17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 14:09:54
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 264986 fois)
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #585 le: 29 Juin 2011 à 20:27:57 »

Un ptit coucou, j'ai rien suivie depuis un moment et je m'en excuse j'ai du mal atrouver du temps pour passer +! J'essaie surtout de me changer les idées pour éviter de trop penser a l'amio qui aura lieu dans 1 semaine 1/2....

J'espère que vous allez toutes bien et que vous vous portez bien et que les bébés aussi! Ici ca va j'ai des grosses tensions dans le ventre quand même quand j'en fais de trop! J'ai tendance a beaucoup marcher j'aime bien marcher alors me dire stop c'est difficile mais je me soigne  PAr contre ca fait 2 nuits que je me tappe des fiestas dans le bidou et du coup, je dort mal et quand c'est fini, j'essaie de me mettre sur le ventre et là pas possible, ils sont collés a la paroie et ca me gêne sur le ventre....pas cool quoi mais sinon, ca va je vais essayer de - en faire dorénavant! En + dans 2 jours c'est les vacances je serait + tranquille plu besoin de me lever déjà et de faire les 2 allers-retours journaliers avec l'école....

Si y a un quelqu'un qui veut me faire un résumé des dernières news je suis preneuse j'aurais pas le temps de tout rattraper désolée encore une fois! Je pense souvent a vous! Bisous
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #586 le: 30 Juin 2011 à 07:49:13 »

Salut tout le monde,

Auréliy je t'envoie plein d'ondes positives pour la semaine d'attente et pour l'amnio  Bisou

Hinata je suis contente pour toi que vous ayez trouver une solution pour soutenir ta famille sans te mettre en danger, j'espère que le moral va quand même.
Pour le doppler moi aussi j'hésite, j'en ai parlé à mon mari et lui aussi il hésite je crois qu'on va s'en passer. Vous allez peut etre me prendre pour une dingue mais je me réfugie pas mal dans la prière, pourtant je suis pas super pratiquante, quoi qu'il en soit ça me rassure et me donne la force d'attendre la prochaine écho sans trop d'angoisses.

Juline je suis contente pour toi et pour ton liégeois 

diadam j'espère que tes soucis vont vite dégager de ton paysage  Bisou


Sinon merci marraine pour la BD j'aime beaucoup 

Gros bisous à tout le monde  Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #587 le: 30 Juin 2011 à 08:58:37 »

Coucou les filles,
merci Paprika pour la BD, un peu d'humour ne fait pas de mal.
Diadam je ne te connais pas mais à la lecture de tes messages je suis sûre que tu vas retrouver la pleine forme très rapidement!
Juline, contente pour toi, j'espère que tu vas rentrer de vacances sereine.
Auréliy, courage pour l'attente, j'espère que tout va bien se passer.

Pour ma part mon rdv est le 12 juillet, ça me paraît loin...je sens des lourdeurs dans mon ventre, en clair j'ai l'impression d'avoir des ovaires qui pésent 3 tonnes, je sais bien que ce n'est pas ça mais c'est juste pour essayer de vous expliquer la sensation  . Est ce que l'une d'entre vous sent ou a senti ça?

A ++
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #588 le: 30 Juin 2011 à 09:24:10 »

je passe en coup de vent mais je repasserai promis pour vous repondre a toute avant de partir . Je demanderai a une future maman d aout de vous donner des nouvelles ( je l appelle souvent)

Moi je commence a sentir bouger mais je sais pas si les deux bougent.
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #589 le: 30 Juin 2011 à 09:25:06 »

Coucou les filles alors mon doppler fait parler ... J'aimerais vous le prêter mais pas hier soir je voulais faire écouter au papa  impossible de trouver un cœur pourtant les mouvements on les entends ... Puis je me suis dit , et si je mettai de la crème et la ca rate pas ca passe mieux ... Le papa ma même dit "il es lent ce cœur" oui c'est le miens LOL

Et du coups avec le gel j'ai réussi a differencier les deux ...
Mais je confirme une légère inquiétude si on entends pas donc je me suis dit qu'il ne faut pas en abuser LOL

Je disais a hanita que je les trouver neuf sur priceminis*tere a 28euro au lieu de bien plus et reçu en deux jours

J'ai mon écho lundi( celle des 12 semaines) je serait a 13SA on ver a j'espère que tout va bien.

Et vous vous avais toute faite votre écho?
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #590 le: 30 Juin 2011 à 09:25:59 »

je passe en coup de vent mais je repasserai promis pour vous repondre a toute avant de partir . Je demanderai a une future maman d aout de vous donner des nouvelles ( je l appelle souvent)

Moi je commence a sentir bouger mais je sais pas si les deux bougent.

Profite bien de tes vacances juline bisous a toi
Journalisée
pepette21
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25



« Répondre #591 le: 30 Juin 2011 à 10:01:28 »

Coucou les filles,

tout semble aller au mieux sur le fofo, pour nous c'est pareil: visite gygy et écho positive. L'échographie à duré presque 1h  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant mais les loulous bougeaient tellement que les mesures n'étaient pas simples à prendre. Par contre, ils ont très facilement montré leur service 3 pièces....ce sera donc des ptits gars! S'ils bougent toujours autant, ça promet d'être animé qd je vais vraiment sentir les coups Tire la langue
Ma gygy me trouve en forme, col nickel, ma prise de poids (18sem et +7kg) ne l'affole pas du tout, bien au contraire, et je pourrais prendre 20kg en tout que ça resterait normal. Le seul souci: ma thyroïde ou plutôt son absence... j'ai un traitement à vie depuis l'ablation de ma thyroïde il y a bientôt 3 ans, j'étais super bien équilibrée, dosage tip top mais...depuis la grossesse c'est le souk, ! hypothyroïdie constante , je vais passer au dosage maximal en espérant que ça suffira à faire descendre les chiffres pour de bon! Mon angoisse: transmettre une maladie de thyroïde à mes loulous, j'aurai une surveillance accrue au début du troisième trimestre. Reste à croiser les doigts!
Juline: passe de bonnes vacances, profite de ta fille, de ton mari et peut être enfin de ta grossesse. Il semble que ton rendez vs chez ta nouvelle gynéco a été positif, tant mieux! espérons que progressivement tu reprennes du poil de la bête!
Bonne journée à toutes, à bientôt


Journalisée

Pépette-31 ans-Dijon-Grossesse Mono-bi
Maman de Nathan et Sacha, 24S+3, nés sans vie le 11/08/11
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #592 le: 30 Juin 2011 à 12:16:01 »

coucou les filles je suis à 13 semaines ,je sais je me répète, mais mon écho est lundi et de vous vois passer toutes vos échos, ce qui rend le temps long

j'espere que tout ira bien

pour le moment j'ai pris 2 kg en 3 mois ,moi qui pris bien plus avec 1 bébé à chaque fois cela me rassure

j'ai senti un gros coup de jus quand j'ai portait mon bébé toute à l'heure, je pense donc que c'est le moment de diminuer le portage de ma puce, sniff elle es si petite pour moi

sinon je ne sais pas quoi manger ce midi la aussi sniff pas d'envie particulière et plus de fringale

bon je vais manger et dormir ^^
bisous, bonne après midi
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #593 le: 30 Juin 2011 à 13:31:33 »

Coucou !

Juline, je suis super contente pour toi que tu aies pu enfin trouver une oreille attentive à qui tu as pu te confier. J'espère que ça va te redonner du moral ! Et j'espère aussi que tes vacances vont te permettre de te relaxer et de revenir en forme parmi nous ! Profites bien, fais toi chouchouter et repose-toi !  Bisou

Hinata, je suis contente aussi que tu ais pu profiter de ta famille. Ca a dû vous faire du bien à tous de vous retrouver ensemble.  Bisou

Auréliy, tu as raison de t'occuper pour ne pas trop cogiter à ton amnio.

Charlie, c'est une bonne idée ce fil sur les recettes ! Si tu as des choses simples, bonnes et rapides, je suis preneuse !  Clin d'oeil J'aime bien cuisiner mais en ce moment, je n'en ai plus trop le courage et je suis un peu à court d'idées ! Heureusement que c'est l'été et qu'on peut varier les salades, le soir !  Clin d'oeil Et puis, je n'ai pas trop d'appétit le soir, alors des trucs tous légers me conviennent bien !

Les filles quand je vous lis, je vous envie de sentir vos loulous ! C'est ma 1ère grossesse alors je ne sais pas si je ressens tout ce qu'il se passe pour l'instant... mais il me semble tout de même avoir senti un petit quelque chose... Hier, j'ai senti un drôle de petit truc, côté droit juste au-dessus du nombril (est-ce qu'on peut le sentir si haut ?). J'avais pensé à zouzou de droite mais après j'ai eu un doute. Ca faisait comme un petit chatouillis. Et ce matin, rebelote, même chatouillis mais à gauche cette fois et plus bas ! J'ai supposé que c'était vraiment eux !  Souriant Je viens de sentir là tout de suite comme des petites bulles dans mon bidon !  Souriant

Depuis 2 ou 3 jours, j'ai comme un point à droite au-dessus du nombril, ça vient, ça part, je ne sais pas ce que c'est...

Ma prochaine écho est mercredi prochain, le 6 à 19h00. Je suis contente, mon mari pourra même être avec moi !  Souriant J'ai hâte ! Il faudra bien que je dise à l'échographiste de ne rien dire si elle voit déjà les sexes !  Clin d'oeil J'attaquerai ma 20ème SA ! Depuis le tout début de ma grossesse, j'ai pris 400g ! J'ai perdu 3 kilos que j'ai commencé à reprendre tout doucement il y a peu de temps et ce matin, par rapport au poids initial, + 400g. Ca va, je craignais pire car je suis déjà de nature (bien) ronde ! Si j'avais un peu plus de courage pour cuisiner, je ferai sans doute mieux équilibré même si je m'efforce de faire au mieux pour que ça le soit quand même !

Bon, un petit dessert et il est temps de refiler au travail... Pfff... 

 Bisou et à plus tard !


Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #594 le: 30 Juin 2011 à 17:01:06 »

charlie c'est ton echo de combiens de semaines?
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #595 le: 30 Juin 2011 à 17:17:02 »

a oui alors que moi je fait celle des 12 semaine et dans 3 semaine une autre
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #596 le: 30 Juin 2011 à 18:58:04 »

oui javous que une echo toute les 3 semaines jadore ...

mais par contre moins de chance pour l’hôpital pas avant septembre pour mon suivi et j'ai beau appeler tout les jours il veulent rien savoir mon premier rdv chez le gygy c le 19 juillet et ce soir du coup je vais voir mon généraliste pour ma déclaration de grossesse car je suis a 13 SA donc vite faut la faire


et au fait , vrai ou faux jumeaux?
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #597 le: 30 Juin 2011 à 19:47:58 »

Moi, c'est surprise Mais en tout cas, ce sont des "faux" ! 2 embryons transférés suite à une FIV et mes 2 petits bulots se sont accrochés bien fort !  Clin d'oeil On a attendu si longtemps qu'on n'est plus à quelques mois près pour savoir s'ils seront roses ou bleus ! lol
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #598 le: 01 Juillet 2011 à 07:50:39 »

hello,

Juline bonnes vacances a toi! Profites-en bien surtout!

Mouvements: Ici c'est tous les jours, j'ai pas de bosses sur le bidou mais je les sens bien maintenant, je sais reconnaître quand ce sont eux! Et ca gigotte pas mal certains jours (voire même certaines nuits) c'est trop magique ! J'adoooooore!

écho et sexes: Prochaine écho le 7/07 dans une semaine -1jour (oui, je compte les jours maintenant  ) et on veut toujours pas savoir! Le + important pour moi a l'écho qui arrive est que les mesures du bébé avec une grosse CN soient parfaites! Ca me donnera un avant goût avant l'amio et je serait ravie qu'elle ne trouve aucunes anomalies! C'est le + important! après filles ou garcons ou les deux, peu importe je veux juste qu'ils soient normaux et en bonne santé!

Doppler, ahhhhh j'aimerais aussi en avoir un a la maison pour quand je les sens moins que d'habitude mais je pense pas en prendre un il ne sera pas rentabilisé vu que c'est la dernière grossesse....

Bon, je file préparer mes filles, c'est la dernière aujourd'hui et heureusement car je commence a saturer là ! me lever était devenu un supplice....Et faut que j'aille chez le chocolatier il fait aussi des macarons, il me faut une 20aine pour les maitresses et atsem....Je trouve les fleurs et chocolats trop banales et beaucoup trop offertes en fin d'années les macarons, ca change  Souriant mais jpeux pas prendre + c'est super cher les conneries là....
Qui a des news de notre marraine??? Paprika comment tu vas?Huh?
Et juste j'ai vue une femme enceinte hier a mon hyper....Elle avait un ventre beaucoup + gros que le mien et moins de courses alors je lui dit "allez-y vous en avez moins et un + gros bidou" elle me dit merci et là j'apprend qu'elle était enceinte que de 6 mois mais de jujus! Rhoooooo j'ai eu comme un beug ca m'a fait peur elle avait un ventre de therme!!!!!!!! Eh bien je nous souhaite beaucoup de courage! La pauvre va chez le kiné a cause d'une sciatique atroce.....

Bon, je file, je vous bizz les filles!
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #599 le: 01 Juillet 2011 à 10:32:41 »

Ce sont des faux et apparemment des filles après deux garçons et toi ? Vous les filles ?


Pour moi des vrais et je ne sais pas le sexe. J'ai déjà 3 filles donc des petits mec ça serai un petit plus
Journalisée
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: