18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 20:47:59
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 265076 fois)
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #2445 le: 04 Septembre 2011 à 20:18:13 »

Diadam on a hate de voir ca !!!!!!!

Nous ce soir c est poisson au cury et riz et crepes
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #2446 le: 04 Septembre 2011 à 20:55:38 »

Cat, contente de te revoir ! J'aime bien ton passage court !  Tire la langue
J'espère que ça ira vite mieux avec ta puce. Ca a dû être dur pour elle de te voir peu ces derniers temps.
Mi aussi, j'ai fait ma dernière écho sans mon homme et j'aime pas trop... mais avec ses horaires, je ne sais jamais à l'avance s'il sera dispo... 

Kira, merci pour l'info pour la levure, je ne connaissais pas. Pour ce qui est de la tapisserie, on a jamais peint avant, juste boucher les éventuels trous... et on n'a jamais eu de soucis... On verra bien.

Diadam, tu sais quand elle sera diffusée l'émission dans laquelle tu es l'héroïne ?  Clin d'oeil

Isasa, moi non plus, j'ai jamais eu droit à des échos 3D... mon échographiste m'a tout de suite dit que pour des jumeaux, elle n'en faisait pas car on ne voyait rien...  Huh?

Cilou, tu dois te régaler avec des fruits et légumes maison ! J'irai bien manger chez toi ! Clin d'oeil En ce moment, chez nous, c'est pas le top !

Finalement, pas de ciné pour nous ! On voulait aller voir un film qui ne passait pas à la séance de 16h45 et rien d'autre ne nous attirait plus que ça. n y est allé sans vérifier les horaires ! Il y avait un de ces mondes ! On voyait bien qu'il pleuvait chez nous ! Clin d'oeil Du coup, on a fini au centre commercial de Gé*nt qui était exceptionnellement ouvert aujourd'hui. On est revenu avec 2 pyjamas !  Souriant Bein, du coup, sachant qu'au plus tard mes zouzous seront là début / mi-novembre, je n'hésites pas à prendre du naissance. Par contre, je me rends compte qu'il faut que je m'active car il me manque vraiment plein de choses !

J'ai récupéré une trousse avec des échantillons à Carref*ur hier et il y avait un CD de comptines dedans. On est entrain de l'écouter... ça inspire mon homme...  Roulement des yeux lol. Lui qui écoute plutôt Pink Floyd, Yann Tiersen, Mike Oldfield et autres... ça change ! 
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
diadam34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


« Répondre #2447 le: 04 Septembre 2011 à 21:17:15 »

j'vous mets quelques photos mais c'est du papiers scanné c'est pas top .. j'attends de recevoir le dvd  Souriant et quelques vraies photos !

miss1 




et miss 2



c'était loin d'etre laid ce que j'ai vu cilou !!! c'était fou de les voir évoluer en direct comme a toutes les deux !! sarah avait les fesses de sa soeur sur sa tete qui lui mettait ses pieds dans sa figure ! c'était adorable !!! (et on voyait super bien zouzou !)  j'ai hate de recevoir mon dvd ! quel merveilleux souvenir !!!

zouzou ca passera début d'année normalement entre janvier et mars apparement ...
 mdr ton homme et le cd !! ma foi il se met dans l'bain lol


Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #2448 le: 04 Septembre 2011 à 21:26:45 »

diadam elles sont superbes ! ca a coute cher ?
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Barbara F
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797



« Répondre #2449 le: 04 Septembre 2011 à 21:37:31 »

Super photo Didam.

Moi ca a encore été repasage toute l'aprés-midi cela fait 3 jours que je m'y colle et je suis enfin a peut prés a jours.
Les fille sont au lit depuis 19h40 et vienne juste de s'endormir (enfin j'espére  )
et moi je vais finir de faire les sac et je vais soupé pour aller au lit sans attendre zhom.

Demain matin dentiste, demain Aprés midi SF libéral pour surveillé ma tention et peut être un monito.

Amitié
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #2450 le: 04 Septembre 2011 à 22:45:38 »

c'était loin d'etre laid ce que j'ai vu cilou !!! c'était fou de les voir évoluer en direct comme a toutes les deux !! sarah avait les fesses de sa soeur sur sa tete qui lui mettait ses pieds dans sa figure ! c'était adorable !!! (et on voyait super bien zouzou !)  j'ai hate de recevoir mon dvd ! quel merveilleux souvenir !!!
zouzou ca passera début d'année normalement entre janvier et mars apparement ...
 mdr ton homme et le cd !! ma foi il se met dans l'bain lol

Tu m'as vu sur ton écho ? lol  Mais non, j'plaisante !  Tire la langue
Bein ça doit dépendre des échographistes... Tu es allée dans un cabinet spécial ou celui où tu vas habituellement ? Je pense que le cabinet où je vais ne veut pas s'embêter avec des échos "futiles" (je dis ça car ma généraliste m'a dit que pour les mesures, les 3D n'avaient aucun intérêt...  Huh? donc les échographistes ne veulent sans doute pas perdre de temps, je ne sais pas... du coup, je n'ai pas cherché plus... tant pis même si j'aurais aimé en avoir au moins une au début !).

Pour mon homme, il faudra bien qu'il se fasse à plusieurs choses auxquelles il n'est pas habitué ! Clin d'oeil Des fois, en voiture, il augmente le son sur une chanson qu'il aime en disant qu'il faut habituer les zouzous à de la bonne musique tôt ! L'autre jour, c'était AC/DC !  Roulement des yeux

Vivement qu'on puisse te voir à la télé ! Clin d'oeil

Barbara, quel courage pour le repassage ! Nous c'est au jour le jour ! Chacun repasse ce qu'il veut mettre. Et même que mon homme repasse ses chemises mieux que moi alors je ne voudrais pas le priver !  Tire la langue

Je crois que je vais filer au lit !

Bonne nuit à toutes !  Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #2451 le: 04 Septembre 2011 à 23:17:12 »

Bonne nuit les filles! A demain pour une nouvelle semaine et bonne rentrée a tous!
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #2452 le: 05 Septembre 2011 à 07:35:18 »

Hello !

Pointage tôt (tombée du lit quasi en même temps que mon chéri qui est prof des écoles à 50 minutes de route). Ca va ! Je vais peut-être retourner au lit après avec un bouquin et un déca ^^

Cat, bienvenue de nouveau ^^ Essaie de relativiser pour ta petite. Parfois les gens confondent "triste" avec "réservée" (c'était mon sac enfant hi hi) ... et puis comme tu dis ça fait beaucoup de changements ...

Je ne crois pas qu'il y ait de 3D non plus dans ma maternité, en tous cas le gynéco ne m'en a pas parlé. Après vu que médicalement ça n'appporte rien, ça ne me dérange pas. Que chéri ne puisse pas être là demain pour l'écho morpho ça m'embête déjà nettement plus Pleurs

Vos chéris à vous ont pu sentir les petits à partir de quand ? Je dois avoir la couenne épaisse, à 20 SG - 1 jour je n'arrive toujours pas à lui faire sentir quand ils bougent ! D'ailleurs les galopins n'ont pas du tout la même façon de bouger (ou la même position ?) du coup je ne les sens pas du tout pareil.

Cilou veinarde pour les légumes de la campagne ! Là je me rencardais pour une AMAP mais par chez moi c'est très bof bof (cher même pour du bio). Du coup je réfléchis à d'autres solutions.

Zouzous pour la tapisserie ca fait pas de souci de ne pas mettre de peinture, juste que c'est moins facile à décoller ensuite ... et puis quand les murs ne sont pas nickels ca aide Clin d'oeil
Faut que j'habitue les petits aussi à de la bonne musique tôt aussi lol, d'accord avec ton homme :-P

Bon allez je vais me faire mon déca ! Bonne journée les filles !
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2453 le: 05 Septembre 2011 à 07:48:38 »

Coucou les filles,
j'espère que vous avez passé une bonne nuit, moi ça va, j'arrive enfin à trouver une position où je n'ai pas mal et c'est déjà bien 
Aujourd'hui c'est la rentrée et je suis à la maison ... ça me fait tout drôle, du coup je vais travailler un petit peu par mail avec ma remplaçante, il ne faut pas perdre la main  Sourire

Diadam : c'est impressionnant comme on voit bien, on voit déjà des traits un peu différents chez l'une et l'autre. tellement impressionnant que je viens d'appeler mon mari pour qu'il regarde! Elles sont belles tes puces, je suis scotchée!

Kira : rendors-toi bien. Mon mari les a vraiment bien senti bouger à 20SA, j'ai le placenta antérieur donc ça fait une couche de protection en plus je pense.

Je vous attends, allez allez debout les filles!!

 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #2454 le: 05 Septembre 2011 à 08:13:44 »

Coucou les filles,

Comment ça va en ce jour de rentrée ?

Cat, Welcome back ! On commençait à se faire du souci. J'espère que pour ta puce ça va aller le moral.

Diadam, super belle echo. Il y aura donc Sarah et Huh??
Ici on a eu la 3d à la première echo et c'est là où on voyait le mieux car les fois d'après on voyait rien. Mais on est ravis car à la première l'echographe a pu nous faire voir en 3d nos deux amours en même temps (la photo de mon avatar) et je la trouve magnifique.

Cilou trop de la chance d'avoir des légumes du jardin, cet hiver superman fera un potager sur un bout de terrain non utilisé par mes parents et les fruitiers ce sera pour l'année prochaine car on est pas prêts cette année pour planter. Ici aussi super dur de trouver des bons produits pas excessifs je trouve encore que le mieux ça reste E*d enfin chez nous car ils travaillent pas mal avec les producteurs du coin.

Zouzous, nous pour les goûts musicaux elles sont pour l'instant bercées par Goldman et Cabrel alors qu'habituellement on est plus David Guetta et companie, là j'ai envie de douceur même dans mes choix musicaux. Mais d'ici peu je leur ferai écouter un peu de salsa aussi.

Barbara, bon courage pour le dentiste moi c'est ma hantise.

Lever de bonne heure pour faire petit dej et gamelle de superman, j'ai mis une machine et je crois que je vais aller me faire épiler aussi ce matin, en forme malgré nuit bof bof.
Hier aprem j'ai pété les plombs et j'ai appelé la gendarmerie, il y en avait un sur la place qui faisait de la disqueuse, dans le fond on en a rien à faire mais j'ai appelé pour leur dire que je trouve ça lamentable que tout l'escadron nous visite ou nous appelle toutes les semaines sur les dire mensongers d'une c*nne mais que quand il y a réellement du bruit personne n'intervient et qu'ils réfléchissent bien à deux fois la prochaine fois avant de nous déranger parce si la gendarmerie ne veut pas prendre notre plainte pour harcèlement la prochaine fois on passera directement par le procureur de la république et comme la police municipale est aussi impliquée, je vais préparer avec un voisin qui est embêté comme nous un joli petit courrier à Monsieur le Maire, on en a marre on paye nos impots, on investit et on est embêtés par des gens à qui tout est dû sans rien qu'ils fassent ça commence à être pénible. Hier soir dîner chez des amis à mes parents, je n'ai mangé que l'entrée et le dessert, les filles étaient dans mes côtes, du coup impossible de manger pendant un moment. Voilà pour le perso.

Bisous à celles que j'ai oublié et bonne journée tout le monde.
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #2455 le: 05 Septembre 2011 à 08:22:16 »

Je m excuse mais je fais perso car je pars dans 10 minutes !
Je vais a ma clinique pour voir en premier mon gynecologue ( j'espere que tout va bien ) et apres je vois une sage femme !
Si tout va bien mon mari nous deposera en fin de matinee pour aller chercher a ikea les lits et commodes ! et a carrefour pour la commode

Je vous repondrai quand je rentre . Je suis stressée et impatiente
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2456 le: 05 Septembre 2011 à 08:25:09 »

Sinon Manuela, je vois que tu pètes la forme dis donc  Roulement des yeux Roulement des yeux
Allez respire profondément et souffle!! Non je te taquine mais je comprends que c'est difficile quand on a des voisins chiants, alors bon courage  Bisou
Moi le planning du jour va être coups de téléphone pour notre permis de construire, notaire etc, et m'occuper de ma puce, ça sera déjà pas mal!
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2457 le: 05 Septembre 2011 à 08:25:52 »

Juline, je croise les doigts pour que tout aille bien pour toi et pour tes bébés. Tiens nous au courant, on pense à toi!!
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #2458 le: 05 Septembre 2011 à 09:02:22 »

Juline , je croise pour toi!!

ici c va malgrès des douleurs utérines mais ca va, je suis encore là et j'ai bien l'intention d'y rester!
Oxana a fait sa rentrée ce mat, 'est zhom qui l'a emmenée....Elle était contente d ereprndre le chemin de 'école!
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #2459 le: 05 Septembre 2011 à 10:38:45 »

Coucou les filles,

Pointage du matin, les nuits en deux fois deviennent un peu habituelles... Au moins je dors c est déjà ca mais le tout c est de trouver une occupation entre 3 et 6 h du matin, vu que le forum est desert LOL!

Sinon chéri a tout fini de ranger en se levant suite a la venue de la famille, c est bon de l avoir avec moi Sourire !

Cilou

Diadam les scans de tes loulouttes sont super, nous l echographe a essaye a la première écho et pis ca n a pas marche, on nous l a pas propose depuis, chéri aimerait bien, mais bon on verra j ai peur qu ils soient trop gros maintenant...

Kira mon chéri a senti les loulous vraiment vers 20/21 semaines d abord en collant sa joue contre mon ventre et plus tard avec la main, moi aussi ils ont chacun leur manière de bouger et aussi des heures ou je sens plus l un que l autre. Mais leurs positions est totalement différentes et l un et plus en profondeur dans mon ventre que l autre.

Isasa  j ai eu un peu de mal de décroche du boulot surtout que j ai arrête beaucoup plus tôt que prévu, j ai toujours des nouvelles par tel pour me tenir au courant, mais je serais incapable de faire quoi que ce soit!

Zouzous mon chéri est comme le tien, il veut deje éduquer les oreilles des loulous, d'  autant que comme il est guitariste, ils ont intérêt a aimer la bonne musique LOL!

Cat bon retour parmi nous! Désolée pour tes soucis avec la plus grande et ta frayeur par cool... Plein d' ondes +++++++

Manu courage avec le voisinage c est vraiment pas cool, surtout s il y a de la mauvaise fois. Moi aussi j ai droit a des coups dans les cotes c est vraiment pas agréable  Tire la langue même si j adore les sentir bouger...

Juline ondes ++++ pour tes rendez-vous et bon shopping!

Aureliy encore une semaine de gagnée maman warrior!!!!!!!!



Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: