17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 09:26:11
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 264977 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1605 le: 14 Août 2011 à 08:04:56 »

et aurely?  je n ai aps vu de post sur le fil de jujuso ....
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #1606 le: 14 Août 2011 à 09:30:20 »

Bonjour à toutes,

J'espère que tout le monde va bien et que les paquets grandissent et grossissent bien.

En tout cas, merci pour cet accueil. Sourire
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #1607 le: 14 Août 2011 à 11:58:52 »

coucou les filles !

pointage très rapide, c'est la folie à la maison, entre les zhoms aux travaux, ma mère qui s'active et louloute qui est à fond sur moi (vive les câlins coup de tête dans le bide !)


Cat, pour ta cuisine surtout, prend la pose sinon c'est un cauchemar. On a passé une journée de m***** à cause de ça hier et plein d'autres détails qui ne vont pas, si bien que Superman et moi on a fini allongés par terre dans la cuisine en train de pleurer.

Mes pauvres !!! Allez, courage, vous allez y arriver !!! On a déjà prévu de prendre la pose, au mois on aura quelqu'un à disputer si ça ne va pas  et puis, on "peut" se le permettre, ça se fera en  plus en octobre / novembre, je préfère que zhom soit dispo pour moi et ma puce !
Je sais que c'est super dur les travaux, il y a des moments où on n'en peux plus, la maison nous sort par les yeux... Mais accrochez-vous, vous allez y arriver, et vous serez super biens / fiers quand ce sera fini !

Doudouille, contente de savoir que le trajet s'est bien passé ! profites un max de tes vacances !

Bises à toutes !!!
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #1608 le: 14 Août 2011 à 13:36:22 »

Coucou copine décembrette, bon je voies que vous avez la forme pour la plupart , c cool, pour la discussion sur le maillot suis d accord c dur de voir ce qui ce passe la bas donc vite prenais vos rdv chez esthetitienne, 
Je voulais juste vous dire quand même de suivre les conseils de marraine repos et zen , car je suis hospitaliseé depuis vendredi pour contractions et col ouvert a 1 doigts et pourtant je bouger pas trop , je veux pas inquiéter nos super active  juste vous dire de vous ménagér , sur ce plein de bisous à toutes bon dimanche
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
diadam34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


« Répondre #1609 le: 14 Août 2011 à 13:41:00 »

coucou à toutes !!!

manu zennnn vous allez y arriver ! vous mettez pas trop la pression !  Clin d'oeil

cat bonnes retrouvailles ! moi c'est mes deux derniers que je retrouve ce soir ! mais le 23 je récupère aussi mes 3 grands partis depuis fin juillet !! ca fait long ! j'ai hate !!!

doudouille bonnes vacs ! et bon repos !!!

mince mk30 !! bon courage et patience à l'hosto ! fait attention à toi !!

aujourd'hui donc un peu de ménage avant de retrouver mes amours et du repos comme d'hab !  

Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #1610 le: 14 Août 2011 à 16:05:37 »

Bonjour à toutes,

Dites, j'ai une question concernant la voiture.

Mon gynéco me déconseille fortement de faire de la voiture après 24SA. Vous en pensez quoi? Vous conduisez toujours? Vous restez à la maison? Je suis à 20SA+4/5jours mais je stresse deja
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #1611 le: 14 Août 2011 à 16:28:44 »

Coucou les filles,

Je vous ai pas oublié, j'ai beaucoup sous mariné le forum sans me connecter...
J'ai vue pour pepette, ca ma beaucoup attristée. J'espère qu'elle aura vite un beau+++ . La pauvre son histoire m'avait toute retournée.

J'espère que vous allez toute bien et que vos grossesses se passent bien.
J'avoue que si je ne postais pas c'est parce que je vous envias beaucoup mais aussi parce que je ne savais pas dans quel sens nous allions avec les bébés!
Je profite donc pour revenir vers vous (oui l'alitement n'a pas que du mauvais, je vais avoir du temps pour vous!)

Ici, ca va la situation est stable depuis ma sortie de MAP . Je perd toujours du liquide mais ca reste en quantité stable c'est pas énorme et ya toujours ce doute sur la petite car elle en a vraiment qu etrès peu. Malgrès ca, on continue et on garde espoir. Ca faisait deux jours que je n'avais rien perdue et ce matin, j'ai eu quelques pertes mais rien de très abondant. J'en ai parlé a ma sf qui elle me dit que ya pê espoir pour que les poches se colmatent au fur et a mesure. Je sens toujours mes diabolos en forme!
Pour le suivi, comme je suis rentrée a la maison, je vois ma sf tous les deux jours pour les constantes, j'ai deux pds par semaines, un prélèvement vaginal par semaine et analyse d'urine, et une écho par semaine aussi pour contrôler la quantité de liquide, donc voilà, et évidemment, le + de repos possible! Du coup ma prise de poids commence a se faire sentir. Mais ca va, je vais mieux , je serait a 23sa vendredi, on avance doucement mais sûrement .

Je vous bisouille

Ah et bienvenue aux nouvelles arrivées!!
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #1612 le: 14 Août 2011 à 16:38:05 »

De retour de weekend chez les copains (pas trop loin, une heure et quart de route).
Bien discuté, bien ri, ça change les idées et ça fait du bien !

@Barbara : tu seras plus à l'aise si tu as un support en biais pour pianoter, de ce type : http://www.amazon.fr/Logitech-Express-support-ordinateur-portable/dp/B000T4TJC2
J'utilise ça mais pour un mini portable du coup je suis très à l'aise. Si c'est un portable de taille standard, ce sera un peu moins confortable mais tu seras quand même un peu mieux + ce sera meilleur pour le portable (l'aération sera meilleure que posée sur couette ou directement sur toi)

@Mowgli : c'est rigolo Soren est sur notre liste de prénoms possibles aussi :-D

Hinata : repose-toi bien!

Doudouille : j'espère que tu profites bien de tes vacances, et contente que ton trajet se soit bien passé  ! Pareil pour Zouzous Sourire

Bienvenue Mina et Litena !

Quelqu'un a des nouvelles de Juline ??

Sinon je me documente sur l'allaitement. J'aimerais pouvoir les allaiter, alors j'essaie de me rancarder au maximum pour prévoir tout ça. Apparemment la maternité est pro-allaitement, c'est toujours ça !

Mk30 : tu n'as pas tort de le rappeler, il faut se reposer ! J'avoue que ça m'angoisse d'être hospitalisée aussi. Courage en tous cas !

Aureliy : tu n'imagines pas à quel point j'espère que ta SF ait raison et que ca s'arrange ! On croise fort les doigts !

Bonne soirée les filles.
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #1613 le: 14 Août 2011 à 16:53:25 »

Merci z'êtes gentilles Bisou
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
pomorange
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 125


« Répondre #1614 le: 14 Août 2011 à 18:45:22 »

Cc,

Litena, mon gyneco me l'a dit aussi de ne pas abuser de la voiture donc je me restreint beaucoup plus. Je me repose +++ même si pour le moment sa va.

Mk30, repose toi bien et prends soins de toi

Auréliy, je t'envoi plein de courage, tu as l'air de rester positive c'est bien.

bisous bonne soirée 
Journalisée

Grossesse spontanée mono-bi DPA le 12/12/11
Déclenchement prevu le 18/11/11 à 37+6 sa
Juliette 13h22 2kg865 pour 47.5cm
Zoé 13h26 2kg580 pour 48 cm
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.213


Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...


« Répondre #1615 le: 14 Août 2011 à 19:43:37 »

Bonjour Souriant   

Je vous remet le meme message que vos voisines de janvier  Tire la langue Tire la langue

Je viens vous donnez des nouvelles de Juline , à sa demande  Souriant Souriant Souriant Souriant       

Elle a des examens à faire pour savoir pourquoi elle a du mal à respirer, ça se fera avant son retour dans notre région.
Elle a été hospitalisé à causes de cu, si ça persiste, ils lui ont dit que ce sera surement hospi jusque accouchement     
Et elle a aussi une tension assez basse   
Bon je l'ai eu au tel, elle est quand meme zen, ce qui m'inquiété, mais ça va, elle sera de retour fin aout, début septembre, si j'ai bien compris       

Voilà, voilà, ces nouvelles datent d'aujourd'hui meme  , on peut pas faire plus frais  Cool Cool       
 

Je profite de mon intrusion pour vous souhaiter tout le meilleur pour votre grossesse, moi ça me manque, (pas le mode otarie et nuits de m*rde mais de sentir mes bébés bouger dans mon ventre,......) je revivrai bien mon accouchement, et cette rencontre des moments plus que uniques     Souriant Souriant Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou     

Bisous à toutes et tous et prenez soin de vous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou     


Désolée pour le copier coller  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #1616 le: 14 Août 2011 à 19:47:42 »

Merci pour les nouvelles de Juline !
Tu lui transmettras nos meilleures pensées ! J'espère qu'elle ne va pas avoir à rester hospitalisée.
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #1617 le: 14 Août 2011 à 20:28:19 »

Salut les filles,

Je reviens épuisée et effondrée par le stress en plus des problemes de chantier les voisins nous ont encore lancé des oeufs et menacé mon mari.

Du coup intervention des gendarmes et cet aprem on est allés porter plainte en sachant que cela n'aboutira pas car cela ne relève pas du pénal, je n'ai même plus envie d'aller vivre la bas alors qu'on a mis toutes nos économies dans cet appart. Je suis à bout  Pleurs Je pleure non stop depuis ce matin, gros craquage ...

Je suis contente d'avoir des nouvelles de Juline et Aurélyi et je croise les doigts pour elles.

Bisous à tout le monde  Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1618 le: 14 Août 2011 à 20:36:40 »

Coucou les filles,

Je vous ai pas oublié, j'ai beaucoup sous mariné le forum sans me connecter...
J'ai vue pour pepette, ca ma beaucoup attristée. J'espère qu'elle aura vite un beau+++ . La pauvre son histoire m'avait toute retournée.

J'espère que vous allez toute bien et que vos grossesses se passent bien.
J'avoue que si je ne postais pas c'est parce que je vous envias beaucoup mais aussi parce que je ne savais pas dans quel sens nous allions avec les bébés!
Je profite donc pour revenir vers vous (oui l'alitement n'a pas que du mauvais, je vais avoir du temps pour vous!)

Ici, ca va la situation est stable depuis ma sortie de MAP . Je perd toujours du liquide mais ca reste en quantité stable c'est pas énorme et ya toujours ce doute sur la petite car elle en a vraiment qu etrès peu. Malgrès ca, on continue et on garde espoir. Ca faisait deux jours que je n'avais rien perdue et ce matin, j'ai eu quelques pertes mais rien de très abondant. J'en ai parlé a ma sf qui elle me dit que ya pê espoir pour que les poches se colmatent au fur et a mesure. Je sens toujours mes diabolos en forme!
Pour le suivi, comme je suis rentrée a la maison, je vois ma sf tous les deux jours pour les constantes, j'ai deux pds par semaines, un prélèvement vaginal par semaine et analyse d'urine, et une écho par semaine aussi pour contrôler la quantité de liquide, donc voilà, et évidemment, le + de repos possible! Du coup ma prise de poids commence a se faire sentir. Mais ca va, je vais mieux , je serait a 23sa vendredi, on avance doucement mais sûrement .

Je vous bisouille

Ah et bienvenue aux nouvelles arrivées!!


contente d a voir de tes news aurelyi!!!!!!!!!

pleins de bisous et de bonnes ondes pour la suite Souriant Souriant Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #1619 le: 14 Août 2011 à 20:38:18 »

Merci pour les news de Juline, j'espère qu'elle ne sera pas hospit' c'est suer chiant les hospit'. Envoie lui pleins de bisous pour nous!!

Manuela, j'avais pas suivi ton histoire de voisin mais si j'ai bien compris, vous avez acheté un appart et les voisins sont des oufs? Punaise ma pauvre, tu as bien fait d'aller a la gendarmerie quand même . C'est pas croyable ca, j'ai connu ce genre de voisins.... j'espère que les choses vont s'arranger quand même...
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: