21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 12:33:09
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 106
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Floraison des petits coquelicots d'avril 2012  (Lu 63025 fois)
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #150 le: 18 Avril 2012 à 03:58:46 »

Moi couchée hier avec 39 de fièvre... J ai dormi avec un col roulé en laine!!!
La réveil a la tt de 3h la fievre a l air d etre un peu descendu...
Mon Simon ça fait 1h qu il a tt est râle toujours.... Grrrrr je veux dormir!!!!
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
seve84
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 255



« Répondre #151 le: 18 Avril 2012 à 11:07:45 »

Comment ca va Lisou ce matin?

Alex quelle journée, j'imagine la fatigue Tire la langue Tire la langue

il en a encore pour combien de temps ton loulou avec son platre, cdidine? le pauvre... en tout cas pour l'ostéo c'est super, je les ai ammené la semaine derniere on voit dans leurs regards que ca leurs fait du bien, et Pauline y retourne demain et surement encore une ou deux autre fois car elle a le crane en ballon de rugby, et c'est pas tres esthetique.

Me suis un peu inquiété (enfin beaucoup) car j'ai vu du sang dans les selles de P, j'ai réussi a avoir la pediatre au tel, elle m'a rassuré, ça n'est probablement qu'une irritation a l'entrée de l'anus. A surveiller.

Cette aprem rendez vous ORL, pour depistage de l'audition, apparement en systematique pour les prema. On verra sur place mais le docteur m'a semblait tres special quand j'ai pris le rendez vous
Journalisée

Thomas 4ans né a 39sa 3kg420 49cm
Laura et Pauline nées le 30/03/12 a 36sa
2kg230 toutes les 2 pour 46.5cm et 47cm
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #152 le: 18 Avril 2012 à 11:25:52 »

coucou les filles

ici ça va, jai bien dormi, les loulous aussi, meme si à 21h ils étaient grognons tous les 2... impossible à endormir.... alors on les a laissé pleurer, ils étaient propres et avaient mangé donc voilà  Roulement des yeux
puis dernier bib à 00h et ça a été, ils se sont endormis rapidement....

Lisou comment ça va ? la fièvre ?

comment allez vous Huh??
vous faites koi aujourd'hui ??
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Anne-Lise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 572



« Répondre #153 le: 18 Avril 2012 à 12:37:04 »

Coucou les filles!

Seve, Tom a eu du sang également. C'était une petite irritation et ça ne s'est pas reproduit depuis. Mais effectivement c'était la panique   

Lisou, comment ça va aujourd'hui?

Alex, mère indigne  Tire la langue Tire la langue Tu laisses pleurer tes enfants  (bon j'avoue ça m'arrive aussi, sauf que moi je sors dans le jardin comme ça mes oreilles se reposent un peu aussi    )

Ce matin, rdv pour l'écho. Tom a hurlé à peine la porte franchie et c'est arrêté quand on est ressorti. Et il a recommencé quand on est rentré à la maison. Il dort enfin mais j'ai un de ces mal de crâne 
RAS pour les 2 loulous.

Mon rdv d'hier s'est bien passé, en plus ils ont été calmes. Tout va bien, la cicatrice est belle. Ensuite on est passé à la maternité faire un coucou aux sages femmes. Elles se souvenaient de nous 
Et en repartant on s'est arrêté chez le véto pour prendre un rdv. Ce sera une 1ère chez lui donc c'est juste une prise de contacte car ma chienne est craintive je préfère qu'elle se sente en confiance. Le véto d'avant elle ne se sentait pas bien avec lui donc on change.
Aujourd'hui j'ai des portes à peindre mais je dors à moitié donc je crois que ce sera pour demain...
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
cdidine63
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66



« Répondre #154 le: 18 Avril 2012 à 14:17:52 »

Salut les filles

alors l'ostéo ce matin super : Amandine allait bien rien de travers donc impec; Antoine lui en avait bien besoin, sa hanche de sa jambe plâtrée était démise, du coup ça bloquait aussi son ventre + gros blocage au niveau sous clavière droit qui joue aussi sur la digestion et le sommeil, un os du crane avait besoin d'etre déboqué un le bras G..bref on n'y a pas été pour rien pour lui 
Sinon pour son plâtre seve il en a encore au moins pour 3 semaines et apres le 7eme platre enlevé on saura s'il lui en faut en plus ou si il doit être opéré ..verdict dans 3 sem..

Pour l'ORL personne ne m'en a parlé encore ..en même temps premier RDV pédiatre le 30 je lui demanderai. Et vous les filles vous y allez toutes ?? Huh?

Seve et Anne-Lise quel stress de découvrir du sang dans la couche !!! heureusement que ça n'a pas l'air méchant !!

Pour l'echo nous ce sera mardi prochain jour du prochain changement de plâtre comme ça on fait d'une pierre 2 coups!
Anne-Lise j'imagine le mal de crane après avoir entendu pleurer ton bonhomme tout le long du RDV  mais l'essentiel c'est que tout aille bien !

Pour les pleurs nous aussi on les laisse pleurer parfois qd on est sûr que c'est pas la faim ou la couche..et généralement ça ne dure pas longtemps et ils en ont besoin parfois !

Cet apres-m' rien de prévu..enfin si faudrait que je mette à mes cartons car déménagement prévu le 1er juin...ça va vite être là...mais bon pas le courage  Roulement des yeux

allez petite sieste et on verra apres
Journalisée

Heureuse maman d'une grande tribue :
=> Lola née le 12/06/2004
=> Julie née le 23/07/2005
=> Amandine née le 25/03/2012 à 36 SA
=> Antoine né le 25/03/2012 à 36 SA
seve84
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 255



« Répondre #155 le: 18 Avril 2012 à 17:35:15 »

Bon ben Pauline les accumules!!!
les emissions acoustiques non pas etaient percu sur son oreille droite, en plus l'orl et vraiment, vraiment bizare. apparement ces appareils sont super sensibles, et les oreilles des puces super petites, l'embout tenais meme pas dans l'oreille. J'essaye de me rassuré en me disant que c'est pas trop fiables, et quelle a au moins une oreille sûr qui entend. je la rammene dans 1 mois.

Vivement demain
Journalisée

Thomas 4ans né a 39sa 3kg420 49cm
Laura et Pauline nées le 30/03/12 a 36sa
2kg230 toutes les 2 pour 46.5cm et 47cm
cdidine63
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66



« Répondre #156 le: 18 Avril 2012 à 18:33:14 »

ah ben mince pour ta puce..rester dans le doute pdt 1 mois c'est jamais agréable..toutefois ça a peut etre été fait un peu tot et comme tu dis le matériel n'est pas tjs adapté pour les tout petits ! ne te met pas martel en tete tu verras ça dans 1 mois...
Journalisée

Heureuse maman d'une grande tribue :
=> Lola née le 12/06/2004
=> Julie née le 23/07/2005
=> Amandine née le 25/03/2012 à 36 SA
=> Antoine né le 25/03/2012 à 36 SA
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #157 le: 18 Avril 2012 à 19:21:04 »

Salut


Désolé pas trop passée aujourd hui dure nuit dure journée donc... JAde pleure toujours beaucoup meme hurle se calme que au bras mais je pense collique car son ventre gargouille et parfois des gazs.. LEs gens me disent laisse la pleurer mais j ai essayer meme 5/10 min c est de pire en pire elle devient toute rouge sa voix deraille on dirait qu elle va etouffer dc moi je peux pas....

Et puis mon inflammation toujours la j ai le sein tout rouge.... ET j essaye de le tirer au tirelait pour desengorger mais rien ne sort.. GRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Mon grand est parti avec mamie ce soir je le rejoins demain poiur 3 jours dc cette nuit on gere que nos gnoms c est deja pas mal car nous ici c est toujours reveils tte les 2/3 h max malgres qu ils aient 3 semaines.....


Seve oui comme dit cdidine ne te tracasse pas trop avec ca pour l instant attend un peu mais c est vrai qu un mois c est ong et c est pas cool de vous laisser dans le doute si lontp....

Cdidine super pour l osteo nous on a amené jade elle avait 6 jours poour ces collique mais ca a rien fait donc on a repris rdv debut mai pendant nos vacances pour tous les 2 on verra bien...

Moi non plus on m a pas parlé d aller voir ORL mais ils ont juste 3 semaine d avance c est peut etre ca???

L échographie des hanches rdv pris les 3 mai....

Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Anne-Lise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 572



« Répondre #158 le: 18 Avril 2012 à 21:27:02 »

Oh lisou pauvre petite puce. Je ne laisserai pas non plus pleurer dans ce cas la . Quand je les laisse pleurer c'est parce qu'ils sont trop fatigué pour s'endormir paisiblement et les prendre dans les bras ne fait qu'empirer les choses. Ils se mettent à hurler. Donc je sors 5min et quand je reviens ils font tranquillement dodo
2/3 h même la nuit? Tu dois être naze.

Pareil on m'a pas parlé d'orl mais ils ont eu un test à la maternité. Je demanderai aussi à la pédiatre .

Vous avez un rituel pour le coucher ? On a mis un en place et ce soir aucun pleurs, aucunes chuinerie. Et j'ai changé les meubles de place dans leur chambre. Ils me reste 2portes à peindre et je peux m'attaquer à la cuisine !!
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #159 le: 18 Avril 2012 à 21:44:35 »

Oui nous aussi ils ont eu un test orl a la mater dont les résultats St. Sur le carnet de santé...

Oui 2/3h jour et nuit en décalé et ça depuis 3 semaines!! Nous aucun rituel de coucher on verra ça plus tard quand il auront un rythme plus sympa et tiendront un peu plus...
Comme pour notre grand on attend quelques mois qu ils de calent...
En plus ils dorment pas dans leur lit... La par exemple jade a pris son bibi dort dans dans le berceau Simon lui endormit dans transat... Apres le prochain bibi par conte tout le monde au lit!
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #160 le: 18 Avril 2012 à 22:54:13 »

coucou  Sourire

pas pu passer plus tôt, jai pourtant rien fait de spécial mais jai fait pleins de choses quand même  Tire la langue

pour les pleurs il parait que tous les BB ont un moment dans la journée où ils râlent, pleurent, sans qu'on puisse les calmer.... alors on laisse faire sachant que couche propre et repas ok...
Lisou je comprends que tu ne la laisses pas pleurer, pauvre puce  Bisou
là ils pleurent encore comme hier... prochain bib à 23h30 alors on laisse pleurer, ya des moments où ils s’arrêtent.

Anne-Lise c'est koi ton rituel de couché ? nous on n'en a pas... mais ça pourrait peut-etre être utile  Roulement des yeux
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #161 le: 18 Avril 2012 à 23:04:48 »

Premier bibi du soir rententé chez simon qui les refusé jusque la et il l a pris 60 d un seul coup et nikel... Meme la il tete car voulait pas le lâcher il avait encore faim!!! Mdr
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
seve84
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 255



« Répondre #162 le: 19 Avril 2012 à 11:03:11 »

merci les filles Clin d'oeil Clin d'oeil
les puces avaient pas eut de test auditif a la mater d'ou le rendez vous d'hier, je reviens de l'osthéo il ma rassuré, il pense que tout est lié que ca vient certainement de son crane deformé...

Lisou renseigne toi pour ton sein aupres des sf, la mienne pratique l'acuponcture et m'avaient parler qu'en cas d'engorgement en 3 seances 3 jours de suite elle réglait le probleme.
Journalisée

Thomas 4ans né a 39sa 3kg420 49cm
Laura et Pauline nées le 30/03/12 a 36sa
2kg230 toutes les 2 pour 46.5cm et 47cm
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #163 le: 19 Avril 2012 à 12:15:24 »

coucou  Souriant

il ne pleut pas ce matin ni ce midi, ouuaaahhhhoouuuuu 
bon cet aprem ma cousine vient me coucher les cheveux, et ce soir on a des amis sudistes qui passent nous voir, on les garde à manger, c'est une copine d'enfance on doit se voir à peine 1fois par an  Roulement des yeux
donc un peu de ménage cet aprem car depuis que je suis rentrée de la mater jai pas fait de ménage   

j'ai tel à la caf pour savoir si jai droit à une aide ménagère, il faut que j'appelle les 2 associations qui donnent ces aides, à savoir que j'aurai une participation financière, donc je vais les appeler cet aprem pour savoir si ça vaut le coup que je le fasse.... la caf paye aussi une partie donc à voir...


Anne-Lise c'est koi ton rituel de couché ? nous on n'en a pas... mais ça pourrait peut-etre être utile  Roulement des yeux

Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
cdidine63
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66



« Répondre #164 le: 19 Avril 2012 à 12:44:01 »

bonjour tout le monde

ici nuit top seulement 1 réveil / bébé !!! cool comme ça fait trop du bien  on a pu dormir 3h d'affilés 2 fois...j'ai la patate aujourd'hui ! Clin d'oeil

Alexandra moi pour le ménage j'ai fait appel à une association via la CAF; du coup j'ai qq'1 qui vient 2h par semaine pour me faire du ménage et je ne paye que 9.73€ de l'heure je trouve que c'est raisonnable et puis ça me soulage bien ! elle a commencé la semaine dernière et elle est très sympa !

ici pas de rituel du coucher encore on attend un peu qu'ils se calent mieux...

journée tranquille, repassage fait, cet après midi j'ai mes beaux parents qui viennent nous faire un petit coucou !

bonne journée à vous et @+
Journalisée

Heureuse maman d'une grande tribue :
=> Lola née le 12/06/2004
=> Julie née le 23/07/2005
=> Amandine née le 25/03/2012 à 36 SA
=> Antoine né le 25/03/2012 à 36 SA
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 106
Imprimer
Partager :

Aller à: