17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 14:05:30
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 264986 fois)
marionmanu2
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


« Répondre #1005 le: 19 Juillet 2011 à 09:06:49 »

Whaouuu, ça défile sur le post!!! Pas facile de tout suivre, de répondre à tout le monde, de tout retenir... j'aurais du venir plus tôt Clin d'oeil

Concernant la poussette, on s'oriente plus vers la twin two et 2 matrix. Choix difficile, mais je pense qu'on est assez décidé maintenant.
Je ne connais pas la cosatto?!? C'est un modèle côte/côte si j'ai bien vu sur le net? Pas trop compliqué en ville? Quels sont ses avantages?

Bonne journée à toutes, et bon courage à celle qui bossent
Biz
Journalisée

Nous attendons Zig & Puce pour cette fin d'année, et pour notre plus grand bonheur !!...
(DPA: 05/12/2011)
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #1006 le: 19 Juillet 2011 à 09:27:05 »

Hello !

Cilou, marraine a dit ZEEEEEEEEEEEEN !   

Et oui c'est bien des chatouillis, sensation de vaguelettes aussi que je sens  Tire la langue, je vais en profiter car j'ai vraiment l'impression que c'est une sorte de communication vraiment exceptionnelle je le ressens plus d'un côté que de l'autre.

Marion, apparemment la cosatto c'est la rolls des cote-a-cote.

Moi ma BM arrive Vendredi soir pour le week end mais elle va surtout etre avec mon mari sur le chantier donc ça va mais en règle générale ça va et puis on ne la voit pas souvent elle habite vers dijon donc on doit la voir 3/4 fois par an. Et elle veut tellement pas s'immiscer dans la vie de ses enfants pour pas déranger que desfois c'est à se demander si ça l'interesse ce qu'il se passe dans la vie de ses enfants, ça c'est un autre problème, celui de la communication, en même temps ses 4 enfants sont pareils 

Marion si t'es perdue n'hésite pas à nous poser des questions  Souriant

Bonne journée tout le monde.
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1007 le: 19 Juillet 2011 à 09:35:17 »

Marion, t'inquiète pas ça vient vite! Pour la poussette on partirait sur la même que vous.

Cilou, c'est marrant, je comprends tout à fait ce que tu dis!!!!!!!!!

Barbara, merci pour tes conseils concernant les poussettes.

Ce matin réveil à 9h par ma poupée, elle est géniale!!! 

 Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #1008 le: 19 Juillet 2011 à 09:55:21 »

Coucou tout le monde!

Des vraies pipelettes les décembrettes !

NDR pour moi, un seul levé pipi mais rendormie tout de suite et mes loulous se sont réveillés avec moi un petit ploc ploc sur le ventre de maman, j adore ça !

Je les sens particulièrement quand chéri rentre le soir, ils réagissent automatiquement c est fou du coup ça lui permet de les sentir et il est tout ému, un vrai papa en herbe!

Mes parents garderont peut être occasionnellement les petits ils seront ravis, mais je préfère pas plus pour ne pas risquer de compliquer des relations excellents par ailleurs, je préfère une personne "extérieure" avec qui se sera plus simple a gérer pour les soucis courants, apres c est différent pour
 chacun et ça dépend aussi du financier.

J aimerai bien la crèche car elle a très bonne réputation près de chez moi et même avec les horaires contraignants on devrait s en sortir car mon compagnon rentre pas trop tard le soir et moi le matin ça peut aller, il y a la formule crèche familiale beaucoup plus souple sur les horaires (jusque 20h).

Je n ai plus de BM de mon cote malheureusement car elle aurait été ravie de donner un coup de main, apres tout le monde n a pas la chance d' avoir une BM avec qui ça colle, ma sœur c est la galère...

Bon fini le pave je raconte ma vie, j en peux plus d' attendre vendredi de voir les petits loups!!!

Bonne journée a toutes!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #1009 le: 19 Juillet 2011 à 10:54:09 »

Mon mari m a tel ce matin il a vu sur bon coin une jane a 500 euros . Mais les jane j aime pas car il me semble que les siege s incline pas !
J ai vu une peg a 300 avec cosy mais les cosy j aime pas.
Toujours paumée !

Pour mouvement bebe j ai senti juline a 12sa ! la J ai senti a 13sa
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #1010 le: 19 Juillet 2011 à 11:02:22 »

@Manu : oups hier je me suis un peu plantée de destinataire ^^
Si tu as une machine à dispo encore mieux, surtout pour les brassières. C'est une quoi ? C'est un coup à prendre c'est tout, et ne serait-ce que pour les rideaux ou les ourlets c'est quand même super utile.
Ma maman ne cousait pas (à part le nécessaire à la main), c'est ma tante qui était couturière de métier. D'ailleurs c'est rigolo les votes de confiance, elle n'a quasi rien vu de moi (à part quoi, mes rideaux ^^, un corset ...) mais elle est persuadée que je "travaille bien". Bon je vais pas me plaindre, étant à la retraite elle destocke chez moi maintenant.
Ma mère elle, elle tricotait - et va s'y remettre - beaucoup, de préférence au crochet. Je compare pas avec ma maman. On a pas du tout le même mode de vie, alors à la hauteur de quoi ? Ce que je retiens de mes parents c'est leur amour inconditionnel, leur confiance, et justement la confiance en soi que ça donne. Si on pouvait donner ça à nos petits ... ce serait juste fantastique.

Cool zouzous pour l'osthéo, ca va te faire du bien !

Sinon vous me donnez envie : j'ai trop hate de les sentir bouger ...
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Barbara F
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797



« Répondre #1011 le: 19 Juillet 2011 à 11:45:13 »

Coucou du matin,

En effet le jané 3 roues est une pousette double mais les 2 siége ne s"allonge pas complétement seul celui de deriere s'allonge c'est ceux que l'on appel une pousette d'age raproché comme beaucoup de double que l'on trouve en grande surface. C'est pourquoi la janée 3 roues peut être acheté avec les coques.
Aprés la premiére que j'ai eu la janée 4 roues  les 2 pousettes pouvais s'allongé. Mais là je vous prévient testé là dans vos voiture car moi dans une xara je ne logé pas le chassis , les 2 siéges et 4 personnes.

Amitié
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1012 le: 19 Juillet 2011 à 13:23:05 »

Coucou les pipelettes,
j'espère que vous allez toutes bien et les petits bouts aussi. Moi j'ai passé ma matinée chez le médecin car je suspecte une infection urinaire, le médecin m'a fait une bandelette et rien du tout, donc j'en refais une demain matin et si positive, prise de sang et tout le tralala. Ma dernière analyde d'urine étant de samedi et étant bonne le médecin m'a dit de ne pas m'alarmer. Voici les news chez nous. Sinon tout va bien, je sens bien des petits coups, c'est toujours aussi magique! Je sens un bébé plus que l'autre, l'un étant à droite et l'autre étant plus en profondeur.

Barbara : est-il possible de mettre les matrix sur la jané 3 roues? Merci

 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #1013 le: 19 Juillet 2011 à 13:35:26 »

Coucou les filles !

Que vous êtes pipelettes pendant que je travaille !  Clin d'oeil En plus, je me serai bien passée du boulot aujourd'hui... journée de crotte pour rester polie ! Je ne sais pas ce qu'ils ont tous mais il faut tout faire en même temps ! Je n'ai que 2 mains et je n'ai pas envie de me stresser ! Je n'avais pas la forme ce matin : fatigue + douleurs à l'entre-jambes qui sont revenues d'un coup dans la matinée, j'ai aussi des douleurs dans le haut du ventre, je ne sais pas si c'est l'estomac qui est remonté car ça me fait la même chose qu'à une période où j'avais eu des brûlures... Je ne suis plus tellement cotée à l'argus en ce moment !   Je regrette les 3 premiers mois où j'étais euphorique et en forme ! J'espérais rester comme ça pendant toute la grossesse ! En rentrant à midi, coup de cafard dans la voiture et je me suis mise à pleurer sans savoir vraiment pourquoi... heureusement que mon chéri était à la maison, il m'a fait un gros câlin pour me consoler !

Juline, as-tu testé la PEG Per*go ? Au départ, j'étais vraiment partie sur celle-la mais j'ai été très déçue en l'essayant car j'ai trouvé qu'avec le volant, elle n'est pas très pratique pour manoeuvrer. C'est vrai que c'est un choix difficile à faire ! On se fait des idées et en testant dans les magasins, ça ne correspond pas toujours à ce qu'on attend...   Dur, dur comme achat !

Cilou, courage avec belle-maman... Ce n'est pas toujours facile, je le sais... Moi, ce que je n'aime pas, c'est les conseils pour plus tard ! Je ferai comme j'ai envie et je ferai sans doute des erreurs mais qui n'en fait pas ! J'espère que la mienne ne m'en donnera pas plus que ce qu'elle m'a déjà donné... et qui ne m'ont pas convaincue !  Clin d'oeil
Merci de me confirmer que les chatouillis que j'ai ressenti, ce sont bien mes zouzous ! Ca me redonne un peu de baume au coeur en espérant les ressentir très vite car c'est pas encore très fréquent !
C'est cool que ton loulou ait apprécié de voir l'écho !  Souriant

Et bien, quel temps pourri par ici, c'est déprimant de voir ça en juillet ! Surtout qu'il ne fait pas très chaud du coup ! 12 ° ce matin !  

Est-ce que l'une d'entre vous a des échos en 3 D ? Mon échographiste m'avait dit que pour des jumeaux, elle n'en faisait pas car on ne voyait rien mais une collègue à mon mari m'a dit qu'elle en avait eu une à l'hôpital où elle a accouché ! (elle a dû être transférée à Grenoble au lieu d'Annecy car il y avait des soucis pour ses bébés et elle a dû accoucher très tôt...). Du coup, je me demande si c'est vraiment possible ou si c'est mon échographiste qui ne veut pas s'embêter !

Et est-ce qu'à vos échos, on mesure encore les bébés ? A ma dernière, il y a 15 jours, elle m'a dit qu'elle ne pouvait plus les mesurer car ils étaient trop grands maintenant...

Je suis à 21 SA pile aujourd'hui ! Ca avance ! Me voilà à la moitié du parcours !   Mais j'ai hâte de découvrir plus de mouvements de mes zouzous et que leur papa puissent les sentir aussi ! Et surtout... j'ai hâte d'être en vacances, puis ensuite en arrêt !

Bon, c'est déjà l'heure de filer au travail... j'espère que mes fauves de collègues et de patrons se seront calmés et que les plus pénibles ne seront pas au bureau !  Clin d'oeil

A plus tard !  Bisou

Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #1014 le: 19 Juillet 2011 à 13:47:35 »

Coucou les filles !

Est-ce que l'une d'entre vous a des échos en 3 D ? Mon échographiste m'avait dit que pour des jumeaux, elle n'en faisait pas car on ne voyait rien mais une collègue à mon mari m'a dit qu'elle en avait eu une à l'hôpital où elle a accouché ! (elle a dû être transférée à Grenoble au lieu d'Annecy car il y avait des soucis pour ses bébés et elle a dû accoucher très tôt...). Du coup, je me demande si c'est vraiment possible ou si c'est mon échographiste qui ne veut pas s'embêter !


Pour répondre à ta question c'était celle des 12 SA,



 je vous direz jeudi pour celle des 18 sa, j'espère que cette fois aussi pourra avoir la video sur dvd 

Biz
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #1015 le: 19 Juillet 2011 à 13:49:22 »

Zouzou, Loutfi était aux anges pour l'écho. Il a dit que "c'est chouette ! Ce que j'ai préféré c'est la couleur mais il n'y avait pas de trois D!".

Quelle chance Manuela de les sentir si tôt. Moi aussi je pense avoir senti mon premier avant quatre mois mais je ne suis plus très sûre...

Chatouillis c'est ça ! Tu sens tes bébés !

Barbara moi aussi j'ai fait une bonne affaire, du presque neuf aussi avec coques pour 275 euros au lieu de 700 et quelque !

Sinon me suis fâchée avec mon homme car mes beaux-parents ont éteint la wifi sans me demander mon avis et que quand je lui ai dit "de rien" il n'a pas compris pourquoi il aurait pu dire merci ! On reçoit ses parents pour qu'il ait pu venir à l'écho, il bosse, je m'occupe d'eux et des enfants toute la journée, sortie, bons petits plats, mais c’est normal hein ?
Enfin les enfants sont ravis... il n'y a que moi qui ne supporte pas que ma belle-mère s'installe dans ma chambre pour discuter quand j'ai envie d'être tranquille et puis c'est ma chambre !!!
Excellent rapport jusqu'à la naissance de Niko qu’elle a gardé pendant mon hospitalisation. Jusque-là retrait et apèrs elle a pris toute la place, coups de tél, "mon bb" pour parler de Niko alors que je ne me permets même pas ça pour les enfants !

Moi de mauvaise humeur et peu patiente ? Non...

Ah oui c'est abuser je comprends que tu sois énervée  Roulement des yeux Roulement des yeux non mais franchement   Bisou Bisou

marionmanu2
J'ai la cosatto elle n'est pas plus large qu'un fauteuil roulant et je n'ai aucun problème en ville j'adore cette poussette  Souriant Son avantage légèreté pratique et peu encombrante elle s'incline totalement et le plus elle est trop jolie  Souriant
L’inconvénient selon moi c'est le fait qu'on ne puisse pas y mettre de coque!! maintenant certaine s'en passe trés bien  Clin d'oeil

Hello !

Cilou, marraine a dit ZEEEEEEEEEEEEN !  

Et oui c'est bien des chatouillis, sensation de vaguelettes aussi que je sens  Tire la langue, je vais en profiter car j'ai vraiment l'impression que c'est une sorte de communication vraiment exceptionnelle je le ressens plus d'un côté que de l'autre.

Marion, apparemment la cosatto c'est la rolls des cote-a-cote.

Moi ma BM arrive Vendredi soir pour le week end mais elle va surtout etre avec mon mari sur le chantier donc ça va mais en règle générale ça va et puis on ne la voit pas souvent elle habite vers dijon donc on doit la voir 3/4 fois par an. Et elle veut tellement pas s'immiscer dans la vie de ses enfants pour pas déranger que desfois c'est à se demander si ça l'interesse ce qu'il se passe dans la vie de ses enfants, ça c'est un autre problème, celui de la communication, en même temps ses 4 enfants sont pareils  

Marion si t'es perdue n'hésite pas à nous poser des questions  Souriant

Bonne journée tout le monde.

  Bisou Bisou

Hinata

Super ta NDR  Souriant
Mes 4 enfants sont passés par  la crèche familiale et c'est vraiment super  Souriant a mis chemin entre la collective et l'as mat!!  Souriant
Par de rapport employeur employé!! pas de problème de contrat ni en cas de maladie puisque tu as un remplacement d'office!! Comme tu le dis des horaires souples et ce petit "cocon maternel" dont ils ont encore tellement besoin quand ils sont petits!!
De plus les enfants bénéficient des mêmes avantages qu'en collectif : activité avec une éducatrice de jeune enfant, pédiatre, puéricultrice etc...
Franchement quand on peut le faire je conseille a 200%

Cilou pas cool cette pluie  
Bon aprem bibliothèque

Les filles si vous avez du mal a dormir il y a le coussin d'allaitement / grossesse qui peut vous aider!!
J'en avais un avec de petite bille a l'intérieur qui épouse les formes!! ça m'aidait pas mal!! Bon après c'est sure que c'est un achat!! le mien a a fait 3 grossesses et 3 allaitements donc forcement il est rentabilisé!!  

J'hallucine après courrier traité, la caf me déclare toujours un enfant à naître...

J’espère que les étudiantes que j'ai formées en BTS seront plus douées !

j'espère aussi  

Coucou les pipelettes,
j'espère que vous allez toutes bien et les petits bouts aussi. Moi j'ai passé ma matinée chez le médecin car je suspecte une infection urinaire, le médecin m'a fait une bandelette et rien du tout, donc j'en refais une demain matin et si positive, prise de sang et tout le tralala. Ma dernière analyde d'urine étant de samedi et étant bonne le médecin m'a dit de ne pas m'alarmer. Voici les news chez nous. Sinon tout va bien, je sens bien des petits coups, c'est toujours aussi magique! Je sens un bébé plus que l'autre, l'un étant à droite et l'autre étant plus en profondeur.

Barbara : est-il possible de mettre les matrix sur la jané 3 roues? Merci

 Bisou

oh mince  

Il me semble que oui pour la power*twin et les matrix!!

Zouzous bon courage pour le boulot et comment ça tu n'as que 2 mains!! Non tu en as 6   Clin d'oeil Bisou Bisou
 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #1016 le: 19 Juillet 2011 à 13:55:04 »


Les filles si vous avez du mal a dormir il y a le coussin d'allaitement / grossesse qui peut vous aider!!
J'en avais un avec de petite bille a l'intérieur qui épouse les formes!! ça m'aidait pas mal!! Bon après c'est sure que c'est un achat!! le mien a a fait 3 grossesses et 3 allaitements donc forcement il est rentabilisé!! 

Pour info, il peut etre prescrit et remboursé par la sécu, ma gyneco si nulle soit elle a un partenariat avec une pharmacie de mon quartier et du couup rien à débourser  , il ffaut donc se renseigner
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #1017 le: 19 Juillet 2011 à 14:59:33 »

L es decembrette 2011 sont des bavardes  on a du mal a faire ca chez les janviette 2012 !

Je vais essayer de repondre aux messages par theme car je ne sais plus qui a dit quoi !

Poussette En juin j etais alle a aubert : j ai essaye les jane où on m as dit que sur les powertwin on peut mettre que les stratas ou  une autre marque de cosy jane !  Sur la twin two on pourrait mettre les matrix et strata ! mais la jane les sieges s incline pas
J ai essaye la peg perego elle m a semble bien car les deux sieges s incline totalement . Puis voir ses bebes en face de soi cela doit etre le top je trouve .
Mon mari aime les matrix car on aime pas les cosys. Mais en voiture on aura nos 3 siege autos chicco elletta : c est des siege auto qui vont de la naissance a 4 ans .
On doit acheter une nouvelle voiture et vendra ma voiture que j ai . mais je sais pas si les 3 sieges autos passeront sur la voiture qu il nous plait
Si on prends la jane avec matrix on sait que la poussette et matrix ira dans le coffre !
Sinon je me dis qu on pourrais acheter une jane d occas et une poussette cosatto ( se la faire offrir ) .


Echos Moi a la clinique ils ont mesure et m ont dit que les prochaine echos on aurait estimation du poids !!!!!


Coussin allaitement pour juline j utilise un traversin . Comme la j allaiterais pas j en ai pas besoin
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1018 le: 19 Juillet 2011 à 15:12:56 »

C'est vrai mais on rattrape plutôt pas mal le temps perdu  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.213


Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...


« Répondre #1019 le: 19 Juillet 2011 à 15:18:33 »

alors pour coussin allaitement, très utile meme enceinte, et pas enceinte,allaitant ou pas , faites vous prescrite sur ordonnance, à l'appelation"coussin demi lune", par votre médecin, ou sf, ou gygy,........ensuite direction pharmacie, et là hop hop c'est commandé, pas un sous à débourser, c'est THE coussin , rien à voir avec ceux qui coutent la peau du c*l chez au*ert et compagnie, c'est THE BEST Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

J'ai pas les moyens de m'en payé un à un prix de fou, et souvent pas maléable du tout, voilou 

ça marche je vous assure  Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: