20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

20 Mai 2024 à 05:50:53
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 265347 fois)
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #2880 le: 11 Septembre 2011 à 14:28:13 »

Hello,


Isasa : ah la la la les petits pots ... j'ose même pas y penser, une chose à la fois ^^  Toi tu seras rodée, tu auras de l'entrainement Souriant

Tombée du lit à 7h30 mais bonne nuit donc je ne vais pas me plaindre. Petit tour au marché pour acheter la mercerie qui me manquait, des légumes de maraichers locaux (miam les courgettes jaunes et les potimarons !) et puis passage chez le boucher en route. Repos, déjeuner chez les parents (miam la poule au pot !) et là repos.
J'avoue je suis cassée avec un rien ...

C'est rigolo, je me suis mariée en rouge aussi, et mon mari en noir des pieds à la tête ^^

Stephy, tu sais on n'est pas obligée d'être gaga devant les enfants des autres pour aimer les nôtres ... Par contre les chaussures sur le canapé, ou les choses à ne pas toucher, je dis systématiquement non, en expliquant pourquoi. Non on ne monte pas debout sur le canapé avec ses chaussures, et non on ne frappe pas à coups de petites voitures sur ma travailleuse art déco (exemple pris au hasard hein). Et même si les parents ne disent rien ... Et je ne dois pas être une mégère, ça n'a jamais empêché les petits de me faire des calins ^^ mais les caprices c'est non.

Sinon +1 je déteste qu'on me touche le ventre ! Je laisse passer par belle-maman et le beau-frère qui disent bonjour mais bon fugacement lol Par contre j'adore que mon mari me caresse le ventre en ce moment, je réclame mon massage régulièrement lol

Allez bonne journée les filles !
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #2881 le: 11 Septembre 2011 à 14:48:40 »

Coucou les filles je viens de lire le retard ...


Les petits pot quelle misère

Les armoire a trier je suis entrain comme tout les mois de septembre ... Avec 3 filles les vêtement tourne alors avec 5... et je met en cartons ce que j'ai trop vu même si c la bonne taille

Les enfants des autre plus j'ai le droit de leur dire ce que je veux ou pas plus je les apprécie ...les enfants capricieux a qui je peu rie. Dire a cause des parents j'en veux pas ...

Ici il pleut

Et je vois que tout le monde va bien ...
Pour moi c pareil
 
Cette après  midi je vais acheter un éplucheur a pomme de terre ... Car j en ai marre. D' éplucher 
Journalisée
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #2882 le: 11 Septembre 2011 à 15:01:07 »

Grosse pensée a Liténa, en fait, le problème avec les poches rompues c'est que l'accouchement peut se déclencher dans la semaine qui suit la rpm si ce n'est pas le cas, elle peut tenir un moment (jj'en sui la preuve) comme ca selon les condtions dans lesquelles sont les bébés, ya pleins de facteurs qui entre enjeu en fait, comme le liquide restant, si le liquide se régénère si la rpm est dûe a une infection ou non, si les bébés continuenet a évoluer dans leur environnement, si la fissure se colmate, bref, elle doit avoir la tête qui fume la pauvre là, je me met a sa place puisque j'ai vécu ce qu'elle est en train de vivre la pauvre...  Pleurs

ici je me prépare doucement pour demain, ma valise est prête je tiendrais au courant mes trinomettes si je reste ou si je rentre vu que j'aurais pas de connection tout de suite!
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #2883 le: 11 Septembre 2011 à 15:03:07 »

Doudouille tu achètes un automatique Huh? Ca prend de la place ça non ? Tu me diras ce que tu en penses ?

Aurélyi, bon courage pour demain on attend de tes news.  Bisou Bisou Bisou

Litena, on pense fort à toi  Bisou Bisou Bisou

Bisous tout le monde

Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #2884 le: 11 Septembre 2011 à 16:16:53 »

Doudouille tu achètes un automatique Huh?

Ohh les filles !! ! Vous êtes dangereuses !!! 

mdr! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #2885 le: 11 Septembre 2011 à 16:25:15 »

Pain en train de lever, flans coco au four, et yaourts au chocolat style "saveurs d'autrefois" au frigo

Ce soir c'est boudin purée pomme, bien sur pour moi ce sera sans le boudin, la purée est faite depuis hier soir. J'ai testé pour la première fois le module pour les purées de mon magimi*x et je medit que ça va le faire aussi bien qu'un thermomix pour les petits pots bébés, le  seul hic plus de vaisselle  Tire la langue

La gamelle de superman de demain midi est prête, salade de chou blanc/raisins secs/pomme/ emmental / sauce yaourt. Je lui ferai un petit sandwich avec du fromage et un petit dessert au choix et ça ira.

Je me surpasse, mais bon sang que j'aime ma nouvelle cuisine, si c'était pas que j'étais à l'état de baleine je m'éclaterais pendant des heures. Elle est deux fois plus petite que la précédente mais tout à sa place et tout est sous la main.

Voilà je vous fais profiter de ma vague d'optimisme, y a pas à dire une bonne nuit de sommeil ça fait du bien.

Bisous
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #2886 le: 11 Septembre 2011 à 16:25:56 »

Doudouille tu achètes un automatique Huh?

Ohh les filles !! ! Vous êtes dangereuses !!! 

mdr! Clin d'oeil


MDR J'en pleure 
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #2887 le: 11 Septembre 2011 à 17:17:52 »

Dommage qu'il faille laisser refroidir les flans coco, je viens de les sortir du four et ça m'a l'air très apétissant. Si c'est bon je vous mettrai la recette sur le post de Cilou.

Je vous mets l'image en attendant, dommage qu'il n'y ai pas l'odeur



Bisous
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #2888 le: 11 Septembre 2011 à 17:19:21 »

Doudouille : ca marche bien les éplucheurs de pomme de terre maintenant ? Tu veux dire automatique ? une tante en avait eu hein y a X années et c'était nul ...

Aureliy : bon courage, on pense bien à toi !!!

Manuela : miam, tu peux m'envoyer par fedex une part de la salade de Superman ?
Puis sérieux, mes achats électroménager maintenant je te demanderai ton avis ^^

Bon allez je retourne à mes lingettes et mes coussinets d'allaitement ...

Bonne soirée !
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2889 le: 11 Septembre 2011 à 17:24:43 »

Coucou les copinautes,
quand ça parle "bouffe" j'arrive, j'accours même!!   Moi aussi j'adore cuisiner, maintenant j'ai de plus en plus de mal car rester debout m'est de plus en plus difficile. J'ai préparé 24 petits pots pour ma puce, ça nous fait 12 jours, je préfère faire à l'avance avec des produits hyper frais et congeler, comme tu dis Kira, je suis rôdée!!!

Moi je ne dois pas être comme tout le monde, j'aime bien quand on me câline le bidon, tout dépend si je connais la personne ou pas bien entendu, mais suivant les personnes je trouve ça très touchant. Faut avouer que je suis une super méga tactile moi par contre, je touche tout le monde et tout le monde me touche   blague à part j'ai besoin de câliner et d'être calinée.

Hinata, le compte à rebours a commencé, tu as bien raison de ne pas stresser, tu profiteras de ta journée et tu garderas de merveilleux souvenirs. Nous ça fait 4 ans qu'on est mariés, et on en parle souvent, pas plus tard qu'à midi d'ailleurs!

Stephy, c'est rigolo ce que tu dis de ton rapport avec les enfants des autres, j'ai l'impression de voir mon mari avant qu'on ait notre fille dans tes propos. Tu sais que ça m'inquiétait même, moi qui adore les bébés et les enfants, j'avais presque peur de sa réaction avec nos propres enfants. Et ben il est gaga complet, il est fou de sa fille mais le pire c'est qu'il est attendri par tous les gosses de la terre maintenant, c'est rigolo ce n'est plus le même avec les enfants, alors autant quand tu auras tes bébés à toi tu deviendras gaga de tous toi aussi  Clin d'oeil

Au fait Hinata t'inquiètes pas Juline est parti en week end surprise offert par son mari   la veinarde  

Auréliy, bon rdv demain, j'espère qu'on aura vite des nouvelles de toi!

Litena, je ne sais pas si tu peux lire le fil mais on pense à toi, très très fort  Bisou

Et non je n'essaie pas de detrôner Cat pour le pavé  Clin d'oeil Clin d'oeil

 Bisou
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2890 le: 11 Septembre 2011 à 17:28:51 »

Manuela, j'arrive  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #2891 le: 11 Septembre 2011 à 17:43:15 »

Merci du compliment Cilou, je vous direz si c'est bon quand ça aura refroidi.

Depuis que j'ai la yaourtière j'ai acheté pleins de pots et je m'en sers pour tous les desserts c'est pratique pour superman qui emporte. Je kiffe ces pots j'ai l'impression de jouer  à la dinette lol j'étais comme une gosse quand je les ai ressorti de mes cartons.

Kira, pour les achats électroménager je pense que c'est assez personnel en fait j'ai des copines qui préfèrent d'autres appareils mais en tout cas c'est toujours murement réfléchi (y a le prix aussi qui  fait qu'on y réfléchit murement lol)  faut vraiment voir si tu en as bien l'utilité et si c'est pas trop contraignant pour toi, l'ideal étant de se faire prêter l'appareil en question et de tester. Tu vois par exemple je n'irai pas acheter une machine à coudre même si j'aimerais bien savoir coudre je pense que je n'ai pas la patience nécessaire. Pour le fedex ça risque quand même de pas être terrible de casser la chaîne du froid.

Prochain achat surement la soda s*tream car pas excessif mais faudra que je trouve des recettes car je veux pas trop acheter leurs concentrés pour les boissons sucrées.



Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #2892 le: 11 Septembre 2011 à 17:44:21 »

Manuela, j'arrive  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ils auront refroidis d'ici là nickel  Tire la langue
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #2893 le: 11 Septembre 2011 à 17:49:46 »

Coucou!!!

Aurély, courage pour demain, ça serait mieux qu'ils te gardent quand même. Tu y vas pour quelle heure?

Dommage qu'il faille laisser refroidir les flans coco, je viens de les sortir du four et ça m'a l'air très apétissant. Si c'est bon je vous mettrai la recette sur le post de Cilou.

Je vous mets l'image en attendant, dommage qu'il n'y ai pas l'odeur



Bisous

Hooo, Je reconnais les pots manuella, on a la même yaourtière! Par contre je ne savais pas qu'ils passaient au four.
Journalisée
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #2894 le: 11 Septembre 2011 à 17:57:21 »

Coucou!!!

Aurély, courage pour demain, ça serait mieux qu'ils te gardent quand même. Tu y vas pour quelle heure?

Dommage qu'il faille laisser refroidir les flans coco, je viens de les sortir du four et ça m'a l'air très apétissant. Si c'est bon je vous mettrai la recette sur le post de Cilou.

Je vous mets l'image en attendant, dommage qu'il n'y ai pas l'odeur



Bisous

Hooo, Je reconnais les pots manuella, on a la même yaourtière! Par contre je ne savais pas qu'ils passaient au four.


Yes mowgli par contre toujours au bain marie et pas plus de 180 ° et refroidissement à température ambiante avant de mettre au frigo et faut pas que le pot soit fêlé.
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: