17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 11:27:39
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 264984 fois)
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #840 le: 12 Juillet 2011 à 11:56:36 »


Sinon hier visite chez mon ami le gyneco, apparemment tout va bien. Je le revois début aout, et prochaine écho début septembre. La politique de la clinique pour les DZ c'est suivi classique, et renforcé à partir du cinquième mois où ils commencent à rajouter des échos. Donc bilan des courses, suspense jusque début septembre pour le sexe de Tic et Tac.
Le truc qui m'a fait marrer quand même, il me sort une fiche avec des conseils alimentaires (bon jusque là je suis en opération blanche, je suis au point d'avant ma FIV) : sérieux, je mange plus au régime que sur cette liste là ... interdit pâtes, riz, une cuillère à soupe de gras et l'équivalent d'une pomme par jour etc (par contre crudités à volonté hein)Faudra que je lui demande s'il ne s'est pas trompé quelque part ! (surtout que je n'ai pas de diabète ...) :-D

Non mais c'est quoi ces médecins Huh?Roulement des yeux
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #841 le: 12 Juillet 2011 à 12:03:40 »


manu tiens faut aussi qu'on aille chez le suédois ! on attend de recevoir des chèques cadeaux que mon homme a gagné à son boulot ! mais moi c'est à 15 minutes de chez moi 



Nous c'est l'expédition dans la région, il arrive même qu'on se regroupe à plusieurs pour y aller  Roulement des yeux
Enfin même si c'était à côté on m'a quand même dit de ne pas aller magasiner donc j'obeis.

Sinon j'ai du enlever des trucs sur la liste, car j'avais un peu dépasser le budget (SUPERMAN ne fait pas pousser les billets de 100 sous sa cape  Triste ) Mais c'est pas grave il retourne fin Septembre pour le chambre des loulous donc d'ici là on aura de quoi  (Moi têtue ? Non tenace c'est pas pareil )


Ah et grande nouvelles, on est tombés d'accord sur des combinaisons de prénoms  et j'ai gagné qu'est-ce que je voulais 

@+
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
diadam34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


« Répondre #842 le: 12 Juillet 2011 à 12:04:46 »


Sinon hier visite chez mon ami le gyneco, apparemment tout va bien. Je le revois début aout, et prochaine écho début septembre. La politique de la clinique pour les DZ c'est suivi classique, et renforcé à partir du cinquième mois où ils commencent à rajouter des échos. Donc bilan des courses, suspense jusque début septembre pour le sexe de Tic et Tac.
Le truc qui m'a fait marrer quand même, il me sort une fiche avec des conseils alimentaires (bon jusque là je suis en opération blanche, je suis au point d'avant ma FIV) : sérieux, je mange plus au régime que sur cette liste là ... interdit pâtes, riz, une cuillère à soupe de gras et l'équivalent d'une pomme par jour etc (par contre crudités à volonté hein)Faudra que je lui demande s'il ne s'est pas trompé quelque part ! (surtout que je n'ai pas de diabète ...) :-D

Non mais c'est quoi ces médecins Huh?Roulement des yeux


ben moi j'lui ferai peur à son medecin mdr
Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
diadam34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


« Répondre #843 le: 12 Juillet 2011 à 12:06:30 »


manu tiens faut aussi qu'on aille chez le suédois ! on attend de recevoir des chèques cadeaux que mon homme a gagné à son boulot ! mais moi c'est à 15 minutes de chez moi 



Nous c'est l'expédition dans la région, il arrive même qu'on se regroupe à plusieurs pour y aller  Roulement des yeux
Enfin même si c'était à côté on m'a quand même dit de ne pas aller magasiner donc j'obeis.

Sinon j'ai du enlever des trucs sur la liste, car j'avais un peu dépasser le budget (SUPERMAN ne fait pas pousser les billets de 100 sous sa cape   Triste ) Mais c'est pas grave il retourne fin Septembre pour le chambre des loulous donc d'ici là on aura de quoi  (Moi têtue ? Non tenace c'est pas pareil )


Ah et grande nouvelles, on est tombés d'accord sur des combinaisons de prénoms  et j'ai gagné qu'est-ce que je voulais 

@+


quoiiiiiiiiiiiii !!!!!!!! 

ce que femme veut .....  bravo !!!
Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #844 le: 12 Juillet 2011 à 12:34:24 »

Coucou!!
J'irais bien faire un tour chez le suédois moi si les soldes sont vraiment intéressants! C'est aussi à 15 minutes pour moi mais ça prend toujours une éternité quand on va là bas (et puis il faut dire que chez nous non plus les billets de 100 ne se multiplient pas!) . En plus avec mon fils plein de croûtes de varicelle.... Le pauvre n'est pas encore sorti depuis jeudi dernier donc si je suis assez en forme pour sortir avec lui ça sera pas pour faire les magasins! ça va mieux côté contractions, j'ai même pu aller faire mon marché ce matin.
Des nouvelles d'Aurély?
Juline je pense comme Manuela, tu devrais peut être changer de pseudo. C'est pas facile d'entendre ça mais toi comme ta fille avez besoin de vous distinguer chacune, individuellement. Prends du temps pour toi dès que tu as l'occasion de la faire garder, quand son papa est là sort faire tour!!! Elle doit comprendre aussi que vous n'êtes pas la même personne, je sais de quoi je parle, mon fils a été très dur pour faire ses nuits et les siestes aussi. A partir du moment où il est allé chez la nounou (j'avais pas le choix même si ça me stressait beaucoup) ça s'est arrange, et il s'est super bien adapté en plus. Souvent ce sont les mamans qui ont plus de mal a faire la séparation, les bébés s'adaptent très bien.

Biz je vais manger là!
Journalisée
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #845 le: 12 Juillet 2011 à 12:53:21 »

ça va mieux côté contractions, j'ai même pu aller faire mon marché ce matin.


cool 
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #846 le: 12 Juillet 2011 à 13:11:46 »


Manuela tu sais coudre je trouve ça plus gratifiant à court terme que le tricot, ça va tellement plus vite ... et puis après tu fais des trucs de pervers à la main mais uniquement quand t'es accro :-D

Suivi classique jusque 5 mois donc, quand la grossesse ne pose pas de souci comme la mienne puis écho tous les mois ; et cette clinique ben c'est la meilleure de la région ^^, tant comme maternité que comme centre de PMA. Si on regarde bien, ça ne fait jamais qu'une écho de moins, celle du quatrième mois, et leurs urgences obstétriques sont super. Pour le régime je pense qu'il est tellement blasé d'avoir des mamans qui abusent qu'il file la liste de base ... mais je compte bien continuer à manger normalement Sourire

Cool que ça aille mieux Mowgli ^^ 
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #847 le: 12 Juillet 2011 à 14:04:15 »

Bonjour à toutes !

je me permet de me joindre à vous, si vous le voulez bien 

Je me présente : cat, 30 ans, heureuse maman d'une puce de 4 ans 1/2, et enceinte de jujus prévus pour le 18/12 (enfin, quand ils voudront, quoi !) après une fc tardive en décembre 2010...
Je suis avec mon amoureux depuis 7 ans, et on se marie...dans 11 jours !

Suite à ma fc, on a su très tôt qu'on attendait deux loulous (6 SA), et on en est très heureux, même si ça bouleverse pas mal de choses.

Pour le moment, la grossesse se passe plutôt bien (dernière écho similaire à écho morpho le 6 jullet, les loulous se portent à merveille et sont bien dans les courbes des "normes" de grossesse single, pourvu que ça dure !

Pour moi, c'est un peu plus dur : hyper fatiguée, et cassée dès que je bouge 1/2h à 1h, du coup arrêt de travail depuis 1 semaine...j'ai l'impression d'être à 8 mois de grossesse  Roulement des yeux
Moralement, je suis super contente (d'un naturel optimiste, je me dis que si d'autres arrivent à gérer 3 enfants, pourquoi pas nous !), pour le moment ce qui me fait peur, c'est la prématurité (et ce qui peut suivre, jusqu'au pire...), je pense que je ne serais rassurée que quand 1- j'aurai passé le stade préma (si on y arrive) et 2- les loulous seront là, en pleine forme !

Voilà, c'est déjà pas mal !
J'aimerais pouvoir discuter de temps en temps avec des femmes qui vivent les mêmes choses que moi, parce je me sens super seule parfois (une grossesse gémellaire ne se vit pas pareil quand même...ou alors ça vient de moi !)
Cependant, je dois vous avouer que je ne suis pas une accro de l'ordi, et que je ne serais donc pas forcément hyper active sur le forum, il ne faudra pas m'en vouloir !

@ bientôt ?
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #848 le: 12 Juillet 2011 à 14:50:16 »

Bienvenue Cat et félicitations pour ta grossesse.

Mowgli, contente que tu ailles mieux 

J'ai tout lu mais vous avez été des pipelettes alors j'ai oublié des choses  Tire la langue, je suis un peu à côté de la plaque!!!
Ce matin j'ai eu rdv chez gygy, tout va bien. J'ai le col fermé et long, les bébés vont bien, il a mesuré BIP, PA, femur, ils sont tout pareil pour l'instant. On n'a pas pu voir le sexe, au départ j'ai cru voir une zigounette puis après j'ai l'impression que je voyais un sexe féminin, grosso modo on n'en sait rien, le gygy a insisté pour voir mais on n'y voyait pas grand chose. Quand on a de la graisse au bidon on n'y voit pas grand chose 
Le plus important c'est qu'ils aillent bien! 

Bisous bisous les copinautes!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #849 le: 12 Juillet 2011 à 14:50:46 »

Kira J ai vu un psychologue au cours de ma grossesse pour juline et après l accouchement. Je suis passée après la baby blues par une d'expression où j'avais cette impression de perdre pied dans ma vie
Pour  nous on  a acheter notre lit la bas et le lit de julien vient de la bas ! Pour les  achats des deux autres même si on doit tout acheter on le fera en novembre.

Diadam je te trouve très belle aussi !!!!!! Je parle peu de mes sentiments ou de ce que je pense car peu de personne comprenne et pas envie de faire peur avec notre passé .
Non j ai pas  a été a mon rendez-vous  sage femme  4ème mois car je suis partie en vacances et j ai besoin qu on me lâche médicalement sur ma grossesse . Je fais déjà un effort d avoir pris des  tous les 15 jours avec un gynécologue sur mon lieu de vacances . La j aimerai commencer avec une sage femme des cours d haptonomie  . Des que je rentre je veux me trouver une sage femme pour cours accouchement hapto et sophro et aussi la voir tout les 15 jours  pour parler de l accouchement sereinement

Manuella Mon mari aussi a mis juline au centre de nos vies mais c est liés a notre passé et au deroulement de la grossesse pour juline .
Le soucis est que depuis meme la grossesse de juline je suis persuade que je devais etre la mere parfaite et la femme parfaite . Mon mari me dit que je vais me tuer a la tache mais je peux pas faire autrement .
et c est quoi les prenoms ?
Nous on va devoir en trouver 4 on va bien se disputer lol

Mowgli44 J ai deja tente de la faire garder par mon mari ou meme faire une adaptation et ca a ete la catastrophe . De toute facon le gygy des urgences m a dit de rester allonger a cause des contractions ! Je me suis levée pour le bapteme de juline mais j ai souffert . Je me leve pour manger un peu et aller a la piscine de ma mere . Je penche a me faire une petite sortie a la plage !!!!!!!!!!!

cat bienvenue !!!!!!!!

Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #850 le: 12 Juillet 2011 à 15:44:18 »

Bienvenue Cat, les rangs s'agrandissent ça va faire du boulot à notre marraine ça 

Allez je lache les combinaisons de prénoms choisis :

Fille/Fille : Noelia & Johanna
Fille/Garçon : Noelia & Daniel
Garçon/Garçon : Daniel & Lilian

Après on a pleins de deuxièmes et troisième prénoms en tête; dans ma famille la tradition c'est trois prénoms et j'avoue que j'adore ça au moment des mariages. Donc pour les filles on a Laura
(le prénom de ma petite soeur que je n'ai pas eu le temps de connaitre mais qui est dans mon coeur depuis 25 ans), Maryline (le prénom de ma Maman), Daniela (le prénom de ma BM et le deuxième prénom de mon mari avec un A à la fin) Pour les garçons on a Marc (le prénom de mon petit frère qui sera aussi parrain d'un des deux loulous) Johan (le prénom d'un arrière arrière grand-père cher à ma grand-mère) voilà.

Voilà  , ça me réjouit tout ça  y a plus qu'à attendre le 21 pour savoir et pour continuer les soldes !
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #851 le: 12 Juillet 2011 à 17:21:47 »

Bienvenue Cat, les rangs s'agrandissent ça va faire du boulot à notre marraine ça 

Allez je lache les combinaisons de prénoms choisis :

Fille/Fille : Noelia & Johanna
Fille/Garçon : Noelia & Daniel
Garçon/Garçon : Daniel & Lilian

Après on a pleins de deuxièmes et troisième prénoms en tête; dans ma famille la tradition c'est trois prénoms et j'avoue que j'adore ça au moment des mariages. Donc pour les filles on a Laura
(le prénom de ma petite soeur que je n'ai pas eu le temps de connaitre mais qui est dans mon coeur depuis 25 ans), Maryline (le prénom de ma Maman), Daniela (le prénom de ma BM et le deuxième prénom de mon mari avec un A à la fin) Pour les garçons on a Marc (le prénom de mon petit frère qui sera aussi parrain d'un des deux loulous) Johan (le prénom d'un arrière arrière grand-père cher à ma grand-mère) voilà.

Voilà  , ça me réjouit tout ça  y a plus qu'à attendre le 21 pour savoir et pour continuer les soldes !

J adore noelia ! Nous pour juline on a galerer j avoue a trouver mais elle a 3 prenoms mais c est nos grand mere !
la on doit en trouver 2 prenoms garcons et 2 pour filles .
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #852 le: 12 Juillet 2011 à 18:07:30 »

Je ne connaissais pas de Juline , nous c'est aussi ça qu'on recherchait des prénoms pas courant du moins en France, car Noelia & Daniel en espagne ça fait partie du top 10 des prénoms, en même temps c'est mes origines donc ça tombe bien  Clin d'oeil




Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #853 le: 12 Juillet 2011 à 18:38:25 »

Nous niveau prénom on a quelques idées mais ça sera la suprise!!! 
J'aime beaucoup Noelia , on aime bien nous aussi les prénoms pas trop communs.
On attend de connaître le sexe des bébés pour nous décider, j'aurais bien aimé le savoir aujourd'hui mais bon ça sera pour la prochaine fois!
A++
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #854 le: 12 Juillet 2011 à 18:40:06 »

Nous on aime pas les prenoms classique ! on veut prenoms rare !
Mais nous les bebes seront du meme sexe ! daniel j aime pas trop

isasa tu as fait une echographie ? Moi j aimerai avoir des pistes pour des idees pour les prenoms
nous on saura les sexes dans 5 mois
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: