17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 11:55:58
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 264984 fois)
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #1815 le: 22 Août 2011 à 16:27:25 »

Coucou, pour les filles qui ne savent pas mettre de photo, il y a une explication sur le forum ici :

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13858.0

Sinon je fais une petite explication la plus synthétique possible :

Pour mettre une photo sur un forum, il faut passer par ce qu'on appelle un hébergeur, qui fait le relais via un lien http entre votre ordi et le forum :

1-créer un compte sur un site hébergeur, il y en a plein moi c'est un site anglais mais je l'ai choisi pour sa simplicité Uppix.net (sinon il y a Imageshack qui existe en français et d'autres sur le lien ci-dessus), on cherche uppix sur g*ogle, on clique sur "register" pour s'inscrire :
http://uppix.net/d/6/d/b3a68f2dd1f3e8517170d0a023c6b.jpg

2-Une fois le compte crée vous vous logger avec nom et mot de passe choisi :
http://uppix.net/3/f/d/6435b4a6fe6f213aa932d1816c5fd.jpg

3- Pour héberger la photo choisie, on clique sur parcourir (voir photo ci-après), une fenêtre s'affiche, il suffit d'aller chercher la photo sur son emplacement d'ordi, comme pour ouvrir un fichier et taper ok, la fenêtre se referme , taper ensuite sur SEND juste en dessous :
http://uppix.net/a/d/6/729471a96ba8447d6c6fae92a297c.jpg

4- Une page apparaît avec l'image en petit et une liste de liens, copier le deuxième lien, "Direct link" :
http://uppix.net/b/e/a/203a40110e1d5bb17e92352edff97.jpg

5- Aller sur votre message et copier le lien après avoir choisi sur les icônes au-dessus des smiley soit insérer l'image soit insérer lien :
http://uppix.net/4/8/0/6d4b4bc31bcc96febaeca15cf1f18.jpg

Si on choisit image  l'image apparaît direct sur le message comme là :

Si on choisit lien, le lien apparaît sur le message, et quand on clique dessus l'image apparaît (pour les grosses images c'est plus lisible comme j'ai fait plus haut.

Pour quitter l'hébergeur on clique logout en haut à gauche, pour accéder à toutes les images liées sur "my pix" pour les supprimer en dessous de l'image cliquer "unlink".

Voiloù, y a pas plus simple, mais quand vous l'aurez fait une fois ça ira tout seul!
Si vous n'y arrivez toujours pas un petit mp je répondrai.
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #1816 le: 22 Août 2011 à 20:26:16 »

Petit coucou au passage ... courses ce matin et après midi chez une amie.
Ici plutôt bien dormi : les températures ont commencé à baisser hier soir chez nous !
La balance me disait + 5 kilos ce matin, à confirmer !

Sinon, ça m'agace, j'ai de petites pertes, je pense vaginales ou urinaires mais forcément on pense tout de suite fissure d'une des poches ...

Désolée de ne pas vous mettre un petit mot personnalisé, je suis un peu nase ! Bonne soirée les filles !
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #1817 le: 22 Août 2011 à 21:51:51 »

Alors, j'ai rattrapé mon retard de lecture...

Voici mes réponses ! lol (enfin... réponses commencées en début d'après-midi et entrecoupées de sortie en magasin de bricolage, et d'apéro chez les voisins ! Clin d'oeil )


Je suis entrain de lire mon retard... et j'essaie de répondre au fur et à mesure aux sujets lancés en mon absence ! lol (vive le traitement de texte comme ça, je pourrais sauvegarder ma réponse si je ne lis pas tout d'un coup ! Clin d'oeil ).

Cat, ma réponse pour l'allaitement (même si je n'y connais encore rien), tu dois l'avoir déjà reçue ! Clin d'oeil

Stephy, je n'ai pas de douleurs aux seins. Juste les mamelons qui suintent un peu par moment mais ça a commencé très tôt chez moi (vers les 2 mois de grossesse je crois ! J'étais même étonnée que ça commence déjà !).

Auréliy, contente de lire que tes loulous se battent autant ! Je pense bien à toi et croise les doigts pour qu'ils restent au chaud le maximum de temps ! Et super les photos des échos !
Tu n'as pas le droit à une aide ménagère chez toi ? Ca pourrait bien t'aider et soulager un peu ton mari.
Pour la hauteur utérine, ma gynéco ne me l'a jamais mesurée... elle m'a dit que pour des jumeaux, ça ne veut rien dire... bizarre...

Isasa, je viens de lire ton 1er achat... c'est original ! Clin d'oeil Mais tu as raison, il faut penser à ça aussi ! Lol Ah, je viens de voir pour le tire-lait en pharmacie... je ne savais pas que c'était gratuit ! Et ça existe en double Huh? Il va falloir que je me penche un peu plus sur tout ça car je n'y connais absolument rien ! Je m'étais mise en tête celui de la marque Aven* qui a l'air pas mal.
Pour les poussettes, on voulait prendre aussi les matrix mais maintenant on hésite car c'est super lourd à vide alors quand ils seront plein... On va rester sur la jané mais sans doute avec les strata, un peu moins lourd tout de même ! Au pire, je me dis que si je dois les porter seule, j'en prendrai un en cosy et l'autre en porte-bébé. A voir ! Pour le Peg, je l'ai essayée et je n'ai franchement pas aimé ! Je ne l'ai vraiment pas trouvée maniable avec le volant mais après, c'est à toi de voir. Si tu peux l'essayer en magasin, tu seras peut-être conquise ! Clin d'oeil Je crois qu'il faut vraiment essayer tout ce que tu peux en terme de poussettes avant de faire ton choix.

Mowgli, je viens de lire les aventures de ton fiston et du pain au lait ! Ca m'a fait rire ! Bein oui, vu de l'extérieur, c'est toujours marrant... mais je ne sais pas ce qui m'attends ! Clin d'oeil

Kira, moi aussi je fatigue vite ! J'ai fait les rayons papiers peints de 3 magasins (et les rayons ne sont pas énormes...), je suis rentrée vannée ! Pfff... j'avançais aussi vite qu'une limace !
Quelle chance pour ta mutuelle ! La mienne est vraiment pourrie ! Elle ne donne que 80 € par enfant... Et mon mari n'aura la sienne qu'en janvier... enfin, il en a déjà une mais il devra prendre celle du boulot qui est obligatoire après un an d'embauche

Manuela, après le troupeau de baleine, on va former un groupe de tortue ! Clin d'oeil Je suis comme toi, je fais tout au ralenti ! Mon mari est entrain de refaire la cuisine, je vais devoir ranger aussi ma vaisselle mais ça va, la notre est déjà propre car on a juste à transvaser d'un meuble à un autre !

Mina, moi aussi, j'ai eu des crises de larmes faciles et pour 3 fois rien par moment (tu veux un exemple ? Une fois j'ai craqué car j'ai raté une purée maison... lol Après coup, ça m'a fait rire mais sur le moment, j'étais effondrée ! Roulement des yeux )

Contente d'avoir lu de bons CR d'échos pour celles qui en ont eues pendant mon absence ! Ca fait toujours plaisir à lire !


Je finis de lire les messages de la journée et je repasse vous dire bonsoir ! Clin d'oeil
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #1818 le: 22 Août 2011 à 22:31:25 »

Cat, je pensais que pour gagner le concours de prise de poids, il fallait avoir pris le plus !  Clin d'oeil
Pour le bidou, des fois, c'est marrant, j'ai même l'impression qu'il diminue et d'autres fois, je me dis que non, il est quand même un peu rond ! Peut-être pas autant que je le voudrais mais finalement, avec cette chaleur, c'est pas plus mal !  Tire la langue
Mince, ta puce n'est toujours pas enthousiaste à l'idée d'aller au centre aéré... Mais la journée, ça se passe bien ? Les animateurs ne t'ont rien dit ?

Stephy, oh oui nuit plus que moyenne à cause de la chaleur ! Pfff... on s'est plaint de ne pas avoir de beau temps en juillet... bein maintenant on est servi !  Roulement des yeux

Cilou, si tu savais la journée éprouvante que j'ai passé à cause de ces travaux... j'ai arraché 3 morceaux de tapisserie à ma hauteur, fais 3 magasins pour repérer de papier peint et rentrer m'échouer devant mon PC pour lire mon retard !  Clin d'oeil Pas d'inquiétude, je ne fais pas d'effort ! Ca m'embête de ne pas pouvoir aider mon mari mais de toute façon même si je n'avais pas été enceinte, je n'aurais pas pu faire grand chose aujourd'hui ! Ensuite, je ferai comme Manuela... je rangerai mes assiettes et autre vaisselle à mon rythme !  Profites bien de la fraîcheur que la pluie doit apporter ! J'aimerai bien qu'il pleuve un peu le soir ! Ca ferait du bien et ça aérerait mieux l'intérieur !

Diadam et Manuela, pareil que vous ! Je suis souvent en culotte et débardeur à la maison ! Quand je peux, je "débâche" (expression de mon homme dès qu'il me voit sauter sur les agrafes de mon soutien-gorge pour l'enlever !), je ne les supporte plus ! Je crois qu'il va falloir que j'investisse dans un tour de poitrine plus grand ! Et cette chaleur... ça me donne l'impression d'avoir gonflé et d'être encore plus compressée dans mon soutif ! 

Manuela, après la Cb, c'est le chéquier qui chauffe ! lol Je n'ai encore acheté aucun "vrai" vêtement ! Même pour les pyjamas, il va falloir que je m'active un peu plus !

Mina, je compatis pour le test sucre... J'y suis allée début août... 2 jours de suite ! 1ère fois : 100g de glucose à avaler, beurk !  ça m'a brassée et tout re-vomi un peu plus d'une 1/2 heure après... du coup, il fallait tout recommencer ! Nouvelle ordonnance avec "que" 75g et j'ai remis ça le lendemain ! J'ai tenu bon cette fois mais je trouve ça atroce ! D'après la biologiste, mes taux sont un peu élevés... je n'ai pas revu ma gynéco (que le 31 et là, elle est en vacances aussi), je verrai ce qu'elle me dit... j'espère que rien d'alarmant.

On a fait un petit apéro chez les voisins, ce soir. C'était sympa. Jus de pomme pour moi !  Clin d'oeil

Je meurs toujours de chaud ! C'est horrible ! Je viens d'entendre un moustique, il faut que je le chasse avant d'aller au lit ! Vivement qu'il fasse moins chaud !

Ca y est, la fiesta dans le ventre commence... ça va, ils ne la font pas toute la nuit pour l'instant !

Je vais aller m'échouer sur mon canapé et me laisser fondre jusqu'à aller au lit !

Bonne nuit à toutes et à demain !


Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
diadam34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


« Répondre #1819 le: 23 Août 2011 à 01:05:46 »

zouzous reine du pavé   

bonne nuit les filles !!!! bisous !!!
Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #1820 le: 23 Août 2011 à 09:00:13 »

Salut les filles,

Rdv gygy hier soir, une des puces s'est remise la tete en haut (c'est la rebelle) et j'ai pris 4 kg ce mois ci ce qui m'a valu une engueulade. "C'est pas parcequ'il y en a deux qu'il faut prendre 2 fois plus"
ce qui a eu le don de bien enerver superman : "elle a pas vu que t'étais pleine d'eau cette c**ne, et puis tu peux pas manger moins que ce que tu manges, tu manges lmoins qu'avant d'être enceinte, tu manges pas entre les repas, t'en fais pas c'est une c**ne" ça m'a remonter un peu le moral car ça m'a un peu abattu cette engueulade. Et une amie m'a dit que 7kg à 5 mois d'une grossesse gémellaire c'était rien que sa première grossesse single elle avait pris 30 kgs.

Enfin voilà pour mon CR.

Je rêve où on a quasi toutes des travaux chez nous Huh? J'ai hate que ça se finisse mais c'est en bonne voie et comme je te comprend zouzous, moi aussi je suis assez frustrée de pas pouvoir aider superman.

Bon faut que je me réveille un peu car j'ai la tête dans le pâté et faut que j'aille chez le kiné drainage jambes + massage dos (c'est le top !)

Bisous tout le monde
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #1821 le: 23 Août 2011 à 09:23:29 »

Coucou du matin !

nuit difficile, avec les désagréments de la grossesse (je douille  Pleurs ) je me suis endormie super tard, et un fois que je dormais méga orage...mais bon, au moins ça rafraichit !


Cat, je pensais que pour gagner le concours de prise de poids, il fallait avoir pris le plus !  Clin d'oeil
Pour le bidou, des fois, c'est marrant, j'ai même l'impression qu'il diminue et d'autres fois, je me dis que non, il est quand même un peu rond ! Peut-être pas autant que je le voudrais mais finalement, avec cette chaleur, c'est pas plus mal !  Tire la langue
Mince, ta puce n'est toujours pas enthousiaste à l'idée d'aller au centre aéré... Mais la journée, ça se passe bien ? Les animateurs ne t'ont rien dit ?

Pour la prise de poids, on peut faire le concours des 2 extrêmes, z'en dîtes quoi les filles 
Côté bidou, ça pousse, ça pousse ! mais j'aime bien, je ne me sens pas encore cachalot ! (tortue, oui..)

Non, ma puce n'est toujours pas super joyeuse d'aller au centre...encore une séparation difficile ce matin...
Pour les animateurs, ça se passe bien la journée, même s'il y a des jours où elle n'est pas bavarde du tout (ce qui n'est pas dans ses habitudes...), je ne sais pas trop quoi en penser !
Pourtant, elle connait bien les lieux ! Par contre, ce sont de nouveaux animateurs, je crois qu'elle a du mal à s'y faire (il lui faut toujours un moment pour prendre ses marques), et certainement aussi qu'elle a du mal à comprendre pourquoi je ne la garde pas avec moi...
Grosse discussion il y a quelques jours sur "pourquoi tu ne veux pas de moi maman ?" (dur!)...Je lui ai expliqué que ce n'était pas que je ne voulais mais que je ne pouvais pas, mais c'est dur dur ! Petit moral ce matin...

Manu, l'est nulle ta gygy !!! Je les trouve débiles de nous engu** comme ça ! Qu'ils nous disent de faire attention à la prise de poids, ok, mais il n'y a pas besoin de nous en remettre une couche ! Et, comme dit cilou, tous les docs réagissent plus ou moins, je pense que ça veut bien dire qu'il n'y a pas de règle absolue ! (si tu ne manges pas des masses et que ce n'est que de l'eau, ce n'est pas comme si tu te goinfrais toute la journée !)

Comme zouzou pour la hauteur utérine : gygy m'a dit que pas parlant car ils n'ont pas de référence sur les grossesses multiples, je trouve ça surprenant (il n'y a quand même pas si peu de grossesses multiples !). Sinon, il m'a expliqué que pour une grossesse simple la référence c'est le nombre de mois  révolus * 4 (ce qui ferais pour moi 20cm car début 6ème mois ; mesuré 26cm).

Cilou, contente de savoir que tes puces vont bien !!!

Dîtes, sinon, c'est moi ou ça fait un moment qu'on n'a pas eu de nouvelles d'Aureliy, doudouille (en vacs je crois ?), juline ?
Mais comme dirais cilou, avec ma tête percée... 

Bon, aujourd'hui séances repos, il y en a bien besoin !
Bises à toutes !



Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #1822 le: 23 Août 2011 à 11:31:55 »

hello !

Aureliy pointe régulièrement (et je suis toujours super heureuse de voir que ça va !) et Doudouille est en vacances il me semble. Juline par contre oui ça fait un moment 

Côté prise de poids, vérification ce matin, à 20 SA je suis à +4,8 (hors éventuelle rétention d'eau).
Je sais déjà que mon gynéco va me dire que c'est trop (on se revoit pour l'écho à 22SA mais pour la visite à 23 SA, d'ici là ...)
Pourtant bah je ne me goinfre pas, je fais attention, je limite les "extras" ... je vais pas m'affamer quand même 

Bon allez je vous laisse. Bonne douche, déjeuner, couture et repos ! Avec la chaleur dans la journée la piscine c'est même pas la peine d'espérer que ce soit tranquille ...
Bonne journée !

Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #1823 le: 23 Août 2011 à 11:40:10 »

Salut les filles, comment ca va???

Ici, il fait super chaud :x Enfin, il fait que 30° pour le moment mais je suis en sueur :?

Hier on s'est fait Macdo avec mon homme (le big tasty ;lov ), ca fait du bien de manger de la junk food de temps en temps.

Sinon, j'ai senti les petits!!! ENFIN!!!!! Je sais que c'est très bete mais je me sentais "vide" en ne les sentant pas. Mais la, ils donnent de temps en temps des petits coups (je sais pas si je sens toujours le même ou si c'est les deux)
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #1824 le: 23 Août 2011 à 11:43:46 »

Je suis là, no panic  Bisou je vais bien, grosse journée hier, du coup, aujourd'hu, c'est canapage/larvage intensif!! Et 24sa aujourd'hui!!! yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!
Je suis désolée, j'arrive pas a vous suivre mais j'essaie de passer au moins une fois par jour pour vous montrer que je suis là, désolée, si je vous angoisse!!
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #1825 le: 23 Août 2011 à 12:14:38 »

Aureliy ! joyeux SAnniversaire !!!!!! Qu'il y en ait encore plein d'autres !

Litena, contente de savoir que tu as senti tes loulous, c'est magique, hein ? Profite !!!
Moi je les sens bien et essaie d'en profiter un max, sachant que ce sera ma dernière grossesse  Pleurs
ça m'avait beaucoup manqué après ma puce, du coup j'essaie de savourer chaque moment !
Chez nous méga orages cette nuit, donc plus de canicule, après les journées "in the dark", aujourd'hui c'est portes (et fenêtres) ouvertes  Cool

Cilou, merci pour tes encouragements, je pense qu'il faut laisser les choses se tasser, il y a eu beaucoup de changements pour ma puce en très peu de temps, ça fait beaucoup !
J'espère juste que l'école se passera aussi bien que l'année dernière ! (un peu dur quand on la pose, mais qui se passait super bien après !)
J'espère que ton hyperthyroïdie ne va pas te faire trop de misère !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #1826 le: 23 Août 2011 à 12:15:49 »

Aïe Cilou pour l'hyperthyroïdie...
Niveau poids ici 1kg en 3 semaien, ca va ca reste raisonnable  
Sinon, oui, les docs et leur pronostics, bah ils peuvent se les fourrer où je pense!! Je les aurait mes jujus, je les aurait!!!!!!!! Et toujours la java lol
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #1827 le: 23 Août 2011 à 12:18:45 »

Merci les filles.

Sinon, j'ai une question concernant votre suivi. Vous avez une echo toutes les deux semaines, je suppose... Par contre, vous avez (ou allez) avoir des analyses toutes les deux semaines aussi ou juste une fois ou deux??

Vous etes suivies par une sage femme ou pas? Et pour la prépa à l'accouchement, vous allez la suivre ou non? Perso, je vais avoir à 99% une césarienne alors je sais pas si c'est vraiment utile
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #1828 le: 23 Août 2011 à 12:41:24 »

Les fillllllesss...  Roulement des yeux

z'avez vu ce qu'il y a sur TF1 ce soir.............................Huh?

BABY BOOM
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #1829 le: 23 Août 2011 à 12:42:41 »

Coucou les filles,

J ai eu super chaud cette nuit du coup levée 7h pour tout aérer et j ai rien fait de la matinée...

Aureliy joyeux SAnniversaire!! Des vrais warriors ces deux chouchous !

Litena pour moi c est 1 écho par mois mais la grossesse est bi-bi, et a partir de septembre  gyneco tous les 15 jours, pour les analyses je ne sais pas encore si on continue une fois par mois ou si il va demander plus. Pour la prepa, mon gyne a dit qu on verrait en fonction de la prochaine visite, si tout va bien je pourrais même si ce n est pas vraiment prioritaire pour lui. Moi j aimerai bien même si au final c est une césa car c est ma première grossesse et je pense que ce qu apporte SF et gyneco ne sont pas du même ordre.

Bonne journée les copinautes!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: