17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 13:10:30
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 264985 fois)
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #2535 le: 06 Septembre 2011 à 14:52:25 »

Coucou les filles,

Et ben dites donc ça a piaillé ce matin, lol  Tire la langue

Pointage tardif car j'ai du emmener ma maman pour se faire opérer d'une dent après une bonne grosse ndm avec 3 levers pipi et des coups dans les côtes toute la nuit bref. Puis là je suis nauséeuse et HS donc j'ai appelé le kiné pour lui dire que je venais pas cet aprem pas envie de faire un malaise en y allant.

Nous on a opté pour des bons d'achats chez Au*bert, car sur la liste on ne bénéficie pas de la remise jumeaux 15% sur un article unique, ex: le chauffe-bib -20% sur articles pris en double ex: sièges autos. Quand on explique aux gens pourquoi on préfère des bon d'achats alors qu'ils sont habitués aux listes ont leur explique et ils nous disent qu'en effet il vaut mieux un bon d'achat. Dans le 06 je connais que Au*bert et Au*tour de bb et le seul qui fasse des remises pour jumeaux c'est Au*bert. Ceci étant je pense que ça servira à l'achat des sièges autos et des mobiles et petits trucs car après on aime assez le développement durable et le bon c*oin, les dépôts vente ou les vides greniers c'est pas mal pour ça.

J'ai pas beaucoup de contractions mais gygy m'a dit mal au ventre = spasfon, dans le doute ça ne fait pas de mal, j'en abuse pas je préfère l'option repos allongée mais par exemple ce matin que je devais conduire j'en ai pris avant pour pas que ça contracte justement et ça a été.

Juline, le therm*omix c'est un baby*cook géant et en mieux.

Diadam, et oui c'est pas pour rien que c'est superman.

Hinata, moi non plus je suis pas cadeau electro-ménager pour Noel, faut pas que superman s'avise d'acheter une centrale vapeur ou encore un aspi (quoique celui qui se passe tout seul why not) mais si ça touche à la cuisine il peut y aller sans souci, c'est mon gros kiff. Après quand j'ai envie d'un soin quelconque je me gène pas. Et puis comme Noel tombe quasi en meme temps que mon anniv je suis très gâtée en fin d'année. Heureusement notre anniv de mariage tombe en Mai,sinon une année sans cadeau c'est long  Tire la langue lol.

Ma mémoire s'arrête là, reposez vous toutes bien car vous semblez un peu fatiguées avec cette rentrée, il faut qu'on tienne encore un p'tit bout de temps, mais Aurélyi montre l'exemple donc on devrait toutes y arriver (bravo à vous 3 pour ces 26SA, plus que 8 ça va le faire  Bisou)

 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #2536 le: 06 Septembre 2011 à 14:54:47 »

Flash mémoire : Kira et Doudouille bonnes echos, on attend vos CR avec impatience.
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
diadam34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


« Répondre #2537 le: 06 Septembre 2011 à 15:08:32 »

C'est difficile de trouver la poussette parfaite: legere, se glissant partout, pratique, confortable, solide...

@Diadam: Ok. Bon, je vais dire que j'ai de la chance que ca ne me fasse pas mal, enfin pour le moment, mais ca se trouve, je vais souffrir plus tard

mais bien sur !!! tu crois quoi !
Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #2538 le: 06 Septembre 2011 à 15:30:55 »

la puerecultrice est passée je me suis pris la tete avec elle : quelle imbecile !!!

manuella comment vas tu ? Nous on aura pas des reductions car on est pas inscrit a l association et j aime pas ses enseignes !

Diadam je pense en rouge
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2539 le: 06 Septembre 2011 à 15:36:48 »

Salut les pipelettes,
je viens de me reposer un peu et profite de la sieste de ma puce pour écrire un mot et vous lire sinon ce soir j'aurai 4 pages de retard!!  Clin d'oeil Clin d'oeil
Mon mari est en train de peindre la chambre des filles, on a choisi un ton rose très doux pour 3 murs et l'autre est marron glacé, je suis contente ça avance 

Cilou finalement tu dois bosser alors, bon courage on sera bientôt au 17.

Juline : que s'est-il passé avec la puer? Et sinon pour la liste, sur la liste prioritaire il y en a pour 1200 euros à peu près, mais sur l'ensemble de la liste il y en a pour le double... mais on se fait plaisir en la faisant, si on n'a pas tout ce n'est pas grave, le but étant qu'il y en ait pour toutes les bourses.

On attend les bons CR ce soir
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #2540 le: 06 Septembre 2011 à 15:42:10 »

bah que s'est-il passé juline ? Pas cool ça !

kira, doudouille, on attend des bonnes nouvelles  Clin d'oeil

pas mal, votre idée de bons d'achats, surtout que nous il nous manque surtout des trucs chers (sièges-auto, chaises hautes - je veux absolument les st**ke, mon tit plaisir, poussette si pas location...)
Par caontre j'ai l'impression que aub**t c'est cher, certaines d'entre vous on comparé ?

isasa, contente pour tes travaux !

cilou, zouzou, vous bossez, comment vous faîtes ?!? moi au bout d'1h je suis une loque  Roulement des yeux

pff, pour moi pas de sieste aujourd'hui, j'y arrive pas !!! ça va être dur !
Bon, en attendant, j'ai appelé la sf de la pmi, rdz-vs avec elle dans 2 semaines (elle pourra venir faire un contrôle toutes les semaines si je le souhaite), et si je veux elle peut faire venir la puéricultrice pour les conseils allaitement et autre, à voir !

@ toute !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #2541 le: 06 Septembre 2011 à 16:19:09 »

Cat a aubert tu auras pour plus de 300 euros la chaise !
http://www.twenga.fr/dir-Enfant,Equipement-pour-bebe,Chaise-haute-bebe-10089
Nous pour juline on a une chicco utilisable des la naissance mais je sais pas si on prends les memes

isasa : la puerecultric est venu pour la peser et mesurer : elle m as dit que niveau poids ca va pas du tout et qu en taille elle serai trop grande et en plus que la gastrologue pourrait l hospitaliser
moi a mon avis on aura aucun cadeau donc une liste je sais pas ! mais une liste sur un site pourquoi pas
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2542 le: 06 Septembre 2011 à 16:38:02 »

Mais qu'est ce que c'est cette puer? Si ta fille est grande elle est grande point barre, que veux tu? Elle mesure combien? C'est bien la première fois que j'entends ça  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
diadam34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


« Répondre #2543 le: 06 Septembre 2011 à 17:08:17 »

trop grande  Huh? Roulement des yeux c'est space ca !!  pfff y'a des gens bizarres !!

nous on a fait la liste chez aubert , bah c'est pas donné mais de toute manière j'pense pas qu'on nous prendra beaucoup de trucs dessus ... j'prendrai ailleurs ce qu'il me manquera ! au moins ca m'évitera peut etre d'avoir 50 doudous et trucs dont je me servirai jamais 

super pour la peinture isa  Souriant hate de voir ca !!!  nous ca va rester tout blanc (on est en loc et j'veux pas toucher aux murs)

Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #2544 le: 06 Septembre 2011 à 17:21:34 »

Juline mesure 78 cm pour 6kG950 ! Merci les filles ! je pense que le stress qu il hospitalise de nouveau m angoisse et les hormones m aident pas
En plus j arrive pas a avoir des idees pour la chambre
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #2545 le: 06 Septembre 2011 à 17:36:43 »

Cilou elle a toujours ete grande! Honnetement leur inquietude sur le poids je commence a saturer . Je vais pas la forcer a manger .
en tout cas je veux pas la voir pour les garcons
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #2546 le: 06 Septembre 2011 à 17:39:27 »

Juline ça va merci, pour Aubert ils m'ont dit que c'était pour tout les parents de juju m'ont pas parlé de l'asso.
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #2547 le: 06 Septembre 2011 à 17:42:08 »

Litena, je ne peux pas regarder sur le net car mon PC déconne. je n'ai pas de son dessus donc les images sans son c'est pas marrant.. Huh? Huh?
non non mais j'ai fais une bonne sieste donc je suis partante pour ce sor......

nous aussi, nous avons ces meme magasin et toysru* qui font puer et bébé neuf. mais je ne savais pas qu'on pouvait avoir des reductions si on attendait des jujus.... je vais me renseigner......

bon je vous laisse je reveins lire les Cr ce soir qui j'espère vont etre bons..... Clin d'oeil
je vais faire deux trois courses. y'a un vent ici de fou.... Tire la langue Tire la langue rfff aucuns risque que je m'envole, c'est ca qu'est cool.....
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #2548 le: 06 Septembre 2011 à 17:42:57 »

merci manuella ! J enverrai mon mari voir a aubert
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #2549 le: 06 Septembre 2011 à 17:44:36 »

Juline, ils sont chiante toutes ses nanas......

si ta fille est en bonne santé qu'on la laisse tranquille..... mon fils est grand aussi pour sa taille et épais comme un hareng..... quand il est tout nu on voit presque les cotes mais il pète le feu et est dans la courbes et je le nourris correctement. j'aprrecierai pas trop aussi qu'on vienne me dire ca....... courage, ca va se tasser Clin d'oeil
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: