11-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.469 Membres
Dernier membre: AlexBailleux

11 Mai 2024 à 09:08:46
Pages: 1 [2] 3 4 ... 27
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Rupture de la poche des eaux prématurissime (19 SA) - Jumeaux  (Lu 42600 fois)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #15 le: 20 Mars 2010 à 15:07:53 »

Opaline, garde ton moral d'acier, j'admire ta force! Patience et ourage, je t'envois toutes mes ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour que ton bébé tienne et que tout se passe bien pour vous 3!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #16 le: 20 Mars 2010 à 17:46:28 »

Opaline,
je ne peux que te souhaiter bon courage, t'envoyer plein d'ondes ++++++++++++ pour que tt se passe bien pour toi et tes bébés! Je sais que certains bébés arrivent  à s'en sortir malgré peu de liquide amniotique......Le repos et l'allitement sont les maitres mots pour toi et apparemment, tu le respecte super bien!
plein de bisous Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #17 le: 20 Mars 2010 à 19:06:19 »


Merci à toutes pour vos ondes positives, ça fait du bien, ça aide à recharger les batteries.

Je viendrai donner d'autres nouvelles, ça pourra peut être servir à d'autres.

A bientôt - Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Snappi
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 112


« Répondre #18 le: 21 Mars 2010 à 18:34:57 »

Je me joins aux encouragements de toutes Opaline !

je n'y connais absolument rien de ton cas, et je t'encourage à continuer à te reposer, une semaine de plus, c'est gagné pour tes bébés.

Pour le liquide amniotique, une bonne hydratation est la base: de l'eau.

Ma sage-femme me recommande de vérifier aux repas de respecter plusieurs choses pour bien nourrir les bébés, et avoir un bon liquide amniotique:

Boire de l'eau, soupe.
Apport de protéines (viande, oeufs mollets, poisson gras, tofu) A varier selon tes envies.
Vitamine C   Jus d'orange et fruits frais.
Alfa alfa c'est de la luzerne, en graines germées.
Pour l'apport de magnésium, du chocolat noir à 86 pour cents, à faire fondre dans du lait de riz par exemple.

Ces recommandations sont valables pour toutes les grossesses, mais c'est bon à prendre en cas de soucis.

J'espère de tout coeur que ta grossesse va bien évoluer, tendres pensées !

Journalisée
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #19 le: 21 Mars 2010 à 19:24:01 »

Bonsoir,

Merci à toutes pour votre réconfort. Demain, j'ai une autre écho pour voir l'évolution, à la fois, j'ai hâte, mais peur d'avoir une mauvaise nouvelle ... Je vous tiens au couorant

Snappi : merci pour les conseils alimentaires

A bientôt - Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #20 le: 21 Mars 2010 à 19:33:50 »

tiens nous au courant des résultats de ton écho

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #21 le: 21 Mars 2010 à 21:23:08 »

Je t'envois encore pleins d'ondes ++++++++++++++++++++++++++ pour demain. je croise les doigts pour que tout soit ok!!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Aloys95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 932



« Répondre #22 le: 21 Mars 2010 à 23:21:15 »

Coucou Opaline,

Plein de pensées pour toi et tes bébés.

Tu es hospitalisée où ? Et tu habites où ? Moi je suis pas très loin de Lamorlaye-Gouvieux.

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
cecilia87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.184


♥ Maywënna ma revanche sur la vie ♥


« Répondre #23 le: 21 Mars 2010 à 23:30:06 »

pleins d'ondes++++++++++ Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa)
2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa)
1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
Valérie 31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 594


« Répondre #24 le: 22 Mars 2010 à 07:04:17 »

Je croise les doigts pour vous trois!!!! Et je t'envoie plein d'ondes +++++++++++++++++++++!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #25 le: 22 Mars 2010 à 08:48:42 »

Coucou Opaline,
Courage à toi et à tes deux Loulous! Tu peux venir nous rejoindre sur le fil des Aoûtiennes 2010 (j'en suis une moi-même). Tu verras qu'il y a plein de cas de différents Le tient est vraiment particulier. Le mien n'est pas mal non plus tu verras  (suspission de trisomie mais pas moyen de faire une amnio car placenta antérieur+niveau de liquide amnio trop bas dans les deux poches ! donc, on attend l'echo morpho 3D qui aura lieu dans 2 semaines!!! Patience!)
Je suis également arrêtée pour cause de contractions et de niveau de liquide amnio trop bas. Pour le moment pas de conséquence sur le développement de Tic et Tac mais grosses angoisses à chaque visite chez Gygy.

Je t'envoie plein d'ondes positives.
Biz
Aude
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Upsidedown
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150


« Répondre #26 le: 22 Mars 2010 à 09:22:11 »

salut opaline

Toi et tes crevettes avez l'air d'être des battants alors continuez comme ça.  

Comme le dit Aude, nous sommes beaucoup à ne pas avoir une grossesse idyllique. Il y a pr beaucoup d'entre nous une grosse interrogation, un point obscur, etc... Ne te sens pas seule et file en effet sur le fil des aoutiennes où les filles t'apporteront aussi un excellent soutien et te changeront les idées.

Bises

Lucile
Journalisée
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #27 le: 22 Mars 2010 à 09:32:52 »

Lucille, tu ne crois pas si bien dire. Je me tordais de douleur ce WE (infections du systême urinaire et vue que j'ai trois reins, ça triple la douleur!) et je disais justement à mon Chéri qu'il pouvait dormir sur ses deux oreilles.: si nous arrivons à avoir nos 2 crevettes, je ne lui demanderais JAMAIS un troisième. Je suis d'un tempéramment optimiste et plutôt zen mais là, vue la situation depuis de début, je n'arrête pas de ma dire: "Vivement le mois de'Août!" 
Quand on me dit:' j'ai adoré être enceinte', moi j'ai plutôt envie de hurler ou de dire: quelle chance!!!
Notre vie est en stand by depuis le début et nous en avons encore pour, en gros 4 mois. Ca vaut le coût à la fin mais c'est lllloooouuuuuurrrrdddd!!!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #28 le: 22 Mars 2010 à 10:35:13 »

Bonjour Opaline,

J'ai une amie qui a vécu exactement ton histoire...
Une des poches s'est rompu très tôt!! 15SA!!!
Le 30 mars Louise et Zoé auront un an!!
Donc c'est possible!Accroche toi

Je te mets le lien Bisou
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,11020.0
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Upsidedown
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150


« Répondre #29 le: 22 Mars 2010 à 11:26:44 »

Lucille, tu ne crois pas si bien dire. Je me tordais de douleur ce WE (infections du systême urinaire et vue que j'ai trois reins, ça triple la douleur!) et je disais justement à mon Chéri qu'il pouvait dormir sur ses deux oreilles.: si nous arrivons à avoir nos 2 crevettes, je ne lui demanderais JAMAIS un troisième. Je suis d'un tempéramment optimiste et plutôt zen mais là, vue la situation depuis de début, je n'arrête pas de ma dire: "Vivement le mois de'Août!" 
Quand on me dit:' j'ai adoré être enceinte', moi j'ai plutôt envie de hurler ou de dire: quelle chance!!!
Notre vie est en stand by depuis le début et nous en avons encore pour, en gros 4 mois. Ca vaut le coût à la fin mais c'est lllloooouuuuuurrrrdddd!!!

Tu me fais rire Audelm ! Perso, je fais déjà le décompte aussi !!! J'ai l'impression d'avoir 90 balais et d'être énooorme... enfin, mon petit doigt me dit que ce n'est pas qu'une impression... hi hi
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 ... 27
Imprimer
Partager :

Aller à: