17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 13:09:11
Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 264985 fois)
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #2760 le: 09 Septembre 2011 à 12:07:19 »

Aurély, tu devrais déjà y être et pas que le jour. C'est à se demander si ils ne sont pas vexés d'avoir eu tort, ils veulent pas admettre que tes loulous tiennent le coup ou quoi? Ils sont viables là, même si c'est pas top du tout 26sa tu devrais être sur place pour qu'ils puissent être pris en charge le plus vite possible au cas où!
Journalisée
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #2761 le: 09 Septembre 2011 à 12:10:39 »

Pour celles qui sont dans les achats poussette et sièges auto, allez faire un tour sur le site Aubxrt!!
Journalisée
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #2762 le: 09 Septembre 2011 à 12:11:54 »

Aurély, tu devrais déjà y être et pas que le jour. C'est à se demander si ils ne sont pas vexés d'avoir eu tort, ils veulent pas admettre que tes loulous tiennent le coup ou quoi? Ils sont viables là, même si c'est pas top du tout 26sa tu devrais être sur place pour qu'ils puissent être pris en charge le plus vite possible au cas où!
Ah ben ca je te l'accorde, j'ai le même sentiment! Tu sais les odcs, eux voient ce qi est interprétable selon la situation! là au début c'étais pa stop, mais je pense qu'ils sont quad même allés très vite en besogne et oui, ils ont l'air d'avoir du mal a admettre que ben pour le coup, ils ont eu tord Clin d'oeil Par contre au vu du manque de liquide, il se peux que les poumons ne se soient pas développés et risque de ne jamais s'ouvrir a la naissance! c'est le + gros risque en fait mais bon, on verra bien, ils ont le hoqet, c'est qu'ils avalent du liquide donc ca devrait aller!

Question: un site avec des affaire préma pas trop chères?car là, je coule, je trouve rien!!!!
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2763 le: 09 Septembre 2011 à 12:13:24 »

Re les pipelettes,
je voulais vous demander votre avis. Depuis quelques jours je sens une espèce de lourdeur en bas de mon ventre à gauche, au niveau de l'ovaire gauche en fait, ça ne me fait pas vraiment mal mais c'est comme une gêne, c'est la même sensation qu'au moment de l'ovulation. Je ne sais pas si vous la sentez toutes votre ovulation mais moi c'est exactement ça, comme si on jouait avec l'ovaire. Je n'ai pas l'impression que ce soit une contraction car c'est hyper localisé, mais est-ce que c'est ça en fait  Huh? Ou je me suis dit que peut être une poupée s'était déplacée  Huh? Qu'en pensez vous? Et est-ce que vous avez déjà eu cette sensation auparavant?
Je vous embête avec mon histoire d'ovaire mais je vois le gygy que le 15 ...
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #2764 le: 09 Septembre 2011 à 12:22:04 »

Isasa, c'es probablement pas grave, les ligaments qui tirent. Mais pour info moi je demanderais au gynéco de regarder les ovaires à la prochaine écho, quand j'ai eu ma césarienne ils ont découvert un kyste de 7x3 cm qui n'avais jamais été remarqué  !!! Et effectivement avec le recule j'ai du avoir une petite gêne mais rien de bien douloureux. Tu peux toujours téléphoner à la mater pour savoir si ça doit être vu rapidement ou si ça peut attendre le 15.
Journalisée
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #2765 le: 09 Septembre 2011 à 12:23:48 »

Aurély, http://www.babystock.fr/produits/vetements/bebe/vetement/bebe/premature/1/59,0,1,1/1.html
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #2766 le: 09 Septembre 2011 à 12:27:03 »

Ah vous me faite penser que j'avais un fibrome  pour ma dernière grossesse t
En haut a gauche bas pareil le 15 je demanderai de vérifier ... Il avais disparut apres ma grossesse ... Bas en plus quand j'avais mal au ventre je penser au fibrome en mai mais bon c'était des jumeau surprise
Journalisée
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #2767 le: 09 Septembre 2011 à 12:27:59 »

Bande de pipelettes !!! Je vais chez le kiné et je rentre je suis perdue  
Mes pauvres Zouzous et Cilou quand elles vont arriver lol  Tire la langue

Aurélyi, tu tiens le bon bout miss tout le monde est derrière toi.  Bisou

Mowgli, merdum pour ta jambe t'es sujette à la retention d'eau ? Moi j'avoue que le drainage lymphatique manuel soulage à fond car j'avais un sacré lymphoedeme, si c'est une phlebite ils peuvent pas te prescrire du drainage, le truc c'est qu'après la journée tu fais pipi toutes les demi heures et la nuit quasi toutes les heures et demie voire deux heures. Sinon pour le pot, pas de conseil à te donner, je réagis juste sur le fait que l'école ne le prenne pas, mon amie d'enfance qui est auxiliaire de puer en crèche me disait que dans la municipalité qui l'emploie il faut qu'ils "autonomisent" au maximum les bambins car à la maternelle en PS les assmat, ont la directive de ne pas essuyer les fesses des pitchous lors de la grosse commission, je trouve ça révoltant de laisser des gamins de cet age leurs fesses pleines de caca toute une journée mais je comprends les assmat qui peuvent se faire virer si elles n'obeissent pas. L'année dernière elle avait les 2/3 ans et les objectifs étaient propreté totale dont essuyage parfait et lacets... à 2ans 1/2 pour la plupart  

Diadam la prépa en piscine j'en rêve mais ils ne la font que sur Nice ici à la mater c'est prépa classique, sinon ça se fait dans des clubs de sports privés je te raconte pas le tarif  Roulement des yeux

Stéphy, si l'apéro ça me manque car en plus j'ai arrêté cette m***rde de coc*a light et le jus de fruit comme y a quand même du sucre ben je me lache pas trop quand même.

Cat, ça allait ta puce ce matin ? Profite de tes parents.
Superman est tellement crevé par les travaux que je me force à faire le reste sinon c'est le wai mais honnettement je fatigue mais je crois qu'il ne s'en rend pas trop compte et ma mère habite à 5 minutes mais je pense qu'on a fait une overdose de se voir pendant ces derniers mois puis je veux pas qu'elle vienne m'aider parce qu'elle ferait des réflexions sur l'appart et ça me gonfle.

JUline, ça a dit quoi ton rv ?

Je vous bises à +
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #2768 le: 09 Septembre 2011 à 12:30:51 »


Merci, je l'avais vu mais t'as vu, ya pas grand choix et bcp de fringues d'été

Haha Manuela , pour une fois que c'est pas moi qui suit dns les choux 
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #2769 le: 09 Septembre 2011 à 12:49:17 »

Aurélyi, qu'en dit la mater la dessus car desfois pour prémas ils ne veulent pas que des fringues viennent de l'extérieur, j'ai une copine à qui c'est arrivé, et quand ils l'ont laissé habiller sa fille elle pouvait mettre du naissance. Alors c'est peut être pas la peine de se ruiner en fringues préma car moins y a de tissus plus ça douille .
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #2770 le: 09 Septembre 2011 à 13:09:07 »

Cilou non pas du tout! Quoique sur les chantiers des fois on est pas loin des gamins insupportables 
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #2771 le: 09 Septembre 2011 à 13:22:38 »

Ca me fait halluciner que certaines d'entre vous soit encore entrain de bosser, MERDE y'a deux bébés la dedans !!!!!

Aureliy, franchement, la reaction de ta Gynéco déjà la dernière fois c'était limite, mais la, maintenant que tu entre dans la catégorie "peut etre viable" ils ne se bougent pas le cul pour prendre toutes les précautions, comme si ils trouvaient que ta grossesse soit une hérésie. Comme si ça les faisaient chier que ça tienne !! En gros il aurait fallu que tu avortes quoi ! Je rêve !! 
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #2772 le: 09 Septembre 2011 à 13:27:04 »

Oui Stephy, ca aurait été + simple d'accepter l'img a 21sa comme ca, la petite aurait entrainé le petit avec elle en fait de plus, je leur coute cher en hospit' et ils savent pas trop comment on va trouver les diabolos donc c'est pas top pour eux! c'est clair que l'img aurait été pour eux la meilleure solution mais la décision ne leur appartient pas!
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #2773 le: 09 Septembre 2011 à 13:29:53 »

Compte rendu du rdv : Les bebes vont tres bien et en plus l ecart des poids a l air de pas etre inquietant
prochain rdv le 21 septembre !

Mowgli J aurai aime t aider mais ma fille est trop petite et je connais rien a la espere que tu vas aller mieux

Sinon je serai absente ce weekend ! on part  car mon mari nous a loue quelquechose mais c est la surprise

Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #2774 le: 09 Septembre 2011 à 13:34:27 »

Mowgli, merdum pour ta jambe t'es sujette à la retention d'eau ? Moi j'avoue que le drainage lymphatique manuel soulage à fond car j'avais un sacré lymphoedeme, si c'est une phlebite ils peuvent pas te prescrire du drainage, le truc c'est qu'après la journée tu fais pipi toutes les demi heures et la nuit quasi toutes les heures et demie voire deux heures. Sinon pour le pot, pas de conseil à te donner, je réagis juste sur le fait que l'école ne le prenne pas, mon amie d'enfance qui est auxiliaire de puer en crèche me disait que dans la municipalité qui l'emploie il faut qu'ils "autonomisent" au maximum les bambins car à la maternelle en PS les assmat, ont la directive de ne pas essuyer les fesses des pitchous lors de la grosse commission, je trouve ça révoltant de laisser des gamins de cet age leurs fesses pleines de caca toute une journée mais je comprends les assmat qui peuvent se faire virer si elles n'obeissent pas. L'année dernière elle avait les 2/3 ans et les objectifs étaient propreté totale dont essuyage parfait et lacets... à 2ans 1/2 pour la plupart  
Heuuu, non pas de rétention d'eau, ouf un truc que j'ai pas! On  ne m'a pas parlé de drainage, juste des piqûres d'anticoagulant.
Alors là, mon petit garçon est loin de faire ses lacets!! Le coup de laisser les petits dans leur caca c'es limite, et l'hygiène alors!! En plus super si ils ont des érythèmes après, les pauvres!


Oui Stephy, ca aurait été + simple d'accepter l'img a 21sa comme ca, la petite aurait entrainé le petit avec elle en fait de plus, je leur coute cher en hospit' et ils savent pas trop comment on va trouver les diabolos donc c'est pas top pour eux! c'est clair que l'img aurait été pour eux la meilleure solution mais la décision ne leur appartient pas!
Bien dit!

Passe un bon we Juline!! Et pour la césarienne??
Journalisée
Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: