08-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.469 Membres
Dernier membre: AlexBailleux

08 Mai 2024 à 22:01:28
Pages: 1 ... 30 31 [32]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: qu'est-ce que j'aime observer mes amours faire des progrès !  (Lu 26887 fois)
M@ud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.500



« Répondre #465 le: 27 Juillet 2013 à 13:51:57 »

C'est chouette les guilis  Souriant, ici on leur en fait mais je ne pense pas qu'elles s'en fassent l'une l'autre...
Pas de câlins spontanés non plus, quand on leur dit de faire un bisou maintenant elles le font, au début on était tellement fans de voir qu'elles arrivaient à le faire qu'on le leur disait souvent  Roulement des yeux, maintenant on le demande quand une a mordu sa sœur.
Sandra, Alix* mordait beaucoup, chéri a fini par la mordre  , je ne sais pas si c'est bien d'avoir fait ça  , en tous cas maintenant elle mord moins.
Entre mes poupettes les échanges se font surtout dans les jeux, Cléo* adore rire lorsque sa sœur fait quelquechose de drôle (ce matin c'était parcequ'elle avait mis toute seule un bavoir qui faisait office de chapeau/casquette  Roulement des yeux).
Je ne sais pas comment se passe le coucher chez vous, ici, depuis qu'une copine du fofo m'en a parlé, on fait le bisou famille et le bisou sœur, trop chou ! Par contre le matin on oublie  .
Journalisée
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 869


ma vie mes amours


« Répondre #466 le: 28 Juillet 2013 à 12:36:13 »

Oui les guillis c'est chouette moi ils font les gestes du guillis sinon ils adorent quand leur soeur se met par terre allongés ils vont tous les deux sur elle et leur fait des guillis sauf que souvent ça par très vite dans le tirage des cheveux

M@ud moi aussi je suis contre que l'on remorde les loulous pour leur faire comprendre que c'est pas bien une fois je leur ai fait mais j'ai mordu moins fort qu'eux mais aux garçons même si on leur fait pareil ils rigolent donc j'espère que cette passe là va passer vite chez eux.

Nous pour le coucher c'est une histoire avec Manon puis la puce leur fait un bisous à leur ptit frère nous aussi ils comprennent que c'est bientôt leur du coucher
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Canard de bain
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 230



« Répondre #467 le: 28 Juillet 2013 à 20:38:19 »

Mince, j'avais oublié que l'on pouvait approcher nos enfants pour qu'ils se fassent un bisou le matin par ex...Je l'avais lu mais jamais mis en pratique Clin d'oeil, il est grand temps!
Ce qui me fait absolument craquer depuis peu: quand les bébés imitent un geste vu peu de temps avant. Hier au parc, la girafe (doudou) de ma fille est tombée par terre et était tout cracra; ma fille m'a vue lui essuyer les oreilles avec un lange imbibé d'eau. Et aujourd'hui: elle choppe un napperon chez papy et mamie et se met à astiquer sa girafe. Mamie dit: Oh, mais elle nettoie son doudou! Eh bien oui, elle m'avait vu faire. C'est que est chou, c'est de voir ces gestes d'adultes pratiqués par des mini humains...C'est si banal et si exceptionnel à la fois. Souriant Souriant
Journalisée

Maman à 38 ans de J et A, mes supers héros nés le 18 mars 2012 à 38 sem.+4, 2kg870 pour little girl et 3kg 320 pour little boy.
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 869


ma vie mes amours


« Répondre #468 le: 28 Juillet 2013 à 20:53:55 »

je suis d'accord avec toi canard de bain c'est trop chou de les voire imité les gestes moi pour c'est gagné ils savent faire le geste en levant le bras et disent dadé dadé pour gagné.

Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
M@ud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.500



« Répondre #469 le: 28 Juillet 2013 à 22:02:07 »

Craquant  Sourire
Je ne sais pas si les filles font tellement ça, je suppose...
Si, l'autre jour, Cléo*, toute fière d'elle après être monté seule dans la voiture puis dans son siège auto, s'est mise à s'applaudir  .
Il faudra que je fasse plus attention, je vous dirai  Sourire

Est-ce que vos loulous arrivent à faire le bruit des bisous ? Mes poupettes font des bisous sans smack  Tire la langue...
Journalisée
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 869


ma vie mes amours


« Répondre #470 le: 29 Juillet 2013 à 21:48:37 »

oui moi Valentin fait les bisous avec smack mais depuis peu
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
ameloue83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #471 le: 29 Juillet 2013 à 22:56:01 »

Que de progres les filles  Souriant

ici aussi  Clin d'oeil

Chez l'ophtalmo Maxime fait tomber son bib sur le sol regarde le bib me regarde et me dit "Pa ter " Roulement des yeux oui mon coeur  Souriant il est tombe par terre tout le monde ds la salle d'attente etait scotche moi la premiere  Roulement des yeux

Hier Antoine me montre du doigts les chaussettes de son pere  Roulement des yeux je lui tend les chaussettes en lui disant "c'est les chaussettes que tu veux  Huh? et la il me tend son pied    oui mon amour les chaussettes ca va sur les pieds du coup je leur ai enfile chacun une chaussette ils etaient trop contents   Roulement des yeux et moi 

Maxime commence a courir et sans tomber  Cool il se receptionne tres bien sur les mains merci la motricite libre  Clin d'oeil
et depuis cet aprem Mr marche les mains ds le dos tel un chef ds la maison  Clin d'oeil Roulement des yeux

Antoine marche aussi de mieux en mieux et parle bcp bcp  Cool ..comprend pas tjs ce qu'il dit   Roulement des yeux  mais c'est expressif ..mimique du visages ..mouvement de la tete et des bras .... Roulement des yeux  IL Y MET DU COEUR en tt cas 

sinon de plus en plus de Papa Maman bien prononce Mam mam pr manger  Roulement des yeux Chat
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
Pages: 1 ... 30 31 [32]
Imprimer
Partager :

Aller à: