19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 15:35:32
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 265303 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1035 le: 20 Juillet 2011 à 07:56:16 »

Coucou les filles,
comment allez vous aujourd'hui?

Hinata, le médecin m'a donné le même conseil que toi, j'ai filé au supermarché et j'ai bu mon cranberries, en plus c'est pas mauvais du tout, je ferai comme toi, en cas de doute un peu le matin et le soir  Clin d'oeil Ce matin j'ai fait ma bandelette urinaire : négative. Donc fausse alerte, tant mieux!!!! 

Cat, le grand jour approche, profitez bien des beaux moments que vous allez vivre!

Juline, je suis allée voir la photo de ton joli bidon, il pousse bien, c'est cool. En plus si tu as trouvé la solution à ton problème poussette c'est une bonne chose.

Zouzou, je pense aussi que tu es courageuse de bosser encore, moi je dois reprendre en septembre, ça va être dur car là parfois j'ai des moments de fatigue intense et je me dis :"mais comment je ferais si j'étais en classe?". Et pour le vomito, ça arrive, c'est pas agréable mais c'est bon signe, comme dirait mon docteur  Clin d'oeil

Cilou, c'est toujours comme ça, ça va tjs mieux avec les BP que les BM. Nous on va y passer une semaine, j'espère que ça va bien se passer...

Super Marraine, merci de tes conseils avisés et de la photo en prime.
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #1036 le: 20 Juillet 2011 à 08:24:52 »

Misère, j'ai trop hâte de sentir les bébés bouger ... en plus parait que la première grossesse on les sent moins vite, snif :s

@Cilou : on est en juillet : ce sont peut-être tes étudiantes de BTS qui traitent les dossiers là :-P

Les 12 premières semaines j'étais claquée (allez, disons de semaine 3 où j'ai commencé à vomir) et depuis une semaine ça va mieux (je m'endors moins sur le canapé on va dire) mais alors misère, le moindre "effort" physique je m'en ressens : si je porte quelque chose (et pas dix kilos hein), quelques aller-retour sur nos trois etages, une balade ... paf, mal à l'entre-jambe, ou des crampes dans les fesses (ou genre courbature). @zouzous : moi aussi j'ai l'impression d'être une vieille guimbarde !!
(je compatis pour le bouchage de lavabo : j'ai donné aussi Pleurs )

Pour les infections urinaires, coup de bol je n'en ai jamais eu, mais une copine prend des ovules homeo de chez boiron, parait que ca marche bien aussi.

En prépa accouchement, on a rendez vous début septembre. La sage-femme de la maternité fait un premier rendez-vous individuel, 4 "cours" de 2 heures + 3 séances en piscine d'une heure trente, puis on peut compléter par d'autres séances piscine à notre charge. On a eu un bon contact au téléphone, à voir en direct.

(et en vous lisant je me dis que j'ai vachement de chance avec mes beaux-parents qui sont tous les deux adorables, et pas intrusifs du tout - comme mes parents d'ailleurs. On n'est pas chez les bisounours, aucun n'est parfait, mais sur ca nickel !)

Sinon entre deux pannes internet et un déjeuner le midi avec des amis venus en vacances, on a trouvé une grande commode pour les petits - ouf, ca commence à se terminer niveau aménagement. On a craqué sur la peinture qu'on voulait faire sur une armoire, faudrait au moins 5 couches de blanc pour que ca ressemble à quelque chose (et hum, l'odeur de peinture me rend malade)
Donc euh la vieille armoire devient un nouveau rangement à la cave et les petits vont avoir une grande commode dans un premier temps, nah !

Sur ce je vous laisse, bonne journée, et bon courage pour celles qui sont au travail aujourd'hui !
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #1037 le: 20 Juillet 2011 à 09:29:00 »

Salut les filles, NDR mais mon nez recommence a couler, je crois qu il va falloir trouver quelque chose pour couper ce début de ruhme!! Temps toujours affreux ici c est déprimant limite devoir allumer la lumière dans le salon ce matin alors que la maison est super lumineuse c est franchement pas cool! Du coup je reste sous ma polaire sur le canap', je me sens mode balaineau échoué!!

Zouzous courage, mais j ai jeté l éponge pour le boulot, a part quelques heures de dépannage par semaine depuis chez moi, je suis plus bonne a rien toute mon énergie passe dans le mode couveuse et mon gyne me pousse au repos le plus possible!

Cat moi aussi je prépare mon mariage mais en mode light! Je te souhaite plein de bonnes choses!
On avait prévu une grande fête et une belle robe sur mesure, mais vu la forme actuelle, on fera une grosse fiesta l année prochaine, on va se contenter d' un repas traiteur a la maison en cercle restreint et d' une jolie robe qu il faut que je trouve dans un magasin pas loin, pas gagne... Tu nous montreras ta belle robe Huh?

Bonne journée a tout le monde et haut les cœurs faut pas se laisser abattre!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #1038 le: 20 Juillet 2011 à 09:39:11 »

Salut les filles,

Cat, profite bien de chaque moment de préparatifs le jour j passe tellement vite  Bisou

Cilou, tiens le coup  Bisou

Zouzous, je plussoie Cilou, pourquoi tu te fais pas arrêter "on peut pas faire d'enfants sans être enceinte " comme dirait mon doc.

Kira, tu es de Marseille que tu commences tes phrases par "Misère" ?

Isasa, contente que ce ne soit qu'une fausse alerte  Bisou

Juline, contente que tu aies trouvé ta solution poussette.

Soirée bof pour  moi, malaise pendant que j'étais en train de vomir glop, j'ai failli me casser les dents contre la lunettes des wc  , bref c'est passé.

Superman est rentré à 23h complètement déprimé car il  avance  pas suffisamment sur le chantier pour qu'on puisse y rentrer le 31 du coup fontaine de larmes car je me  sens inutile, que je peux pas l'aider et que chez mes parents ça commence à vraiment être pesant. Il refuse l'aide des autres car à chaque fois qu'il  a accepté, les gens ont critiqué donc il est seul, rien que de vous décrire la situation j'en pleure. Faut que je me ressaisisse.
Inconsciemment je dois surement aussi stresser pour l'echo de demain, toujours ce mélange d'excitation et d'angoisse  Roulement des yeux

Bon je pense que je vais faire un petit tour chez l'esthéticienne aujourd'hui et puis je vais aller voir une copine avec son bébé, enfin peut-être.

Bonne journée les filles  Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #1039 le: 20 Juillet 2011 à 11:19:07 »

coucou ,

J ai passe une mauvaise nuit et mauvaise matinee car j ai tres mal au ventre ! si ca continue je irai voir aux urgences !
mon mari est pas content car la poussette est pas a cote pour aller chercher !

Cilou Je voulais la peg perego mais j ai pas trouve d occasion . Nous ca sera donc powertwin + matrix si les gens sont ok pour nous les vendre puis on achetera la cosatto qu on laissera dans nos familles .
Puis je pense acheter une autre echarpe !
La belle famille ca peut etre chiant !

Isasa Merci ! j en referai des photos en aout ! Pour la poussette je vais prendre occas la powertwin puis apres je prendrai cosatto!

Manuella Tu sais on a toutes nos angoisses et nous en septembre on doit faire la chambre de juline
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #1040 le: 20 Juillet 2011 à 12:39:28 »

Juline et Manuela courage!

Les travaux c est pas facile... Surtout en s y attaquant seul, mon chéri galère aussi sur les pièces qu on veut finir avant l arrivée des loulous et comme on est un peu tous dans les travaux en ce moment, il se retrouve aussi tout seul... La séance de démontage des radiateur en fonte pour enduire et peindre derrière je vous dis pas, épique on a cru qu on allait se retrouve avec tout l eau du circuit de chauffage dans l entree!!

Tu serais dans l est je te recommanderai des entreprises vu que je suis de la partie, mais bon c est sur même les moins chères c est quand même pas le même budget que quand on fait sois- même.

Tenez le coup vous serez fiers apres même si c est dur!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #1041 le: 20 Juillet 2011 à 12:54:24 »

coucou les filles... bon voila hier rdv chez le gynécologue...  utérus contractile c'est pas nouveau pour moi... elle ma dit que je passerai une grossesse allongé les pattes en l'air ... 1 a 2 heures debout maxi lol ça va être compliqué donc une douleur et allongé  sinon mon col es fermé les bébés vont bien et je suis arrête jusqu’à la fin... je la revois âpres mes vacances fin aout
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #1042 le: 20 Juillet 2011 à 13:09:59 »

oui mais je pense que ma gygy préfère en faire trop que risquer quelque chose ...


j'espere que ca va bien pour toutes
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1043 le: 20 Juillet 2011 à 13:31:02 »

Manuelan cette période n'est pas facile, mais vous allez remonter la pente et quand vous serez chez vous vous savourerez!  Bisou

Doudouille, prends soin de toi, fais-en le moins possible dès maintenant pour retarder le plus possible la position allongée. Courage  Bisou

Hinata, merci pour le conseil (cranberries)  Bisou

Et pour les autres plein de  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #1044 le: 20 Juillet 2011 à 13:46:36 »

doudouille j ai peur qu on me dise de rester allonger car je serai que je pourrais pas car j ai juline ! j ai toujours aussi mal c est les contractions  Pleurs
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #1045 le: 20 Juillet 2011 à 13:55:43 »

Regardez la 2 les filles !
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1046 le: 20 Juillet 2011 à 13:56:45 »

Bien vu Manuela!!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #1047 le: 20 Juillet 2011 à 13:59:25 »

Isasa Clin d'oeil

Manu merci bien vu je plussoie!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #1048 le: 20 Juillet 2011 à 14:24:51 »

LOL cilou, il y a une émission sur les jumeaux sur France 2 en fait!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #1049 le: 20 Juillet 2011 à 14:37:49 »

Bon ben voilà la leçon a retenir de l'emission ce sera de pas oublier notre mari  
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: