17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 15:49:20
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 332140 fois)
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2490 le: 17 Novembre 2016 à 09:45:31 »

En tout cas pour la cuisine c'est mort. Avec 8 semaines de délai, on n'y est pas du tout. Pô grave j'ai de quoi pallier en attendant!
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2491 le: 17 Novembre 2016 à 09:46:05 »

Job Done. Check  Souriant  Souriant  Clin d'oeil
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2492 le: 17 Novembre 2016 à 10:05:40 »

Salut les filles (ou plutôt devrais je dire "Salut Chouchou"   )

J'adoooore avoir de la lecture comme ça!!!
Dis donc ta collègue, sans voir le verre à moitié vide, ils ont eu chaud quand même!!! Purée quel stress!

Chez moi les garçons n'ont pas commencé à faire leurs découpages, par contre ils ont beaucoup d'idées!!! Entre les sabres laser, les playmo "navette saptiale" et les légos en tout genre, je pense qu'on a l'embarras du choix!
Et vous au fait, vous demandez quoi au père noël??
D'ailleurs, on se refait une ronde de noel? Qui s'y colle cette année?? (J'ai déjà fait 2x/2  Clin d'oeil)

Pour les réveils nocturnes, je ne sais pas comment tu tiens le coup Chouchou!! Mon dieu, à une époque ils me réveillaient AU MOINS 4 OU 5X chacun par nuit, je t'assure je devenais dingue Bon, ils ne se glissaient pas dans mon lit, mais m'appelaient jusqu'à ce que mort s'en suive... J'avais fini par hurler au beau milieu d'une nuit... Plus jamais je ne les ai entendu la nuit, même si je ne suis pas fière de cet épisode de rage nocturne...
Bon courage en tout cas, c'est épuisant de vivre la nuit, même partiellement... Je n'ai pas franchement de solutions à te suggérer, je trouve que chacun fait ce qu'il peut avec ses enfants la nuit...

Sinon, sans transition, plus que 1 dodo et on part en week end 4B (devrai je dire "full B", puisqu'on va se faire la dernière saison de Breaking Bad, en plus de tous les autres B  ), on est impatients à mort, ça fait longtemps qu'on ne l'a pas fait!! Les minous sont enchantés d'aller chez ma mère, ils font des plans sur la comète!!
Voilà voilà... Sinon, RAS, je vous kiff je vous love mais je ne peux pas rester!
Bisous à toutes!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2493 le: 17 Novembre 2016 à 10:06:16 »

Job Done. Check  Souriant  Souriant  Clin d'oeil

  BRAVO CHOUCHOU  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #2494 le: 17 Novembre 2016 à 12:35:02 »

Salut les filles !

Hé ben Chouchou, tu étais en verve  Tire la langue !!!

Ici, hier journée bien remplie :
Matin : sortie scolaire avec Poite n°1 et sa classe. Bien passé, enfants sympas et pas trop foufous.
Midi : McDo (parce que je pensais qu'il y aurait vaccin et je voulais contrebalancer ce délicat moment)
Après-midi : finalement pas de vaccin pour les filles qui sont à nouveau dans un épisode de toux ++ (corticoïdes pour Poite n°2). Donc, moi je suis vaccinée et pour les filles, il faudra y retourner après la fin du traitement  Roulement des yeux. On va y arriver  Tire la langue.
N'empêche que depuis 15 jours, elles sont à nouveau sensibles ++++ à la toux et aux virus. On est reparti comme en 40 avec crises d'asthme qui se finissent en laryngite pour qui vous savez.
Donc, j'ai demandé au doc hier de nous re prescrire un traitement de fond pour l'hiver. Je suis vénère, l'hiver dernier ça s'était hyper bien passé et sans traitement de fond. Grrrrrr !! J'y croyais moi ! 
En revanche, la doc m'a fait rire parce que je lui ai raconté tout notre parcours asthme + la laryngite de la nuit de lundi à mardi et le fait que j'avais automédiqué Poite n°2 à 3h du mat avec des cortico parce que bon... 5 ans de traitement contre l'asthme, ça va je maîtrise le sujet. Elle m'a écouté et après elle m'a dit '"mais vous avez fait des études de médecine ?".
Comme quoi, je donne bien le change  Tire la langue . Ça m'a fait plaisir parce que oui, c'est le genre de "reconnaissance" que j'apprécie parce que ... parent permanent quoi... je vous fais pas un dessin... et ça m'a fait "plaisir" que quelqu'un reconnaisse que je fais bien le job quoi  Tire la langue Tire la langue
Et après, on a finit chez une copine pour le goûter...

Bon sinon :

Chouchou : dis-donc, quelle vie en ce moment ! Pour les déplacements et les formations longues, je compatis, qu'est-ce que c'est ch... pardon pénible  Roulement des yeux

AmourS : vivement ce week-end  Tire la langue Ça va vous faire du bien à tous points de vue (je me comprends  Tire la langue)...
Pour Noël, les filles veulent des valises (cherchez pas) et des tablettes. Pour les valises, pourquoi pas. Pour la tablette, je pense que je vais décider que c'est encore un peu trop tôt. J'ai bien envie qu'elles apprennent à lire avant d'en avoir une et de ne plus s'en décoller....
Mais globalement, elles sont décevantes au niveau des cadeaux. Elles sont tellement pourries gâtées qu'elles jouent 1/4h avec un nouveau jouet puis le laisse littéralement tomber... Alors.... Et puis la profusion de cadeaux me gêne au moment de Noël, comme pour vous. Ça ne veut plus rien dire...

Bon, les autres, vous brillez par votre absence !! Un petit mot ?
Bisous !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #2495 le: 17 Novembre 2016 à 15:24:05 »

Coucou les copines,

Poites, un peu pareil pour les cadeaux de Noël, nos enfants sont ultra gâtés alors on ne veut plus de déballages de cadeaux multiples et variés qui finalement n'ont plus de valeur à leurs yeux... bien sûr elles veulent des milliers de trucs mais on va essayer de faire simple... genre petits jeux de sociétés, quelques livres à lire, etc...

Vivie, pour la ronde de Noël, j'en suis, tu fais ça tellement bien  ...
Pour le week-end multi B, je comprends votre hâte...

Chouchou, chez nous, pas trop de bagarre, elles sont toujours d'accord sur le programme tv... chez nous, c'est la 2-1-5 qui remportent tous les suffrages, PIWI + avec Robocar Polic les Super Wings, les Robots Train... bref, on ne change pas de registre... il y a même une petite émission de Yoga pour enfants, elles kiffent et installent des tapis devant la télé pour bien faire comme la prof, c'est plutôt drôle à regarder !!!

Sinon, petite avancée chez nous, les filles se sont mises à la lecture, elles ont fini leur premier livre (début de CP) et en ont réclamé un autre pour Noël... il faut que l'écriture suive maintenant, et puis les maths, etc mais c'est déjà une bonne chose de faite...

Petite question, chez vous, y en a-t-il un qui se sente inférieur à l'autre ?? Ici, Marie pense toujours que sa sœur est plus compétente qu'elle, elle manque sacrément de confiance en elle et ça me fait mal au coeur... Et à l'inverse, Clémence a toute confiance en elle et ne se gène pas pour dire à sa sœur qui est la meilleure... on rassure systématiquement Marie, mais c'est dur je trouve de se construire dans l'ombre de sa sœur... ça le fait aussi chez vous ??

Bon, j'ai encore du boulot, je file...

Bisous bisous !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2496 le: 18 Novembre 2016 à 09:40:10 »

Salut les filles!!

Chouchou, bravo, tu as relevé le défi  Clin d'oeil Tu m'as bien fait rire!! Je me disais que j'aimerai bien déjeuner avec toi un de ces 4, tu passes du phoque à l'âne, j'adore  Je suis un peu pareil!!

Lia, punaise les filles lisent?? Ici on bafouille qq mots d'anglais, on déchiffre les lettres cursives, mais on est trèèèès loin de la lecture  Pour le calcul, ça vient par contre! On joue pas mal aux dés ces temps ci, ça aide! Ils me foutent ma pâté au yams, ils commencent à être bons et fins stratèges  Tire la langue Mais franchement niveau lecture, on est loin du compte!! Bravo en tout cas, elles déchirent tes poulettes!
Pour ce qui est du sentiment d'infériorité, je crois pouvoir dire que non, il n'y en a pas un qui se sente inférieur à l'autre. C'est assez équilibré, chacun reconnait facilement les atouts et les faiblesses de l'autre.  De mon propre point de vue, Thibaud "avance plus vite" que Clem, et parfois il le lui fait savoir (pour le pipi au lit par exemple), mais Clem s'en fout pas mal je crois... Et puis on a à coeur de valoriser l'un et l'autre pour les choses chouettes dont ils sont capables, on n'aime pas montrer du doigt le négatif (comme chez vous je crois me souvenir, non?) et je pense que les enfants calquent leur attitudes là dessus... La bienveillance on appelle ça je crois, non? Bref, pour le moment ça va de ce coté, mais ça viendra peut être plus tard, avec les devoirs, les leçons à savoir, les choses à comprendre...
Pour ce qui est des filles, peut être qu'il est temps pour Marie de "prendre son envol" et d'exister pour elle? Je veux dire que peut être que çà lui serait bénéfique d'être séparée de Clémence pour qq activités ou à l'école? En tout cas, chez moi, la séparation a été bénéfique, sur tous les plans!! Ils sont plus proches aujourd'hui, la fusion en moins  Clin d'oeil Et la relation semble saine, alors on se dit qu'on a bien fait!!
Bon courage en tout cas  Bisou

Poites quelle poisse pour l'asthme  Tu as raté ta vocation de médecin on dirait!!
Pour noël, c'est vrai c'est décevant cette liste... Des tablettes et des valises, on dirait une liste de jeune adulte  Tire la langue Ou sont les poupées, la dinette, les patins à roulette et les déguisements??
Nous on a décidé hier: ils auront un petit cadeau chacun, et un cadeau commun (du genre une boite de playmobil chacun et un truc à se partager, on ne sait pas encore quoi, on attend les listes  Tire la langue )
Par la famille, on donne une liste, et on dit de s'en tenir à la liste. Par ma soeur ils ont des protections pour faire du skate/de la trottinette, par mon frère des légos, reste par ma mère, mes BP et mon oncle. On a l'impression de limiter, mais ça fait quand même énorme...  On ne peut pas empêcher les gens de faire des cadeaux...
Bref...

Sinon pour la ronde de noel, on s'est mal comprise  Je passe mon tour cette année, mais je participe volontiers si qq un s'y colle 

Aller je file, j'ai du boulot, et après, à moi le multi B  Cool Tire la langue
Bisous!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2497 le: 18 Novembre 2016 à 09:44:24 »

Lia, punaise les filles lisent?? Ici on bafouille qq mots d'anglais, on déchiffre les lettres cursives, mais on est trèèèès loin de la lecture  Pour le calcul, ça vient par contre! On joue pas mal aux dés ces temps ci, ça aide! Ils me foutent ma pâté au yams, ils commencent à être bons et fins stratèges  Tire la langue Mais franchement niveau lecture, on est loin du compte!! Bravo en tout cas, elles déchirent tes poulettes!
Pour ce qui est du sentiment d'infériorité, je crois pouvoir dire que non, il n'y en a pas un qui se sente inférieur à l'autre. C'est assez équilibré, chacun reconnait facilement les atouts et les faiblesses de l'autre.  De mon propre point de vue, Thibaud "avance plus vite" que Clem, et parfois il le lui fait savoir (pour le pipi au lit par exemple), mais Clem s'en fout pas mal je crois... Et puis on a à coeur de valoriser l'un et l'autre pour les choses chouettes dont ils sont capables, on n'aime pas montrer du doigt le négatif (comme chez vous je crois me souvenir, non? je parle du fait de valoriser hein, pas de montrer du doigt le négatif  La formulation n'était pas au top! Je pense qu'on a des valeurs identiques, à peu de choses prêt) et je pense que les enfants calquent leur attitudes là dessus... La bienveillance on appelle ça je crois? Bref, pour le moment ça va de ce coté, mais ça viendra peut être plus tard, avec les devoirs, les leçons à savoir, les choses à comprendre...
Pour ce qui est des filles, peut être qu'il est temps pour Marie de "prendre son envol" et d'exister pour elle? Je veux dire que peut être que çà lui serait bénéfique d'être séparée de Clémence pour qq activités ou à l'école? En tout cas, chez moi, la séparation a été bénéfique, sur tous les plans!! Ils sont plus proches aujourd'hui, la fusion en moins  Clin d'oeil Et la relation semble saine, alors on se dit qu'on a bien fait!!
Bon courage en tout cas  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #2498 le: 18 Novembre 2016 à 10:24:08 »

Coucou les filles,

Vivie, ils étaient d'accord tes gars pour être séparés à l'école ??...
Ici, elles ne veulent ni l'une ni l'autre mais Clem encore moins que Marie... elles sont dans des groupes de travail complètement indépendants déjà, donc en gros elles ne se retrouvent qu'à la récré... pareil à la piscine... la maîtresse ne ressent pas de besoin de séparation non plus...
Je ne les sens pas dépendantes l'une de l'autre... juste que Clem a tendance à se mettre en avant et Marie du coup, se met un peu en retrait... elle a toujours l'impression d'être moins forte, moins belle, moins tout et ça me fait bien mal au coeur... elle est si douce, si fine, si intelligente ma Marie que c'est dur de la voir se sentir nulle... pourtant Clem la valorise pas mal, elle chantait récemment "Marie la bricoleuse et Clémence la criseuse", elle lui reconnaît des qualités qui lui font défaut mais pourtant...
Bien sûr qu'on met en avant leurs qualités à longueur de journée... je ne cesse de leur dire à quel point je suis fière d'elles, comme je les trouve belles, comme elles grandissent bien, comme je leur fais confiance et comme je les aime... mais rien n'y fait...
Il doit y avoir une part d'inné je pense... à voir...

Je suis en consult, j'y retourne mais je reste dans le coin pour papoter... bisous bisous !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2499 le: 18 Novembre 2016 à 10:49:28 »

Oui ils étaient d'accord, on avait toujours dit qu'on leur proposerait jusqu'à ce qu'ils soient prêts! Et cette année ils sont rentré un jour de l'école en disant que Thibaud restait avec sa mairesse en GS/MS et que Clément allait dans la classe des GS! Du coup on a "sauté" sur l'occasion! La maîtresse, de toute façons, nous avait dit que c'était difficile de bien les dissocier car ils se ressemble bcp et qu'ils aiment être ensemble, et que du coup, pour se construire une identité sans être dans l'ombre de la gémellité, c'était une bonne idée de les séparer. Bref, on avait un peu peur, notre Clem est comme ta Marie visiblement, sensible, doux et surtout très rêveur... On se disait qu'une fois dans la réalité de la séparation ce serait difficile, mais en fait, non! Ils sont très épanouis en ce moment!

Peut être que tu peux proposer aux filles de faire des choses différentes, pour que chacune puisse "crâner" sur son truc? Genre ici, l'un apprend à l'autre à faire du judo, et l'autre apprend à son frère ce qu'il a apprit au basket! Ca leur donne de l'importance j'ai l'impression, ils sont très fiers de dire qu'ils font une activité à eux seuls! Et j'avoue, dans ces activités, je fonds littéralement de fierté de les imaginer seuls au milieu du groupe  Roulement des yeux

Et puis pour finir (parce que j'ai à mort de boulot  ), peut être que tout simplement que c'est leur mode de fonctionnement, et leur façon de vivre leur fusion? Je ne sais pas, on ne peut pas piger ce qui se passe entre des jumeaux... Elles écrivent leur histoire, et peut être qu'aujourd'hui, Clémence est plus "forte" que Marie... Ce qui ne sera peut être pas vrai dans qq mois ou années?
Et tu as raison sur un point: il y a forcement une part d'innée, j'en suis persuadée!!  Clin d'oeil
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #2500 le: 18 Novembre 2016 à 14:26:55 »

Job Done. Check  Souriant  Souriant  Clin d'oeil

Bravo Chouchou, j'ai bien ri !!!
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #2501 le: 18 Novembre 2016 à 14:40:43 »

Salut les girls

Bon c’est clair je n’y arrive plus… moi qui étais assez organisée là je suis dans le jus, la panade, le bazar le plus total quoi
Rien de grave hein (enfin, j’ai un chalazion à l’œil qui est assez douloureux, des rouges qui débarquent n’importe quand et un lutin qui s’est réveillé à 5h du mat car elle avait mal aux jambes…) donc juste de la fatigue…

Bref, pour rebondir :

Poites : voui 25 enfants de 4/5 ans c’est sûr que c’est flippant mais en fait tu surveille un petit groupe de 5 enfants donc c’est gérable Clin d'oeil Je vois que tu as succombé toi aussi Clin d'oeil
Elles se sont bien remises de leur non sortie. La prochaine est le 6 décembre aprèm pour la St Nicolas et c’est Zhom qui ira Moi j’irai à celle de janvier, hihi.
Toi aussi tu as fait médecine en cours du soir Clin d'oeil

Vivie : ils installent la patinoire dans un mois chez nous, je vais essayer avec les filles je te dirai.
Pour les séparations pour quelqu’un du même sexe je connais 2 couples, l’un dont la femme est partie pour une autre et l’autre dont le gars est parti pour un autre. Ça fait bizarre, mais je pense qu’à l’origine il y a un refoulement de la véritable attirance, puis il/elle tombe vraiment amoureux/se de LA bonne personne et tout se révèle. C’est peut être facile à dire mais au contraire, il n’y a pas de quoi culpabiliser pour le conjoint délaissé. Ce qui est plus difficile c’est de l’expliquer aux enfants.

Chouchou : moi j’ai quand même eu le temps de voir la lune Tire la langue Faut dire qu’on s’est arrêté sur le chemin école=>maison Clin d'oeil
J’admire ton timing. Ici il y a toujours un truc qui fait foirer mes plans (hier soir elles avaient collé de la pâte débile partout Roulement des yeux )
J’espère que tout va mieux maintenant ?
(PS : je garde en mémoire le coup du répondeur en anglais, on ne sait jamais )
Ta collègue a eu du bol je trouve.

Lia : ici il y a juste Orianne qui taquine sa sœur parce qu’elle fait 1 cm de plus mais comme c’est Maëlys l’ainée (enfin on se comprend hein, de 18 minutes) ça se compense.


J'essaie de passer plus tard.

Profitez bien de votre  week-end les girls.

Bisous bisous
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #2502 le: 21 Novembre 2016 à 10:18:06 »

Coucou,

Je suis la prem's cette pour démarrer cette semaine.

Les week end et les semaines sont pas mal chargés en ce moment.
Vendredi soir, fête d'anniversaire d'une copine pour ses 40 ans.
Samedi soir, fête d'anniversaire de mon neveu Chris 13 ans.

Une bonne nouvelle du côté des petiots.
Bastien n'a plus besoin de caches
Tristan en a encore besoin pour cacher son œil droit.
Du coup, plus de rendez vous orthopiste les vendredi soir pour l'instant. Youpiiiiiiiiiiiii

Zhom a planté un cerisier hier dans le jardin.
Ca avance petit à petit dans le jardin.

Fab,
Ca va mieux Huh?

Poites,
Accompagné les poites à une sortie scolaire, c'est juste inimaginable.
Déjà il me faudrait poser un CP alors que je les économise à fond d'une part.
En tous les cas, c'était une belle expérience.

Vivie,
Pour la séparation à l'école.
Chez nous, ils sont séparés depuis la 1ère année et c'est pas + mal.
Nous avions peur la 1ère année mais l'école a su faire la transition correctement.
Aujourd'hui, ils sont dans des classes séparées et font des activités qui leurs conviennent.
En ce moment, c'est musique pour Tristan. La piscine sera pour le mois de Février dans sa classe.
Pour Bastien, c'est ballade en forêt tous les mercredi matin (quand la météo le permet) et la piscine commence pour son groupe dès début Décembre.
Bref, ils ne réclament pas être ensemble à l'école.

Par contre, ici, ça se bagarre toujours pour être le 1er ou le 2ème pour tel ou tel chose.
Ca peux être parfois pénible.

Chouchou,
Tu fini la page en combien de temps Huh?

Lia,
Quoi de neuf Huh?

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #2503 le: 21 Novembre 2016 à 14:46:20 »

Salt les mum’s

Ce matin zhom avait son rdv à 7h du mat avec le nouveau cardio. Il a apprécié qu’il arrive avec déjà des résultats de holter (et ces 2234 extrasystoles/jours  ). Il lui a fait une écho et un doppler et de ce côté-là c’est ok. Il doit passer une IRM et une cardio scintigraphie aussi. En attendant il lui a changé son traitement. On va donc voir ce que ça donne. Croisez les doigts…

Sinon les poupettes ont des quenottes qui bougent, qui bougent, mais ne tombent pas à leur grand désespoir La fée des dents attend LA nuit avec un petit cadeau Tire la langue

Et chose d’importance nous avons eu la mascotte de la classe (Poites Clin d'oeil ) ce week-end. Ça tombe bien car on était tous plus ou moins malade et on n’est pas sorti. N0ukie a donc jardiné, cuisiné, peint, fait de la musique et dormi dans son lit (notons ce point d’importance : 1 mascotte, 2 petites filles = personne ne dort avec ce truc qui a trainé partout (Poites re Clin d'oeil ) il a le droit à un petit lit pour lui tout seul dans une boite à chaussure et placé pile-poil entre leur 2 lits ) (NB : notez aussi que ce qui me gêne n’est pas qu’il ait trainé partout, car les peluches de la maisonnée vivent aussi de nombreuses aventures, c’est surtout que je ne sais pas où il a trainé chez les autres )



Sinon outre la prospection pour trouver des cadeaux de noyel aux poupettes (en vue : une console, une barbie et une guitare (sur ce point si vous avez des idées/conseils/retour sur expérience, n’hésitez pas), je mate aussi pour leur acheter des lits superposés (genre pour les soldes). Elles auront 5 ans et demi donc ça devait le faire.

Moi je surnage et j’essaie de tenir … mais rhume en vue (enfin vous m’avez comprise )

Dida : super nouvelle pour Bastien. Je suis sûre que ça va vite rentrer dans l’ordre pour Tristan. En attendant c’est bien de ne plus avoir à gérer de rdv.
Miam les cerises, avec un peu de chance vous en aurez ce printemps.

Houlàlà, je me relis et je vois que j’ai abusé des ((((((()))))) !

Je vais donc me remettre à bosser et prendre mes pilules rose et ça devrait passer

Bisous les filles

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2504 le: 22 Novembre 2016 à 09:17:13 »

Salut les filles!!!

Quel temps depuis samedi  Une horreur!!! Pour une tempête c'est une tempête!! Vous devriez voir ce qu'on prend sur le coin du nez depuis 3 jours, c'est presque flippant  Hier, j'ai du m'arrêter sur la route tellement il pleuvait...
Bref, il fait humide ces jours ci, c'est atroce!!

Heureusement, on a passé un délicieux week end à Douarnenez, vraiment, un pur moment de délices!! Bon, seul bémol: le spa en lui même... Pas très grand, pas très classe... Mais on en a bien profiter quand même hein  Clin d'oeil La chambre était super, très jolie, très spacieuse... L'hotel très chic, resto gastro etc... Un bien bon week end  Tire la langue
Dimanche, on a rendu la chambre vers 10h30 et on est parti prendre le vent à la pointe du Raz  Souriant J'adooooore ça!! Le vent du large dans le visage, sur des rochers au bord de l'océan houleux, CA c'est la bretagne, MA bretagne!! Et puis ensuite on a pris la direction de Concarneau, Tristan ne connaissait pas, on s'est fait une crêperie dans les remparts  Clin d'oeil
C'est trop vite passé, mais ça nous a fait beaucoup de bien!! On a un peu abusé de Breaking bad, du vin, et de la...  , mais bon, faut ce qu'il faut 

Voilà voilà...
A part rien de neuf!
Les pépites vont bien, nous aussi, et à part ce temps pourri, ça roule!!

Dida, Fab, contente de vous lire les poulettes  Bisou

Je n'ai pas le temps de rebondir, peut être que je repasserai cet aprem, en attendant je vous bécote, et viendez raconter vos vies  Tire la langue Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: