19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 06:59:13
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 265296 fois)
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #2265 le: 01 Septembre 2011 à 11:51:55 »

Salut les filles,

Comment ca va? Moi, j'ai passé une NDM! Réveil vers 4h du matin, un coup j'avais froid, un coup j'avais chaud,mais pas de fievre, et j'avais l'impression que la diarrhée me guettait mais en fait non, pas du tout. Je me suis rendormie au bout d'une heure, et encore, par intermittences. J'ai toujours la sensation d'etre ballonnée et je suis crevée.  Ca me fait flipper car j'imagine toujours le pire (genre, j'ai choppé la toxo ou la listeria).. Heureusement, demain, je vois mon gygy de Narbonne donc je vais lui en parler...
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #2266 le: 01 Septembre 2011 à 12:26:21 »

Binjour les filles

J espère que tout va bien


Je profite des dernier jours pour me lever tard avant la rentrée scolaire


Demain écho j ai hâte et j ai peur donc ça va être long demain 17h


Journalisée
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #2267 le: 01 Septembre 2011 à 12:58:06 »

hello des pensées a vous toutes et bon courage a toutes celles qui préparent la rentrée des grands!
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #2268 le: 01 Septembre 2011 à 13:00:47 »

Grossesse et recettes forme ! Paprika, et je viens de copier coller la recette d'Hinata !

Ok merci  Souriant

Paprika, le hic c'est qu'il n'y a que la salle de bains qui est finie sinon  ça aurait été avec plaisir. Ma voisine de palier qui est super sympa elle m'a demandé si elle pourrait de temps en temps venir prendre un bain chez moi je crois que je vais échanger ça contre des heures de baby sitting, bonne idée non ?

 

Manuela  Quelle histoire pour je comprends mieux le pourquoi du comment  courage c'est vrai que ça n'est pas drole mais c'est mieux d'avoir l'avis de ton chirurgien  Bisou Bisou

Pour les parrains / marraines on en a 2 sur 4, j'aurai bien une deuxième marraine en tête mais après il y a le côté religieux cette personne n'étant pas baptisée ça va être galère car si dan certaines paroisses ils acceptent les parrains et marraines de coeur, la notre ils sont assez rigides, et on veut pas un bapteme civil mais bien religieux c'est important pour nous.
Le parrains de Léonard n'est pas baptisé on avait hésité pour les mêmes raisons que toi et finalement ça s'est fait quand même  Clin d'oeil

Coucou les filles,

Je vous envie quand je vous vois aussi en forme sue cela.
Moi depuis hier soir ce n'est pas la grand forme. en effet hier je suis aller cher ma dentiste pour un détratage pui dans l'aprés midi j'ai emmener Nelly chez l'allergologue à 1 heure de chez moi et pendant le retour je crois que j'ai eu des contractions et quand je suis arrivé à la maisson j'avias mal au ventre. La nuit c'est bien passé mais je me suis levé avec le mal au ventre.
En gros le mal au ventre ne me lache que quand je suis allongué.
Je pense que si cela ne vas pas mieux demain j'irai voir mon doct pour avoir son avis.

Excusé pour le pavé perso mais j'ai rien retenu hormis que j'ai bavais sur la salle de bains

Amitié
Huh? Huh? ma pauvre j'espère que ça va mieux aujourd'hui  Bisou Bisou

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
puissance2
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499



« Répondre #2269 le: 01 Septembre 2011 à 13:02:58 »

Coucou les filles,

Je vous lis de temps en temps mais je perds vite le fil !  Clin d'oeil

Je me suis renseignée auprès de l'ADMR et la CAF (qui sont en relation) et on a droit à des heures de ménage/repassage... prises en charge à partir de 5 mois de grossesse. Du coup, j'ai une aide ménagère qui va venir à la maison à partir du 15/09, 3h par semaine et ça me coûtera 3.46 € de l'heure (c'est calculé en fonction des revenus) au lieu de 21 € (tarif normal), j'ai hâte ! Moi y'a un moment déjà que je ne fais plus grand chose niveau ménage, uniquement le linge, mais du coup ça va soulager mon hom de ne plus avoir à faire le ménage sans cesse.

Pour ce qui est des remontées acides, j'en avais toute la journée, une horreur, le gaviscon ne faisait rien, du coup ma gygy m'a prescrit Ranitidine, et là c'est miraculeux ! ouf !  

Ici pas grand chose de nouveau, les loulous gigottent beaucoup, j'adore ! Euh enfin, j'adore sauf quand c'est des coups par en bas, ceux qui font presque mal ou qui donnent envie de pipi !lol
J'ai hâte que mon grand retourne à l'école, ça commence à faire un peu long et puis il s'ennuie le pauvre, suis sur mon canapé et du coup je ne fais pas grand chose avec lui, il le comprend mais ce n'est pas très drôle pour lui. M'enfin, plus que quelques jours à tenir !

Je vous vois parler de l'annonce des jujus, 2 c'est déjà un choc alors imaginez le choc quand on nous annonce qu'on en attend 4 !!! Mon chéri pensait que je lui faisais une blague. D'ailleurs ma famille aussi a cru a une blague ! Mais non, ce n'était pas une blague et c'est un choc énorme. Je me sens nettement plus sereine avec 2 loulous dans mon bidou. D'ailleurs je n'ai commencé à apprécier cette grossesse pourtant très attendue qu'après l'écho suivant ma RE.
Moi ça me fait souvent marrer la réaction des gens quand on annonce qu'il y a en 2 ! Mais des fois j'ai l'impression d'être une bête de foire, du coup, tout le monde a envie de te parler, savoir comment se passe ta grossesse...
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #2270 le: 01 Septembre 2011 à 13:12:28 »

Oui c sur que d' attendre des juju c pas commun ... Moi au début tout le monde penssai a une blague car pour ma puce qui a 15 mois j'avais fait la blague de juju LOL


Peu être pour ca que maintenant j en ai deux LOL


Dite c quoi l admr je doit faire quoi contacter qui et comme t savoir d avance ce que ça va me couter ?
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #2271 le: 01 Septembre 2011 à 13:40:32 »

La sage-femme de la pmi m'a dit aussi qu'on y avait le droit et qu'il fallait qu'elle passe à la maison mais j'ai peur que si elle voit le chantier, elle appelle les services ociaux pour qu'ils me prennent mes filles à la naissance. Sans rire, je l'appelle dès que les travaux sont finis.



C'est ce que je me suis dit la semaine dernière en prenant RV avec la sage femme PMI ! Je pensais qu'elle viendrait à la maison mais en fait, c'est moi qui me suis déplacée ! Heureusement car avec le chantier qu'on avait (et qu'on a toujours...  ), elle aurait pris peur ! 

Les copines, je finis de lire mon retard de ce matin (en fait, le boulot m'empêche de suivre vos news... pfff...  Tire la langue ) et je repasse ce soir !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
puissance2
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499



« Répondre #2272 le: 01 Septembre 2011 à 16:12:31 »

Doudouille il faut que tu contactes la CAF, ils te donneront le numéro d'un organisme habilité pour s'occuper de ton dossier. Ils peuvent calculer combien ça te coutera selon tes revenus.

 Cilou, non je n'irai pas jusqu'à 4, enfin je ne pense pas. On a beaucoup galéré en PMA et je ne suis pas sûre de vouloir recommencer. Je suis déjà aux anges d'en avoir 3 !!!
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
puissance2
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499



« Répondre #2273 le: 01 Septembre 2011 à 16:36:40 »

Oui en fait j'ai mis puissance 2 car quand ma soeur a su que j'en avais 4 , elle m'appelait Puissance 4 !
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #2274 le: 01 Septembre 2011 à 16:46:48 »

Salut les Filles,

Comment allez vous ?
J'ai desertée le forum depuis vendredi parce que j'ai été hospitalisée en urgence...

Mais les Choupettes vont très bien, se sont mes reins qui ont merdé ou plutôt une bactérie qui s'est logée dans les reins et qui m'a ammenée à une fievre de plus de 40° jusqu'à hier où la fievre a enfin disparu.. Franchement j'ai jamais eu une telle fievre de ma vie, j'ai cru que jamais ça ne partirai.

enfin je n'aurai pas du sortir aujourd'hui, mais habitant à coté de l'hôpital.. ils ont accepté de me laisser sortir, d'autant que je prends les antibios en cachet depuis ce matin, vu que mon bras ne supportait plus la perfusion...

enfin voilou...

Sinon quels sont les news j'espère que tout le monde vas bien !!
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #2275 le: 01 Septembre 2011 à 18:31:58 »

Bonsoir!!!
Ou là là Stéphy, pas cool, tu n'es pas trop fatiguée???
Aurély, ça va un peu mieux aujourd'hui?
Je viens vous donner mon CR de ce matin, les bébés vont très bien et c'est le principale!!! Par contre ça n'a pas été une partie de plaisir pour moi, j'attendais tellement cette écho... La gynéco m'a labouré le ventre dans tous les sens parce que les bébés n'étaient pas dans la bonne position, en plus je ne tenais pas bien longtemps allongée sur le dos, j'avais des nausées... Du coup pour éviter que je fasse un malaise je me mettais sur un côté, puis l'autre côté, et re sur le dos en fonction de ce qu'elle essayait de voir. Au bout d'un heure, comme elle n'arrivait pas a avoir toutes les mesures de ma fille elle nous a demander (chéri était là heureusement!) de sortir prendre l'air et de revenir 20 minutes plus tard pour finir l'écho, et on a attendu près d'1h!!! Et retour pour 15 minutes, c'était moins douloureux déjà. Je ne m'attendais pas du tout à ça, je suis contente et rassurée que ça aille bien pour les bibous mais c'est pas la grande forme là, je suis épuisée.
Je me demande comment ça va se passer pour l'accouchement parce que ce sera une césarienne et qu'il va bien falloir rester allongée un certain temps, j'espère que ça ne va pas se finir en anesthésie générale...
Sinon voici les mesures (ils ne sont pas très gros mais c'est ok)

JA (garçon)
cervelet 2,24 cm (22s2j)
cervelet AP 1,39 cm
BIP 5,16 cm (21s1j)
PC 19,32 cm (21s6j)
DFOT 7,04 cm (22s5j)
vent.lat 0,48 cm
DAT 5,13 cm (22s4j)
PA 17,05 cm (21s6j)
LF 3,77 cm (22s0j)
Pied 4,01 cm
DOI 1,50 cm
Orbit1 0,81 cm
OPN 6.4 mm

JB (fille)
Cervelet 2.12cm (21s3j)
Cervelet AP 1.26 cm
BIP 5,06 cm (20s6j)
PC 19,00 cm (21s4j)
DFOT 6,81 cm (22s2j)
Vent.lat 0,45 cm
DAT 5,43 cm (23s4j)
PA 17,35 (22s1j)
LF 3,53 cm (21s1j)
Pied 3,64 cm
Humérus 3,55 cm (22s2j)
Radius 3,29 cm
OPN 8,00 mm
Orbit1 0,87 cm
DOI 1.25 cm

Ils font dans les 450/460 g chacun, la gynéco a été un peu expéditive sur le compte rendu final mais ils sont dans les moyennes. Mon col es à 36 mm, pour elle c'est très bien, mais je me demande si c'est si bien que ça parce que le 26 juillet il était à 45 mm...

Voilà, désolée pour le pavé.

Bisous!!!
Journalisée
puissance2
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499



« Répondre #2276 le: 01 Septembre 2011 à 19:10:24 »

Eh ben Mowgli quelle écho ! J'ai aussi été pas mal malmenée pendant la mienne, à chaque fois ça dure minimum 1h et à la dernière il m'a aussi labouré le ventre pour voir le profil de ma nenette  !
Et chaque fois que j'en ressors, je suis lessivée ! Le principal c'est que tes loulous aillent bien.

Bon courage
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #2277 le: 01 Septembre 2011 à 19:16:57 »

Eh beh dis donc Stephy, tu nous a fais un sacré truc  Bisou Bisou Bisou

Mowgli, bon CR c'est cool repose toi bien.  Bisou

Alors roulement de tambour, le chir a dit nos prob pour la position gyneco du moment que la hanche n'est pas en conflit interieur , il faudra faire la grenouille alors, je suis soulagée  .

Fiou ça va mieux.

Sinon c'était aprem chez mes grands parents je leur ai fait leur paperasse pendant que ma Maman leur faisait leurs courses, c'est pas beau de vieillir, heureusement que ma mère et moi sommes là pour les aider car les 3 autres gosses et les 11 autres petits enfants ne sont là que pour empocher les sous mais pas là pour les coups durs et le quotidien. Ca me fout les boules. Ils pourraient se payer des trucs pour mieux vivre si ils filaient pas le fric tous les mois à des assistés. Quand je pense qu'il a fallu des mois pour les convaincre de faire refaire la salle de bains pour qu'elle ne soit plus dangereuse et encore des mois pour leur faire acheter des fauuteuils motorisés confortables.

Sinon, ben ça va.

Bises à toutes
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #2278 le: 01 Septembre 2011 à 19:22:41 »




Alors roulement de tambour, le chir a dit nos prob pour la position gyneco du moment que la hanche n'est pas en conflit interieur , il faudra faire la grenouille alors, je suis soulagée  .



Moi je dis "Hourra pour toi!!!!!!"
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #2279 le: 01 Septembre 2011 à 20:30:42 »

Merci Cala  Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: