17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 09:24:16
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 264977 fois)
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #3105 le: 15 Septembre 2011 à 10:44:10 »

Je viens de trouver mon quotient familial, mais une autre question que veut-il dire?


je me posais la même question..

oui ma mutuel me verse 1052 euro... pour ma derniere ... je me demande et je vais leur demander sil verse 2 fois cette sommes pour les juju loll ...

l'argent j'en veux lol

Punaise, la chance !! la mienne Quedal !! la mutuelle de mon homme peut-elle li verser quelque chose ? ou est-ce que du coté de l mère ?

et vendredi ... hospit pour moi ! j'ai eu au tel l'hopital qui suite à mes bilans de mardi me rapelle en me disant que j'ai 7 en taux de fer   du coup ... ils doivent me le passer sous perfusion ... et rebelotte dans 48 h !

 Bisou Bisou Bisou

Tu es hospi hospi, ou alors juste le temps de la perf ?

Zouzou, l'ECBU (ou truc comme ça) c'est le pipi dans lequel ils font des recherche de germe pour savoir si je suis guéri de ma merde qui m'a envoyé à l'hosto 1 semaines.


Sinon NDM des coliques horrible j ai crue vivre un début d' accouchement j avais envie de pleurer
Les intestin hyper bruyant ... Pourtant j'ai pas manger mes chocapic ..

  justement, t'en a pas mangé, tes intestins se venge. Par contre je sai pas comment tu fais pour manger au KFC, j'ai horreur de ce restaurant. Quick et Mac Do aucun pb par contre.

Mowgli, les uns commes les 2 autres les prénoms sont très beaux. Nous, nous avions décidés des prénoms filles depuis quasi le début de grossesse, donc maintenant il serait impensable d'en changer. Pour les garçons par contre nous n'avions aucune idées, comme quoi, il n'y a pas de hasard dans la vie !!
La vaccin contre la grippe je l'ai jamais fait, je l'ai gratos tous les ans et en plus celui de la Grippe A auparavant, j'en ai fait aucun. Bon l'année dernière jai eu la première grippe de ma vie.. du coup je me tate pour cette année parce que j'étais vraiment mal et j'ai mis une semaine a reagir (je suis allée bosser quand même et j'ai infestée tout le monde au passage   je suis vilaine)

Grosse pensée pour Litena et 1 journée de plus pour ma trinomette Aureliy  Souriant



Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #3106 le: 15 Septembre 2011 à 10:52:32 »

Stephy, je suis comme toi, le KFC je n'ai essayé qu'une fois et j'ai détesté alors que Mcdo, Quick, Dominos... Miam Qu'est-ce que ça me manque les Mc Flurry m&ms avec du caramel...
Journalisée
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #3107 le: 15 Septembre 2011 à 10:55:46 »

Le boulot, c'est finiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!         
...
Cat, pfff... pas de pavé à lire ? Bein crotte alors ! Clin d'oeil Bon marathon mais quand même... vas-y à vitesse d'escargot, hein ! Pas de folies et repose-toi dès que tu peux !

Bon, tu le demandes si gentiment 
matinée un peu plus calme, je vais donc essayer de mieux vous répondre (mais snu toujours actif, alors soyez indulgente, hein  Roulement des yeux
tout d'abord : enfin, tu rejoins le clan des non travailleuses, je suis contente pour toi !!! cilou aussi, d'ailleurs ! (si je ne me trompe !)
ici, 2 journées marathon, résultat je douille à mort  Roulement des yeux donc aujourd'hui je me repose un peu plus, j'ai juste :
géré et emmené louloute à l'école
à faire un "filet mignon au st marcellin en croûte" pour midi, je vous dirais ! (1ère tentative...)
une copie qui vient récupérer linge à repasser cet ap-midi, donc serais pas allongée...
rdz-vs à 17h avec potentielle future nounou...
Pendant ce matin, les hommes sont aux travaux (chambre des jujus certainement finie ce soir  Sourire, et ma mère prépare tout le linge pour les jujus et fait la logistique, sont trop gentils !

cel23, je suis d'accord avec paprika concernant la cdm, faut comparer ! Par contre, potentiel bon plan couches : sur amaz*n, il y a une abonnement puériculture où on peut se faire livrer notamment des couches pamp*rs et huggi*s annoncées à -20%, j'ai comparé avec la cdm et effectivement moins cher ! et en plus on se fait livrer, peut changer la taille...(vu sur un fil du forum, mais je ne sais plus lequel!)
Je n'ai pas comparé avec les grandes surfaces, je ne peux plus trop bouger, et on n'en a qu'une vers chez nous, donc pas toujours les offres promotionnelles qu'on veut ! je vous met le lien, si ça vous intéresse, moi vais peut-être y adhérer (j'ai juste du mal à évaluer la quantité de couches  Roulement des yeux Il y en a du fofo qui en sont très contentes, en tout cas !
http://www.amazon.fr/gp/feature.html/ref=amb_link_160408847_2?ie=UTF8&docId=1000526963&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-sign-in&pf_rd_r=1J6M9MFDW2E0X01R8WYD&pf_rd_t=101&pf_rd_p=246117407&pf_rd_i=667755031

isasa, on attend des tes nouvelles ! j'ai aussi cette impression de pertes de temps en temps, mais c'est juste que + abondant quand je suis enceinte (désolée pour les détails scabreux !)

manu, bonne séance de kiné !

doudouille, cool pour ton homme !!! ça va mettre du beurre dans les épinards ! Nous on est + en train de cramer nos économies, entre création nouvelle cuisine (avec chute mur porteur, placo, élec, cuisine... + chambre + le fait qu'il va falloir changer de voiture, on va se retrouver à sec  Roulement des yeux
Et j'attends ton cr avec impatience !!!

diadam, on attends de tes nouvelles aussi !

jenya, pas d'intrusion, c'est toujours un plaisir d'avoir un retour des déjà mamans de jujus !  Bisou

mes trinômettes !
kira, j'envie tes ndr !!!! moi, tout l'opposé  Pleurs  et je suis d'accord avec toi, avoir al famille à 5mn quand ça se passe bien et qu'elle aide, c'est du bonheur ! on est dans ce cas avec ma belle-famille (mes parents sont à 600km , et ils nous aident énormément pour la grande ! (et bien avant que je sois enceinte !
puissance2, je compatis pour les ndm  Bisou MAIS ne travaille pas trop du ciboulo, de toute façon "la peur n'évite pas le danger", en tout cas c'est ce que je pense : ce qui doit arriver arrive...n'empêche :
LITENA !!!!!! on pense fort à toi et tes loulous (et chéri aussi, ne l'oublions pas quand même !) Je suis de tout coeur avec vous, pense régulièrement à vous, et essaie de vous envoyer un max d'ondes +++

Juline, j'espère que tu vas plutôt bien ! (nb : je penses à un truc pour faire manger ta puce : elle ne prends pas encore les morceaux ? Parce que j'avais réussi à faire manger la mienne en faisant des bâtonnets de légumes à treper dans une petite sauce au fromage blanc, si ça peut aider!)

Hinata, en plein dans les préparatifs, je pense à toi ! mon mariage n'est pas si loin ! (mais heureusement qu'il était en juillet, je ne sais pas si j'aurais tenu à ce stade) J'espère que ça se passera aussi bien que pour nous !

diadam, bon courage pour ton hospit, donnes des news hein ?  Bisou

Mowgli, je ne crois pas que les petits soient perturbés ! Nous on n'a encore rien choisi, et 4 à trouver, si ça continue et qu'ils arrivent un peu plus tôt, on va se retrouver bien bêtes ! et de toute façon, les 4 prénoms sont zolis !!!
et bon rdz-vs sf, je pense qu'elles ne font pas d'écho, par contre souvent elles sont équipées d'un doppler, tu nous diras !

Aureliy, toujours parmi nous, cool ! Et bon courage pour la gastro, j'espère que tu ne la choperas pas !!! Chez nous, ce sont les poux qui sont déjà dans le coin depuis 3 semaines, nous pas encore touchés mais la fille d'une amie si, ça fait 2 fois ( !!!  ) qu'elle la traite !
Nous vaccin pour la grippe jamais fait (mais toujours beaucoup hésité), ça me fait d'ailleurs penser qu'il faut que je prenne rdz-vs pour faire celui contre la méningite à ma puce !
et à mon avis, je demanderais celui pour la gastro pour les jujus, vu que maintenant il est remboursé et efficace, ce qui n'était pas le cas il y a 5 ans .. (d'après 3 docs, il n'évite pas la gastro, mais l'hospitalisation, c'est déjà très bien !!!)

Cilou, super pour les nuits sans couches ! une belle étape de passée !

Bon, je n'ai pas dû oublier grand monde, ce coup-ci j'ai triche, 2 fenêtres ouvertes en même temps ! (et il m'a fallu 1/2h pour faire ce pavé de compétition  Promis, je ne vous en mettrais pas une tartine à chaque fois !)

Plein de bises à toutes, vais faire mon filet mignon !


ps : ouh là ! je crois que j'ai battu mon record du pavé 

Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #3108 le: 15 Septembre 2011 à 10:57:54 »

stephy ... oui la mutuelle du coté de cheri ... car 1052 c la sienne lol

il te faut envoyer les acts de naissance a la mutuelle
Journalisée
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #3109 le: 15 Septembre 2011 à 11:02:59 »

coucou

nuit pas trop mauvaise . RAS ici. juste impatiente d'etre a samedi pour etre rassurer et voir que mes loulous vont bien. enfin j'espère.

pas de news de Litena?? j'espère que tout va bien.

Aurélyi, attentiona toi . n'attrape pas cette saloprie.......
biz et a+
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #3110 le: 15 Septembre 2011 à 11:04:58 »

Alors mon CR


jumeau 1
BIP   56.5mm
PC      198mm
DAT   52 mm
PA      174mm
F         37mm

POIDS 491 grammes soit  (+86 g en 13 jours)


jumeau 2

BIP    56.6mm
PC      205mm
DAT  54.6mm
PA     183mm
F        37.5 mm

poids  530  (soit +125g en 13 jours)


je ne suis pas totalement rassuré ..; demain rdv gygy hôpital ... je pense que j'aurai une echo plus tôt que prévu ...


sinon de tres belles photos j'adore

toujours une a droit et l'autre a gauche face a face têtes en haut
Journalisée
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #3111 le: 15 Septembre 2011 à 11:13:15 »

Doudouille, bien le Cr. si tes minettes se portent bien. pourquoi n'es tu pas rassuré???

pour La cdm, j'ai comparé avec Amazon et j'ai trouver mieux sur cdm car pas de frais de port alors que amaz, oui. apres c'est a voir . cela est peut etre differents selon les periodes et promos...

Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #3112 le: 15 Septembre 2011 à 11:14:13 »

Pourquoi tu n'es pas rassurée Doudouille?
Journalisée
puissance2
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499



« Répondre #3113 le: 15 Septembre 2011 à 11:24:42 »

Doudouille : Il est bien ce CR c'est cool.

Cat : j'ai toujours l'impression que tu n'arrêtes jamais quand je lis tes messages ! Tu as raison pour ce qui doit arriver, mais la nuit on a tendance à stresser plus que le jour !

Je viens de recevoir un coup de fil de l'ADMR et je suis dégoutée, la CAF de mon département n'a plus d'enveloppe pour les familles et supprime toutes les aides !!! Moi qui avait une aide ménagère 3 h par me semaine à 3.36 € de l'heure et qui comptait vraiment dessus, pfff. Enfin la dame m'a dit qu'on va remonter un dossier TISF, affaire à suivre....
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #3114 le: 15 Septembre 2011 à 11:52:10 »

Doudouille : Il est bien ce CR c'est cool.

Cat : j'ai toujours l'impression que tu n'arrêtes jamais quand je lis tes messages ! Tu as raison pour ce qui doit arriver, mais la nuit on a tendance à stresser plus que le jour !

Je viens de recevoir un coup de fil de l'ADMR et je suis dégoutée, la CAF de mon département n'a plus d'enveloppe pour les familles et supprime toutes les aides !!! Moi qui avait une aide ménagère 3 h par me semaine à 3.36 € de l'heure et qui comptait vraiment dessus, pfff. Enfin la dame m'a dit qu'on va remonter un dossier TISF, affaire à suivre....

c'est vrai que j'en fait pas mal ces temps, mais avec ma grande à gérer je ne peux pas toujours y réchapper ! (et chéri bosse beaucoup...)
Mais ça va aller !
C'est normal de stresser, forcément, et on s'est attachées à litena ! Mais essayons d'être positives, et vive les filles du forum pour nous soutenir !

doudouille, ton cr a l'air bon, qu'est-ce qui t'inquiète ?

suis en train d'apprendre des nouvelles pas trop bonnes, je reviendrais plus tard...
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #3115 le: 15 Septembre 2011 à 11:54:14 »

le poids des minette était égale ya 15 jours ..et la une déférence apparait
 et l’échographe essayais trop de me rassurée ...

c'est ce fameux STT qui me fait peur désole
Journalisée
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #3116 le: 15 Septembre 2011 à 12:05:12 »

Salut les filles,

Juste pour vous faire un petit coucou. Je peux pas rester longtemps car je ne sais pas combien de temps encore je vais capter le wifi.

Je pense que tout le monde est au courant mais bon, je suis maman! Accouché par cesarienne le 14 à 1H30 du matin. En fait, j'avais pas mal de contractions, et elles se rapprochaient de plus en plus (diadam en est témoin ) du coup, on m'a examiné et on a vu que mon col s'etait raccourci et ouvert à un doigt (après ma rupture de la poche samedi matin, il etait bien long et fermé), du coup, je suis allée en salle d'accouchement, on m'a mis plus de medocs, un coup les contractions se calmaient et un autre ca empirait. On m'a refait une PDS puis on m'a dit que j'avais une infection (que je n'avais pas lors de ma PDS de 14h).... Du coup, on a decidé de m'opérer.

Donc à 25SA Ethan et Theo sont nés! ILs sont tout petits (un coup on nous dit 650 et 600g, et un autre 715 et 660), on dirait des mini poupées... Ils vont bien. Je vais aller les voir cet aprèm (je les ai vu hier, ca fait bizarre quand même). J'ai commencé à tirer mon lait (meme si y'aque quelques gouttes qui sortent seulement). Pour le moment, leur pronostique vital n'est pas en danger, mais bon, c'est vrai qu'on ne peut rien dire avant quelques semaines....

Voila, je pense fort a vous les miss, j'espere que je serai la seule à vivre cette super aventure.

Bisous Bisous!!!!!
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #3117 le: 15 Septembre 2011 à 12:08:19 »

il n'y a pas de quoi être désolée ma belle !!! tu as tout à fait le droit de t'inquiéter, c'est légitime !
après, si l'échographe n'a pas été alarmiste, ça devrait aller ! (sans oublier que les estimations de poids sont quand même approximatives, dixit mon doc, et dépendent donc aussi de celui qui fait les mesures...)
et elles ont quand même pris un peu de poids en 13 jours, non ?

après, tu peux peut-être appeler ton doc pour avoir son ressenti, ça te ferait peut-être du bien ? On n'est pas médecin, et je comprends que tu t'inquiètes, je pense que je serais comme toi !
Plein de bises ma belle !


LITENA !! heureuse de te voir de passage !!!!
tes loulous ont l'air de bien s'accrocher, bravo à eux, qu'ils continuent !
Pleins de pensées +++, on pense fort à vous, et tu sais qu'on est là en cas de besoin !!!
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #3118 le: 15 Septembre 2011 à 12:09:34 »

Liténa, contente d'avoir de vos nouelles et que les bébés aillent "bien" tua s l'air de bien prendre les choses... Tu as recu mon mp sur fb? hésites pas si tu as besoin, ce serait égitime c'est pas une situation facile ce que tu vis là!  Bisou
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #3119 le: 15 Septembre 2011 à 12:20:55 »

Liténa, contente d'avoir de vos nouelles et que les bébés aillent "bien" tua s l'air de bien prendre les choses... Tu as recu mon mp sur fb? hésites pas si tu as besoin, ce serait égitime c'est pas une situation facile ce que tu vis là!  Bisou
Oui, j'ai bien recu ton mess, et j'ai vu la video. Pour le moment, on tiens le coup, en même tempsn on le doit à nos petits car ils ont besoin de nos forces pour tenir aussi Sourire Ils ont été assez forts pour vaincre le STT alors esperons qu'il en soit de même maintenant!!!!
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: