19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 15:37:42
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 265303 fois)
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #1650 le: 16 Août 2011 à 08:52:12 »

Salut les filles,

J'espere que tout le monde va bien. Je vois que pas mal d'entre vous ont des NDM. Courage les filles Sourire

Pour le poids, cette semaine, j'ai pris 200g, je suis contente. Depuis que ma grossesse a débuté, j'ai pris 10kg  Mais bon, apperement, on perds pas mal de poids quand on accouche. M'enfin, je pense pas rentrer dans du 36 vu que je ne suis jamais rentrée dedans 

Sinon, question concernant les voyages en voitures. Vous savez s'ils sont autorisés? Car je vais devoir aller à Montpellier (100km de chez moi a peu pres) pour mon suivi de grossesse (a cause du STT) et j'ai peur que ca fasse mal aux petits... 
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
pomorange
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 125


« Répondre #1651 le: 16 Août 2011 à 09:30:09 »

Cc,

moin mal au dos, j'ai mieu dormi mais reveil matinal de mon loulou.
 il va passer 2 jrs chez ma belle soeur il va être content d'être avec son cousin car je vois qu'il s'ennui même s'il n'a que 13 mois. la semaine prochaine il retourne chez sa nourrice et là-bas il ne s'ennui pas du tout avec tous ses petis copains.
J'ai hâte d'être à 16h30 pour l'écho enfin si le gyneco prend à l'heure encore une fois la derniere fois 1h45 de retard j'en avais ras le bol et en plus la vessie pleine.c'est à chaque fois mais là je vais appeler avant sa secretaire pour savoir s'il a du retard.

Litena, si t'es pas rassurée demande à ton gyneco mais comme c'est pour le STT je c'est pas quoi te dire.

Bonne journée
Journalisée

Grossesse spontanée mono-bi DPA le 12/12/11
Déclenchement prevu le 18/11/11 à 37+6 sa
Juliette 13h22 2kg865 pour 47.5cm
Zoé 13h26 2kg580 pour 48 cm
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #1652 le: 16 Août 2011 à 09:39:42 »

Coucou du matin,

Chrisseb, passé 3mois, la vessie pleine n'est plus obligatoire Clin d'oeil m'enfin, moi, depuis ce stade, j'ai pu besoin d'y aller la vessie remplie Clin d'oeil On attend ton cr avec impatience!!

Perso, nuit merdique! J'ai perdue deux fois beaucoup de liquide ( deux serviettes pleines) ca faisait 4jours que je perdais quasi plus et là bing! bon, en même temps, je savais que ca pouvait arriver et je sens encore les baby's bouger ce qui est plutot sine que ya encore du liquide! On verra ce que dit l'écho de demain, j'ai super hâte d'y être!! Et aujourd'hui, je suis a 23sa alors pas de blague les baby's!! encoe deux semaines a tenir!! (minimum!)

Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1653 le: 16 Août 2011 à 10:04:08 »

Coucou les copinautes,
Auréliy, tu dois être rassurée de sentir tes bébés bouger, vivement demain et l'echo, j'espère qu'ils vont tenir encore quelques semaines! Plein de  Bisou

Litena, je pense qu'il faut que tu écoutes ton gygy, je pense que lui seul peut te dire si tu as le droit de faire des bornes en voiture. En tout cas tu peux mettre un coussin sous tes fesses et mettre ton fauteuil en position un peu allongée, sauf si c'est toi qui conduit bien sûr  Clin d'oeil

Pour celles qui ont des NDM, bon courage, c'est épuisant de ne pas récupérer la nuit. Enfin ça nous prépare...  Clin d'oeil

Chrisseb moi aussi j'ai une echo cet aprem, ce n'est pas l'echo morpho, elle n'est que le 29. J'ai hâte qu'on voit nos bébés, vous savez ce que c'est!

Bonne journée les filles

 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #1654 le: 16 Août 2011 à 11:00:48 »

@ chrisseb et Isasa:

Le soucis c'est qu'ils se contredisent. Mon gynéco de Narbonne (celui qui me suit depuis le début de la grossesse) ne comprend pas pourquoi le gygy de Montpellier veut m'imposer 3h de route par semaine alors que le suivi d'une grossesse avec STT est le juste un peu plus suivi que les autres. Il dit que passé 24 semaines, je devrais pas prendre la voiture, surtout pour 3h de route.

Celle de Montpellier me dit que la route est pas dangereuse pour moi et veut me garder sur Montpellier, toutes les semaines. En fait, elle a peur qu'a Narbonne, mon gygy decele un autre soucis et qu'on doive me transporter d'urgence à Montpel....

Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #1655 le: 16 Août 2011 à 11:07:35 »

Hinata : pareil, j'ai pas grand espoir non plus pour les vergetures. Je me tartine à fond mais je pense que les vergetures que j'ai eues à la puberté + ma peau super fragile ne tiendront pas le coup. Snif.

Chrisseb : mon gynéco ne demande pas la vessie pleine non plus (coup de bol). Je me demande à quoi ça tient ?

Aureliy : on croise toujours les doigts !!!!

NdM aussi de mon côté (après une bonne nuit la veille : je croyais être repartie sur une bonne lancée !)

Petit moral pour des raisons non liées à la grossesse aussi ... "copains" décevants ... à part ça hein, ça va. Bonne journée les filles !
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #1656 le: 16 Août 2011 à 11:56:47 »

Coucou les filles !

litena, il sont pénibles quand ils ne sont pas d'accord ! Ce n'est pas facile de te conseiller, moi j'évite au max, l'hosto qui me suit n'est "qu'à" 1 petite heure de route...(bah oui, la mat d'à côté - 5min- ne se sent pas de me suivre, ls ne sont pas équipés, dommage !)
Je pense qu'il faut aussi voir en fonction de comment tu vis les trajets !

cilou : cool la matinée !

aureliy pas cool la nuit ! heureusement que les loulous bougent, ça rassure ! Allez les loulous, accrochez-vous et tenez encore plein de semaines !  Bisou Bisou Bisou

chrisseb : jamais eu besoin de vessie plein, moi, et tant mieux ! je suis d'accord avec les filles, à ce stade de la grossesse ça ne doit plus être nécessaire !

kira : ah les "copains", pas toujours facile ! mais ne te mine pas non plus, je suis sûr qu'à côté de ça il y en a des super ! (et puis nous on est là 

De mon côté, nuit meilleure, et rdz-vs demain à l'hôpital pour le suivi, c'est la 1ère fois que je vais chez eux ! J'espère que j'en saurais un peu plus sur leurs protocoles !!! (est-ce-qu'ils déclenchent systématiquement ou pas, hospi systématique ou pas, à quelle terme, etc...)
Ce qui est sûr, c'est que je vais demander du mopral, trop galères ces remontées acides !
Sinon, ça va, même si :
1- je "yoyotte un peu du ciboulo" car l'impression que loulou de droite bouge pas trop depuis hier, mais je me raisonne en me disant qu'il bouge quand même, et dorment beaucoup à ce stade  Roulement des yeux
2- ce matin, séparation difficile avec ma puce au centre aéré : c'est toujours un peu dur, mais là en plus il n'y avait aucun animateur qu'elle connaissait ! dur ! on voit que je suis enceinte, j'ai faillit verser ma larme à la voir toute triste et accrochée à moi !

Allez, les filles, haut les coeurs ! prenez bien soin de vous ! Roulement des yeux
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #1657 le: 16 Août 2011 à 12:33:26 »

Cat, c'est sûr que les séparations avec les tous petits c'est jamais facile ! (enfin j'imagine, ce sont nos premiers).

Et puis pour les copains, bon, nous avons d'excellents amis par ailleurs, mais là bon, y a des trucs toujours décevants ... restons calmes !

Bonne journée les filles !
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #1658 le: 16 Août 2011 à 12:48:01 »

Aureliy, tiens le coup jusqu’à 25 SA. Punaise, ça fait juste, ils vont être petit petit les bouts de choux.

Litena, personnelement, je prends la voiture régulièrement, et je fais beaucoup beaucoup de route. Après je ne sais pas ce qui peut être néfaste pour les bébés, car de toute façon, entre faire les courses, monter les escaliers chez moi, faire le ménage, etc etc, ben la voiture, limite  c’est plutôt du repos je trouve, puis en roulant tranquillou ça le fait..

Chrisseb, moi non plus je n’ai jamais eu besoin d’avoir la vessie pleine, juste éviter de mettre des crêmes sur le ventre une semaine avant l’écho.
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #1659 le: 16 Août 2011 à 13:45:47 »

Bonjour les filles,

Le dos ne va pas mieux et pas d'osteo avant d'avoir vu le chirurgien la semaine prochaine mais j'ai l'esprit plus serein.

Superman va prendre un des congés jusqu'à ce que l'appart soit habitable completement et ne ressemble plus à un chantier pour qu'aucun doute ne subsiste aux yeux de la police la prochaine fois qu'on les appelle car même si aucun bruit n' a été constaté hors des horaires autorisés quand on ouvre la porte de l'appart ça laisse le doute.

Comme conseillé par Stephy, nous allons voir avec nos voisins et multiplier les mains courantes ou dépôt de plainte si besoin. Ils ne respectent pas le règlement de copro mais notre ancien syndic n'a rien fait, nous devons choisir un nouveau syndi en septembre esperons que deja le necessaire soit fait et puis on va contacter leur organisme hlm pour savoir quand ils comptent vendre les appartements hlm qui sont dans notre immeuble car apparemment c'est au programme, le tout est de reloger les locataires.

Enfin voilà, faut que je reste zen pour mes filles et pour ne pas les laisser gagner. Désolé pour le pavé perso, mais comme vous m'avez toutes soutenu je vous devais bien des explications.

Litena, s'il faut vraiment aller à Montpeul n'y a-t-il pas moyen de te faire prescrire un transport en ambulance pour que tu sois allongée et le moins secouée possible ?

Aurélyi, bon courage ma belle, reste bien au repos et tes petits warriors vont tenir encore longtemps au chaud.

Kira, on a vécu la même chose il  n'y a pas longtemps pour les copains et on a décidé de se recentrer sur nous et les bébés et ça aide vachement un peu d'égoisme. 

Courage pour les NDM les filles on s'entraine pour dans quelques mois.

Bisous bisous bisous à vous toutes votre soutien m' a vraiment aidé et fait chaud au coeur sincèrement.
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #1660 le: 16 Août 2011 à 14:26:48 »

salut les filles

apres une journee super fatiguante hier. la nuit a été super bonne. Clin d'oeil désolé pour celle qui n'ont pa bien dormie. mais ca fait super du bien pour une fois de dormir toute une nuit sans pause pipi....

mais alrs j'ai un mal de fesses,coccyx, bassins.... Roulement des yeux tout ce qui se trouve par la est douloureux. gygy dit normal . ca se prépare pour la naissance. et ben merci on y est pas rendu encor.  vous avez mal aussi vous comme ca?Huh?

sinon  ca va . je ne me pèse plus comme ca je ne psicotte pas. de toute facon je ne me prive pas et on verra bien.  pour les vergetures. j'en ai deja de ma 1ere grossesse donc elles sont tjrs la. et puis peaux super fragile donc je ne me fait pas d'idées non plus.

ma prochaine echo est le 29 et j'ai tjrs hate d'y allez.  bon je vais m'allongée un peu pendant que mon fils fait sa sieste car apres c'est fini. quoi que peut etre sur ma chaise longue pour faire bronzette..... ca peut etre sympa aussi.
a + les filles Bisou
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #1661 le: 16 Août 2011 à 14:48:54 »

mais alrs j'ai un mal de fesses,coccyx, bassins.... Roulement des yeux tout ce qui se trouve par la est douloureux. gygy dit normal . ca se prépare pour la naissance. et ben merci on y est pas rendu encor.  vous avez mal aussi vous comme ca?Huh?


Oh que oui !!!
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1662 le: 16 Août 2011 à 15:49:03 »

Coucou les filles, je viens de vous lire rapidement mais je vais prendre le temps de vous relire pour répondre plus personnellement.
Je viens juste vous donner quelques news de mon rdv gygy  : tout va bien! les bébés vont bien, remuent bien, la croissance lui semble homogène, et il nous a dit que pour lui c'étaient 2 petites filles!!! Mon col est bien fermé, long, super quoi! On est super contents, gros soulagement.
il m'a déjà fait un arrêt pour la rentrée car il ne veut pas prendre de risque sachant que pour ma fille mon col s'est ouvert à 7 mois, donc voilà les news!
Bon je vais vous relire et je reposterai!
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #1663 le: 16 Août 2011 à 16:19:04 »

Merci les filles pour vos réponses.

C'est vrai que j'ai l'impression qu'ils veulent me garder à tout prix.

Mais mon gynéco de Narbonne ne veut pas du tout que je prenne la voiture. Il a dit qu'il allait contacter le gygy referent qui me suit depuis le debut (et qui est en vacances) pour voir si c'est pas possible que je sois suivie au moins une fois sur deux à Montpel. Il dit que si mon suivi est seulement de faire des doppler et des mesures, il peuvent le faire à Narb. et que ca sert à rien de m'envoyer faire de la route.

La remplaçante du doc de Montpel, elle, me propose de venir tout le temps à Montpel. Elle m'a parlé de l'ambulance mais on ressent quand même les vibrations, non? Et elle m'a dit que si je voulais venir en ambulance, je pourrais tjrs demander à mon gygy de Narb de me faire le bon de transport, qu'elle elle pouvait pas le faire.... 

Bah, j'en saurais plus le 30 aout, lors de ma première hospitalisation de jour  Sourire

Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #1664 le: 16 Août 2011 à 16:45:03 »

SUPER ISASA !!!!
ça c'est une super nouvelle !

Litena, je ne sais pas quoi te dire hormis...courage !

Manu : moi méga douleur depuis un bon moment, j'attends que mon ostéo rentre de vacances...

Bises les filles, vais chercher ma louloute au centre aéré...
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: