19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 18:53:18
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 265305 fois)
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #2490 le: 05 Septembre 2011 à 19:55:43 »

Oui Didou on est du même département et t'inquiètes pas pour les potes déserteurs ici c'est pareil. Si tu veux être en binome/trinome avec moi ce serait avec plaisir vu qu'en plus on ne doit pas habiter loin l'une de l'autre ?

Ce soir les filles c'est envie d'Aioli, donc on ne doit pas refrener ses envies surtout de poisson et légumes.

Je vous bises je vous dis à +
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #2491 le: 05 Septembre 2011 à 21:40:39 »

Coucou les filles !

dîtes, ça s'affole sur les binômes, alors du coup moi zaussi 
kiki veut bin de moué ?
J'aime pas m'imposer ou demander, alors si l'une d'entre vous veut bien de la reine des pavé 

Manu, tu me donnes envie avec l'aioli !!!!!

didou, pas facile la map ! et je comprends bien ta frustration pour les achats ! Pour ma 1ère, du coup, je passais un temps fou sur le net à guetter les promos et acheter  Clin d'oeil Bon, ça ne vaut pas un tour en magasin, mais pour moi c'était mieux que rien ! Et ne t'inquiètes pas de ne pas tout retenir, en tout cas ce n'est pas moi que ça vexera avec ma mémoire de poisson rouge 
Et ton cr est bon, cool !

J'oublie plein d'entre vous les filles, mais je pense à vous quand même !

Juste une dernière question : je ne me trouve pas super informée sur ce qu'il peut se passer après la naissance, et donc ce à quoi il faut potentiellement se préparer (ex : hospit des loulous), sachant que je ne reprends contact avec le CHU niv3 qu'à 34SA donc 4 semaines max avant naissance ; c'est moi ou vous avez le même ressenti ?
Je ne suis pas parano, mais je pars du principe que quand je sais quel type de coup dur on peut avoir, je m'y prépare mieux au cas où, par contre je ne me stresse pas pour autant : au contraire, ça me rassure ! (ex pour ma 1ère : se préparer à la possibilité de ne pas avoir de péri et donc d'avoir mal, et heureusement parce que j'ai bien eu a gérer la douleur Roulement des yeux )

Quand, en plus, j'ai demandé quand je pouvais faire la prépa avec sf à la mat d'à côté, elles m'ont dit "ah NON, pas avant 8-9ème mois !"... Bah en même temps pas de 9ème mois ! (bon, du coup, je passerai pas une sf libérale, mais je trouve ça un peu gros...)

Bon, j'arrête de vous saoûler !
Bonne nuit de rêve les filles !!!
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #2492 le: 05 Septembre 2011 à 21:42:18 »

au fait paprika, désolée j'ai fait mon boulet sur les départements de la récap, fichu SNU  Roulement des yeux
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #2493 le: 05 Septembre 2011 à 21:55:06 »

Oui Didou on est du même département et t'inquiètes pas pour les potes déserteurs ici c'est pareil. Si tu veux être en binome/trinome avec moi ce serait avec plaisir vu qu'en plus on ne doit pas habiter loin l'une de l'autre ?


Ça marche pour moi  Clin d'oeil
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #2494 le: 05 Septembre 2011 à 22:25:53 »

Il était bon l'aioli  maison  Tire la langue mais bon vlà l'haleine maintenant.

J'adore ma cuisine et tous les trucs neufs qu'il y a dedans, notamment le nutric*ook c'est génial (j'avais jamais eu de cocotte minute avant) les poeles en pierre c'est top et mon robot je le trouve top aussi meme si je rajouterai bien un petit therm*omix à côté, hein zouzous c'est bien le therm*omix ?  Clin d'oeil
Je ne desespère pas car superman aime la bonne bouffe et le fait maison et tout le petit éléctroménager que j'ai je m'en sers souvent si ma MAP (la machine à pain cette fois la vrai  Clin d'oeil) me lachait je serais embêtée. Dans la liste du papa noel cette année il y aura : 2 bébés en pleine forme, une machine à pates la*grange, un therm*omix je pense qu'il oubliera volontairement le dernier article  Roulement des yeux

Journée positive dans l'ensemble je suis contente, nos poupées font la teuf , zhom detendu, cuisine que j'aime, parquet enlevé et remis avec isolant supplémentaire c'est mieux, sèche linge qui fonctionne ... ça fait du bien

Bisous
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #2495 le: 05 Septembre 2011 à 22:32:43 »

ah le therm*mix, je lorgne dessus depuis un moment ! (et chéri me chambre bien, persuadé que je m'en servirai peu  Roulement des yeux Et je dois avouer que le fait de passer à 5 me donne encore plus envie d'investir ! (à 3, je me raisonnais en me disant que pas indispensable). Bon, pitêtre qu'il me réserve ça en cadeau commun pour noël, il est capable de tout 
Pour celle(s) qui l'ont, vous vous en servez beaucoup, vous ?

mmmmmmm, un aioli ! vais finir par m'en faire un !
Profite bien de ta cuisine manu, c'est vrai que c'est super agréable ! (pour nous, ce sera fin d'année, j'ai hâte !)

En tout cas, contente de savoir que tu as passé une bonne journée miss ! Que ce soit la 1ère d'une loongue série !

allez, vais me reposer, bonne nuitée les filles !


Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #2496 le: 05 Septembre 2011 à 22:39:09 »

Je reviens reprendre ma lecture où j'ai dû arrêter à midi et répondre simultanément pour ne rien oublier ! Clin d'oeil

Kira, mon mari a senti le 1er mouvement de mes zouzous à 23 SA + 5. Là, il sent de temps en temps mais nos p'tits aliens bougent souvent quand il n'est pas près de moi. Ca me frustre aussi qu'il ne puisse pas les sentir plus ! De temps en temps, je vois aussi mon ventre bouger, c'est marrant !

Super Juline ! Toi qui pensais avoir des filles ! La bonne surprise, non ? Clin d'oeil Peut-être que ça va t'aider à te projeter un peu plus !  Souriant

Diadam, tu as joué à Wonderwoman avec ta tournée des écoles ! Clin d'oeil Elles ne sont pas trop éloignées au moins ? Sinon, j'imagine comme c'est chaud de courir comme ça tous les matins !   Ils sont en quelle classe tes enfants ?

Paprika, merci de tous les efforts que tu fais pour nous ! Je vais aller faire un saut sur la page 1 et t'envoyer mes dates d'échos par MP.  Bisou

Didou, t'inquiètes pas ! D'ici quelques temps, tu retiendras nos "noms" et tu arriveras mieux à suivre ! Pas facile de débarquer sur un fil déjà bien entamé (je n'ai jamais réussi à lire toutes les pages d'avant mon arrivée ! lol) mais on y arrive vite ! Clin d'oeil
Ne sois pas désolée de raconter ta vie ! On aime bien ça, nous, lire la vie des autres ! Ca nous permet de mieux nous connaître et d'avoir des nouvelles ! Clin d'oeil

Hinata, le jour J approche !  Souriant Tout est prêt ? J'espère que tu auras l'accord pour aller au mariage de ton beau-frère ! Je croise les doigts pour que ton gynéco te dise que tout va bien et qu'il n'y a pas de souci pour que tu y ailles !

Cat, c'est bizarre qu'on t'ait dit ça car quand j'ai demandé à l'hôpital, on justement dit de ne pas traîner car pour des jumeaux, il fallait commencer plus tôt que pour un singleton ! Tu as raison d'aller voir une sage-femme libérale ! Elle te donnera, normalement, un RV assez rapidement !

Pfff... journée bizarre aujourd'hui... C'est passé vite mais en même temps, j'ai l'impression de n'avoir rien fait au boulot ! Ma remplaçante a commencé aujourd'hui et je dois lui expliquer tout d'ici mon congé (mercredi 14). La pauvre, elle va avoir un sacré bourrage de crâne ! Et je ne suis pas très douée pour expliquer alors pas facile pour moi ! Et pour elle non, je pense !  

J'ai eu la sensation d'un ventre qui pèse une tonne cet après-midi ! J'étais contente de rentrer !

J'ai hâte qu'on puisse se poser et se retrouver un peu avec mon homme quand tout sera remis en place à la maison ! Ca nous fera du bien à tous les 2 !

Je vous souhaite à toutes une bonne nuit ! Je repasserai peut-être avant d'aller au lit !

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #2497 le: 05 Septembre 2011 à 22:50:31 »

Je repasse plus tôt que prévu ! Clin d'oeil

Manuela, pour le thermom*x, c'est mon homme qui m'en a reparlé la semaine dernière en me disant : "tu devais pas te renseigner pour le commander ?" Heu... j'ai dit que j'allais réfléchir ! Et un de mes patrons en a parlé aussi et nous a fait un gaspacho vendredi ! Il était tout fier ! lol
J'ai assisté à une démo chez la voisine d'une copine. La voisine étant la vendeuse de la bête ! Clin d'oeil Elle est ensuite venue chez moi faire une recette que j'avais choisie : îles flottantes. J'en avais pas beaucoup mangé car ça m'écoeurait un peu à cette époque mais mon homme s'est bien régalé et m'a dit qu'il me donnait l'autorisation de l'acheter si je lui en refaisait par la suite ! lol

D'après la vendeuse, on fait de sacrés économies en cuisinant au Thermom*x (d'un autre côté, elle ne va pas dire l'inverse ! ) et qu'avec ces économies, ça permet de financer la bête sur plusieurs mois (28 € par mois je crois...). Le truc, c'est que je ne sais pas si je m'en servirai vraiment alors investir là-dedans... bein je sais pas trop ! Et puis, j'ai 2 beaux appareils Kitchena*d que j'aime bien (même si je ne m'en sers pas tous les jours... je les trouve beaux ! lol) alors m'en séparer me fait mal au coeur, surtout que ce sont des cadeaux de mon homme ! Lui s'en ficherait que je les revende ou que je les garde juste en tant qu'objet déco...  Roulement des yeux On verra dans quelques temps !  Tire la langue
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
diadam34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


« Répondre #2498 le: 06 Septembre 2011 à 00:03:25 »

bonsoir les filles ! bon j'suis deg j'avais écris un gros pavé et ca a beugué  pfffff du coup j'suis allée prendre un bain 
du coup j'sais plus ce que je disais ....
 euhh je félicitais juline pour ses ptits mecs  Souriant c'est chouette !!! ca va te changer  Souriant

ah oui j'suis ok pour les binomes bien sur , j'pensais à litena vu qu'on va etre amenées à se voir souvent  mais sinon c'est pas grave j'suis open à qui veut !!!

marraine  Bisou Bisou Bisou ici aussi bonne rentrée ! mais ultra fatiguante pour moi ! 20 min à pied jusqu'aux écoles , 15 minutes pour faire 4 rentrées dans 3 écoles différentes ( c'était expéditif pfff) 20 minutes de retour ! j'en pouvais déjà plus !!! puis obligée d'aller en ville acheter les dernières fournitures pour ma collégienne qui rentre demain , et rebelotte école aller retour , douche , repas et là j'me suis écroulée !!! depuis ca contracte et je palpite  j'm'en veux ........... bref j'me repose pour que ca se calme !!!!

manu extras ta cuisine ! ca donne bien envie !!!! parquet déjà enlevé et remis ! il est efficace ton superman lol !!!!

zouzous j'ai ethan en GS , ilona au cp , mathéo en cm1 , clara en cm2  et anais en 5ème  Clin d'oeil
bon courage pour la formation de ta remplacante !!!! ca doit pas etre évident !!

hinata j'espère qu'on aura droit à de jolies photos  Souriant Souriant j'aimerai bien te voir en mariée !!!!

didou euhh non non j'suis pas une star ptdr !!!!! j'ai juste participé à un reportage il y a quelques temps et là on remet ca 

voilou fin de ma mémoire lol et l'heure d'aller au dodo !!!!

bisous bisous !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou










Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2499 le: 06 Septembre 2011 à 07:05:17 »

Coucou je suis la première sur le forum ce matin  En même temps je n'ai jamais été la dernière de la journée (hein Diadam  Clin d'oeil ) vu l'heure à laquelle  je me couche ... allez un petit exemple, hier mon mari était de garde donc pas à la maison, je suis allée au lit à 20h45  Roulement des yeux pour bouquiner (j'aime pas la télé) et une petite demie-heure après je dormais, donc à 6h ben plus sommeil  Tire la langue
je vais me préparer tout en douceur car ce matin nous allons acheter la peinture pour la chambre des filles et faire une petite modif' à la liste de naissance (au fait Juline, on l'a faite chez new ba**). Cet aprem j'ai une collègue de boulot qui vient me voir, donc journée sympa normalement.

Diadam, je serais incapable de courir partout comme ça ma pauvre, je ne sais pas comment tu fais, j'espère que tu n'as pas trop contracté hier soir et qu'ajd tu pourras te reposer.  Bisou

Bon je vous attends!  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #2500 le: 06 Septembre 2011 à 07:25:04 »

coucou, suis debout aussi!!! bonne matinée!
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2501 le: 06 Septembre 2011 à 07:29:21 »

Merci Auréliy, me sens moins seule  Pleurs     
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #2502 le: 06 Septembre 2011 à 08:38:33 »

Coucou les matinales !

réveil dur ce matin, pour moi mais surtout pour puce, et on n'a pas encore le rythme ! Parties à la bourre pour le périscolaire, et arrivées sur le parking...on se rend compte qu'on a oublié le cartable 
retour à la maison, du coup elle est arrivée au moment où tout le monde partait, bisous expéditifs...
Dur la reprise, ce matin elle voulait juste dormir (plus de sieste à l'école, ça fatigue !) et a pas mal chouiné, j'aime pas les débuts de journée comme ça !

juline, je ne sais plus si je t'ai félicitée pour tes gars, je réitère donc !

isasa, bonne matinée shopping, fais attention à toi !
auréliy, un jour de plus, yes !

allez, séance canapé, ça tire fort aujourd'hui, je ne me suis pas remise de ma journée d'hier.

à toute les filles, je repasserai certainement 
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #2503 le: 06 Septembre 2011 à 08:45:52 »

Bon courage Cat pour cette journée qui commence sur les chapeaux de roues!!

Ici 26sa aujourd'hui!! punaise, chaque semaine, j'en reviens pas d'avancer!
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #2504 le: 06 Septembre 2011 à 08:48:26 »

Bonjour!!
Bravo Aurély!!! Continue comme ça!
Cat, pas cool pour la sieste... ils la font jusqu'à quel âge, classe??
Journalisée
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: