18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 04:46:06
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 106
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Floraison des petits coquelicots d'avril 2012  (Lu 62826 fois)
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #90 le: 13 Avril 2012 à 09:03:00 »

Lisou, ils boivent 150ml  à 7/8h- 11h - 15/16h- 19h et un bib dans la nuit Ils se sont calés comme ça tout seuls

April, un petit dernier de prévu ??   
J'aurais aimé mais pas possible  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
fannoch
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 171



« Répondre #91 le: 13 Avril 2012 à 10:05:23 »

ils ont un mois demain et sont tjs au naissance... des crevettes!!!

le baby blues met tombé dessus a la mater un soir ou cheri est parti tot, je suis allé voir mes loulous et alban avait les yeux gd ouvert il me fixait et paff trois goutte sont sortit de mes yeux puis je me suis contenu... j'orai pas du car quand alban est retourner a la neo c'est la ou je me suis littéralement effondrer, je n'avais plus aucun appétit, plus aucune envie de rien, j'avai meme plus envie d'avoir des enfants c'est vous dire, je me sentait completement depassé, trop de responsabilité, trop dur, trop trop trop... il faut dir que des que je repense au derniere 48H enceite, a mon accouchement a mon sejour a la mater les petit a la neo le retour a la maison foiré... ca m'angoisse, je n'était bien preparé pourtant, mais trop d'un coup, et surtt trop pris sur moi, j'orai du laché un peu tt ca...
on parlais d'un troisieme pdt ma grossesse, mais maintenant ma seule antise est de retombé enceite et que tt ca recommance...
bref j'ai eu le baby blues...
je vous rassure maintenant ca va bcp mieux, et je suis la plus heureuse des mamans, mais deux ca ma suffit!!


lisoo, je donne au bib de 8h, avant le bib je devisse la tetine du bib je fait tombé 5 goutte dedans mon petit doigt bouche a l'exterieur pr pas que sa coule et je lui fait tété, puis de revisse la tetine et paf je donne le bib.
a la neo il nous on donné trois technique, soit on prend une pipette et op direct dans la bouche ( la sa marche pas ces des gouttes), soit on melange dans le bib mais faut etre sur qu'il le finisse et que le produit peu allé dedans (la c'est bon il n'y a pa de contre indictaion), soit comme je fai la dans la tetine..
mais il existe peu etre des truc fait expret des sucettes speciale médoc par exemple.
Journalisée
seve84
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 255



« Répondre #92 le: 13 Avril 2012 à 10:24:48 »

ameloue comme te la repondue april sur ordonnance aloplastine est remboursé (en partie je croi)

ici les nuits c'est un peu aleatoire en general un bib en fin de soirée vers 22h puis vers 2/3h et apres vers 5/6h. C'est quand meme pas trop mal car j'ai reellement qu'1 bib en pleine nuit et 'ai vecu des nuits difficile avec mon ainé. Donc je relativise 
Mais en quantité elles prennent beaucoup moins que vaut loulous elles finisaient les bib de 60 mais elles laissent beaucoup sur les bib de 90 et si j'insiste Laura rejette le "sur-plus".

Je pense avoir un peu le baby blues, je suis deja super sensible en temps normal Roulement des yeux Roulement des yeux par ex la pediatre a annulé le rdv au dernier moment, les filles etaient deja habillé pour partir et dans les coques, quand j'ai raccoché j me suis mise a chialer. Mais bon ca a durer 30sec et aujourd'hui sa me fais rire. Je sais que c'est les hormones et que c'est que passager.

je vais vite prendre une petite douche pendant le dodo des filles
a+
Journalisée

Thomas 4ans né a 39sa 3kg420 49cm
Laura et Pauline nées le 30/03/12 a 36sa
2kg230 toutes les 2 pour 46.5cm et 47cm
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #93 le: 13 Avril 2012 à 12:04:00 »

finalement c'est aléatoire le baby blues.... et pas systématique....

un technicien de Free vient de passer car jai tjs pas d'internet : la freebox fonctionne, chez free aucun pb de leur coté, donc ça vient de France Téleco*, il saisisse donc France Téléco* pour voir quel pb il y a... ça peut prendre encore 1 semaine  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
on est en panne depuis le 28 mars c'est génial hein  Triste Triste Triste
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #94 le: 13 Avril 2012 à 14:41:32 »

Punaise alexandra ça daille oui .. Sympa France télécommunication... J espere que ça va vote de débloquer et ton abonnement ils te le font payer quand meme?

Seve pour les quantités comme jade ici qui a 20 jours elle finit les 60 mais en laisse pas mal sur 90...

Fannoch je leur met direct dans la bouche les 5 gouttes....!! Nous aussi enceinte je disais " triste que ça soit la dernière grossesse j en veux encore une autre" mais finalement non 3 c est bien.... Car ya des jours ou suis tte seule et que c est pas facil car mauvais moment je me dis que c est les derniers...

Je sais qu on est plusieurs a avoir des loulous au alentour de2 ans. Ils font toujours la sieste? Car moi il bataille un jour sur 2 pour pas la faire.... Mais la il s endort sur mes genoux a la télé!!!
J ose pas le porter dans sa chambre ( 12 kg!!!) de peur de le réveiller....

J ai trouve une sucette que Simon prend... Pas bien car je suis pas trop pour mais j en pouvais plus de le faire téter tts les heures juste car j étais sa sucette géante!!!

Demain rdv pédiatre car ils ont toujours le nez super plein... Surtout jade... Et du coup elle a beaucoup de glaires et vomit quelques bibi alors déjà quelle mange peu...
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #95 le: 13 Avril 2012 à 16:43:19 »

ils nous ont dit qu'on pourra faire une demande de "remboursement" pour le temps où on n'a pas eu internet.... mais bon le temps que ça se répare.... c'est chiant, on s'habitue vraiment à internet quand même  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

ameloue oui Aloplastine est remboursée en totalité, c'est ce que jai pour les loulous  Clin d'oeil
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #96 le: 13 Avril 2012 à 20:59:01 »


je craque les filles
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.649


Avrilette 2010 for ever !!!


« Répondre #97 le: 13 Avril 2012 à 21:00:09 »


je craque les filles

Tu m'étonnes  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #98 le: 13 Avril 2012 à 21:21:30 »

ça fait tout effacer des difficultés rencontrées pendant la grossesse et tous les maux qu'on subit avant qu'ils arrivent (et les privations genre les bons ptis apéros  )
tout ça vaut le coup, je ne regrette rien  Cool Souriant Clin d'oeil
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #99 le: 13 Avril 2012 à 21:46:50 »

Oui c est sur Alexandra...
Ils font super grands tes loulous je trouve... Et bien éveilles sur la photo!!
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
oror7851
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225


« Répondre #100 le: 13 Avril 2012 à 22:39:00 »

coucou,

Je suis contente de vous rejoindre sur ce fil et de pouvoir continuer a partager avec vous ces nouveaux moment.
J'ai été heureuse de partager avec vous ces moments de joie et de peur avec vous.

Pour les bib j'en fait 8 par jour toutes les 3h et ils prennent 60ml. ils sont en lait préma pour 1 mois à cause de leur poids à la naissance c'est ce que me disait le pédiatre à la mater.


Anthony à J+1


Alicia à J+1


Lisou, le mien va toujours à la sieste et on lui dit si tu veux pas dormir c'est pas grave mais tu va dans ton lit te reposer et généralement il dort 1/2h plus tard.

Master, tu m'avais demandé sur l'autre poste si on prenait le temps de s'occuper que de lui et on essaye de le faire au moins tous les jours environ 1h soit en allant au pain au parc avec moi ou zhom ou en jouant avec lui et en occultant le tel et papa s'occupant des petits et inversement.

Alex ils sont tous mimi
Journalisée

Jonathan 5/03/2010
Alicia et Anthony 3/04/2012
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #101 le: 13 Avril 2012 à 23:02:01 »

Oror ils sont vraiment tres beau tes loulous trop magnifiques... Félicitations...

Nous ya pas moyen pleine crise des deux ans et quand il a décide non c est non ... Pour la sieste notamment....! Du coup il a dormi 2h au canap avec moi...
Nous c est pareil sauf que je suis seule mais des que les loustics dorment on joue, dessine tout ça...
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #102 le: 13 Avril 2012 à 23:43:43 »

Oui c est sur Alexandra...
Ils font super grands tes loulous je trouve... Et bien éveilles sur la photo!!

oui c'est vrai, et tous les jours ils sont éveillés comme ça qql temps, surtout Elouen il tient plus longtemps, il boit moins, son frere est plus glouton  (à gauche)
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
oror7851
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225


« Répondre #103 le: 14 Avril 2012 à 00:02:31 »

lisou nous il pique surtout des comedie quand il dit '' eu pu '' pour je veux plus et que 2 seconde apres il le fait ou sont truc c est d allez au coin tout seul en plein milieu du repas car il ne veut plus manger et revient aussitot pour manger. mais a coter sans lui demandzr il met les couche a la poubelle et remet les bouchon o bib ou nous donne les bavoir
ce n ai pas un age simple avec une situation simple pour eux
Journalisée

Jonathan 5/03/2010
Alicia et Anthony 3/04/2012
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #104 le: 14 Avril 2012 à 05:44:15 »

Oror oui pas simple... Nous aussi il a les deux cotes... Chante des chansons aux petits, m amène bavoirs, amène les habits au sal pendant le bain... Mais d autres cotes aie envie de bondir...

Punaise j ai un sein douloureux et énorme... Malgres que Simon le vide toujours douloureux... Je me demande si avec le tire lait je le vide au Max ou non je v stimuler encore plus...

 Dernière tt bibi 22h couche nous 23h30 puis 2h les deux et la a casi 6h.... Les deux aussi...pas mal...on se suffit de peu...
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 106
Imprimer
Partager :

Aller à: