17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 14:08:17
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 264986 fois)
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #525 le: 25 Juin 2011 à 08:43:24 »

Coucou petit bonjour matinale, réveillée tôt par la faim, mais bonne nuit!
J ai eu mes résultats sanguins et urines du mois :  tout est ok!!
C était la bonne nouvelle du matin Clin d'oeil
Bonne journée a toutes
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #526 le: 25 Juin 2011 à 09:17:51 »

Coucou ,

Reveillée a 7H15 par juline ( mais elle s est reveillée a 00H00 puis a 2H30 et 5H30 ) . Mon mari ne l entends jamais pleurer il dort toujours .
Je sais pas pourquoi il veut absolument faire des achats mais je sens qu il a besoin par rapport a notre passé . Moi j'aimerai qu il attende que je me sente prete pour les achats .

Zouzou74 Moi la grossesse etait pas prevu . On pensait attendre les 3 ans de juline pour commencer a songer a un 2eme enfant. Mais on s est fait devancé.

Marraine Paprika Oui j ai essayer le Prokynil . Mon medecin m a conseille de l homeopathie et du gingembre . Je l ai fait et ca s est pas ameliore . Pour juline j en ai eu toute la grossesse et j avais meme aussi les remontées acides
c est les joies de la grossesse
Oui on m a parle de ce post ( une future maman d aout ) et j ai lu le post sans oser poster.


Hinata super que tout aille bien  Sourire
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #527 le: 25 Juin 2011 à 09:28:52 »

Bonjour les matinales!!! C'est le week-end et il fait beau  Souriant, on va peut être enfin pouvoir la faire cette sortie au zoo...

Paprika, ça correspond à quoi les sous-catégories du niveau III? J'ai décidé après les conseils de ma gynéco de poursuivre mon suivi en niveau III justement, au CHU de Nantes. Pour l'instant je suis suivie dans la clinique niveau II qui est près de chez moi, elle est super mais on m'a dit qu'en cas de transfert en fin de grossesse je risquais de me retrouver dans n'importe quel chu de france, ils sont même parfois obligés de séparer les jumeaux si il n'y a pas assez de place dans le même hopital  Huh? !! Bref, je préfère ne pas prendre ce risque et réserver tout de suite ma place et celle des jujus à Nantes!

Charlie, je ne pense pas qu'une glycémie à jeun en dessous de la norme soit un signe de diabète, au contraire c'est bon signe !! Pour la mesure après la prise de glucose je ne connais pas exactement les limites à ne pas dépasser mais dans ton cas ça ne me semble pas cata du tout. Il y a une raison pour qu'on t'ais prescrit ce test aussi tôt? Il me semble qu'en général il doit être fait vers la fin du deuxième trimestre.

Bonne journée!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #528 le: 25 Juin 2011 à 09:41:24 »

Mowglie44 Moi le CHU ou j ai passe mon échographie 12sa il m ont dit qu il avait plus de rendez vous avant aout ( ce qui change rien pour nous car je serai en vacances tout l été) . Mais ce chu je me suis senti tres angoissée a l idée d etre suivi la bas et puis pas rassuré .
J ai appelle differentes cliniques qui sont sur Reims . Celles que j ai choisis est de niveau 2A . Ils m ont dit qu ils accueille les bebes nés apres 33sa ou 34sa . Mais que si j ai besoin d etre hospitalise ou accoucher avant 33sa ou 34sa ils me transfere directement a la maternite niveau 3
http://www.mamanandco.fr/grossesse/accouchement/maternite.php
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
diadam34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


« Répondre #529 le: 25 Juin 2011 à 13:48:38 »

coucou du week end ! 
je viens à bout de cette fin d'année !!! dur dur !!! encore fète de l'école hier 19h ... 1h15 ! c'était top mais alors j'commence à me trainer là ! ce matin j'ai du retourner à l'école pour récupérer les bulletins de mes 2 primaires  et cet aprem 3 gateaux à faire , une méga salade nicoise  etc pour demain pour l'anniv de mon 9 ans ! on recoit beaucoup de monde ! plus qu'une semaine à tenir et REPOS ! aprés je couve 

allez à plous' !!!!!!!
Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #530 le: 25 Juin 2011 à 20:50:43 »

http://fr.wikipedia.org/wiki/Maternité_(construction)

Bonjour voici le lien des niveau des maternités

Cette nuit je suis allé au urgence a 2h du mat car des grosses douleurs au ventre et au reins m empechais de dormir. Les bébés vont très bien ,ils prenaient mon utérus pour un tranpoline , et le gynécologue ma confirmé que je devais déjà les sentir et c'est le cas

Pour moi comme pour bébé 3 des contractions car mon utérus durant les grossesse reste contractile donc spasfon et voilà sinon tout va bien
Journalisée
manuetritri
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.171



« Répondre #531 le: 25 Juin 2011 à 21:39:37 »

Paprika, l'hôpital d'Annecy où j'ai choisi d'accoucher à un niveau II. Il y a encore des sous-classements ? J'ai regardé leur site internet et c'est juste écrit II...

C'est le niveau 3 qui est décliné en 2 sous catégorie pas le niv II  Clin d'oeil Bisou Bisou

L'hopital d'annecy prend en charge les bb a partir de 32Sa

bonne grossesse a toute
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #532 le: 25 Juin 2011 à 22:07:03 »

Paprika, l'hôpital d'Annecy où j'ai choisi d'accoucher à un niveau II. Il y a encore des sous-classements ? J'ai regardé leur site internet et c'est juste écrit II...

C'est le niveau 3 qui est décliné en 2 sous catégorie pas le niv II  Clin d'oeil Bisou Bisou

L'hopital d'annecy prend en charge les bb a partir de 32Sa

bonne grossesse a toute

Merci Manuetritri pour l'info ! Je me demandais, au cas où, où pouvaient être transférés les préma.
Je viens de regarder, pour moi, la 32 SA sera la semaine du 4 octobre... j'espère bien les garder encore un peu au chaud à cette période !  Clin d'oeil

Maintenant, grande question qui me tarabuste, congé parental ou pas ? Il faut que je me lance dans des calculs pour connaitre la différence entre mon salaire et ce que je pourrais toucher. Pas facile, j'aimerai bien en prendre un mais d'un autre côté, on ne peut pas se permettre de perdre trop d'argent... Pfff... et puis il y a aussi le fait de trouver une nounou pour 2, ça me travaille déjà car il parait que ce n'est pas simple ! Vive la région chère où je vis !  A voir...

Bonne soirée à toutes !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Aqsz
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.109


« Répondre #533 le: 25 Juin 2011 à 22:10:33 »

bonjour les decembrettes 
zouzou74, j'habite pas tres loin d'Annemasse et j'ai accouché à Ambilly on m'avait prevenu que si j'accouchais avt 32 sa c'etait un transfert vers Chambery ou grenoble qui sont de niveau 3 toutes les 2 (par contre je ne sais pas en sous section  Huh?) mais de toute façon personnes ici n'aura besoin d'aller en hospit de niveau 3 nan mais oh!!! 
couvez bien les poulettes  Bisou
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.109


« Répondre #534 le: 25 Juin 2011 à 22:14:34 »

oups j'ai oublié pour la nourrice bonne chance! sinon tu peux peut etre dejà te rensiegner avec une creche si y en a une pres des chez toi? finalement ça revient globalement moins cher que la nourrice .
Perso je suis en CP car j'ai trouvé seulemnt 1 nourrice qui voulait prendre les bébés et elle faisait un tarif exhorbitant  plus elle de mon ainée à payer... ref je reste à la maison mais si j'avais eu une place en creche (je m'y suis prise trop tard Roulement des yeux) pour les 2 là ça aurait vallut le coup que je bosse  Clin d'oeil
bonne chance pour les calculs mais si tu vas sur le site de la caf leur simulateur d'indemnités est pas trop mal fait!
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.109


« Répondre #535 le: 25 Juin 2011 à 22:16:31 »

houlala il manque pleins de lettres dans mes messages  j'ai un vieux clavier qui marche mal
désolée Clin d'oeil
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #536 le: 25 Juin 2011 à 22:17:42 »

Zouzou74 Moi la grossesse etait pas prevu . On pensait attendre les 3 ans de juline pour commencer a songer a un 2eme enfant. Mais on s est fait devancé.

J'avais bien compris que ta grossesse n'était pas prévue...   Et ça me fait mal au coeur pour toi que tu ais du mal à l'accepter et que tu ne puisses pas la vivre sereine. Mais avec ta puce qui est encore petite, je comprends. Je suppose que tu aurais préféré en profiter un peu plus et attendre qu'elle soit plus grande et autonome. Bon courage et essaies tout de même d'en profiter.  Bisou

Est-ce que tu as fait partir tes faire-parts ? Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais... ne fais pas attention aux remarques que les gens pourront te faire.  Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
manuetritri
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.171



« Répondre #537 le: 25 Juin 2011 à 22:19:22 »

c'est le bonheur d'habité en haute Savoie!!!

un congé parental ça te reviendrais a 860euro environ ( salaire + allocations familiale)

pour les grand préma comme la dit marisofi avant 32sa c'est Grenoble Chambéry ou Genève tout dépend de la place qu'il y a au se moment la

Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #538 le: 25 Juin 2011 à 22:37:47 »

bonjour les decembrettes 
mais de toute façon personnes ici n'aura besoin d'aller en hospit de niveau 3 nan mais oh!!! 
couvez bien les poulettes  Bisou

  c'est bien ce que j'espère !  Clin d'oeil

Je crois que je vais voir auprès de qui je peux me renseigner. Je me sens un peu perdue dans tout ça !


c'est le bonheur d'habité en haute Savoie!!!

un congé parental ça te reviendrais a 860euro environ ( salaire + allocations familiale)

Le bonheur... mouais, d'accord, c'est sympa, c'est joli et tout et tout mais je trouve la vie chère quand même !   Et puis, si Annecy reçoit les jeux en 2018, je crois que je vais fuir ! lol  Clin d'oeil

860 €... bein il me reste 60 € sur ma part financière pour vivre après avoir enlever mon loyer ! lol
Avec mon homme, on va tout mettre à plat et tout calculer pour voir  ce que ça donnera.
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #539 le: 26 Juin 2011 à 08:56:57 »

tu vas surement fuir mais moi je vais venir
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: