17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 13:53:30
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 264985 fois)
diadam34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


« Répondre #195 le: 06 Juin 2011 à 11:27:47 »

salut !! on commence une belle semaine ensoleillée aprés un week end blurrp  !!!

j'ai mon écho demain !!!!!! j'ai hate !!!!! j'espère qu'ils vont bien !!!! que c'est long 15 jours !!!!  Tire la langue

Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
jolyplume
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105


« Répondre #196 le: 06 Juin 2011 à 11:38:55 »

chouette paprika ce week end c'est sur c'est fatigant mais c'est aussi plaisant !!

Mowgli comment ça va ce matin ?

Et les autres comment ça va ? nos alitées ne s'ennuient elles pas trop ?

Demain je vois ma gynecologue pour faire l'examen des 12SA + mettre en place le suivi date par date et qu'elle valide les dates d'echo de l'echographe.
J'attends ce rdv impatiement et j'espere qu'elle saura me rassurer un peu parceque j'ai beaucoup repensé aux mots de l'echographe, je me suis beaucoup renseignée sur les grossesses mono-bi (il n'y en a pas d'autres dans les decembrette Huh??) et j'avoue qu'apres le choc de depart et l'euphorie du binome..les premieres angoisses se font sentir j'ai tres peur pour mes bebes et ce STT commence a me donner la migraine a force d'y penser. Je sais que ça ne changera rien et qu'il se peut tout a fait que tout se passe tres bien mais que de risques quand meme ...
Mon mari me dit : reposes toi et fait le maximum pour que tout se passe bien sur ce que tu peux a peu pres maitriser et pour le reste fait confiance a la nature mais nous on est des femmes c'est pas si evident que ça d'oublier les dangers.

maintenant j'evite les temoignages du net parceque les mamans pour qui ça s'est mal passé ont grand besoind e se confier et c'est bien normal mais du coup on a presque l'impression qu'il y a plus de temoignages negatifs que positifs bref ... les hormones et la fatigue n'aide pas trop a relativiser...

Voila c'etait l'humeur du jour chez jolyp' mdr...

Bisous a toutes et bonne semaine !
Journalisée

Ils ne savaient pas que c'etait impossible, alors ils l'ont fait : Mark Twain
Poupoune 10/12/2005
Petitpou 01/09/2007
Minipou 27/10/2009
et les Jujus pour la fin 2011 ! (mono/bi)
jolyplume
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105


« Répondre #197 le: 06 Juin 2011 à 11:39:34 »

Oh diadam super ..on attend avec toi tu viendras nous donner des nouvelles hein ?
Journalisée

Ils ne savaient pas que c'etait impossible, alors ils l'ont fait : Mark Twain
Poupoune 10/12/2005
Petitpou 01/09/2007
Minipou 27/10/2009
et les Jujus pour la fin 2011 ! (mono/bi)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #198 le: 06 Juin 2011 à 12:19:59 »

Jolyplume tu es la seule mono-bi pour le moment chez les décembrettes (enfin je ne pense pas me tromper)  Tire la langue
ceci dit le cercle devrait encore s'agrandir  Clin d'oeil
En tout cas une chose est sure c'est que d’après ce que j'ai lu tu as un bon suivi!! c'est déja une nouvelle rassurante  Clin d'oeil Bisou Bisou
Vous êtes deux a avoir des échos demain  Souriant Souriant

Oh diadam super ..on attend avec toi tu viendras nous donner des nouvelles hein ?
mais il y a intérêt 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
diadam34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


« Répondre #199 le: 06 Juin 2011 à 12:57:00 »

  j'vais réfléchir  Roulement des yeux  mais bien suuuuuuur que j'vous donnerai des news lol 

punaise dans 24 heures j'y suis  Tire la langue

jolyp euhhh j'm'y perds un peu mais j'crois que j'suis d'emblée pas mono puisque j'ai deux poches non Huh? lol  en tous cas ca semble normal d'avoir peur , et toujours plus que nos hommes ! le mien est un peu pareil ... il a grande confiance et moi je doute doute doute ! c'est comme ca ! et comme tu dis ! j'évite de me perdre sur le net dans ces cas là ! ca fait encore plus peur !!!!  Clin d'oeil

j'ai une flemme phénoménale  :)et pourtant j'ai du boulot aprés ce long week end avec 5 monstres enfermés cause de pluie 
Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #200 le: 06 Juin 2011 à 13:10:32 »

Coucou les filles finalement mon coiffeur est passe ce matin et me voici avec un selophane sur la tête pour le henné bientôt j aurai visage humain, la je me repose car je suis restée assise pour la coupe et même si ça va mieux j ai encore du mal qu est ce que je fatigue vite! J espère que vous allez toutes bien et bonne écho a celles qui en ont une demain!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #201 le: 06 Juin 2011 à 13:45:11 »

Bonjour les filles,
mowgly J espère que tes saignement ce sont arrêté, et comme disent les filles ces repos repos,
Rendz-vous demain chez gygy avec écho j ai hâte car j ai mal aux ventres et il durcit souvent je trouve, vite de voir mes loulou , bonne après midi
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #202 le: 06 Juin 2011 à 17:23:21 »

Bonjour les filles,

J'espère qu'après ce week end glurp le moral et la santé des troupes va  aller mieux.

Pour ma part le moral va mieux et je n'ai plus d'étourdissements, je me repose quand même beaucoup pour le bien des loulous.

Sinon je suis allée avec mon mari faire une pré-inscription dans une crèche associative qui nous a beaucoup plus dans le fonctionnement, et en plus c'est à deux pas de notre futur chez nous, alors on croise les doigts pour que deux places se libèrent pour Septembre 2012. C'est beaucoup de plans sur la comète mais dans notre département les places en crèches sont très difficiles à avoir.

Trop chouette pour celles qui ont leurs échos demain, nous on doit attendre jusqu'au 15, c'est vrai que c'est long d'attendre d'un rendez-vous à l'autre.

Je vous envoie toute mes ondes positives du jour.


 Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
diadam34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


« Répondre #203 le: 06 Juin 2011 à 18:26:13 »

  nickel le coiffeur à domicile hinata !!! mais meme assise t'as du mal ?? ca doit etre galère !!!

repos mk ! si c'est déjà des ptites contractions vaut mieux y aller mollo  Clin d'oeil

manuela c'est chouette si tu vas mieux !! le repos reste le maitre mot  Clin d'oeil

j'ai mon rendev dans quelques heures !!!! (19 h  ) !!!!!!  rho et faut absolument que j'aille m'acheter un ou deux soutifs  :Pj'rentre plus du tout dans les miens là lol !!!

allez les douches , devoirs sont faits ,maintenant faut que je trouve une idée de repas 
Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #204 le: 06 Juin 2011 à 18:27:39 »

Coucou les filles!!
Aujourd'hui je n'ais fait que dormir, et moins j'en fais plus je suis fatiguée !! Pas de saignements du tout non plus, ouf !
Ma prochaine écho c'est le 21, ça va être long  Tire la langue. J'attends les comptes rendus de celles qui y vont demain  Sourire
Jolyplume je n'ai pas une grossesse mono mais je suis du genre hyper-inquiète alors je te comprends trop bien, c'est pas facile de rester toujours zen ! Comme dit paprika tu as l'ai d'avoir un bon suivi et ça c'est super, tout va bien se passer tu verras.  Clin d'oeil

Biz
Journalisée
jolyplume
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105


« Répondre #205 le: 06 Juin 2011 à 20:40:12 »

Merci d'avoir exouter mes inquietudes c'est pas toujours evident d'expliquer ça autour de soit.

Mowgli je suis heureuse de lire que tu ne saignes plus je crois que ton corps a dit "stop au repos" la ...

Bisous a toutes celles qui ont des echos demain !!
Journalisée

Ils ne savaient pas que c'etait impossible, alors ils l'ont fait : Mark Twain
Poupoune 10/12/2005
Petitpou 01/09/2007
Minipou 27/10/2009
et les Jujus pour la fin 2011 ! (mono/bi)
diadam34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


« Répondre #206 le: 07 Juin 2011 à 11:16:43 »

j'ai mon écho dans 2 heures 

mon ptit bidon en ce jour de 10 sg



à toute !!!
Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
jolyplume
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105


« Répondre #207 le: 07 Juin 2011 à 11:40:03 »

pensée pour toi diadam ..un joli tout petit bidon ... on attend de tes nouvelles.

Ici rdv gyneco dans 1 h faut que je me bouge

Bisous a toutes
Journalisée

Ils ne savaient pas que c'etait impossible, alors ils l'ont fait : Mark Twain
Poupoune 10/12/2005
Petitpou 01/09/2007
Minipou 27/10/2009
et les Jujus pour la fin 2011 ! (mono/bi)
Chou&Lou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.495



« Répondre #208 le: 07 Juin 2011 à 12:26:55 »

Coucou les filles !

Je suis une Septembrette, je vous lis régulièrement et je me permets une petite intrusion chez vous pour vous féliciter pour vos grossesses et vous souhaiter la bienvenue sur le forum !  Souriant
 
Un petit mot en particulier pour Diadam  
Je viens de parler à ma SF de mes inquiétudes à savoir si j'arriverai à retrouver mon ventre plat et mes abdos d'avant la grossesse ! Et bas là, d'un coup, tu me donnes espoir !! Surtout quand je lis dans ta signature que tu as déjà 5 enfants !! C'est super rassurant ! 

Bonne grossesse à toutes !
 Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #209 le: 07 Juin 2011 à 12:42:24 »

j'ai mon écho dans 2 heures 

mon ptit bidon en ce jour de 10 sg



à toute !!!

tres joli bidon pour une sixieme grossesse  et pas une seule vergeture,chapeau bas,euh quel est ton secret?
car je suis peut etre passe a cote 
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: