20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

20 Mai 2024 à 05:38:19
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 265346 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #2955 le: 12 Septembre 2011 à 22:41:31 »

petit récapitulatif :
donc les bébés ca va ils cotinuent une croissance harmonieuse (dixit lecr de l'écho)
la petite a presque pu de liquide mais le petit, lui, en a en quantité normale!
rdv pédiatre, super sympa, elle m'a tout bien expliqué, les bons, comme les mauvais côtés, elle a ajouté que dans mon cas avec une rpm super précoce, y avait de gros risques pour développer des infections a répétition dès cette semaine donc lundi prochain re hospit' pour cure de corticoides, monitos et tout et tout! mais ya aussi de gros isques pour que je parte n césa d'ici les deux prochaines semaines. On sait toujours pas comment on va trouver les diaboos a a naissance, elle m'a expliqué le risque de décès dans les 24h suivant la césa....bref, elle a été super discours médical tout en approuvant notre désir de continueret de tout tenter dans la mesure du possible et du non acharnement.
PV, je suis tombée sur une interne pas tp, s'est reprise a 5 fois pour mettre le spéculome jusqu'à ca que je lui dise d'arrêter et d'aller chercher quelqu'un d'autre cr elle me faisait super mal...
généticienne, be, je savais déjà tout donc ca a été vite!
Pis voilà, pas de beaux profils a l'éco elle a pris le minimum pour le médiacl et basta....

J'aime bien les docs qui prennent le temps de tout bien expliquer, qui n'ont pas un avis tranché sur la question en essayant d'imposer leur point de vue aux patients!! De plus si elle respecte votre désir de vous battre c'est  Souriant Souriant!! Tu ne t'acharnes pas tu refuses de baisser les bras et tu le fais merveilleusement bien  Souriant Les chiens ne faisant pas des chats, tes bébés ont la rage de vaincre en eux et ils se battront jusqu'au bout j'en suis sure!!
 Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
Pour l'interne  je n'aurais pas attendu 5 fois 

Juline pas de soucis c'est pour la bonne cause  Clin d'oeil J'espère que ta conversation a fait du bien à Litena et que la visite de Diadam en fera de même demain  Clin d'oeil

Isasa  pas cool pour ta puce. Je vous souhaite une douce nuit a toutes les deux  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #2956 le: 13 Septembre 2011 à 00:01:29 »

Bonsoir!!!

Cat, tu vas nous faire de beaux bébés bien jouflus toi !! 

Aurély je suis contente que tes diabolos tiennent le coup, j'aurais été rassurée qu'ils te gardent à l'hopital tout de même...

Juline, merci pour les nouvelles de Litena, c'est bien que tu lui remontes le moral dis lui qu'on pense à elle. Noublies pas de te ménager non plus, je suis désolée pour ta fille et j'espère que ce n'est pas trop grave.

Isasa, mon fils faisait des otites à répétition lors des poussées dentaires, ça lui faisait très mal. Ce qui marchait bien c'était l'association doliprane puis advil genre 2h après, mais attention avec accord du médecin : l'advil peut faire flamber une varicelle par exemple. Si vraiment la douleur ne passe pas le médecin peut te prescrire des corticoïdes.

Pour les contracrtions j'en avais parlé à un gynéco des urgences en débu de grossesse et il m'avait dit que ça n'agissait pas sur l'uérus, au mieux ça peut calmer la douleur mais c'est tout.
L'idéal pour lui étant détente et bain chaud (ou mettre une bouillote chaude sur le ventre...). Après je n'ai pas reposé la question à un autre médecin mais je le ferais avec la sage-femme que je rencontre jeudi.
En ce qui concerne les vergétures alors pour moi c'est déjà foutu, j'ai craqué de partout pour mon premier et là j'espère juste que ça ne va pas s'aggraver.

Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #2957 le: 13 Septembre 2011 à 00:53:34 »

Un petit passage rapide avant d'aller au dodo ! Je me couche trop tard, c'est pas bien du tout !

Cat, super ton CR ! Tu devais être contente en sortant et pouf... disparu le stress ! Clin d'oeil C'est super !

Doudouille, tu devais avoir une écho toi aussi ? (j'ai lu par morceaux et si ça se trouve, j'ai zappé quelque chose... si c'est le cas, excuses-moi !).

Litena et Auréliy, accrochez-vous bien et vos loulous aussi ! Il faut tenir le plus possible ! En tout cas, Auréliy, tes loulous ont bien poussé et ça c'est une super nouvelle !

Auréliy, quand tu dis que la petite n'a plus de liquide, est-ce qu'il se renouvelle ou pas ? Je ne connais pas trop en détail ce problème donc je m'interroge... J'espère que oui, histoire que ta petite et celui de Litena tiennent encore le coup quelques temps !

Isasa, prends bien soin de ta puce. La pauvre, elle doit bien souffrir.

Juline, merci pour les nouvelles que tu nous transmets de Litena. Dis-lui bien que je pense à elle.
Et toi, prends soin de toi aussi ! Ta fille a dû faire une PDS pourquoi (si c'est pas indiscret...) ? J'espère aussi que ce n'est pas grave. Ma pauvre, tu n'as pas l'esprit tranquille ces temps-ci...  Bisou Courage !

Pour la famille, on a eu nous aussi des tensions avec ma belle-famille. Nos 2 familles sont très différentes et il y avait des choses que je ne comprenais pas. Maintenant, ça s'est tassé et tout le monde se reparle à peu près. Avec nous, il n'y a pas de soucis en tout cas. Et comme, on n'habite pas dans la ville que les 3/4 de la belle-famille, même s'il y a des soucis entre les gens, nous on est pas mêlé (on habite trop loin... 25 kms, c'est l'autre bout du monde ! Clin d'oeil ). Dans ce sens là, ça me convient bien, au moins personne ne vient nous déranger quand il y a problème. Par contre, ce qui me gêne, c'est que les visites se font toujours dans le même sens... J'ai dit à mon mari que j'allais calmer les allers-retours chez les autres et que s'ils voulaient me voir, ils connaissaient la route ! Non mais... lol

Sinon, bein comme j'ai lu par épisodes, je ne me souviens plus du reste... Ah si, des vergetures... Bein chez moi, ça a craqué à 2 mois de grossesse alors que je perdais du poids et que ça ne se voyait pas du tout que j'étais enceinte... Même avec de la crème, ça n'y fait rien... J'ai pris une photo de mon ventre et je la trouve horrible avec toutes ces zébrures violettes dans tous les sens...  Pleurs J'aurais bien aimé avoir de jolies photos de mon bidou ! Du coup, ce sera photo du bidou couvert maintenant !

C'était l'anniv' de mon chéri aujourd'hui. Petite soirée tranquille à la maison car il était vraiment crevé. Petit apéro sympa, ensuite le repas a été écourté car on n'avait pas très faim donc on s'est arrêté à l'entrée !  Roulement des yeux (au moins, le repas est prêt pour demain midi ! Clin d'oeil ) et petite part de gâteau que j'ai trouvé chez un bon chocolatier / pâtissier ! Et bien entendu, petits cadeaux pour M. !  Souriant
Le pauvre, étant tellement crevé, il est vite allé se coucher... et moi je traîne encore ! En tout cas, les zouzous lui ont fait un beau cadeau ! Il a enfin pu voir une petite bosse se dessiner sur mon ventre ! Il sentait les mouvements mais n'avait encore jamais vu les bosses !

Désolée pour celles que j'ai oubliées !

Allez, plus que 2 jours !   Et je vous suivrai plus régulièrement !

Bonne nuit !  Bisou

PS : petit passage rapide... hum... petit pavé rapide, oui !  Roulement des yeux
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #2958 le: 13 Septembre 2011 à 04:35:54 »

insomnie quand tu nous tiens...

c'est vrai que le spasfon, ça fait pas toujours effet.. enfin je trouve que le spasfon a faire fondre sous la langue est plus efficace. Autant pour les contractions ça ne donne qu'un légé mieux, mais j'en ai pris pour d'autre probleme auparavant et ça marchait bien.

Comme Mowgli, j'aurais préféré que tu sois hospitalisée Aureliy, parce que même si ils te déclanche dans 2 semaines, ben c'est just tt de même.... putain j'espère que ça va aller.

Zouzous, idem pour les aller retour, j'en ai plein le cul. Ma famille est éclaté sur Paris et sa région et par exemple pour aller voir mon frere ou ma mère j'ai au moins 170 bornes aller.. et c'est toujours nous qui nous déplaçons. Parce que ma mère à un jardin et pas nous, ou alors parce que mon frere à 33 ans n'a toujours pas son permis. (enfin sa copine l'a elle et il a acheté une voiture tout de même). Alors j'en ai vraiment marre, je fait grêve. Je me déplace que pour ma grand-mère qui a 90 ans (et parce que ça m'enerve qu'elle conduise...)

Bon, je vais essayer de retourner dormir, en espérant que les chats arrête de faire la java.
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #2959 le: 13 Septembre 2011 à 08:44:19 »

Un ptit coucou rapide, je pense faire une sieste, j'ai eu du mal a me lever ce matin, et pas très en forme, je commence a avoir très peur!
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2960 le: 13 Septembre 2011 à 09:47:01 »

Coucou, petit pointage rapide, je repasserai tout à l'heure quand j'aurai mis un peu d'ordre dans la maison ... mes BP viennent de partir et la maison est cracra, je ne peux pas faire grand chose mais là il faut un minimum. La nuit a encore été difficile mais bon ça va aller mieux, ça nous habitue à ne pas faire de nuits complètes  Clin d'oeil

Auréliy, petite baisse de moral ajd et c'est tout à fait normal, ça doit être le contre-coup d'hier, tellement de stress que quand ça retombe on ne se sent pas bien. Allez courage, n'oublie pas qu'on croit en toi et en tes bébés, vous êtes hyper courageux les warriors!!  Bisou Bisou

Stephy, la sieste va s'imposer vu l'heure de ton message!!
Zouzous, J-1!!!

Bisous les copinautes
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
puissance2
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499



« Répondre #2961 le: 13 Septembre 2011 à 09:52:22 »

Coucou les filles,

Juline, merci pour les nouvelles de Litena, j'espère que ça va aller et que ses loulous vont s'accrocher.

Aurély, je pense comme les filles, j'aurais trouvé plus logique et plus rassurant qu'ils te gardent. Mais bon, sans doute qu'ils savent ce qu'ils font. En tous cas les bébés ont bien poussé et j'espère qu'ils vont encore s'accrocher et que tout ira bien quand ils pointeront le bout de leur nez, mais comme le disent les filles, ce sont des warriors  ! Courage à toi.   Sourire Et pour le doc, c'est cool de tomber sur quelqu'un qui explique bien et qui est compréhensif. Vous avez raison de vous battre.

Pour le spasfon, en effet je ne trouve pas ça très efficace ! Et je n'en prends pas souvent car je ne suis pas pour le fait de se gaver de médoc inutilement. Je verrai ce que ma gygy en pense.

Zouzous : c'est génial que ton hom ait pu voir la petite bosse, c'est émouvant, beau cadeau !

Bon moi faut que je me bouge aujourd'hui, il faut que j'aille faire des courses et j'ai une amie qui vient manger avec moi ce midi.

@ +
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #2962 le: 13 Septembre 2011 à 09:54:46 »

merciii

Spasfon: ici ca marche parfois, j'ai souvent quelques durcissements au bas du ventre, ce sont de petites conrax , je prend du spasfon et zou, ca passe après sur mes précédentes grossesses, ca marchait pas non plus, je pense que ca dépend de la nature de la contraction.... Iic, j'en aimême quand j'ai envie d'aller aux wc  Roulement des yeux
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #2963 le: 13 Septembre 2011 à 10:03:18 »

Aureliy  detend toi ... je comprend tout a fait que tu es pas le moral ... on espere toutes que tout ira pour le mieux ... repose toi bien


je pointe nuit pas terrible embrouille dans le lit hier soir avec mon homme ...

je le trouve distant et, il me trouve distante ... normal il en a marre de m'entendre parler de mes peurs de ce fameux STT qui me ronge ( normal jai une echo jeudi ) et autre problème qui peu arriver pour toute... et même simplement de la grossesse . pour lui c'est comme si ça faisait 7 ans que jetait enceinte ... je pense qu'il commence à paniquer et qu'il regrette le choix de garder les bebes ( grossesse non programmé)

en tout cas, je suis contente d'avoir ce forum pour extériorisé ce qui déborde ...

de plus, demain les encombrant passe et il y a un meuble de sport (presse) qui me bouffe toute une armoire encastré dans une chambre ... ça fait des semaine que je demande à monsieur de l'enlever pour que je puisse vider, trier, les vêtements et réorganiser, enlever des meuble des chambre pour l'arriver des bébés, car  5 enfants dans un F4, tout les centimètre sont indispensable ... et bien non j'ai du le faire ce matin...
la chambre de mes filles et donc retourné et  ce soir je vais essayer de demander à mes filles de 5 et 7 ans de prendre les poids et de les mettre dans le hall d'entrer comme ça peu être que papa comprendra qu'il faut qu'il descende tout cela ... pfff je suis vraiment fâché ...


pour le reste, ça va à peu prés  j'ai mit les filles a la cantine pour éviter un aller retour ce midi

et pour le reste bas ça va le moral et pas au top mais ça va
Journalisée
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #2964 le: 13 Septembre 2011 à 10:31:11 »

Un petit passage rapide avant d'aller au dodo ! Je me couche trop tard, c'est pas bien du tout !
...
PS : petit passage rapide... hum... petit pavé rapide, oui !  Roulement des yeux


  si tu savais le nombre de fois ou je finis par effacer "petit passage rapide !"

Litena, on pense fort à toi !!! merci beaucoup juline pour les nouvelles !!!
Aureliy, je pense effectivement qu'il y a le contre-coup d'hier, ce qui serais tout à fait normal ! N'empêche, vous vous battez bien, les ptits warriors vont, j'espère, encore donner tort à tout le monde !

Doudouille, pas facile les embrouilles avec ton homme ! ce n'est pas toujours facile de se comprendre, mais ça va certainement s'arranger ! Et n'en fait pas trop quand même ! Et n'hésites pas à extérioriser un max, ça fait du bien et on est là pour ça !


Cat, tu vas nous faire de beaux bébés bien jouflus toi !! 
ça irait bien avec mon nouveau nom de famille (définition de mon nom : gros bébé joufflu...) mais j'y crois pas trop quand même, quoique : suis capable de faire un petit gabarit avec des grosses joues   Clin d'oeil

Désolée, je ne fais pas un mot à chacune, j'avais 10mn devant moi pour vous lire, mais j'ai tout zappé, et là faut que je reparte !
Journée marathon aujourd'hui :
Ce matin : gérer la puce, courses dans mag bricolage pour travaux faits par chéri et papa, et maintenant rdz-vs sf pour câler prépa en piscine (+peut-être sophro), 20min de route aller...mais elle les vaut !
Cet ap-midi : rdz-vs avec potentielle future nounou des jujus, puis récup fifille à l'école, puis rdz-vs pour valider projet cuisine à 30mn de chez nous  Roulement des yeux
La journée va être bien remplie ! Ils s'étaient tous donné le mot pour n'être dispos qu'aujourd'hui !

Heureusement, ma mère est là et gère toute la logistique, ça aide quand même !

Bon, en attendant, je vous fait tout plein de bises, je pense fort à vous toutes, et plus particulièrement à celles qui ont des moments difficiles, de doutes, de peurs... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #2965 le: 13 Septembre 2011 à 10:44:07 »

Bonjour!!

Aurély, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais il faut que tu restes détendue. Courage.
Moi aussi ça me fait des contractions quand j'ai envie d'aller aux wc...

Doudouille, moi aussi ça m'énerve quand mon homme repousse à plus tard ce qu'il faut faire maintenant et que je ne peux pas faire moi même, mais je me dis que peu être c'est une façon de ne pas trop s'impliquer parce qu'il a un peu peur, c'est angoissant pour lui aussi...
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #2966 le: 13 Septembre 2011 à 11:04:27 »

Je m excuse par avance mais je n ai pas le moral . Je serai absente quelques temps entre l arrivée de mes beau parents et mes soucis .
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2967 le: 13 Septembre 2011 à 11:07:35 »

Ils arrivent quand Juline tes BP? Et tu sais combien de temps ils doivent rester?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #2968 le: 13 Septembre 2011 à 11:10:36 »

Isasa ils arrivent a 15H et reste quelques jours . Je veux pas les voir c est pas le moment honnetement !
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2969 le: 13 Septembre 2011 à 11:11:53 »

Je te comprends Juline, j'espère qu'ils vont t'aider un peu au moins.
Moi j'ai eu les miens de vendredi à aujourd'hui, ça fait du boulot!!
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: