17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 14:02:05
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 264985 fois)
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #645 le: 04 Juillet 2011 à 11:23:29 »

Coucou les filles,

Encore une fois, pas trop rattrapé mon retard, je passe vite fais....
Je dois aller  a la pharmacie car Oxana m'a chopé des poux ...cooool pour la fin d'année, moi qui avait galéré en début d'année pour éradiquer, un moment d'inattention, on avait cessé le shampooing répulsif+ cheveux lâché et bingo c'est pour elle! Je m'en suis aperçue hier donc ça date de soi jeudi, soit vendredi car j'ai pas retrouvé beaucoup mais quand même grrrrrrrrrrrr!

Sinon, ma Sf est venue ce matin, et comme moi, elle trouve les bébés vachement bas (d'où mes douleurs en fait....elle m'a dit que c'était normal que ça me tiraillais autant dans le bas de l'utérus!) du coup, la hauteur utérine est plus basse que la normale mais bon, rien d'inquiétant selon elle....Du coup, je recommence a me stresse! Echo jeudi (J-3) et amnio lundi prochain J-7 punaise je flippe c'est un truc de fou! Déjà j'ai peur pour l'écho qui nous donnera les mesures des bébés et un avant goût pour l'amnio, j'ai super super peur!

Désolée j'ai fait que du perso, je m'en excuse, je passait vous donner des nouvelles, j'ai du mal a être assidue...entre les deux petites, la maison et le beau temps....Je pense a vous quand même mais j'arrive pas a suivre et bien souvent quand je me pointe tout a déjà été dit.... snifff me sens un peu inutile mais j'aime encore bien prendre de vos nouvelles même si je ne rebondis pas Clin d'oeil
Jvous bisouille mes doubles décembrettes!
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #646 le: 04 Juillet 2011 à 11:25:20 »

Coucou tout le monde,

Apres ce beau week end j ai fait les devoirs et envoye avatar+infos a notre marraine adorée...

Aujourd hui fêtons nous fêtons l entree dans le quatrième mois des loulous! Ça bouge mais ça dépend des jours il faut que je sois vraiment au repos pour les sentir, et c est souvent pas aux mêmes heures selon l un ou l autre! Mon chéri en a senti un hier soir qui faisait la bamba dans mon bidou. Le poids et ben +3.5 je suis assez contente de moi (je sais pas ce qu en dira cher gygy très a cheval sur le poids) pas de vergetures pour l instant m enfi
fait pas rêver ....

Sinon je peux rebouger de mieux en mieux, même si j alterne pauses et activité pour ne pas prendre de risques beaucoup moins de douleurs ligamentaires je me sens plutôt bien en ce moment même si j ai encore change de taille de soutifs : ouvrons le club des 100 E les copinautes!!

Remarque y en a un que ça dérange pas trop...

Charlie moi aussi je m inquiète un peu quand je les sens moins mais bon ils peuvent pas toujours faire la bamba j imagine qu il y a des jours plus calmes que d' autres...

Zouzous moi aussi je ne peux plus me passer de ce bijou de forum, faut dire que les journées sont longues depuis que je suis en arrêt ...

Mowgli a plus pour tes prochaines nouvelles,

Et a toutes les autres venez nous faire un petit coucou du lundi!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #647 le: 04 Juillet 2011 à 11:28:34 »

Plein de courage Aurely! Je n ai vu ton message qu apres le mien.
Moi un des Loulou était bien bas et a force de repos il est remonte ne te bile pas trop si c est possible , plein de bonnes choses pour toi.
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
diadam34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


« Répondre #648 le: 04 Juillet 2011 à 12:29:23 »

coucou !!!!!

manuela , j'avoue que ton homme assure un max  Souriant t'en as d'la chance !! vous allez etre bien dans votre nid douillet <3

auréliy , je pense bien à toi ... et croiserai à fond le jour de ton amnio , je n'ose imaginer ton stress ... surtout tiens nous au courant !!! meme programme anti bestioles chez moi  Roulement des yeux mais fois 3 et tignasses aux fesses ... j'adore ! mais y'a que pendant les vacs que je m'en sors complètement !!!!

hinata moi aussi j'ai pris de ces nénés ! lol moi qui n'en ai pas ca me change lol ! c'est un de mes trucs préférés de la grossesse  et mon homme idem lol

charlie ,j'ai cru les sentir une fois ... mais plus rien ... je m'inquiète aussi un peu mine de rien , j'vais hyper bien , comme d'hab ... si au moins je les sentais .... j'ai hate d'etre rassurée à mon écho de mercredi !!!!!!!

isasa  c'est un programme de sudiste ! faut bien des avantages lol


aprés un beau week end , on commence cette semaine en douceur avec en plus une cousinette de mes loulous ... rien de spé de prévu on va improviser j'pense !

mais mercredi écho , jeudi rdv gygy , et dans 15 jours .... on part en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme j'ai hate !!!!!! ca va faire un bien fou à tout mon ptit monde !!!

allez en attendant ... ben ménage quoi  pour changer ... lol

bisous les filles !!!


Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #649 le: 04 Juillet 2011 à 12:32:03 »

Coucou les filles ! je viens de lire tout vos postes. bon les nouvelles sont pas trop mal ça fait plaisir ... Pour l'amio et l'écho je te souhaite bon courage. 

Pour les bébés bas  je pense que c'est mon cas. je touve que j'ai besoin de mettre mon Doppler bas pour les entendre ... Pour les mouvements je sens rarement mais ça arrive, pareil au repos. 


Sinon jeudi 1h debout dans la pharmacie. aie mon dos ! depuis, dés que je porte ma fille je souffre pour la journée. j'ai pris rendez vous chez l'ostéopathe. j'espère que ca ira mieux après. 

aujourd'hui deuxième jour de mon 4ème mois 
Je me suis levée a 4h30 pour le départ de ma fille en colo j'étais la seule a pleurer (les hormones) et a 6h30 retour au dodo, puis 9h15 debout mince rdv ophtalmo a 9h30 ! En retard de 15 minutes, je me suis garée sur un rond point donc amende LOL. j'ai donc apporté les croissants a mon chéri avec l amende dedans... ça a marché car il a rigolé LOL


Et ce soir échographie je suis peu inquiette et j'espère de tout cœur savoir ce que j attends 

Voilà moi aussi je fais perso LOL 


Voila je vous fais des bisous et je reviens vous voir après mon écho qui a lieu a 16h30 pour une durée d' une heure  
Journalisée
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #650 le: 04 Juillet 2011 à 12:35:29 »

hello les filles,

rdv à 14h chez gygy car saignements et douleurs anormales  Huh?

je reste couchée en attendant, j'esaie de rester zen

Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #651 le: 04 Juillet 2011 à 12:35:57 »

Alors je suis jalouse pour vos seins les miens rien mais vraiment rien j adore cette avantage de la grossesse mais comme  les miens  son deja pres pour l allaitement (ma fille c sevré ya 1mois) donc rien sniff
Journalisée
diadam34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


« Répondre #652 le: 04 Juillet 2011 à 13:24:15 »

  doudouille quelle matinée !!  bonne écho ce soir !! profites bien !!!

manuela  repos jusque là ! viens nous donner des news quand tu rentres !!!

j'ai une de ces flemmes ,j'ai rien fichu  faut que je me bouge quand meme ! j'ai juste envie de faignasser lol

Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #653 le: 04 Juillet 2011 à 13:26:04 »

Merci a vous toutes, j'avoue, je me sens pas très légitime de passer et ne parler que de moi j'aime pas ca mais j'arrive pas a passer + et j'en suis vraiment désolée! Merci encore pour votre soutient maintenant je compte les jours  

Doudouille aie  pour le mal de dos, l'ostéo va tout bien te remettre Clin d'oeil et essaye aussi si tu peux des séances hebdo chez le kiné  ici je vais en demander, je commence a sentir la présence des bébés...Et bonne écho profites de tes loulous! Et donnes nous ton compte rendu Clin d'oeil

Diadam, ahhh la flémingite aigue, c'est pas mal aussi, reposes-toi!

Stephy, pour une 1ère grossesse, tu as encore le temps de les sentir tes bébés! Ne t'inquiètes pas! Moi je les ai sentis tôt mais c'est ma 3ème grossesse donc a force on sait reconnaitre! J'ai pas encore de grosses bosses sur le bidou mais je sens bien les coups quand même! D'ailleurs c'est surtout la nuit quand je suis au repos!

Les seins, j'ai sevré ma der ya un mois et ils étaient ramolos bien que sensibles a la succion et depuis le sevrage total je douille ils ont redoublé de volumes et sont bien tendus.... Mais j'ai très mal aussi j'espère que ca va passer car le moindre appui dessus me fait souffrir.
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #654 le: 04 Juillet 2011 à 13:40:56 »

Coucou !

Auréliy, moi aussi je croiserai très fort les doigts pour toi et tes loulous ! J'espère que tout ira bien !  Bisou

Hinata, je ne suis pas encore en arrêt même si des fois, je le voudrais !  Clin d'oeil Enfin, si je continue à travailler, c'est que ça va pour l'instant, voyons les choses comme ça ! Disons que j'aimerai déjà être en vacances... et ce jusque mon arrêt !   Mais ch'est les chefs qui ne seront pas d'accord ! Ils sont rabat-joie ces chefs !  Clin d'oeil

Charlie, ils vont en avoir des choses à te raconter tes loulous ! Ca promet un bon moment !  Souriant

Diadam, même programme pour moi, ce mercredi ! Echo avec une grande hâte d'y être ! J'espère que tout ira bien !

Doudouille, vivement ce soir que je puisse lire tes news !  Clin d'oeil

Manuela, repose toi bien. J'espère que ce n'est rien de méchant. Bon courage pour ton RV !

Pour les seins, je faisais déjà du 100 FF... j'ai acheté il y a peu un 100G...   J'espère que ça ne grossira plus trop car je trouvais déjà ma poitrine un peu trop imposante à mon goût !

Niveau poids, + 1,2 kgs ce matin, ça monte "vite" depuis quelques jours ! Va falloir que je fasse attention car j'ai tendance à me lâcher sur le fromage !  Roulement des yeux

Pas trop de courage pour retourner au boulot mais quand il faut... il faut !

Bon après-midi à toutes !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #655 le: 04 Juillet 2011 à 13:41:45 »

Au fait, pour vos 1ères grossesses, vous avez senti, sans aucun doute, vos loulous à partir de quand ?
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #656 le: 04 Juillet 2011 à 14:48:18 »


J'ai mon écho mercredi soir, où je devrai aller seule car mon mari travaille et ne peut vraiment pas partir plus tôt.  Triste Je sens que je vais un peu angoisser jusque là. J'espère vraiment que tout va bien car si on m'apprend une mauvaise nouvelle alors que je serai seule, je crois que l'univers entier va s'écrouler sous mes pieds ! Dès que je peux, je regarde mon bidou dans un miroir ou le reflet d'une vitre et j'ai l'impression qu'il ne grossit pas même si mon mari me dit l'inverse !


Reste zen ça ne sert a rien de stresser pour rien!!  Bisou Bisou Bisou



Bonsoir!! 

Et puis prout!! Parce que j'avais presque fini d'écrire un message super long (3615 my life quoi) quand j'ai ripé sur une touche qui m' a envoyée sur une autre page!!! Message perdu 
Je suis trop naze pour recommencé, je vous referais un roman une autre fois donc!

Gros bisous et bonne nuit!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Bisou Bisou Bisou



Coucou les filles,

Encore une fois, pas trop rattrapé mon retard, je passe vite fais....
Je dois aller  a la pharmacie car Oxana m'a chopé des poux ...cooool pour la fin d'année, moi qui avait galéré en début d'année pour éradiquer, un moment d'inattention, on avait cessé le shampooing répulsif+ cheveux lâché et bingo c'est pour elle! Je m'en suis aperçue hier donc ça date de soi jeudi, soit vendredi car j'ai pas retrouvé beaucoup mais quand même grrrrrrrrrrrr!

Sinon, ma Sf est venue ce matin, et comme moi, elle trouve les bébés vachement bas (d'où mes douleurs en fait....elle m'a dit que c'était normal que ça me tiraillais autant dans le bas de l'utérus!) du coup, la hauteur utérine est plus basse que la normale mais bon, rien d'inquiétant selon elle....Du coup, je recommence a me stresse! Echo jeudi (J-3) et amnio lundi prochain J-7 punaise je flippe c'est un truc de fou! Déjà j'ai peur pour l'écho qui nous donnera les mesures des bébés et un avant goût pour l'amnio, j'ai super super peur!

Désolée j'ai fait que du perso, je m'en excuse, je passait vous donner des nouvelles, j'ai du mal a être assidue...entre les deux petites, la maison et le beau temps....Je pense a vous quand même mais j'arrive pas a suivre et bien souvent quand je me pointe tout a déjà été dit.... snifff me sens un peu inutile mais j'aime encore bien prendre de vos nouvelles même si je ne rebondis pas Clin d'oeil
Jvous bisouille mes doubles décembrettes!

Ne t'excuse pas on comprend très bien tes inquiétudes!!
Essaie de rester le plus zen possible et Courage on est toutes avec toi Bisou Bisou Bisou

Coucou les filles ! je viens de lire tout vos postes. bon les nouvelles sont pas trop mal ça fait plaisir ... Pour l'amio et l'écho je te souhaite bon courage.

Pour les bébés bas  je pense que c'est mon cas. je touve que j'ai besoin de mettre mon Doppler bas pour les entendre ... Pour les mouvements je sens rarement mais ça arrive, pareil au repos.


Sinon jeudi 1h debout dans la pharmacie. aie mon dos ! depuis, dés que je porte ma fille je souffre pour la journée. j'ai pris rendez vous chez l'ostéopathe. j'espère que ca ira mieux après.

aujourd'hui deuxième jour de mon 4ème mois
Je me suis levée a 4h30 pour le départ de ma fille en colo j'étais la seule a pleurer (les hormones) et a 6h30 retour au dodo, puis 9h15 debout mince rdv ophtalmo a 9h30 ! En retard de 15 minutes, je me suis garée sur un rond point donc amende LOL. j'ai donc apporté les croissants a mon chéri avec l amende dedans... ça a marché car il a rigolé LOL


Et ce soir échographie je suis peu inquiette et j'espère de tout cœur savoir ce que j attends

Voilà moi aussi je fais perso LOL


Voila je vous fais des bisous et je reviens vous voir après mon écho qui a lieu a 16h30 pour une durée d' une heure 

ALors il y a une solution simple arrête de porter ta fille!!
Je sais bien que c'est plus facile a dire qu'a faire mais c'est vraiment important pour toi et les bébés!!

hello les filles,

rdv à 14h chez gygy car saignements et douleurs anormales  Huh?

je reste couchée en attendant, j'esaie de rester zen


Oh non  bon courage tiens nous informé  Bisou Bisou Bisou
Je pense bien fort a toi!!

J'ai bien eu vos messages les filles je m'occupe des modifs  Bisou Bisou

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #657 le: 04 Juillet 2011 à 15:34:19 »


Sinon, ma Sf est venue ce matin, et comme moi, elle trouve les bébés vachement bas (d'où mes douleurs en fait....elle m'a dit que c'était normal que ça me tiraillais autant dans le bas de l'utérus!) du coup, la hauteur utérine est plus basse que la normale mais bon, rien d'inquiétant selon elle....Du coup, je recommence a me stresse! Echo jeudi (J-3) et amnio lundi prochain J-7 punaise je flippe c'est un truc de fou! Déjà j'ai peur pour l'écho qui nous donnera les mesures des bébés et un avant goût pour l'amnio, j'ai super super peur!

T'inquiète ma Poulette, reste Zen et no stress. Ceci dit, je te comprends entièrement. J'espère que tout vas très bien se passer. Vivement jeudi que tu nous donne des news après ton écho. Je vois le Gygy mercredi, je vais lui racketter une petite echo car comme d'hab, je m'inquiète vu que ça bouge pas et je n'ai absolument aucun desagrement, du coup je me demande si c'est normal alors que tout le monde dit que le second trimestre est celui de la sérénité.
Gros bisous!!
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #658 le: 04 Juillet 2011 à 15:47:33 »

Dès que je peux, je regarde mon bidou dans un miroir ou le reflet d'une vitre et j'ai l'impression qu'il ne grossit pas même si mon mari me dit l'inverse !

Exactement pareil pour moi, j'arrête pas de mater mon ventre j'ai l'impression qu'il ne grossit pas et mon homme m'a dit hier soir que pourtant je prennais et que ça se voyait vraiment. Peut être parce que je pensais que ça tiraillerai le ventre, la peau tout ça et qu'en fait non. Ou alors c'est parce que j'hydrate à mort  Roulement des yeux
Je n'ai qu'une hâte être a mercredi 11 heures, d'ailleurs mon homme vient avec moi. Ouf, ça me rassure.
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #659 le: 04 Juillet 2011 à 15:48:31 »

Resultat : petit decollement placentaire donc je dois restée couchée  les loulous vont bien  Bisou

Désolée les filles je reste pas longtemps et je réagirais plus tards à vos posts car je suis encore sous le choc et je pleure encore

 Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: