18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.297 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 16:03:58
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 265061 fois)
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #1110 le: 22 Juillet 2011 à 12:15:18 »

Je plussoie Mowgli, ils font une erreur ils assument ce serait à eux d'appeler ton doc pour qu'il leur fax la nouvelle ordonnance et si vraimen qu'ils sont incompétents et ne peuvent pas se magnr le train et que tu veux etre rassurée n'y a-til paspossibilité de faire ça aux urgence mater de l'hosto de ton coin ?
Je t'envoie toute ma zenitude du jour  Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #1111 le: 22 Juillet 2011 à 12:55:19 »

Ah oui, je plusse!! Qu'ils se ffassent faxer l'ordo!!!!! Et ils ont juste une bandelette a tremper hein! C'est pas la fin du monde! alors qu'ils assument! Et je plusse aussi pour le traitement en préventif Clin d'oeil
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
Barbara F
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797



« Répondre #1112 le: 22 Juillet 2011 à 13:30:31 »

Coucou les filles,

Ici je suis bien fatigué, et envie de rien faire mais il faut quand même faire.

Pour répondre un peut en vrac :

Pour les aide ménagére ou autre, il y a  la loi qui octrois suivant les cas temps heures à tel tarif en fonction du coeficeint familial et aprés il y a les aide extra-légal que les CAF et MSA de chaque département octroi sur son budget d'action social. Donc il ne faut pas s"étonné que tel département donne beaucoup et d'autre que le minimum légal.

Zouzou pour tes intérogations sur le mode de garde que je peut tout à fait comprendre, à tu rencontré une SF pour l'entretien du 4ém mois cette rencontre peut se faire à l'hopitale avec le SF qui fait les préparations à la naissance ou avec la SF de la PMI. Elle ne répondra pas forcement à des intérogations mais elle poura d'aidé en te donnant des piste de réflexion ou les coordonées de personne qui pouront d'aidée.

Pour moi l'entretien du 4émé mois m'a été bénefique et permis de mettre le doigt sur des chose que je m'interdit de voir.


Amitié à toute et surtout repos et zen attitude
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #1113 le: 22 Juillet 2011 à 13:37:46 »

pointage !

isasa, n'hésites pas à les harceler, je repense à l'époque où ma fille avait des soucis de santé, et pour laquelle il fallait parfois faire les analyses en urgence (j'avais toujours une ordonnance prête, car en fonction des résultats c'était hosto) :
à chaque fois, c'était la même chose : au début il traînaient la patte, et à force d'insister TRES lourdement, je les avais bien plus vite !
en ce qui concerne l'ordonnance, je suis d'accord avec les filles, ils n'ont qu'à gérer eux ! mais je ne comprends pas pourquoi ils ne peuvent pas passer sur la 1ère, puisque c'est suite à un "ratage" de leur part  Roulement des yeux
tu peux peut-être demander àà ton doc de tél au labo pour leur mettre la pression, moi ça aidait  Clin d'oeil

Bon courage, ils sont vraiment pénibles des fois !

Moi, ce matin, massage trop bien, les loulous ont aimé aussi, et dans 10mn je repart pour soin visage et manucure, la belle vie quoi 

bises à toutes !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1114 le: 22 Juillet 2011 à 14:13:47 »

D'abord merci les copinautes  Clin d'oeil, on peut compter sur vous!!
Au labo, ils m'ont dit que les résultats étaient donnés en 3 étapes, hier j'ai eu une première partie qui était négative, puis ajd ils faisaient un antibiogramme et demain autre chose mais je ne sais plus quoi... donc il leur faut 3 jours pour avoir la totalité. Je recommence donc lundi et drniers résultats mercredi, sauf que là je change de labo car je pars en vacances demain... ils me pompent l'air!
Mais je ne sens rien, c'est juste que j'avais fait une bandelette qui avait réagi, mon docteur par précaution me fait faire une CBU, mais je n'ai aucun symptômes... Hinata j'en peux plus du cranberries!!  Clin d'oeil Voilà pour mes tracas personnels..
Je suis en mode cuisine, préparation de petits pots pour ma poupée pour les vacances, c'est que 2 par jour par 21 jours ça fait 42 petits pots... je préfère ton programme Cat!! 

Encore une fois merci beaucoup les filles  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #1115 le: 22 Juillet 2011 à 14:18:13 »

Isasa Tu peux pas trouver un labo sur place ? Bon courage pour les petit pots !

cat Profite en 

Je vous repondrai plus tard pour les autres decembrettes mais moi je suis a 17sa .
J ai eu encore des contractions mais la j en ai plus donc je vais me reposer aupres de la piscine
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1116 le: 22 Juillet 2011 à 14:24:24 »

Repose-toi bien Juline!
Moi aussi je suis à 17SA +2
Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #1117 le: 22 Juillet 2011 à 14:31:41 »

bonjour les filles pour moi ( 15 SA et 5 jours)

désolé pour mon absence  ( problème administratif de travail maintenant)

j'ai eu mon arrêt maladie mais entre temps , mon employeur a envoyé un recommandé comme quoi je ne bosserai pas jusqu'au vacances et qu'elle maintenait mon salaire . je suis donc entrain d'annulé mon arrêt de travail pour mis retrouver financièrement


sinon mes douleur on disparut grâce au traitement les bébés bouge bien j’attends avec impatience l’écho du 1er aout ( filles ou garçons)

pour le sujet aide je ne sais même pas ce que je peu prétendre et qui je doit appeler et qu'es ce que je doit leur dire


juline repose toi j'espere que ça passera vite pour que tu puisse revivre correctement

pour le labo moi je doit faire la prise de sang pour la recherche ht21 malgré quelle soit pas valable pour des jujux

cilou coté belle mère moi c la catastrophe j'ai eux 3 grossesses et j'ai jamais était la voir enceinte sinon elle ce mangerais ses 4 vérités alors je le vois quand tout va bien et je reste fausse avec elle ( je sourie lol)

sinon nuit pas trop mal mais ma fille ce réveille beaucoup c dernier temps je pense que c'est du a mes soucis
sinon c'est un hasard

mes grande me laisse dormir jusqu’à 10h
quand j'ai donnée le biberon a 8h a la petite elle ce rendort

voila pour les nouvelle en espèrent ne plus en avoir de mon travail

bon je tente maintenant de passer plus souvent

bisous les filles es prenais soins de vous
Journalisée
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #1118 le: 22 Juillet 2011 à 14:47:42 »

Isasa LOL si t en as marre du jus y a aussi des gélules de cranberries et de bourrache en pharmacie, je pense qu on peut en prendre enceinte, a vérifier avec la pharmacienne ou le médecin! Si tu n as pas de symptomes c est déjà plus rassurant... Mais moi c est pas si complique au niveau des analyses!!

Juline repose toi bien!

Doudouille pour les aides essaye de contacter la sage-femme PMI de ton coin, moi j ai ses coordonnées envoyées par courrier directement apres ma déclaration de grossesse. Bon courage!

Je file a l écho a tout a l heure!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #1119 le: 22 Juillet 2011 à 14:52:30 »

Cat pour la CAF cela dépend de l'endroit où tu vis pour l'aide avant la naissance, on a pas tous les mêmes avantages malheureusement, il y a en qui ont des aides gratuites mêmes avant la naissance par l'intermédiaire d'associations, faut chercher et trouver les bonnes personnes, comme toujours!

c'est exact et parfois il y a de sacré écart  Roulement des yeux Roulement des yeux

Mowgli, cool pour ton echo avec toutes celles à venir tu vas etre en manque le mois prochain lol.

Ah l'administration !!!! Après 7 mois de bataille on a réussi à se faiire rembourser 260 € de frais de santé par la ram (erreur du rsi) là on se dit ouf ...

... et là je  reçois un courrier de mon employeur qui me dit on vous a maintenu le salaire par erreur pour auriez du être payée par la sécu donc la sécu va vous envoyer des indemnités qu'il faudra nous rendre puisque vous avez été payée en intégralité," et la subrogation tu connais pas c***asse", ah ben c'est pas possible de l'appliquer individuellement donc vous allez nous devoir trois mois de regul même si la sécu vous paie au compte goutte, grrrrrrrrrrrrrrrrrrr, c'est eux qui merdent et c'est moi qui doit réparer leurs erreurs et comble du comble, ils ont perdu mon dernier arrêt de travail, bande de nazes !!!!
Je me calme, je me calme, c'est pas bon pour mes poupées.

Sinon je vois que beaucoup partent en vacances, quelle chance profitez bien !!!

Cilou, pour Diadams aussi c'est deux filles 

Bisous tout le monde

ppppfff  Roulement des yeux Roulement des yeux alors la franchement  reste ZEN ça va aller  Bisou Bisou Bisou

Wonder mamy a craqué résultat deux petits pyjamas ROSISSIMES ! Lol



  Cool Cool Cool c'est cool moi j'aurais bien aimé un peu de Rose dans ma vie  Clin d'oeil

Je vous lis demain !
on est rentres des urgences : effectivement j ai pas mal de contractions  et le col est toujours bien mais a verifier jeudi !
je vois le gygy jeudi !
ok tu sais se qui te reste a faire!! je pense a toi  Bisou Bisou Bisou courage!!
Est ce que tu as du salbumol ou du spasfon pour les contractions?

zouzous que se passe t'il  Tu nous bassines pas, le fil est aussi fait pour ça!! il ne peut pas y avoir que des "hauts" faut aussi faire avec les "bas" mais courage aprés l'orage vient le beau temps je t'envoie pleins de cyber bisous!! Faut dire aussi que le temps n'aide pas pour le moral 

Cilou sympa le théatre  Souriant Souriant j'aimerais bien inscrire les miens mais ils font deja tellement de choses 

Coucou les filles,

J'arrive pile pour le pointage Souriant

Je suis là, je vous oublies pas! Je suis au repos forcé , j'ai toujours ces douleurs utérines...J'ai fait 2 malaises cette semaines et direction les urgences pour pertes rosées...Tout va bien, c'est une irritation du col (comme si j'avais eu un rapport en fait) là, ca saigne plu c'est encourageant! Mais je dois me reposer c'est le maitre-mot! j'ai déjà l'impression de ne rien faire mais là, c'est pire.... Sinon, les baby's vont bien, ils bougent beaucoup les bougres! mais ca me rassure de les sentir! je suis a 19SA+3j et grand scoop, ca y est je me suis aperçue hier soir que je ne voyait plu mes pieds Mon ventre est énorme, toutes les semaines je voit qu'il grossi...Voilou pour les news!

J'espère que tout le monde va bien! J'ai vue que Juline avait encore des contractions.... Triste reposes-toi ma belle! J'en ai eu une nuit entière cette semaine.... Heureusement ca n'agit pas sur le col mais quand même fais attention a toi! Tu es a combien de SA ?  Allez les filles on tient le coup, on est pas loin des 25SA règlementaires maintenant! Même si je souhaite a aucunes d'entre nous d'accoucher avant! Mais faut tenir au moins encore 2 mois!
Ah te voila enfin  Souriant Souriant ça fait plaisir!! C'est bien si les bébés bougent beaucoup c'est bon signe!!
Repose toi bien  Bisou Bisou Bisou

Isasa  c'est quoi ce labo  franchement il pourrait faire un peu plus attention ppppff!!

Je plussoie Mowgli, ils font une erreur ils assument ce serait à eux d'appeler ton doc pour qu'il leur fax la nouvelle ordonnance et si vraimen qu'ils sont incompétents et ne peuvent pas se magnr le train et que tu veux etre rassurée n'y a-til paspossibilité de faire ça aux urgence mater de l'hosto de ton coin ?
Je t'envoie toute ma zenitude du jour  Bisou
Tout a fait qu'ils se débrouillent pour la paperasse!! non mais c'est pas à isasa de faire les démarches et puis quoi encore!!

Doudouille Contente que tu n'es plus de douleurs!! le repos porte ses fruits  Souriant Bisou Bisou

Barbara Repose toi le reste attendra  Clin d'oeil Bisou Bisou

Pour les modes de garde voici un petit site qui vous aidera peut être à faire votre choix!!

http://www.mon-enfant.fr/web/guest/modes-garde/presentation;jsessionid=C29E59D070755DF233082D47DF289223

Il y a quelques petites infos bonnes a prendre!!
N'oubliez pas de faire votre calcul financier il y a certains modes qui peuvent etre plus avantageux que d'autres!! surtout pour celles qui ont déja des enfants!! pensez aussi ou congé parental qui peut être une bonne alternative aussi  Clin d'oeil Bisou Bisou

Les filles je vous sent très tendu en ce moment!!
ALors je vous envoie a toutes pleins de cyber bisous  Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
laure65
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 464



« Répondre #1120 le: 22 Juillet 2011 à 15:20:47 »

Bonjour les Décembrettes!!
Je me présente, Laure 24ans, 1ere grossesse mono-bi spontanée, DPA prévu le 09/01/2012.
Et oui normalement j'étais sur le fil des Janviettes qui est plutôt calme!!
Il y a certaines d'entre vous que je connais et je vous souhaite a toutes pleins de bonnes choses!!
Ma prochaine écho est vendredi prochain, il me tarde, on connaitra peut être le sexe Tire la langue...
Gros bisous à toutes Bisou
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1121 le: 22 Juillet 2011 à 15:41:45 »

Coucou Laure, tu vas voir ici c'est des pipelettes!! LOL!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #1122 le: 22 Juillet 2011 à 16:20:35 »

si ça continue comme cela en janviers y'aura personne lolll
Journalisée
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #1123 le: 22 Juillet 2011 à 16:38:55 »

Ben si, les févriettes...

Cala, avec de vraies chances de devenir janviette puisqu'en pleine couvaison d'un singleton pour fin janvier...
(ya pas à dire, mes grossesses de singleton sont quand même moins épuisantes que la gémellaire . Du coup, je n'éprouve pas (encore?) l'envie d'échanger à ce sujet sur un fil dédié.  Clin d'oeil)
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #1124 le: 22 Juillet 2011 à 18:45:56 »

Retour de l écho, ben ma grand-mère cote maman c est gourée avec son pendule, c est des petits gars!!!

On est arrivé panne de logiciel pour commencer, décidément aujourd hui l électronique déconne en Lorraine (Mon superbricolo est sur le lave-vaisselle en ce moment même), bref...

Apres que du bonheur, les loulous bougent beaucoup du coup le médecin a eu du mal a faire des clichés mais on a vu les petites têtes les petites mains les petits pieds, y a tout ce qu il faut la ou il faut, ils sont vraiment dans des courbes très parallèles et proches et dans les normes!

Ils sont en travers l un au dessus de l autre les poches, le placenta, le col ok, se regardent et s envoient joyeusement des coups de pieds : l échographiste : ola quel pied est a qui la! Quatre pied qui se baladent 

Enfin y nous a tout bien explique et nous a dit a dans un mois, j ai donc pris Rdv sans attendre car je ne revois mon gygy qu a son retour de vacances le 16 aout, du coup a priori prochaine écho le 26/08!

Bref fin de journée tout sourire et chéri vient de finir le sav maison !
Trop fort ce chéri!

Désolée pour le pave perso suis pleine de joie! Bises les filles!
 



Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: