19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 22:58:41
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 265320 fois)
puissance2
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499



« Répondre #3120 le: 15 Septembre 2011 à 12:30:10 »

Litena, contente d'avoir de tes nouvelles, et rassurantes en plus !
C'est génial si leur pronostic vital n'est pas engagé pour le moment. Ils vont s'accrocher ces petits loulous ! Plein de pensées positives pour vous.
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #3121 le: 15 Septembre 2011 à 12:30:57 »

la vidéo? J'ai pas envoyé de vidéo si? c'était quoi? accrochez vous!
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #3122 le: 15 Septembre 2011 à 12:33:58 »

Litena, vraiment heureuse que tes petits hommes aillent bien et que le pronostic vital ne soit pas engagé. Il y a un moyen que tu prennent une petites photos de tes amours pour nous la poster ?

Puissance2, alors t'as pas le droit aux aides car plus de sous dans les caisses Huh?? Vive la crise, ça me fait hurler ça !! Par contre il y a toujours du pognon pour aider les fénéants et les assistés, ça croit moi, il y en a !!! Ne t'inquiète pas, si tu cotises et que tu paies des impôts, tu peux crever !!

C'est comme en juin, je reçois la régul EDF. Il s'avère que le mec que j'avais eu au téléphone avait mal calculé ma conso de l'année, résultats en plus des 110€ par moi, 475€ a sortir.. que la banque a refusé, j'avais pas le pognon (tu m'étonnes 600 euros d'electricité dans le mois, ça fait beaucoup) et je m'y attendais pas !! Je reçois un courrier qui me dit que dans quelques jours ils représentent le prelevement et que si la banque refuse, je n'ai plus d'electricité dans les 15 jours !!!! alors que j'ai jamais eu d'impayé EDF!! Par contre si j'avais été une grosse cassos au RSA, feneante et en situation illegal avec 5 gosses, j'aurais l'eletricité gratos !! (et si il n'y avait que ça !!), bref, calme toi Stéphanie... calme toi....

Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3123 le: 15 Septembre 2011 à 12:34:08 »

Contente d'avoir de vos nouvelles Litena, vous êtes bien costauds vous et vos petits bouts. C'est super ta réaction, surtout pour avoir du bon lait pour que tes bébés poussent bien.
Gros bisous et ici on pense très fort à toi!!!
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #3124 le: 15 Septembre 2011 à 12:43:50 »

Merci pour les nouvelles Litena et encochez-vous, on est des figteuses les décembrettes!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #3125 le: 15 Septembre 2011 à 13:08:30 »

plein de bises à Ethan et Théo ! Moi aussi je veux bien une tite  photo  Bisou

Pour les aides de la caf, c'est sûr qu'il n'est pas normal d'avoir des différences comme ça, mais bon !
Par contre, il y a peut-être moyen de négocier : celle qui me suit me disait que, dans certains cas, ils pouvaient avoir des dérogations, ça se tente !

Stephy, galère la facture EDF ! Si j'étais toi, je tenterai de les appeler pour négocier un échelonnement, je connais un peu le milieu et je sais que, des fois, ils font des efforts, surtout quand c'est le "client" qui fait a démarche d'essayer de trouver une solution...

Bon, je donne des conseils, mais ça ne veut pas dire que je pense avoir toujours raison, hein !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #3126 le: 15 Septembre 2011 à 13:09:54 »

Bon, passage express au retour de chez pole emploi ... ils m'ont inscrite mais mon dossier est bloqué car mon avant dernier employeur est une grosse incapable pas fichue de remplir un dossier intégralement et sans rature ... je dois redemander le doc an recommandé avec accusé de réception cet après-midi, restons zens ! Du coup je vous réponds et je ne traine pas, je veux faire ça dans la foulée !

Mowgli, nous aussi pour les prénoms on hésite ! Le petit gars ce sera Gaël c'est sûr. La miss ben on avait pensé un temps à Emma mais euh on n'a pas envie qu'elle ait dix petites camarades dans sa classe qui s'appellent pareil qu'elle ! Donc on hésite avec deux outsiders.
Je ne sais pas pour les échos des sage-femmes : faudrait qu'elles aient le matériel, déjà ?

Cilou, félicitations à ton petit bout si propre !

Hinata : bon courage pour la dernière ligne droit pré mariage, c'est plein de stress et de fatigue mais plein de bonheur !

Stephy : en général les mutuelles versent quelque chose, pour l'inscription de l'enfant sur ladite mutulle. Donc dans ce cas, il faudrait inscrire les petits sur celle de ton homme, donc à calculer si à long terme c'est intéressant. Pour Doudouille c'est sans doute une prime de maternité plus qu'une prime de naissance ? (pas tout à fait pareil)

Cat : ton filet mignon miam !
et oui niveau sommeil je ne me plains pas ! J'ai une NDM pour 6 NDR en ce moment en moyenne ... j'espère que ca va continuer comme ça !
Petit truc antipoux : en préventif, une goutte d'HE de lavende sur la tête des minots, ça agit en répulsif !

Désolée puissance2 pour la CAF ... bienvenue au club des abandonnées du travail à domicile !

Litena, trop contente de te voir sur le forum ... le lait ca va venir, et le principal c'est que tes petits bouts se battent ! on est à 100% derrière vous 4 !

Et sur ce bon après midi les filles !
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #3127 le: 15 Septembre 2011 à 13:21:02 »

Coucou les filles,

Petit pointage du matin. Ici NDM, j'ai eu pas mal de contractions et je pensais beaucoup à Litena, du coup j'avais l'impression que j'allais accoucher, pffff, dur dur !
Mais bon ce matin ça va mieux, ouf !

Petite pensée pour toutes celles qui ont des rendez vous ce matin et dont on attend le CR.

Grosse pensée aussi pour Litena et ses loulous. Et pour Aurély.

Biz

Exactement comme toi puissance2...... Je sais pas si je somatise mai j'ai pas mal de contractions depuis lundi, pas douloureuses mais gênantes, la sage femme qui est passée ce matin m'a dit que le spasfon devrait suffir par deux comprimes on peut en prendre trois fois par jour. Le salbumol, pour le moment je préfère éviter. En plus j'ai l'impression que les Loulous ont changé de place, la sage femme pense qu'ils ne sont plus en transverse d'ailleurs, mais l'un a la tête en bas, l'autre elle a du mal a définir precisemment.

quoiqu'il en soit j'étais très contente de lire des nouvelles de Litena et ses 2petits garçons, merci d'être passée nous voir litena !!

Je ne me suis pas occupée de ces histoires de primes mais là vous attirez toute mon attention les filles, je vais passer quelques coups de fil je crois :-)

J'espère que le moral de juline va mieux,
Que manuela tu ne stresses pas avec ces histoires de poids, aucune psychologie cette sage femme! Si tu restes dans le raisonnable et mange sainement, ce qui a tout a fait l'air d'être ton cas, nô souci !
Doudouille, savoure d'avoir fait cette écho et d'avoir de belles photos de tes bebes, il est bon ton cr!
Merci jennia pour le message de soutien,
Cat ton filet mignon a l'air trooop bon!
Mowgli et kira, nous non plus on est Pas surs a 100% encore pour les prénoms!
Hinata, pensées pour toi pour ton j-2avant le mariage...!


Bon appétit et gros bisous a toutes !!

Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #3128 le: 15 Septembre 2011 à 13:23:09 »

je suis très contente d'avoir eu des news de Litena.... et quelles soient +++++.
j'adore vous lire et voir a quel point vous etes +++ . c'est vrai qu'il faut etre fort pour les loulous.... ils en ont besoin. je suis sur que tout va bien de passer pour Litena et ses tits homs.... ils sont forts ces bébés....... pleins de gros bisous a vous...... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
on ne doit pas sse laisser abattre, on est des costautes et nos bébés aussi......... evidemment !!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue

a force de bouger ++++++ mes loulous me donnent des minis contractions donc je vais allez m'allonger un tit peu.

moi aussi c'est filet mignon ce midi...... hummmm

bonne aprem les filles et a+
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #3129 le: 15 Septembre 2011 à 13:23:55 »

Stephy, oui, pour edf, tu peux demander a payer en 3fois, j'ai eu la mauvaise surprise un coup, appelles-les, reste calme et ils seront conciliants ne t'inquiètes pas Clin d'oeil vous lalez devoir vous serrer un peu la ceinture mais ce sera toujours mieux que 500e d'un coup Clin d'oeil
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #3130 le: 15 Septembre 2011 à 13:39:58 »

Coucou les filles,

Donc RAS col long et fermé, contractions normales par contre pour les douleurs pelviennes il faut que je vois un osthéo pour mettre le bassin en place.

Et sinon je me suis limite fait engueuler pour mon poids j'ai pris que 7kg pourtant mais comme j'étais en surpoids avant ben voilà: en gros faut pas que je me plaigne que ça me pèse j'avais qu'à pas être grosse avant de tomber enceinte et puis quand vous êtes grosses c'est forcément que vous faites des mauvais choix alimentaires hein, ben oui c'est vrai je ne me nourrit que de pizzas de macdo et de kebab et de sodas, pfffff co**sse de SF. C'est pas parce que je cuisine que je me goinfre en plus mais bon je crois que je vais me limiter à un yaourt une tomate et une tranche de jambon. et je vais essayer de perdre du poids alors parceque ça fait un peu mal de se faire traiter grosse vache.

Bon ben repos dès maintenant je vais essayer de dormir pour faire abstraction de tout ça, il y a plus grave.

Biz
Nous voila rassuré sur ton état ouf tu m'as fait peur!!

Qu'elle c****** cette SF ne l'écoute pas envoie la ch*** punaise ça m'énerve ces discours!!  tu dois manger normalement ne rentre pas dans le jeu de la SF c'est très mauvais de faire régime dans ton état fait attention mais ne te prive pas!!!
AAArrrrgggg je suis remontée la!!!! 
J'ai pris 21kg en tout et j'en ai perdu 16 2 semaine aprés alors zen y a vraiment pas de quoi s'inquiéter!!


Merci pour ton soutien Marraine et merci à toutes d'ailleurs. J'ai trouvé un autre ostéo (il exerce aussi chez mon kiné) et j'ai rdv lundi matin et j'espère que ça va me soulager car si je peux éviter le dafalgan c'est mieux et c'est quand meme très douloureux, obligée de marcher limite en croisant les jambes et se tenir la pomponette c'est très glam n'est-ce pas  Clin d'oeil Le kiné m'a dit c'est pas étonnant que vous ayyez eu mal hier car il trouve qu'en 2 jours mon bidou est encore sorti et le trouve plus bas aussi.
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #3131 le: 15 Septembre 2011 à 13:41:09 »

Bonjour les décembrettes !!

Vous ne me connaissez pas, je suis un sous marin qui vient lire de vos nouvelles de temps en temps et de celles des décembrettes 2010.

Par pudeur je ne poste jamais !!! C'est mon second ou troisième    !!

Je viens juste donner quelques ondes positives pour lineta, et je souhaite de tout coeur que tout aille bien pour elle et ses petits amours.

Et pour les autres, un peu de réconfort. Je me rappelle avoir été complétement paniquée quand la 1ere décembrette 2010 avait accouché, je crois même en avoir pleuré tant j'avais été bouleversée. Je me disais que mon tour viendrait rapidement puisque j'étais en map. Et puis, non, à force de repos, on a du me déclencher à 38 sa et j'ai accouché par voie basse de magnifiques trésors de 3kg360 et 3kg290!

Voilà, juste pour vous dire de continuer de prendre soin de vous et que chaque jour de plus et une victoire pour la santé de bb.

PS: pour celles qui se posent des questions, n'hésitez pas et comme le dit marisofi:"serrez les fesses" !!! Et pour les kilos ne vous en faites pas, avec un tout pti régime on perd tout en quelques mois (mois j'en ai perdu 16 à l'accouchement !!!!). Et désolée pour l'intrusion.
Bizzzzzz à vous toutes.
Jenya


Je plussoir mes coupines, merci pour ton intervention  Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #3132 le: 15 Septembre 2011 à 13:42:57 »

retour de filet mignon : TROP BON et TROP FACILE à faire !!!
allez, je suis sympa, je vous met le lien de la recette (moi j'ai fait dorer 20mn et cuire 35mn au four, cuisson parfaite !). Je suis fière de moi, je n'avais jamais fait de filet mignon, encore mois comme ça, et ça a été plébiscité  Souriant

kira, les boules pour ton dossier, sont pénibles quand même,!!!!!

manu, j'espère que la kiné te fera du bien !!! moi rdz-vs que dans 1 semaine, en attendant j'ai maaaaaaaaal !!!! (et pour couronner le tout, ma sciatique se réveille Pleurs Pleurs bon, j'arrête de me plaindre, il y a quand même plus grave !!
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #3133 le: 15 Septembre 2011 à 13:51:32 »

Coucou!!!!

Merci Jenya   Sourire, c'est vrai que ça fait quelque chose...

Nuit pas trop mal, je ne me suis levée qu'une fois pour pipi, d'habitude c'est au moins trois fois!!!
Je beaucoup pense à Litena et à ses petits garçons.
Hier soir on s'est un peu pris la tête avec mon homme mais comme d'habitude ça passe comme c'est venu, on est trop têtus tous les deux du coup ça râle souvent! Mon petit loulou refuse toujours le pot, mais qu'est-ce qu'il est adorable en ce moment.
Sinon nous avons encore changé d'avis pour les prénoms des jujus, ça fait drôle parce qu'on avait déjà commencé à les nommer, j'espère que ça ne va pas les perturber... vous en pensez quoi vous? D'autant que là ce sont des prénoms complètement différent, on passe de Sorën et Chloë à Gwendal et Mari-Wenn. Du coup ils auront un prénom breton comme leur grand frère.

J'aime bien votre nouveau choix, surtout que comme Emma, Chloë fait partie du top 10 des prénoms alors si vous voulez pas qu'il y en ait 4 dans la même classe que la votre qui s'appellent pareil  Clin d'oeil

Pour nous c'est définitif pour les prénoms, par contre on hésitait sur qui est qui vu que c'est 2 filles, superman avait une théorie qui me semblait pas déconnante mais au vu de leurs mouvements et de la façon dont je les ressens, ça collait plus trop avec sa théorie du coup on les a nommées hier soir JA sera Noelia et JB sera Johanna. Je suis contente car sur le coup des prénoms on a était d'accord sur toute la ligne aucune prise de tête du coup hier on même choisi les second et troisième prénoms. Ca c'est fait !!!! Il nous reste plus qu'à nous creuser la cervelle pour un 2eme parrain et une 2eme marraine. Vous croyez qu'il faut demander à la personne si elle ok d'abord ?

Biz
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #3134 le: 15 Septembre 2011 à 13:54:27 »

Jolis !

Niko a passé sa quatrième nuit sans couche et sans accident !

Bravo Niko !
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: