17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 10:52:34
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 264980 fois)
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #2970 le: 13 Septembre 2011 à 11:17:17 »

Coucou les filles,

Aurélyi, on t'envoie pleins d'ondes ++++ pour que tu retrouves ton moral, on croit en vous  Bisou Bisou Bisou

Stephy, c'est les chats qui te réveillent ou tes zouaves qui font la nouba dans le bidou ?

Litena, si tu nous lis pleins de pensées pour toi ma belle.  Bisou

Isasa, faut espérer que ta pitchounette aille mieux rapidement, et ne force pas trop en plus sur le ménage si t'as pas bien dormi.   Bisou

Doudouille, c'est jamais agréable les engueulades mais j'ai l'impression qu'avec les hormones on accepte encore moins. Ne force pas si c'est des objets lourds mais planque plutot les cables de la console video si il y joue  Clin d'oeil En tout cas no stress et courage  Bisou Bisou Bisou

Zouzous, J-1 tu vas pouvoir dormiiiiiiiiir le jour  Tire la langue et aussi faire des gateaux au chocolat enfin si tu peux tu la vois quand déjà la diabétologue ? Ah et bon anniversaire en retard à ton zhom !

Cat, quel programme dis-donc ! Fais attention à toi quand même.  Sourire

Juline, j'espère que tu vas bien et que ça se passe pas trop mal avec tes BP,j'espère que ce n'est rien de grave pour ta puce, n'hésite à venir vider ton sac quand même  Bisou

Hinata, tu dois être overbooked avec le jour J qui approche  Bisou Bisou Bisou

Cilou, j'espère que ça gaz pour toi aussi et que les cours ne te fatiguent pas trop, j'ai posté la recette des flans coco sur ton post.

Puissance 2, ici Spasfon efficace si repos.

Paprika, pas facile à gerer les émotions d'un homme surtout quand on est enceinte c'est dingue comme plus de choses nous touchent et encore plus profondément qu'à l'état "normal".

Mina, Nininous, ça va bien ?

Bisous à mes trinomettes, Barbara et Didou, j'espère que vous allez bien les filles.

Bonne journée à toute  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #2971 le: 13 Septembre 2011 à 11:18:47 »

OMG !!!! J'ai oublié notre star internationale !!!! Diadam, on attend ton CR avec impatience  Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #2972 le: 13 Septembre 2011 à 11:23:23 »

Cet ete j ai reussis qu elle prenne a peine 400 grammes en 2 mois et demi ! La en une semaine elle a tout perdu !
Je suis depitée car je sais que fin septembre la gastro va l hospitaliser car elle mange tres peu de petit pots ! je sais que mes bp me diront que c est de ma faute ( pour eux tout est de ma faute )
Je veux pas qu il hospitalise car ca la perturbe , moi ca me fait mal et en plus avec la grossesse ca va me faire prendre des risques
Il est hors de question de la laisser seule

j ai besoin de prendre du recul
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #2973 le: 13 Septembre 2011 à 11:25:34 »

Hello les filles !

Semie NDM, deux heures pour m'endormir mais après dormi d'une traite, donc bon, on va considérer que ça va !

Ma mère est passée m'amener l'énorme lot de vêtements fille que j'ai commandé sur ebay : vous verriez la pile que ca fait sur la table de salle ! Enfin côté garçon ça commence à monter aussi. Allez, je vais être tranquille jusque taille 3 mois positivons ^^ (je sais, je suis une grande malade mdr)

Et là bah je me tâte à légumer à la maison ou quand même prendre l'air, fait beau ... à voir !

Doudouille : oui par contre le spasfon, le gynéco m'avait dit que je pouvais en prendre si long trajet de voiture.
Pour ton homme, les grossesses c'est pas toujours des moments évidents ... c'est désagréable mais ça va se calmer. Et qu'est ce qu'ils peuvent remettre au lendemain, grrr !

Aureliy : on croise fort les doigts avec vous, chaque jour est une victoire !

Merci Juline pour les nouvelles de Litena, dis lui bien qu'on pense fort à elle et à ses petits bouts !
Et toi, essaie (je sais, c'est pas facile) de te reposer un peu ... J'espère que ce n'est pas grave pour mini-Juline ! L'alimentation c'est compliqué, et si en plus on te rejette la faute dessus, dans le genre vache et culpabilisant :-S super utile quoi ...

Zouzous : trop sympa le cadeau des petits pour ton chéri :-D

Cat : bon courage pour le marathon !

Et Cilou, pas de scrupules pour le boulot : y a des priorités dans la vie !

Allez je vous laisse, je vais comter un peu finalement : bonne journée à toutes !
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2974 le: 13 Septembre 2011 à 11:27:52 »

Pas facile Juline, elle a un mauvais contact avec la cuillère ta puce, j'imagine que tu as dû essayer plein de choses, elle n'aime pas la compote non plus? Et quelques petites cuillères après la tétée ça lui dit rien? Essaie de ne pas stresser trop toi car elle doit le sentir ta puce au moment de manger, en plus avec tes BP ça ne va pas arranger car eux vont te faire stresser davantage. J'espère qu'elle ne va pas être hospitalisée et qu'elle va bien vouloir grignoter petit à petit.
Ton médecin ou ton pédiatre te disent quoi?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #2975 le: 13 Septembre 2011 à 11:35:02 »

Pas facile Juline, elle a un mauvais contact avec la cuillère ta puce, j'imagine que tu as dû essayer plein de choses, elle n'aime pas la compote non plus? Et quelques petites cuillères après la tétée ça lui dit rien? Essaie de ne pas stresser trop toi car elle doit le sentir ta puce au moment de manger, en plus avec tes BP ça ne va pas arranger car eux vont te faire stresser davantage. J'espère qu'elle ne va pas être hospitalisée et qu'elle va bien vouloir grignoter petit à petit.
Ton médecin ou ton pédiatre te disent quoi?

J ai essaye pots industriel , pots maison , mettre creme , mettre beurre et fromage  rien y fait .
Elle finit meme pas un pot de compote ou yaourt . Elle se met a hurler des qu elle voit la cuillere
Meme si je lui donne sein elle veut plus rien
mon medecin m a dit que la gastro l hospitaliserai surement
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #2976 le: 13 Septembre 2011 à 11:43:23 »

Manuela, se sont les chats qui me reveille, ça se bagarre pour dormir sur le lit, mais la grande est jalouse alors du coup ça crache etc et ensuite je n'arrive plus a dormir vu qu'en ce moment j'ai l'insomnie facile. Alors à 5h je laisse sortir la grande et le calme revient à la maison, vu que la petite a interdiction de sortir (ben oui elle est tellement chou avec un seul petit oeil et une seul petite narine qu'on nous la piquerai si elle sortait dans la rue, elle a une malformation de naissance, mais tout le monde la trouve craquante et veut lui faire des calins)

Bon et bien sinon j'ai reussi a me recoucher et dormir vers 5H30 et bien sûr reveille à 10H30. j'aime pas me reveiller si tard car je profite pas de la matinée.

Aureliy, garde le moral, tu te rends compte du chemin que tu as traversé déjà Huh?Huh???
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2977 le: 13 Septembre 2011 à 11:49:28 »

Purée c'est pas simple Juline, quelle tactique trouver pour qu'elle mange un peu  Huh?
Lui proposer une autre petite cuillère? Ou lui faire tremper un peu les doigts pour qu'elle s'habitue.
Moi je connais qq'un qui n'a donné que du lait à son fils jusqu'à ses 1 an, et il va bien. Alors prends le temps qui lui est nécessaire pour l'habituer, continue de lui donner du lait et propose lui plusieurs fois par jour compote ou purée, le tout c'est qu'elle commence à manger petit à petit, un pot dès le départ c'est beaucoup. Je ne sais trop quoi te dire parce que je sui sûre que tu as dû essayer plein de choses. Bon courage en tt cas  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #2978 le: 13 Septembre 2011 à 11:56:39 »

coucou juline...

les petits pot dans le biberon avec du lait?



je ne sais pas bon courage et j'espere quelle sera pas hospitalisé ...
pour mes beau parents jamais les miens essayerons de s'incruster comme ça même ma mère je laisse pas faire ...
bref pas facile

pour le console oui je pourrai le faire mais il s'en rendra pas compte avant vendredi soir lol... il joue rarement en semaine et les encombrant passe demain... je ne veux pas stocker dans l'entrée 1 mois
et je lui es parler de ce meuble de sport énorme en vacances ua prés que 1 mois je les relancer chaque semaines
mais bon la il es au  milieu de la chambre de mes filles si les filles arrive pas a transporter les poids qui fond 5 kg chaqu'un bas papa sera obligé et si elle y arrive bas ça va être stocké dans le hall de l'immeuble  a ma porte il ne pourra pas entrer sans dégager le passage et pour les prochaine fois je mettrai dans le lit sur son coté
Journalisée
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #2979 le: 13 Septembre 2011 à 12:06:50 »

coucou les miss.

pointage rapide car mon fils reclame deja a manger.

deux heures de lectures pour ne rien retenir....... ah si pleins de bisous d' encouragements a litena et Aurelyi.

ici perso j'ai connu mieux.
NDM total. bien endormie sur le coté puis a 1h du mat, j'ai voulu me remettre sur le dos ou changer de coté. et la horrible douleur dans le ventre. attroce. ca a durer plusieurs minutes et ventre super dur et deformé++++++. bouffées de chaleur, nausées. puis ca c'est passer comme c'est venue..... est ce que la position coté n'a pas plus a mon petit hom ou est ce qu'ils se sont retournés l'un ou l'autre..Huh? j'en sais rien mais attroce. j'ai flippé. aujourd'hui, mal partout, pas plus de contractions que d'hab mais cassée de partout. ils bougent bcp et me font très souvent mal . mais je me dis qu'au moins je les sens bouger... j'ai vraiement hate qu'ils soient la avec nous en bonne santé.  je m'appercois que je fatgue vachement depuis quelques jours et que ca ne va pas allez en s'arrangeant. mon cheri a flipper aussi.

ca m'a fait pas mal cogiter et je pense que je vais pas tarder a preparer ma tite valise . et celle bébés. au cas ou...... je me suis appercue qu'ils pouvaient arriver avant l'heure. j'ai eu tellement mal cette nuit.....

bref j'arrete sur mon cas.
 vais allez faire a manger et je suis très pressée d'allez faire ma sieste......

je reviens vous lire et poster tout a l'heure.
gros bisous
et je crois que l'on a pas eu de news de Daidam ou alors j'ai zapper dans ma lecture...
sinon les CR sont pas mal. Cat tes bébés sont en super forme... les miens faisaient le meme poids a 27SA.
bisous a toutes et aa+++++
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #2980 le: 13 Septembre 2011 à 13:23:07 »

Coucou les filles pointage tardif car super épuisée depuis hier, contre-coup du week-end et des nuits en deux fois.

Plein de soutient a mes trinomettes et d' ondes ++++++, Juline n hésite pas a m appeler si tu as envie de parler, tu peux également transmettre les coordonnées a Litena.

A part la fatigue et une dizaine de contractions pas douloureuses dans la journée ca va, je me repose et finis d' organiser le mariage... On est deux bras casses avec chéri mais on va y arriver!

Grosses bises a Aureliy et Doudouille et a vous toutes, mon tour de taille dépasse maintenant les 115, je suis une belle baleine!! Les vergetures restent localisées sur le bas ventre er deux toutes petites sur les cotes... Je crème ...

Bises et courage a toutes
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #2981 le: 13 Septembre 2011 à 15:09:04 »

Bonjour les filles,

Aurely, je poussoie les filles,C'est normal d'avoir peur, je comprends tes craintes qui n'en aurai pas? Tu sais, tu as déjà accompli un parcours formidable, et ça va continuer, allez!! Allez ma belle, allez les ptits warriors!!
Tu peux venir vider ton sac ici tu sais bien, et puis partager tes craintes et tes peurs peut peut- être te faire du bien... Courage a vous 3 !

Juline, pas évident tout ça, la gestion de ta grossesse, tes b.p, et les soucis d'alimentation de ta petite... Je ne peux pas me permettre de te conseiller davantage que les filles ici mais je t'envoi mon soutien!! Viens te défouler ici si t'en as marre !!

Pensées ++ pour litena

Mina, allez on reprend le dessus sur ton coup de pompe...si ça va pas mieux, demande l'avis de ton Gygy?
C'était peu être ligamentaire ?

De mon coté ça va, encore des contractions, d'ailleurs pour revenir sur le sujet, moi aussi j'en ai quand j'ai envie d'aller aux toilettes ou même quand je suis constipée...
Bref aujourd'hui j'en ai encore, j'ai pris 2 spasfon.
Paprika, pourquoi salbumol n'est il pas préconisé pendant grossesse multiple? Ça craint c'est le gyneco qui me la prescrit.......

J'ai une copine qui va bientôt arriver, je vous bise!!

Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #2982 le: 13 Septembre 2011 à 15:11:37 »

[quote author=mina61 link=topic=27454.msg1490991#msg1490991 date=

ici perso j'ai connu mieux.
NDM total. bien endormie sur le coté puis a 1h du mat, j'ai voulu me remettre sur le dos ou changer de coté. et la horrible douleur dans le ventre. attroce. ca a durer plusieurs minutes et ventre super dur et deformé++++++. bouffées de chaleur, nausées. puis ca c'est passer comme c'est venue..... est ce que la position coté n'a pas plus a mon petit hom ou est ce qu'ils se sont retournés l'un ou l'autre..Huh? j'en sais rien mais attroce. j'ai flippé. aujourd'hui, mal partout, pas plus de contractions que d'hab mais cassée de partout. ils bougent bcp et me font très souvent mal . mais je me dis qu'au moins je les sens bouger... j'ai vraiement hate qu'ils soient la avec nous en bonne santé.  je m'appercois que je fatgue vachement depuis quelques jours et que ca ne va pas allez en s'arrangeant. mon cheri a flipper aussi.

ca m'a fait pas mal cogiter et je pense que je vais pas tarder a preparer ma tite valise . et celle bébés. au cas ou...... je me suis appercue qu'ils pouvaient arriver avant l'heure. j'ai eu tellement mal cette nuit.....

bref j'arrete sur mon cas.
 vais allez faire a manger et je suis très pressée d'allez faire ma sieste......
[/quote]

J'espère que ta sieste aura été bénéfique ! Courage et bises
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #2983 le: 13 Septembre 2011 à 16:37:07 »

retour de sieste qui a été semble-t-il bénéfique. Clin d'oeil j'ai moins mal au ventre . deux heures de dodo mais j'en aurais encore bien fait deux heures de plus........ mais bon apres je dors pas dela nuit.....

pour les vergetures, moi j'en ai deja eu pas mal de ma 1ere grossesse en pomadant des le debut. donc la aussi je pommade a fond avec Mustel* deux fois par jour . les anciennes sont tjrs la et s'elargisse un peu et puis des petites nouvelles apparaissent tranquillou l'air de rien. mais bon j'ai une peau pas du tout elastiques et très fragile donc je ne me faisais aucunes nouvelles.....
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #2984 le: 13 Septembre 2011 à 16:53:58 »

Super, reposez-vous bien, alors  Souriant Souriant
Journalisée
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: