17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 13:47:43
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 264985 fois)
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #1800 le: 21 Août 2011 à 22:41:03 »

Coucou

J'ai rien lue, je passais juste vous faire un bisous! Bon courage a vous toutes avec cette chaleur! C'est insuportable!!!!
La nuit va encore être chaude!
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #1801 le: 21 Août 2011 à 23:15:41 »

J'ai cru voir qu'il y avait "concours" de prise de poids ! lol

Bein, je ne suis pas en tête... Je pensais avoir pris pendant les vacances et en me pesant hier matin... + 1,9 kgs... ça varie autour des +2 depuis quelques temps. Je ne vais pas m'en plaindre, hein ! Clin d'oeil Et je serai à 26 SA mardi. Par contre, je pense que la taille de mon ventre n'est pas énorme par rapport à certaines d'entre vous. Bon, ce qui me rassure c'est qu'à ma dernière écho, les zouzous avaient tout de même bien grossi et étaient bien dans la courbe.

Manuela, des fois j'ai la même impression que toi ! J'ai même l'impression que je vais finir par exploser ! lol

Aureliy, bon courage pour la chaleur... c'est vrai que c'est insupportable ! La nuit dernière a été mouvementée à cause de ça !

Bonne nuit à toutes !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #1802 le: 22 Août 2011 à 10:24:47 »

Petit coucou rapide du matin !

Nuit bof, bof... entre chaleur et les vilains moustiques qui viennent faire du bruit près de mes oreilles, c'était pas le top !

Je fais court pour l'instant car mon mari a attaqué les travaux dans la cuisine et comme je ne peux pas trop l'aider pour le moment, je vais aller faire un saut dans les magasins de tapisserie / bricolage pour voir ce qui se fait et lui acheter ce qui lui manque.

Bisous à toutes et à plus tard !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #1803 le: 22 Août 2011 à 10:43:41 »

J'ai cru voir qu'il y avait "concours" de prise de poids ! lol

Bein, je ne suis pas en tête... Je pensais avoir pris pendant les vacances et en me pesant hier matin... + 1,9 kgs... ça varie autour des +2 depuis quelques temps. Je ne vais pas m'en plaindre, hein ! Clin d'oeil Et je serai à 26 SA mardi. Par contre, je pense que la taille de mon ventre n'est pas énorme par rapport à certaines d'entre vous. Bon, ce qui me rassure c'est qu'à ma dernière écho, les zouzous avaient tout de même bien grossi et étaient bien dans la courbe.


Coucou ! contente de te revoir zouzou ! (et bravo la transmission de pensée avec cilou !)
bah si tu es en tête, tu dois être celle qui a le moins pris de poids  Clin d'oeil
Côté bidou, moi aussi ça doit aller, si j'en crois la réflexion du doc de l'hosto à mon rdz-vs de vendredi : "bah pourquoi vous venez déjà, vous n'êtes qu'en début de grossesse !"
moi  "bah non, j'en suis à 24SA"
lui "ah bah dis donc, pour des jumeaux, z'êtes pas grosse !"
merci doc !
Pour le moment, tout est devant, et moi aussi le soir j'ai l'impression d'avoir le bide qui va éclater !

Sinon, nuit plutôt bonne, en plus on a fini d'installer la chambre de la puce hier, trop contente !
Par contre ce matin bide en vrac, + début des désagréments de grossesse que j'aime pas (je vous passe les détails, mais ça se situe en partie basse  ). C'est peut-être le traitement au fer pour l'anémie...
Sinon... VIVE LE MOPRAL !!! plus de méga remontées acides, ça aide pour dormir !

Chez nous il fait super chaud aussi, du coup aujourd'hui journée canapé dans la maison tous volets fermés pour garder la fraîcheur, puce est au centre aéré (toujours la boude pour la poser le matin, argh !)

Reposez-vous les filles, et tiens nous au courant cilou pour tes rdz-vs !

aureliy, je trouve aussi que tu es super forte, bravo !

Doudouille, juline, je pense à vous ! j'espère que vous allez bien !

Bises @ toutes, à tout à l'heure certainement !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #1804 le: 22 Août 2011 à 10:48:09 »

Coucou les filles,

Bon retour des vacances Cilou et Zouzous !

Cat LOL tout pareil que le vide en vrac... M enfin je crois que se sera comme ca jusqu a la fin.

Pointage du matin, bien dormie malgré la chaleur mais levée super tôt du coup aération de la maison avant calfeutrage. Mes parents viennent squatter car chez eux c est l horreur !

Bon courage a toutes les baleines échouées j espère avoir le courage de faire du tri avec ma mère aujourd hui...

Bises et bonne journée!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #1805 le: 22 Août 2011 à 11:36:43 »

Salut les filles,
Avez vous, comme moi, passées une nuit de merde à cause de la chaleur ? Punaise....

Sinon coté ventre, depuis deux jours j'ai l'impression qu'il va exploser. D'un coté ça me rassure car ça veut dire que ça grandit la dedans, mais de l'autre je ressemble à un éléphant de mer échouée sur son rocher lorsque je m'échoue sur le lit... classe et sexy.....

Sinon je ne sais pas avec quoi je vais m'occuper aujourd'hui, si sûrement le tri des affaires de mes beaux enfants.. les frinques dans lesquelles ils ne rentre plus.

Bisouilles à toutes.
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #1806 le: 22 Août 2011 à 12:32:52 »

Bonjour!!!
Je reviens de chez mon médecin, comme je n'ai pas réussi à avoir un rdv de suivi gynéco pour le mois d'aout c'est mieux que rien, et tout à l'air d'aller bien, elle a pu écouter les petits coeurs mais très brièvement car elle n'a ni l'habitude ni le matériel qu'il faut. J'ai mon écho le 1er septembre, je demanderais que mon col soit vérifié à ce moment  là... Sinon elle m'a rassurée sur mes taux de glycémie qui ne sont pas toujours top. Je n'atteint pas des taux où il y a risque pour les bébés, mais il faut réguler quand même.
Stephy, nuit de merde pour moi aussi, chaleur +++ et comme Zouzou depuis quelques nuits les moustiques sifflent dans mes oreilles pour me réveiller  , ils m'on fait un gros bouton en plein milieu du front. Sinon, hormones obliges j'ai des angoisses incontrôlables : mon petit garçon est parti passer quelques jours chez papi et mamie, c'est papa qui l'emmène. J'en ai pleuré cette nuit parce que j'ai peur qu'il leur arrive un truc pendant le trajet (2h30 de route), c'est dingue de stresser comme ça!!!
Cilou, chez moi c'est big orage!!! Il pleut, il pleut! Et ça gronde très fort.
Aurély, je me joins aux autres, tu es admirable.
Bon je vais me faire à manger moi! Suis toute seule ce midi...
Biz biz!!
Journalisée
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #1807 le: 22 Août 2011 à 12:38:03 »

Oui Cilou, je suis belle-mèe de 2 enfants de 11 et 7 ans. Une fille, l'ainée et un garçon avec qui je m'entends très bien. D'ailleurs la fille sera marraine d'une des petites.

Nous avons les enfants tous les 15 jours plus la moitié des vacances. Mais nous les avons beaucoup plus souvent car je m'entends très bien avec l'ex femme de mon homme. A vrai dire, si elle n'avait pas été son ex femme, je peux même dire que l'on aurait été copine. (lol oui oui ça existe).

Depuis quelques mois on gronde énormément Cyril (7 ans) car il n'écoute rien. On ne peut pas dire qu'il fasse des bétises, mais il ne respect pas les règles de la maison ou d'éducation. Donc on lui répète 100 fois les mêmes choses, jusqu'à la punition (au lit sans terminer son diner, où alors au lit juste après le diner, et ses larmes n'y change rien.) Et quand on lui demande quelques choses, il me demande "et si j'oublie ?" je lui ai répondu que nous aussi nous allions oublié beaucoup de chose, à Noel par exemple et que ça commençait maintenant. Il devait avoir la wii dans sa chambre, mais au dernier moment "nous avons oublié" suite a "ses" oublies. En juillet c'était l'apotheose, au point ou je me demandais si c'était qu'avec nous. (je précise que je n'ai aucun conflit avec lui, il est même tout le temps entrain de me faire des calins lol). J'en ai parlé avec sa mère et celle-ci 'a avouée qu'elle avait le même probleme, au point qu'elle en pleurais parfois tellement elle était décourager. Par exemple elle range la maison de font en comble ou lui achete une nouvelle pair de chaussure. En 5 mn il pourri la maison et le lendemain revient avec des chaussures complétement déchiré, et il s'en moque. Il va au toilette et ne s'ssuis pas, ça le dérange pas le moindre du monde d'avoir de la merde au font du slip et on a beau lui dire, rien ne change.

Donc en ce moment son père et moi sommes très sévère avec lui et je ne sais pas comment faire pour qu'il respecte les régles. Tandis avec Lydie, tout roule, nous avons une confiance totale en elle.

Je suis d'ailleurs contente aussi d'avoir des filles, car je trouve plus facile une fille qu'un garçon, moins turbulent. Je n'ai que des frères et je me souviens que le problème se posait avec l'un d'eux de la même manière. Je sais bien que ça ne veut rien dire mais bon....
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
diadam34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


« Répondre #1808 le: 22 Août 2011 à 12:57:44 »

coucou les filles !!!

pour la prise de poids j'ai bien du dépasser les +10 je pense  Roulement des yeux je saurai ca lors de mon rdv le 30 aout .... Tire la langue

t'inquiètes paprika  j'me doutais bien que je pouvais rester lol c'était pour rire !!

mowgli zennn t'es pas au top en ce moment ! fichues hormones !! tu seras vite au 1er septembre  Clin d'oeil

pareil stephy j'ai un ventre  c'est simple ... j'suis quasi à terme par rapport à mes autres grossesses  Tire la langue

bisous à toutes !!!!


moi ca va ma foi , chaleur et moustiques au programme aussi  j'vais ménager (en mailot de bain lol)et ranger les chambres de mes 3 grands qui rentrent demain ou aprés demain !!!!!!!!!  Souriant ca fait un mois sans eux ! ca repose certes ... mais c'est long !!!!!



Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #1809 le: 22 Août 2011 à 13:24:35 »

Coucou les filles,

Je vois qu'on souffre quasiment toute de la chaleur, pareil que toi diadam chez moi (enfin sur le chantier) c'est soutif culotte.

Les belles-maman je vous admire, moi j'ai eu une expérience de belle-mère assez difficile, ce qui est dégueulasse dans ce statut c'est que si tu te sépares tu as plus aucun contact avec l'enfant auquel tu t'es attaché, enfin c'est la vie, je ne voulais pas plomber l'ambiance 

Sinon les massages du dos ça fait trop de bien et pour couronner le tout mon généraliste m'a prescrit des scéances de drainage lymphatique manuel pour les jambes lourdes donc je retourne chez le kiné cet aprem et je sens que je vais négocier des petites séances piscine puisque le cabinet de kiné à une piscine, petite mais quand même.

Ce soir rdv gygy pour récupérer mon dossier pour le filer à celui de la mater.

Voilà une journée qui sera bien remplie ça fait du bien l'activité même si je force pas, le fait d'être un minimum occupée fait du bien au moral.

Vendredi soir on va dîner chez des connaissances et elle m'a mis plein de fringues bébé fille de côtés avant de les vendre sur le bon coin pour que je puisse avoir la primeur et le choix elle les vends pas cher alors je crois que le chéquier va chauffer lol


je vous biz zhom a besoin de moi a plus
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #1810 le: 22 Août 2011 à 13:57:52 »

Cilou, j'avais pas pensée au fil des familles recomposée, j'irai voir cela, d'autant que je suis moi-même enfant de divorcés, j'avais 4 ans et mon frère 2 ans (Cyril avait le même âge aussi d'ailleurs).

Je me suis demandé effectivement si il ne faudrait pas qu'il ait un soutien Psychologique, je voulais en parlé à sa mère mais je me suis dit qu'il valait mieux attendre un peu, que c'était peut être dû à son âge, il n'est plus un bébé, mais pas encore un grand. Quand il est avec des enfants plus jeunes, il est très adulte et très attentif, mais quand il est le plus petit ou seul, il devient bébé, aussi bien dans sa manière de parler que dans sa manière d'être. Ca exaspère un peu son père qui lui demande d'arrêter de parler comme un bébé. Je crois qu'il faut laisser un peu de temps.

Avant mon homme avait tendance à gueuler, je pense que ça ne sert a rien de systématiquement gueuler. Je le vois bien au travers de mon boulot, les délinquants ont souvent des parents sévère, voir qui ont la main lourde, mais aussi des parents qui ne donne aucune autre éducation et ça ne change rien, ça ne leur fait plus rien et ça empire même. Du coup après discussion avec le papa, on choisi les punitions car on sait que ça le touche profondément. Comme l'autre fois, ou il a pleuré pendant au moins une heure à chaudes larmes, nous n'avons pas cédé, au final.. quand il mange maintenant.. il mange bouche fermé et sans bruit (il faut dire que pendant un mois, on lui répétait 4 fois par repas, et rien ne changeait.)

Pour les bébés, il est super heureux. L'autre jour, leur mère nous les a déposé pour le 15 août, mais avant de venir ils étaient passé chez Bébés 9 et avait pris 2 doudous que nous avions reperé leur père et moi (les déglingos  avec Lapinos et Jambonos) et ils nous les ont offert. Franchement j'ai trouvé ça génial, déjà parce que leur maman à fait la participation financière et que les enfants les offres pour leurs petites soeurs c'était vraiment mimi. Cyril est arrivant en courant vers moi avec l'un des deux paquets en disant "c'est un DEGLINGOOOS"  Sourire

Diadam, je ne peux comparer a une autre grossesse car c'est ma première (et la dernière pour le coup) mais j'ai remarqué que par exemple ça stagnait et puis d'un coup il y avait une poussé de croissance la dedans et que ça foutait un sacré bordel !!  Souriant. J'ai pris des photos à 2 semaines d'interval et il y a vraiment une différence (sauf que j'arrive pas à mettre des photo sur ce forum, si quelqu'un peut m'expliquer..)
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #1811 le: 22 Août 2011 à 13:58:50 »

désolée pour les pavés que j'écris.. moi qui suis plutôt muette et discrête en général sur le forum, on va dire que je me rattrape lol
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #1812 le: 22 Août 2011 à 14:25:26 »

Hello les filles...
je viens de rattraper mon retard de lecture. je vois que tout le monde se porte plutot bien.....
moi moins venir acr famille présente ausi jusqu'a demain soir mais des que je peux je viens lire vos news.......

pour ma part j'ai passé ma matinée au labo pour test sucre pendant deux heures et 75 gr a avaler avec grande difficulté ...... je me suis retrouvé avec une amie qui est enceinte du meme terme que moi mais un seul bibou...... elle devait y rester 3 h car ses resultats derniers n'était pas top. moi deja deux heures c'est suffisant........ plus qu'a attendre les resultats.......  une bonne chose defaite. j'espère qu'ils vont etre bons sinon je vais devoir refaire je pense.......

je vais allez m'allongé un peu car bidou bien lourd aujouyrd'hui. la journée d'hier a été fatiguante et je le paye aujourd'hui......
j'ai l'impression que mon ventre grossi bcp tout les jours et qu'il va exploser........ je n'ose plus monter sur la balance. j'ai rdv lundi donc je vais attendre pour me repeser. la surprise.....

a plus atrd les filles et reposez vous bien
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #1813 le: 22 Août 2011 à 15:41:58 »

désolée pour les pavés que j'écris.. moi qui suis plutôt muette et discrête en général sur le forum, on va dire que je me rattrape lol

c'est pas moi qui vais dire quoique ce soit sur les pavés, j'en fait au moins autant 

pas facile, ces histoires de familles recomposées et la place de belle-mère. (ou beau-père, d'ailleurs!).. Je ne suis pas dans votre cas, mais l'ai vécu en tant qu'enfant avec passif familial compliqué, et, même si j'ai un bp fantastique (mon papa de coeur), il y a eu des moments très difficiles pour chacun d'entre nous...
Cilou, je compatis pour les "difficultés" avec la maman, ça doit être super dur par moments !

Mais si ça peut vous rassurer, malgré des périodes de crise passées, pour nous ça se passe super bien maintenant !


Mina, j'espère que ton test glucose sera bon !
Moi je n'aurai pas à le faire, confirmé par le doc de la mater niveau 3 (ils appliquent les recommandations qui disent, si je me rappelle, que test à faire si antécédents de diabète, plus de 35 ans ou antécédents familiaux...peut-être autre chose, je ne sais plus).

et sinon...mes pieds ? disparus de la circulation depuis au moins 2-3 semaines 

bises les filles !


Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #1814 le: 22 Août 2011 à 15:43:44 »

Oh làlà, je suis pas là une matinée et ya déjà des romans  

du coup, rien retenue...

nuit aussi pas fameuse, beaucoup de mal a dormir, un bidon qui deviens énorme des bébés gigotteurs bref...  vous papotez trop les filles!
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: