18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 21:34:02
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 265078 fois)
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #3165 le: 15 Septembre 2011 à 18:17:42 »

Elle est combien la carte ?

Tu t'es déplacée dans l'association ?

Je n'y suis pas allée car dans mon département il n'y a qu'une antenne et il n'y a qu'une permanence physique qu'une fois par mois (la prochaine, le samedi 8 octobre). Je suis allée sur le site de Jumeaux et plus 74 et j'ai pu récupérer le bulletin d'adhésion. Quand je l'ai récupéré, l'adhésion était à 35 € pour l'année et le temps que je l'envoie, ça avait changé ! La dame qui s'occupe des adhésions m'a appelée et m'a dit que ça passait à 45 € mais que ça comprenait les 4 mois restants sur 2011 et toute l'année 2012. Après, je ne sais pas si les tarifs sont les mêmes partout en France. J'ai reçu toute une liste de sites où la carte est valable, un magazine trimestriel je crois, plein de lecture, quoi ! Mais je n'ai pas encore eu le temps de tout regarder. Par contre, la dame, très gentille. Elle m'a conseillée d'aller à la prochaine permanence, m'a dit qu'ils louaient des poussettes (156 € pour 6 mois je crois) mais ce sont des PEG et je n'avais pas trop accroché avec le volant. A voir le modèle précédent sans le volant... N'hésites pas à aller le voir le site de ton département ! En t'inscrivant, on te demande si tu veux faire partie de la liste de diffusion. Si oui, tu reçois des mails (pas forcément intéressant pour toi mais au moins, tu ne passes pas à côté !). J'ai vu une annonce pour une poussette tout à l'heure. Je me suis renseignée, pas de bol, ce n'est pas celle que je veux mais la fille habite tout près de chez moi et du coup, si elle a d'autres occas', elle me fera signe !

Doudouille, merci pour ta réponse ! Alors je ne me prends plus la tête pour les combi naissance ! Je ne savais pas trop quoi prendre et devoir en acheter en plusieurs tailles  me faisait un peu suer !  Tire la langue Au moins, je verrais après suivant les sexes et la taille des zouzous ! J'ai un peu plus de temps pour cet article ! Clin d'oeil Mes parents sont au Portugal et ma maman me dit toujours qu'elle trouve des choses pas très chères là-bas ! Quand je lui ai dit que j'avais acheté 7 bavoirs à 4 €, elle m'a répondu "oh mais ils son moins chers ici, je t'en rapporterai !" lol Je crois que Mamie va gâter pourrir nos 2 p'tits bouts ! Pourtant ce ne sont pas ses premiers petits enfants (mon frère en a 3) ! Mais je crois que le fait que ce soit sa fille qui ait enfin des enfants, ça la rend toute gaga ! 2 en plus ! Mamie était trop contente quand on lui a dit ! lol

Auréliy, merci pour l'info aussi !  Souriant
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #3166 le: 15 Septembre 2011 à 18:25:31 »

Aureliy, pour ce qui est des assistés, je ne parlais en aucun des Maman en congés Parental, je ne l'inclus pas dedans. Je parle des gens qui n'ont jamais bossé de leur vie, qui le cri haut et fort et qui gagne plus de tune que toi entre le RSA et les aides etc, qui chie sur notre pays et nous traite de cons
.
Manuela, j'avais ma mère au tel quand j'ai lu ton message, du coup je lui ai lu, elle a halluciné, pour au final se rendre compte, comme elle me l'avait dit que c'est bien une erreur de leur part, qu'ils ne mettent qu'un enfant et non 2. Elle en a parlée a une collègue et a son Cadre qui n'en croit pas leurs oreille devant tant de connerie de la part de certains agents et n'en reviennent pas que cela soit courant. En fait ils étaient même pas au courant que l'on pouvait rencontré ce type de pb en étant futur maman de jumeaux.

Donc ils me demande que les mamans qui rencontre ce probleme fassent les démarches suivantes afin que ça cesse, car le probleme est récurant a prioris :

Déjà, noter le nom (elles sont obligé de se présenter de toute façon) de l'incompétente que vous avez au téléphone.

Manuella, Peux tu faire un Courrier à LA CNAF (PARIS 15eme) tu as les coordonnées sur internet, ou alors directement sur le site de la CNAF, tu fais un mail a envoyé aux contacts directement en expliquant ton affaire et les niaiseries que t'a raconter la Dinde. Peux tu me faire une copie du mail (que je vais lui transferer) et si tu as une réponse, me la transferer également...
Et aussi il faudrait faire un courrier au Ministère de la Santé.
N'oublie pas de préciser la remarque de la nana "estimez vous d'être en France etc..."

Bon, je sais c'est Lourdingue, mais bon.......
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #3167 le: 15 Septembre 2011 à 18:28:59 »

Eh ben les filles, quelle tchatche !!!

Moi aussi j'hesite entre chancelière, nid d'ange et babynomade  Roulement des yeux

Manuela, bon ben je n'appelle pas le cg alors....  demain je passerai encore! Un coup de fil a la caf pour savoir si ils ont enfin enregistré que c'est une grossesse gémellaire et la mutuelle pour savoir si nous aussi on aurai droit a quelque chose... Vous tiens au courant  Clin d'oeil
Courage sans Superman, il part combien de temps? Loin?

Isasa, je comprends que ce ne soit pas simple. Souffle un bon coup, essaie de ne pas focaliser la dessus car parfois on somatise à force...MAIS au moindre doute, file a la mater, oki?

Vous me faites envie avec vos recettes, moi qui adore cuisiner, ne plus rien faire du tout ... Mai je me rattraperai, enfin, si j'ai le temps, dans quelques mois !!!   en attendant, je regarde un peu masterchef  Tire la langue

Aaaah cet aprem j'ai fait une bonne sieste, ça fait du bien !!

Bonne soirée les filles !
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #3168 le: 15 Septembre 2011 à 18:31:22 »

Stephy, trop gentille ta maman !!
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #3169 le: 15 Septembre 2011 à 18:41:43 »

Bonsoir!!! Quelles pipelettes!!!

De retour de chez la sage-femme, très sympas!! Selon elle le gynéco va me prescrire des séances de monito à domicile dès 26 Sa, une fois par semaine au début puis deux vers la fin...
Nous n'avons fait que parler, elle n'a pas le droit de faire d'examen sans ordonnance avant le 9e mois. De tout façon mon prochain rdv gynéco c'est mercredi prochain.

Zouzous, tu cherches quoi comme coussin, j'ai acheté le domo et un transat sur les 3S avec un code promo(65€ de réduc pour 149€ d'achat et pas de frais de port). Je referais une autre commande pour le deuxième transat puis peut être le bib expresso. Si le code t'intéresse je te l'envoie en mp, et les codes catalogue de ce qui t'intéresse avec. J'ai acheté des couvertures nomades d'occasion, les nids d'ange c'est pas mal non plus. Le problème avec les combi pilotes c'est que ça ne dure pas longtemps et que c'est quand même cher.

Il y en a qui ont de la famille ou amis en suisse??? Parce que là j'ai un super bon plan : détaxe (tva en -) sur les livraisons hors UE avec le Bébé9 de Thoiry. C'est à dire qu'il faut être suisse et se faire livrer de France...



Journalisée
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #3170 le: 15 Septembre 2011 à 18:43:32 »

Thoiry près de la suisse, pas région parisienne!!
Journalisée
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #3171 le: 15 Septembre 2011 à 18:44:55 »

Aureliy, pour ce qui est des assistés, je ne parlais en aucun des Maman en congés Parental, je ne l'inclus pas dedans. Je parle des gens qui n'ont jamais bossé de leur vie, qui le cri haut et fort et qui gagne plus de tune que toi entre le RSA et les aides etc, qui chie sur notre pays et nous traite de cons
.
Manuela, j'avais ma mère au tel quand j'ai lu ton message, du coup je lui ai lu, elle a halluciné, pour au final se rendre compte, comme elle me l'avait dit que c'est bien une erreur de leur part, qu'ils ne mettent qu'un enfant et non 2. Elle en a parlée a une collègue et a son Cadre qui n'en croit pas leurs oreille devant tant de connerie de la part de certains agents et n'en reviennent pas que cela soit courant. En fait ils étaient même pas au courant que l'on pouvait rencontré ce type de pb en étant futur maman de jumeaux.

Donc ils me demande que les mamans qui rencontre ce probleme fassent les démarches suivantes afin que ça cesse, car le probleme est récurant a prioris :

Déjà, noter le nom (elles sont obligé de se présenter de toute façon) de l'incompétente que vous avez au téléphone.

Manuella, Peux tu faire un Courrier à LA CNAF (PARIS 15eme) tu as les coordonnées sur internet, ou alors directement sur le site de la CNAF, tu fais un mail a envoyé aux contacts directement en expliquant ton affaire et les niaiseries que t'a raconter la Dinde. Peux tu me faire une copie du mail (que je vais lui transferer) et si tu as une réponse, me la transferer également...
Et aussi il faudrait faire un courrier au Ministère de la Santé.
N'oublie pas de préciser la remarque de la nana "estimez vous d'être en France etc..."

Bon, je sais c'est Lourdingue, mais bon.......

Merci Stephy c'est super gentil, j'ai pas retenu le nom de la nana mais j'ai son numéro de ligne directe. Je vais faire un mail demain et je te mettrai une copie en mp je suis dans ma période courrier "révolutionnaire" lol
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #3172 le: 15 Septembre 2011 à 18:48:21 »

Je m excuse car j ai ete pas presente depuis hier mais j ai des soucis pour pas changer !
Depuis hier je perds du sang j ai ete aux urgences a ma clinique ils m ont renvoye chez moi en me disant que je dois me reposer et revenir demain !
Je me dis qu on devrait directement aller plutot aux urgences de la maternite car je sens bien qu il y a un soucis avec les bebes .

Mowgli dommage je vends un doomoo

J ai pas le courage de tout lire desole!

Stephy Moi j ai touche y a des annees l ancien allocation pour chomage pendant 6 mois je trouvais pas de travail
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #3173 le: 15 Septembre 2011 à 18:53:14 »

Didou, Superman part pour le week end.  Triste Du coup c'est week end avec mes parents.

Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #3174 le: 15 Septembre 2011 à 19:03:00 »

Vous iriez directement a une maternite et partir de la clinique car ca m inquiete les saignements ?
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #3175 le: 15 Septembre 2011 à 19:03:43 »

Vous iriez directement a une maternite et partir de la clinique car ca m inquiete les saignements ?
Tu es suivie dans une maternité?
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #3176 le: 15 Septembre 2011 à 19:05:59 »

Vous iriez directement a une maternite et partir de la clinique car ca m inquiete les saignements ?
Tu es suivie dans une maternité?

Je suis suivie dans une clinique niveau 2 mais hier j ai ete decu de  leur  comportements pour mes saignements . depuis je suis tres angoissé .
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #3177 le: 15 Septembre 2011 à 19:07:46 »

Mais ils t'ont dit de revenir aujourd'hui, c'est ça?
Sinon, tu les appelle pour voir ce qu'ils en pensent et si ils te disent pas de venir, tu vas ailleurs. Clin d'oeil
En tout cas, reste pas comme ça à mon avis, c'est pas normal, faut vérifier de plus près.
Journalisée
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #3178 le: 15 Septembre 2011 à 19:11:48 »

Mais ils t'ont dit de revenir aujourd'hui, c'est ça?
Sinon, tu les appelle pour voir ce qu'ils en pensent et si ils te disent pas de venir, tu vas ailleurs. Clin d'oeil
En tout cas, reste pas comme ça à mon avis, c'est pas normal, faut vérifier de plus près.

+1 Juline, ils ont connaissance de tes antecedents obsté dans cette clinique ? et si vraiment tu hésites appelle le 15 pour qu'ils t'orientent vers la meilleure "assistance".
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #3179 le: 15 Septembre 2011 à 19:13:22 »

Aureliy, pour ce qui est des assistés, je ne parlais en aucun des Maman en congés Parental, je ne l'inclus pas dedans. Je parle des gens qui n'ont jamais bossé de leur vie, qui le cri haut et fort et qui gagne plus de tune que toi entre le RSA et les aides etc, qui chie sur notre pays et nous traite de con
Oui, je sais t'inquiètes, je l'avais souligné d'ailleurs dans le message que je sais que c'est pas une généralité mais j'ai juste voulu mettre ma ptite participation a ce sujet car ya quand même des personnes qui croient qu'une femme comme moi est aussi une assistée! mais t'inquiètes le fond du message a été bien compris Clin d'oeil  Bisou


De retour de chez la sage-femme, très sympas!! Selon elle le gynéco va me prescrire des séances de monito à domicile dès 26 Sa, une fois par semaine au début puis deux vers la fin...
Nous n'avons fait que parler, elle n'a pas le droit de faire d'examen sans ordonnance avant le 9e mois. De tout façon mon prochain rdv gynéco c'est mercredi prochain
Monito a 26sa la chance ici on veut pas me le faire avant 28sa!!!!

Je m excuse car j ai ete pas presente depuis hier mais j ai des soucis pour pas changer !
Depuis hier je perds du sang j ai ete aux urgences a ma clinique ils m ont renvoye chez moi en me disant que je dois me reposer et revenir demain !
Je me dis qu on devrait directement aller plutot aux urgences de la maternite car je sens bien qu il y a un soucis avec les bebes .
Nan mais t'es une grande fofolle toi de t'excuser pour ca!!!!! qu'est-ce que je devrait dire alors moi qui poste une fois par semaine!! hein??!!
Plus sérieusement file a ta mater car a ta clinique ils ont pas l'air super top, si toi tu sens que ca va pas avec les jujus, file ok?! ca peut être n'importe quoi!! stp n'attend pas, les pertes de sang c'est pas normal (sauf dans mon cas mais c'est exceptionnel) alors ne tarde pas, si tu peux filer maintenant vas-y!

Didou, Superman part pour le week end.  Triste Du coup c'est week end avec mes parents.
Profites-en!!!!!

Vous iriez directement a une maternite et partir de la clinique car ca m inquiete les saignements ?
Euhh oui, c'est ce que j'ai fait pour Carla, ! quand j'ai fait ma fc elle y a été a la pince pour essayer d'extrare l'embryon, alors autant dire que quand j'ai perdue du sang a presque 3 mois, j'ai pas voulue y retourner depuis je suis suivie a ma mater qui eux sont franchement plus humains et pas bouchers! Ah et tu pourra faire transférer ton dossier a la mater de ton coin sans problèmes! au pire tu leur donnes toutes les infos dont ils ont besoin, t'es pas mariée a eux Clin d'oeil

Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: