22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 07:57:14
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 168
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Recherche jeunes choquées gémellaires  (Lu 114912 fois)
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #555 le: 29 Février 2012 à 22:32:54 »

Citation
La vie c'est pas drôle...Il faut juste savoir rebondir pour pas se bouffer tout en pleine poire 
Mouman, je ne suis pas tout à fait d'accord. Je trouve que plus tu te prends des bouffes et plus ça aide à trouver la vie plus drôle et légère...mais, je pense que la façon de voir la vie tient aussi de son propre tempérament (je suis une éternelle optimiste  Clin d'oeil qui a confiance en la vie. Et pourtant, je n'ai pas été épargnée  Clin d'oeil).

Ah et pour les Comtes de Fées, c'est nul mais j'évite d'en lire à mes filles. Il y a plein d'autres livres que ceux de cette foutue Blanche Neige ou cette cruche de La Belle au bois dormant!!!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Sarah78
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 96


« Répondre #556 le: 29 Février 2012 à 23:22:26 »

Sarah Si tu vas voir un psy et qu'il te dit qu'il y a plus grâve, demande lui si il n'a pas eu son diplôme dans un oeuf kinder et change de psy. NON, il n'y a pas plus grâve pour toi en ce moment. Quand on me disait: 'Oh c'est super, c'est une chance, imagine, 2 bébés', j'avais envie de HURLER. C'est ton ressenti, tu as le droit de ressentir cela. Même si cela peut en choquer certains(es)...et alors? J'ai été suivie par un psy pendant ma grossesse, il a été super. A la 1ère scéance, je ne pouvais même plus parler tellement je pleurai. Et lui qui me disait: ' Vous avez raison Madame, 2 enfants en même temps, ce n'est pas la normalité, votre réaction est normale chez certaines femmes, ne culpabilisez pas" Pffff, ce que ça m'a fait du bien. Non seulement j'avais du mal avec l'idée de 2 mais en plus, ayant une grossesse difficile mon (SUPER) Dr Gy nous avait dit de ne pas nous investir avant le 6e mois et de ne rien acheter. Ouuuuaaaiiis, super! Grâce à l'aide du Psy, j'ai digéré petit à petit...ça me faisait du bien de pouvoir aller dire des horreur à cette personne totalement neutre qui m'écoutait et ne m'a jamais jugé. Je t'envoie plein d'ondes... Bisou Bisou

Sevaia Bienvenue et je suis contente de voir que tout doucement, la lumière commence à apparaitre  Bisou

merci pour tes ondes ++
Journalisée

Maman de 2 enfants.
Enceinte de jumeaux, c'est une grossesse "surprise". DPA le 12 Septembre 2012.
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #557 le: 01 Mars 2012 à 00:14:42 »

Edel moi c'est mouman pas fedeca  Clin d'oeil
Ca ça veut potentiellement dire que je suis une droguée gémellaire qui aide les futurs parents de multiples en étant au conseil d'administration de la fédération jumeaux et plus  Clin d'oeil

Ce qu ej vous ai dit aujourd'hui m'a fait beaucoup de bine, j'en ai parlé avec une copine tout à l'heure, je suis soulagée de pouvoir dire je ne suis pas maternante....
Je ne crève pas de ne pas avoir mes enfants une semaine sur deux...Bah ça soulage...de pouvoir le dire  Clin d'oeil  Bisou

Oups;))))

Droguee gemellaire :/
Ben au conseil dxadmin
Faudrait demander une section expat Clin d'oeil
Et faire de l import ya des trucs super ici qui n existe pasen france et inversement et tous les pays doivent avoir des spzcificites Clin d'oeil

Le plus ici les poussettes grand choix pas cher, des astuces facon shiva ( le cale bib.. Le sling a bib) a voir sur justmultiples.com
Pour les nouvelles choquees ces trucs sont top!!!!

Pas maternante mais si... 1 semaine sur 2 Clin d'oeil
Et femme l autre semaine ...
Pas de culpabilité a avoir Sourire
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #558 le: 01 Mars 2012 à 00:15:48 »

J aurai reve avoir un psy ... J ai u ce fil au moins on y coprenai mon francais Clin d'oeil
Sister, don't tell me that there is no "frog" speaking shrinks in sunny Miami

Hey sister no psy in
Miami Clin d'oeil
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
sevaia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 386



« Répondre #559 le: 01 Mars 2012 à 11:23:09 »

salut les filles...
aujourd'hui ça va mieux restent encore quelques zones d'ombre mais je commence à me faire à l'idée...
même dans la galère ils seront aimés ses bébés !!!!!!
 je digère encore un peu.... ça va aller!
reste à dire à ma belle sœur qui ne peut pas avoir d’enfant que moi les promos de janvier m'ont laissées 2 kinders pour le prix d'un !!!!!! ça va être très dur pour elle!

je compte sur vous pour me donner des tuyaux pour me faciliter la vie.... hein!
comme le site donné par edel!!!!!
Journalisée

Les bibouilles 's mums and dad: Karine - Sevaia - Erico - Severine
Soetdav
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375


« Répondre #560 le: 01 Mars 2012 à 12:56:25 »

Bonjour Seveia
Je suis comme toi maman de 38 ans de 2 filles 5 et 3 ans et j'attends des jumelles pour mai et à 8 SA j'en menais vraiment pas large, entre deux vomissements. Plein de pensées négatives aussi...
J'en voulais 3 mais pas 4. Je ne m'étais jamais imaginée maman de 4 enfants et comme toi je me demandais si je n'avais pas fait la plus grosse connerie de ma vie en voulant avoir un 3ème alors qu'on était très bien à 4 et que mon mari n'en voulait pas...

et puis, le temps passe et cela s'appaise. Je rejoins Audelm, voir un psy cela peut aider et rien n'empêche d'aller en voir plusieurs au début pour choisir celui qui nous convient. Renseigne toi auprès de ton asso départementale de Jumeaux et plus, ils ont peut être des contacts. C'est ce que j'ai fait.

Sarah, idem pour toi, aller parler à un tiers neutre peut t'aider à trouver TA solution quelle quelle soit.

et n'hésiter pas à aller sur le fil 'Au fil des mois' dans le forum grossesse pour trouver le fil qui correspond à votre mois de DPA, cela fait du bien d'échanger avec d'autres mamans traversées par des interrogations et peurs parfois semblables.

Bon courage pour traverser ces moments troubles.

Et hauts les coeurs, si les cigognes nous ont choisi, c'est qu'on est capable d'assumer (que ce soit la décision de les garder ou pas) et qu'on aura surement à témoigner plus tard pour d'autres que c'est possible 
Journalisée

4 filles à la maison (2006,2008 et 2x 7/05/2012)
Soetdav
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375


« Répondre #561 le: 01 Mars 2012 à 12:58:27 »

j'habite à 1h30 de paris !!!!!


T'es où exactement ? moi suis dans les Yvelines.
Journalisée

4 filles à la maison (2006,2008 et 2x 7/05/2012)
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #562 le: 01 Mars 2012 à 13:24:40 »

Or.ga.ni.sa.tion

Ca c la clef Clin d'oeil ZE by-pass Clin d'oeil
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
sevaia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 386



« Répondre #563 le: 01 Mars 2012 à 14:09:22 »

dans l'yonne à côté de sens !
 organisation... organisation.... c'est quoi ce truc Huh? Huh? Huh? Huh?
je tâche déjà de faire de mon mieux.... alors avec 2 gnoms en plus
Journalisée

Les bibouilles 's mums and dad: Karine - Sevaia - Erico - Severine
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #564 le: 01 Mars 2012 à 15:45:49 »

Or.ga.ni.sa.tion

Ca c la clef Clin d'oeil ZE by-pass Clin d'oeil

Oui, mais sans anticiper !!
Pas facile quand même de trouver le juste milieu... mais on y arrive !!!  Clin d'oeil
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #565 le: 01 Mars 2012 à 17:48:35 »

Et zieuter pendant des heures les poissons rouges dans leur bocal, il paraît que ça apaise !!!  Clin d'oeil
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
RYGU
tout ce qui nous tue pas, nous rend plus fort
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 319



« Répondre #566 le: 01 Mars 2012 à 21:38:37 »

ha oui mais passer des heures à buller ça c'est plus possible quand les petits sont là...!!!
On est tellement occupé que l'on va à l'essentiel, au plus pratique et plus rapide => en gros tu apprends à t'organiser très vite!! A moins que tu apprécies prendre ton repas de midi à 16h et te doucher en moins de 2 mns avec encore du savon plein les cheveux!!!
Mais on apprend vite dans ce cas là Sourire)
Journalisée

Maman de 3 enfants :
- Alicia 06/04/2006
- Jérémy et Anais 01/10/2011 (DPA 20 nov)
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #567 le: 01 Mars 2012 à 22:06:36 »

Bon, les filles, faut relire la belle au bois dormant, pas version Disney, la version Perrault- avec la BM ogresse qui veut bouffer ses p'tits enfants. ( pour Mouman je crois qui disait ne jamais en lire)
Et Edel, tu as raison, des triplés, ça jamais
Par contre, 4, ça se gère, c'est un quotidien un poil chargé mais ça se gère.
Et Sevaia, que tu attendes des jumeaux et que ta BS ne puisse avoir d'enfant, ç'est injuste mais ça ne changera rien à sa situation, ni à la tienne ( dit Mamie Fred qui a quelques copine qui n'espèrent plus avoir de bébés)
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #568 le: 01 Mars 2012 à 22:13:05 »

Bon, les filles, faut relire la belle au bois dormant, pas version Disney, la version Perrault- avec la BM ogresse qui veut bouffer ses p'tits enfants. ( pour Mouman je crois qui disait ne jamais en lire)
Et Edel, tu as raison, des triplés, ça jamais
Par contre, 4, ça se gère, c'est un quotidien un poil chargé mais ça se gère.
Et Sevaia, que tu attendes des jumeaux et que ta BS ne puisse avoir d'enfant, ç'est injuste mais ça ne changera rien à sa situation, ni à la tienne ( dit Mamie Fred qui a quelques copine qui n'espèrent plus avoir de bébés)
Pas Mouman, c'est moi.
Le Prince Charmant n'hexiste pas: il finit tjrs par pêter au lit, se gratter xx devant la tv,laisser ses fringues trainer partout etc. 
Ah si pardon, moi le Prince Charmant, ce serait plutôt Shrek que ce minet de Ken...
Excusez le HS!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #569 le: 01 Mars 2012 à 22:15:24 »

Pardon Audelm pour les contes- pour moi non plus pas de prince charmant, juste Schrek aussi ( papa de triplés)
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 168
Imprimer
Partager :

Aller à: