26-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

26 Mai 2024 à 09:34:06
Pages: 1 ... 834 835 [836] 837 838 ... 950
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 491481 fois)
aureliouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 523


« Répondre #12525 le: 20 Septembre 2012 à 09:55:34 »

whaou, une naissance aujourd'hui!!!!

les filles quand je disais je pousse demain, c'était ce matin à 1H30, donc effectivement he pousse demain!!!

j'ai du dormir 2 h entrecoupées cette nuit! c'est mieu que rien du tout! meme l'atarax ça m'aide plus

bibiche, super pour les petits loups!!!!

bravo isasa
tu m'a prédit aujourd'hui mme irma! lol
Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #12526 le: 20 Septembre 2012 à 09:59:28 »

J'espère que tu ne vas pas mettre en doute ma réputation de Mme Irma  Clin d'oeil Clin d'oeil
C'est pénible quand même, tu dois être épuisée ma pauvre  et ta puce ça va?

Manue, merci pour les nouvelles! Tu es un vrai écureuil de nuit toi, tu t'affaires à ranger les papiers  moi j'admire car je ne pourrai pas tenir la journée en ne dormant pas 
Les poux, la crève, pfff ici c'est pareil, pas à l'école mais à la crèche et chez la nounou  ça commence...

Bon Sachlo c'est ton tour   Souriant Souriant Combien va peser cette nenette? On lance les pronostics?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #12527 le: 20 Septembre 2012 à 10:03:52 »

coucou les filles!

Isasa : et oui, on est au 20 septembre, il est tant de se lever, de bouger, de préparer la chambre de ton petit trésor!

Bibiche : bientôt maman à plein temps! Ca, c'est une bonne nouvelle!

Manue : ah la rentrée et les microbes... D'ailleurs ma kiné me disait justement de faire gaffe à  ce que les gens prennent pas trop les bébés dans les bras, surtout les enfants, parce que justement c'était la rentrée. Et qu'avec 2, ils allaient se refiler les microbes. Certes, mais comment expliquer aux gens de ne pas les prendre??? Huh? Huh?
Tiens nous au courant pour Sachlo!

Ninone : 4 gélules roses??? C'est pas 2 par 2 normalement?
Tjs aussi mimi la petite Candice!  Souriant

Ici, toujours rien, malgré l'intervention de Mr Linou... Par contre, les bébés bougent... Pas plus de contractions me semble-t-il... Il faudrait que je me lève pour bouger un peu mais je crois que je suis partie pour rester au lit jusqu'à midi pour récupérer un peu.
J'ai une sale tête ce matin, hier, grosse crise de larmes parce que mes bébés ne veulent pas sortir. Et je ne veux pas une césa direct. Ni même leur "direction du travail", la SF m'a bien fait comprendre que ça serait long... Du coup, mes yeux ont encore besoin de repos...
Et moral bien moyen parce que je me dis que si même avec la 'substance active de monsieur", ca ne fait rien, je vais avoir droit à la césa...
Enfin, la journée n'est pas finie, et il reste encore une nuit aussi (même si on sera le 21) avant le monito...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #12528 le: 20 Septembre 2012 à 10:12:30 »

Bon ben je viens de voir que j'avais un mess sur mon téléphone qui était pour une fois en silencieux.
C'était le gynéco, demain on me garde...  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Il faut que je le rappelle pour plus de renseignements mais pas le courage dans l'immédiat...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
aureliouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 523


« Répondre #12529 le: 20 Septembre 2012 à 10:56:28 »

be on va toutes accoucher demain alors!!!

aller courage courge!!! moi aussi envie qu'ells choisissent leur moment, je suis déçue, mais on a pas le choix
Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #12530 le: 20 Septembre 2012 à 10:56:49 »

salut  Souriant

je suis contente pour sachlo, elle qui espérait ce déroulement "perte des eaux et dire à chéri: faut y aller " j'espère que ke travail va vite se mettre en place maintenant! on attend les nouvelles!

isasa ce matin, quand j'ai ouvert les yeux, je me suis dit, ça y est on est enfin le 20.09! quel beau chemin tu as parcouru! je sais que tu n'esperais pas tenir jusque là, mais tu l'as fait et je suis certaine que tu vas encore tenir un petit moment! en tout cas, tu peux être très très fière de toi  Bisou Bisou Bisou

ninone, aureliouda dernière journée 3 en 1  Clin d'oeil même si ça devient difficile (et le mot est faible!) profitez en bien, je vous assure que dans quelques temps, vous repenserez a ces instants de parfaite communion avec nostalgie...( et quand vous vous surprendrez à caresser votre bidon, vous penserez à moi  Clin d'oeil )

linou je comprend ta peine, tu as peur et tu voudrais que tes bébés arrivent "normalement"....mais je te promet que même avec une césa, même avec un déclenchement, peut importe la façon dont tu vas accoucher, ce jour sera le plus merveilleux , c'est LA rencontre, un moment hors du temps ou tu deviens maman, ou ton regard va croiser celui de tes bébés, ou tu verras l'amour dans les yeux de ton homme, ou tout ce qui t'entoure n'aura plus d'importance car seuls tes bébés, ton homme, TA famille remplira ton coeur... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #12531 le: 20 Septembre 2012 à 10:57:31 »

be on va toutes accoucher demain alors!!!

c'est clair qu'il va y avoir de la naissance demain 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
aureliouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 523


« Répondre #12532 le: 20 Septembre 2012 à 11:21:37 »

didi arrete tu me fais pleurer, et 'ai déjà mal aux sinus et un débutde conjonctivite, ça va s'empirer!!! je vais etre belle pour accueilir mes bébés!!!! mdr
Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #12533 le: 20 Septembre 2012 à 12:36:50 »

Je viens d'avoir une SF de la mater, en attendant d'avoir le gynéco.
Il faut que je rentre ce soir vers 17/18h, ça sera plus 18 puisque mon homme finit à 17h, le temps de rentrer, souffler un peu et repartir à la mater.

Pour eux, ce n'est pas un déclenchement à proprement dit parce que c'est par perf. On déclenche les contractions, ce n'est pas le cas ou on met un produit sur le col et on demande d'aller marcher.
Là, ça sera direct en salle d'accouchement, perf, péri dès que le besoin s'en fait sentir. Donc dans la journée ca devrait être fait.
Bien sur, ça tombe un jour ou mon gynéco n'est pas de garde, alors que je serai quand même plus rassurée si c'était lui. Il doit me rappeler, je lui dirai, on verra ce qu'il me dit. Enfin il est pas loin, il est en consult, mais bon...

Si les bébés étaient cool, ils se décideraient maintenant mais j'y crois pas trop...

Didi, je comprends bien ce que tu me dis mais toute l’appréhension et la peur l'emporte sur le reste... Pour tout dire, je suis encore en pyj, pas décollé du lit et en larme... Bref, pas un dernier jour serein...
Il faudrait que je me préparer, mais je sais même pas ce que j'ai à faire... Douche ok, mais après...

Il faut que j'appelle mes parents pour leur dire, mais je sens qu'en voyant mon état, ma mère va débarquer... Un de mes frères sera donc au courant. On va attendre pour le second sinon ma BS va débarquer illico, je crois qu'elle est + pressée que nous...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
ninonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 803



« Répondre #12534 le: 20 Septembre 2012 à 12:41:44 »

au faite demain il y auras 2 sacha?Huh?Huh??si je me trompe pas

j'ai pas oublier de mettre ma trousse de maquillage pour demain lol.....................et oui appareil photos aussi

linou meme si tu es fatiguer essayer de marché un peu ca pourrais d'aider .....pour ma pupuce j'ai entendu 3 jours apres la perte des eaux avant 'accoucher avec decollement de menbrane et perf .................donc fatiguer malgres tout ++++ donc autant que tu sois fatiguer a marcher et accoucher sans declenchement .........ou tout au moins que ca passe tres vite
MONSIEUR LINOU .........ALLEZ AU TRAVAIL.......................MACHINE A LAVER EN PLUS
saslo j'espere que tu auras accoucher avant que je parte a la maternité

isasa seras la derniere Huh???,........................tu fait un concour de serrage de marguerite avec laurie lol
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
Mamounette03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


« Répondre #12535 le: 20 Septembre 2012 à 13:09:05 »

Bonjour les filles,

Super plein d'accouchements demain ! Courage les filles, de belles rencontres s'annoncent ! Bisou

On attend des nouvelles de Sachlo en espérant que le travail se déclenche.

Je suis sur la pente descente, j'en peut plus physiquement, un mois que les nuits sont horribles et ça fait 2 jours que je pleure de fatigue. Ce matin j'avais rdv à la mat .... rdv pourri. On m'a fait une écho vite fait par une sf en formation et c'est tout. J'ai demandé si elles voulaient voir les cr de la sf et ben non. Même pas de pesée, prise de tension, mesure du col... rien. J'avais plus l'impression que c'était un rdv par nécessité. D'après les estimations J1 fait 2.4kg et J2 3 kg (mais je doute un peu de la 2 ème mesure car 2kg 3 il y a 2 semaines). Enfin ils vont bien c'est ce que je retiens.

Du sf pensait qu'ils me feraient un monito donc on avait pas fixé de rdv obligé de l'appeler pour en caler un ... la pauvre elle est surbookée.

 
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #12536 le: 20 Septembre 2012 à 13:31:09 »

Linou, alors c'est la grand jour!! Je compte sur toi pour accoucher aujourd'hui hein?
Blague à part ne t'en fais pas, ils vont bien te prendre en charge, tu vas bientôt rencontrer tes amours et vivre le moment le plus fort de toute ta vie. C'est normal que tu sois stressée et tout et tout, même quand on a déjà accouché on serait un peu stressé mais surtout pense à la vague de bonheur que tu vas ressentir, enfin le tsunami de bonheur! Si tu as besoin de lâcher un peu ton stress je suis là jusqu'à ce que tu partes à la mater' et si tu veux parler je te donne mon numéro en MP. En plus le 20 c'est pas beau ça  Souriant

Ninone, tu as raison il faut penser à tout et se faire belle pour ses bébés! Moi je suis du genre à me maquiller à ma mater' et à réfléchir à ma tenue de sortie  Roulement des yeux Et dis moi tu as un contrôle aujourd'hui pour savoir leur position? Moi je ne serais pas étonnée qu'ils aient changé de position tes loustics  Clin d'oeil
Et oui je serre la marguerite, mais je suis une "petite joueuse" comparée à vous autres, je n'ai qu'un petit écureuil moi  Clin d'oeil

Mamounette, dur dur les derniers temps, tiens bon ton tour va arriver. J'espère que tu vas arriver à te reposer.

Marraine, il va mieux ton chaton?

Laurie, où es-tu?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?,
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
manue.c.c
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 836


« Répondre #12537 le: 20 Septembre 2012 à 13:45:27 »

pour sachlo; ca avance doucement pour elle, qql contractions de + en + proches mais pas douloureuses qui n'agissent pas vraiment.

En parlant de contractions, moi j'en ai (c'est confirmer) j'en ai eu 2 grosses pdt le monito mais je ne les sens pas...je demande a la sage femme comment je saurais que c'est l'heure elle m'a repondu ....vous saurez....Mouai d'accord lol.
Je fais ma mon.ole comme si j'avais jamais accouchée mais la un bebe, jsais pas ce que c'est moi; j'espere pouvoir distinguer le bon moment...Bon faut dire que pour les jumelles j'suis arrivée a la mat, j'ete dilatée a 3.5... Si ca continu, j'aurais pas le temps d'aller a la mat parce que j'aurais pas senti les contractions mdr.

Isasa, je crois qu'on va etre proche l'une de l'autre, j'pense pas accoucher maintenant lol....mais je veux remanger moi.

Je disais a la SF ce matin, j'ai aucun plaisir a manger, je mange pckil le faut mais les repas se suivent et se ressemblent.
Salade ou haricot vert (parfois concombre), des pate ou des pomme de terre vapeur, steack haché ou dinde, pain, fromage et yaourt.
Je ne prend meme plus de "gouter" car je voudrais manger des trucs sucrés, alors jprefere avoir faim et manger plus tot au repas.

Tout a lheure rdv diabeto, pas une seule fois un taux elevé durant ces deux dernieres semaines, donc tres certainement pas d'insuline (mais le diabeto et gyneco vaut encore se prendre la teet lol, a moins que le gygy ait reussi a convaincre le diabeto de me mettre l'insuline pour faire grossir la petite).

L'echo du 24 sept est en + de celle du 3.10.

Je sais que c'est un bon suivi mais entre ce jeudi et jeudi prochain je dois aller 4fois a la mat ou a l'hopital...c'est relou que meme.

Je vous tiens au courant pour sachlo.
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #12538 le: 20 Septembre 2012 à 13:54:19 »

aureliouda ce n'est pas le but  Clin d'oeil ( ça doit venir de tes hormones  profites encore de cette excuse, bientôt elle ne sera plus valable! moi je m'en fous, j'ai encore le côté blonde qui me sauve de certaines situations  Tire la langue ).....là ça va , je ne te fais pas pleuré j'espère!

mamounette trop nul ce rdv! pfff  bon l'essentiel c'est que tout va bien, on ne va retenir que ça!

linou je viens à ta rescousse (enfin j'espère! ) voyons les choses une part une, sans se prendre la tête, poser calmement par écrit ses craintes et ses angoisses, ça peut faire du bien!
alors
1- oui tu es enceinte de jumeaux: oui je sais c'est pas une nouvelle toute neuve, tu le sais depuis un moment. tu as peur de ce que va être ta vie avec 2 bébés, c'est bien normal. 2 bébés, c'est une charge de travail non négligeable, je te l'accorde mais promis, juré, craché, si tu as un minimum d'organisation, tu y arriveras très bien toute seule! tu as vu le nombre de maman sur ce forum? a ton avis, est ce qu'on passe notre temps ici pendant que nos enfants hurlent? nonnnnnnnnnnn, en venant ici, on trouve du temps pour nous, et sans négliger nos enfants! être maman de jumeaux, en laissant à part le côté double amour inconditionnel qui est juste fantastique et qui va te booster à chaque instant, c'est aussi apprendre à faire les choses rapidement et correctement. tu vas devenir la championne de la couche changée en 30sec chrono, la meilleure préparatrice de repas vite et bons, le plus doux et tendre des doudous, la plus douce voix du monde ( et oui, tu peux chanter comme une casserole, tes enfants aimeront quand même, c'est trop la classe  Cool ) la plus, la plus, la plus.....la plus merveilleuse des mamans !

2- oui, il va falloir accoucher: c'est la case obligatoire quand on est enceinte, un jour ou l'autre, faudra y passer! alors certes, être hospitalisée, c'est pas top, on s'en fait toute une montagne, on a peur de ce lieu où traînent aiguilles, odeur de désinfectant, blouses blanches (ou bleues ou roses ou vertes selon le secteur) on trouve moche la salle "nature" ou "féerie" ou on est censé accoucher ( et qui n'a rien de nature vu les peintures hideuses sur les murs-mais qui a fait ses dessins? on a laissé une classe de cp-ce1 dessiner sur les murs, c'est pas possible autrement? - et pour le côté féerique, on repassera, parce que les étriers, ça n'a rien de joli ) mais après tout, peu importe l'endroit, peu importe les aiguilles, peu importe la douleur, on va accomplir un truc de malade! on va donner la vie!!! oui donner la vie! et là, moi je suis heureuse d'être une femme (oui parce qu'en général, à chaque fois que j'ai mes règles, je me dis "fais chi**, pourquoi je ne suis pas un homme, merd* alors, c'est pénible!" ) oui, j'ai la chance de pouvoir mettre au monde un enfant (et même deux danston cas, ce qui rajoute au côté "super je suis une femme"  Clin d'oeil )

3- oui, les contractions, ça fait mal. mais tu sais que ça va s'arrêter très vite et que tu auras LA super-méga-giga-fantastique-merveilleuse-extaordinaire des récompenses ensuite! ( c'est pas comme si tu venais de te faire arracher un bras par une moissonneuse batteuse alors que tu voulais juste aider l'agriculteur du coin à finir plus vite car ça te saoulait d'avoir pleins de petites bêtes qui se collent à toi alors que tu venais de te tartiner d'huile de monoï pour être toute bronzée pour la super soirée prévue le soir même, parce que là, tu dois avoir un mal de chien, et puis le résultat final est loin d'être fantastique Tire la langue )

4-oui, tu dois préparer les valises. parce que arriver à la mater avec des sacs poubelles, certes c'est drôle (n'est ce pas ayaya? ) mais ça craint du boudin quand même! alors je sais que tu as déjà tout prévu, alors ne t'inquiète pas, même s'il manque quelque chose, on s'en fout! ton homme pourra toujors te le rapporter, ta maman aussi  Clin d'oeil et puis si bien, on oublie toujours quelque chose! alors no stress!

5- oui tu pleures. rien d'anormal, tu évacues pratiquement 9 mois de stress! pleurer, ça aide à nettoyer son corps et son âme  Clin d'oeil et sourire, ça les remplit d'amour pour croquer la vie à pleines dents!

et pour finir
6- je n'ai peut être pas su te réconforter, t'aider à surmonter tout ça, mais saches que du plus profond de mon coeur, je souhaire que tes peurs s'évanouissent et que tu ressentes le même bonheur que j'ai ressenti quand je suis devenue maman  Bisou Bisou Bisou


Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #12539 le: 20 Septembre 2012 à 13:59:00 »

isasa chaton va mieux, merci  Bisou Bisou cette nuit il a de nouveau enlever les strip et le pansement que j'avais mis, mais ce matin, ça ne coulait plus. j'ai remis un bon pansement pour la journée, car comme il bogent beaucoup, je n'ai pas envie qu'au moindre frottement la fine cicatrisation s'effrite. mais il est chou, il me montre son bobo et me fait des yeux tout malheureux pour avoir un calin  Souriant Souriant et poupette se cherche aussi des bobos sur les genoux pour avoir aussi un calin  alors on se fait des mégas calins à 3, trop le pied!

manue c'est vrai que c'est galère tes repas, mais imagine le festin que tu vas te faire après! tu connais le dicton "plus c'est long, plus c'est bon" ( les esprits mal placés, je parle ici de l'attente, et de rien d'autre, d'accord?  Tire la langue )

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 834 835 [836] 837 838 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: