18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 05:25:40
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 106
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Floraison des petits coquelicots d'avril 2012  (Lu 62826 fois)
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #600 le: 07 Juin 2012 à 16:44:40 »

Mince gadelle t as vu le médecin pour la fievre de ta grande?  Il l explique comment?
Nous ils ont jamais dormi en gigoteuse mais juste leur petite couverture plaire dessus... Bon ce soir je tente le pyj long et c est tout sans body...
Je me dis nous la nuit on eut de couvrir decouvir eux non quelle galère!! LOL
J ai l impression que j étais plus zen pour mon grand!!

Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #601 le: 07 Juin 2012 à 17:06:04 »

Oui j ai vu le medecin mais il n arrive pas a savoir ce qu elle a . Du coup, on a fait une pds dans les cris et les larmes ce matin. La elle est dans mes bras entrain de regarder le dernier spectacle de chantal goya. C juste la 15eme fois en une semaine. Mais bon il y a que ca qui l apaise... Je peux dire merci a mon cousin de lui avoir preter.

Normalement je devrai avoir quelque resultat de la pds en appellant ce soir mais j aurai le bilan complet que lundi soir. Je trouve ca hyper long. Et comme j ai le mauvais reflexe recherche internet et bien je trouve toute sorte de réponses et je stress bcp.

Lisou pour ton premier tu stresser peut etre moins car tu dormais plus nons? Sourire
A la mater, ils nous ont dit jamais de couverture et quand je vois comment il gesticule la nuit je me dis qu il se decrouvrirai vite. Je les retrouve souvent dans la largeur du lit ....
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #602 le: 07 Juin 2012 à 17:37:07 »

Non je sais pas pour tout je stressé moins!! LOL....
Je sais jamais de couverture mais moi ils aiment pas gigoteuse dc et comme mon grand des qu il faisait chaud on l enlevé...
Mon grand a 2 ans bientôt et demi et de réveils encore parfois la nuit...( cauchemars, terreurs nocturnes...) donc on a l habitude depuis le temps!!
Oui resultat pds long mais si beaucoup de chose a faire normal le week end arrive... C est embêtant c est sur...
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #603 le: 07 Juin 2012 à 17:37:55 »

Alex la calmosine je trouve pad forcément de mieux mais pas grave ca peut pas leur faire demal donc je continue une pipiette avant chaue bibi...
Ils dorment comment vos petits lous car nous fait 23/24 dans la maison ils dormaient avec body mnche courte et pyj long coton sans gigoteuse mais vu le nombre de reveils je me dit qu ils ont peut etre chaud.. JE me tate a enlever le body....

pour la calmosine faut peut être du temps pour que ça fasse effet, on n'est pas tous égaux....  Clin d'oeil

quand les grosses chaleurs étaient là, la nuit mes loulous dormaient en body manches courtes dans une gigoteuse. Là il refait frais la nuit, j'avais rajouté un t-shirt manches longues par dessus leur body et tjs dans la gigoteuse. Le jour en body manche courte dans un transat, rien de plus  Clin d'oeil Mais là avec les t° basses, je les rhabille pti pantalon t-shirt manches longues.
Cette nuit je me tâte à leur remettre carrément un pyj dans la gigoteuse car chez nous les t° sont vachement redescendues 

Gadelle j'espère que ce n'est pas grave pour ta puce  Bisou Bisou


Lisou pour ton premier tu stresser peut etre moins car tu dormais plus nons? Sourire
A la mater, ils nous ont dit jamais de couverture et quand je vois comment il gesticule la nuit je me dis qu il se decrouvrirai vite. Je les retrouve souvent dans la largeur du lit ....

pareil, je retrouve Elouen tjs dans le sens de la largeur, par contre Adan ne bouge jamais 
Je ne sais pas comment il fait pour se mettre de travers  Roulement des yeux En tout cas ça me fait rire à chaque fois  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
seve84
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 255



« Répondre #604 le: 08 Juin 2012 à 10:20:55 »

Coucou,
le pediatre c'est bien passé, Laura 4kg860 56cm et Pauline 4kg630 55cm
les regurgitations de L serait du a son poids, elle est trop "bouboule" au dire de la pediatre. ca serait aussi pour ca que ca soeur est plus tonique, car elle peu moins bien bougé. Donc on va essayer le Galli* AR. Vivement la diversification j'en ai marre de changer 50 000 fois de lait
Pauline louche toujours, (meme si moi je trouve de moins en moins) donc si le mois prochain elle louche encore faudra que je l'amene chez un orthoptiste.
Cette nuit Pauline a eut 39 de fievre a cause du vaccin, la pauvre bichette elle m'a fait trop de la peine.Je leur est donné le doliprane cette nuit est la elles sont KO. Comme je les ai posé en rentrant de l'ecole elles sont restées.
Par contre la pediatre ma rien donné pour les apaisser en fin d'aprem, elle m'a juste dit, faut les recouché vers 17h30 et les reveillés vers 18h45 pour le bain, bibi et redodo.Mais je sais d'avance que c'est mission imposible.Je pense que je vais esseyer calmosine...
Désolé je vide mon sac, mais avec la nuit pourri que j'ai passé, j'en avait besoin.

Gadelle comment va ta grande? t'as eut qqs resultats?
 Bisou Bisou Bisou a vous toutes
Journalisée

Thomas 4ans né a 39sa 3kg420 49cm
Laura et Pauline nées le 30/03/12 a 36sa
2kg230 toutes les 2 pour 46.5cm et 47cm
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #605 le: 08 Juin 2012 à 14:53:08 »

coucou

ok Seve Clin d'oeil
tu peux vider ton sac ici ça fait du bien  Clin d'oeil
c'est vrai que le bain le soir peut les calmer, l'eau chaude détend et facilite l'endormissement....

cette nuit Adan a fait le tour du cadran  Elouen m'a réveillée à 02h30  d'hab c'est l'inverse, jai pas compris  Roulement des yeux
pis jusqu’à 10h ce matin tous les 2, c'est pas mal hein  Sourire

ya beaucoup de vent aujourd’hui  je sais pas si je vais sortir 

Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #606 le: 08 Juin 2012 à 18:32:25 »

finalement malgré le vent, suis sortie faire une promenade avec la poussette  Cool pas de pluie, du ciel bleu et des nuages qui passent très vite dans le ciel  normal ya tellement de vent  Tire la langue Tire la langue

les bains sont faits, les bib avalés, restera le dernier bib vers 20h et après dodo pour eux....
avec tout ça ils devraient encore bien dormir 
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Anne-Lise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 572



« Répondre #607 le: 08 Juin 2012 à 20:46:10 »

Je passe juste vous faire un petit coucou  Bisou J'ai pas encore mangé et je suis affamée 
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #608 le: 08 Juin 2012 à 20:50:20 »

moi pareil, là les ptis sont couchés, ça pleure un peu, on fait chauffer notre repas jai faim 
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
seve84
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 255



« Répondre #609 le: 09 Juin 2012 à 08:36:50 »

Salut
ben hier ici, ca était tres calme, les vaccins les ont rendu ko, elles ont passé leur temps a dormir.
Je suis sorti toute seule pour faire des courses, y'en avait besoin

cette nuit 20h/02h/5h30 et la elles sont reveillées depuis 07h30, on est pas de gros dormeur, mais je crois que P et L ca sera pareil Tire la langue

Cette apres-midi je vais rencontrer des mamans de juju du Vaucluse
je vous raconterai Clin d'oeil
Journalisée

Thomas 4ans né a 39sa 3kg420 49cm
Laura et Pauline nées le 30/03/12 a 36sa
2kg230 toutes les 2 pour 46.5cm et 47cm
BABY TWIN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.118

les deux amours de ma vie


« Répondre #610 le: 09 Juin 2012 à 09:44:15 »

a cette apres midi sev
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.649


Avrilette 2010 for ever !!!


« Répondre #611 le: 09 Juin 2012 à 10:16:21 »

Coucou les filles,

Désolée, pas très présente en ce moment  mais je vous lis tous les jours  Souriant Souriant Souriant La crise des 2 ans a frappé chez nous et c'est dur dur ...  Pleurs Pleurs Pleurs en plus je m'occupe de la kermesse des écoles qui tombe le 30 juin et qui m'accapare bien mes soirées 

Je vois que vos BB commencent à bien se réguler au niveau nuits  Cool Cool Cool vous avez fait le plus dur, çà devrait s'améliorer maintenant  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil les miennes ont fait leurs nuits à 3 mois  Cool Cool Cool

Bonne rencontre des mamans du Vaucluse Sev et Baby Twin !!!! venez-nous raconter  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Des nouvelles de celles qui n'interviennent plus Huh???

Au mois de juillet, je vais prendre du temps pour appeler chacune de vous comme je voulais le faire au moment des naissances  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil je vous contacterai par MP ou SMS pour savoir si vous êtes d'accord  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Biz et bon WE !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #612 le: 09 Juin 2012 à 11:08:24 »

coucou  Cool

ok Master pas de souci, bons préparatifs  Clin d'oeil

venez nous raconter les filles hein  Clin d'oeil

super nuit : 21h-08h30  POURVU QUE CA DURE !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
par contre je ne sais pas vous, mais les miens commencent à pleurer le soir quand on les couche, ça dure ça dure... alors au bout de 30min je reviens dans leur chambre sans allumer, j'en prends un dans mes bras face à moi et je lui parle doucement ("c'est lheure de faire dodo, tu es fatigué, il faut dormir, à ton age tous les BB dorment à cette heure là...") puis je le recouche et là il s'endort... je fais pareil avec le 2è.
ça vous arrive aussi ?? vous faites koi pour les calmer ? pkoi ce passage de pleurs ?

ce matin jai eu le temps de m'occuper du linge (détendre, plier, ranger, remettre une machine en route...), ranger la cuisine, vider le lave-vaisselle et le remplir.....
là je m'assois 5min jen ai marre  Roulement des yeux Tire la langue

quel programme pour vous aujourdhui ??
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Anne-Lise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 572



« Répondre #613 le: 09 Juin 2012 à 21:36:09 »

Coucou les filles!

Gadelle, comment va Coralie?

Seve et Baby twin, vous avez passé une bonne après midi? Venez nous raconter 
Les régurgitations sont dues au poids des bébés?

Lisou, ici quand il fait chaud c'est pyjama fin et gigoteuse et quand il fait très chaud juste pyjama fin.
Sinon la journée c'est barboteuse sans body ou couche et tee shirt. Ce soir c'est body, pyj et gigoteuse fait trop froid.
J'ai craqué chez Obaibi  Souriant

Master, pas de soucis on comprend très bien que tu n'ais pas trop le temps de venir. Et en plus avec la crise des 2ans    Tire la langue

Alexandra, ils dorment bien tes loulous  Souriant
J'ai rarement de pleurs au moment du coucher, ils adorent être dans leurs dodos (comme leurs parents    ) Donc quand ils pleurent c'est soit qu'ils ont besoin d'être rassuré soit qu'ils ne veulent pas encore dormir. Dans le premier cas, j'accours au moindre bruit pour un câlin supplémentaire en expliquant que je suis à côté, que je vais manger/me laver/passer le balai mais que je reste à la maison  et que si il a besoin je suis là. Et si il a encore besoin d'un câlin ba on refait un câlin
Dans le 2ème cas, je l'emmène au salon avec moi. Et il retourne au lit quand il le demande (mes loulous râlent quand ils veulent aller au dodo)
Ce soir je les ai posé dans leurs lits, une histoire (martine au cirque  ) un tit bisou chacun. Je suis allée voir 10min après, et dodo pour tous les 2.

Aujourd'hui j'ai pas fait grand chose. Ce matin poste et boulangerie pour le petit dèj. Et cette aprèm câlin avec chéri pendant la sieste   
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #614 le: 09 Juin 2012 à 22:40:13 »

mdr Anne-Lise
tu as bien raison, moi peux pas cette semaine car retour de couche  Roulement des yeux

au fait, votre retour de couche a eu lieu combien de temps après votre accouchement ?
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 106
Imprimer
Partager :

Aller à: