26-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

26 Mai 2024 à 07:28:53
Pages: 1 ... 753 754 [755] 756 757 ... 950
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 491475 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11310 le: 07 Septembre 2012 à 22:47:22 »

Non on n'a ni chancelière ni balancelle, par contre on a l'arche. t'as vu rien de rare cette arche  Huh?
Mais par contre notre puce a beaucoup joué avec, comme quoi entre ce qui nous plaît et ce qui leur plaît... T'as mis quoi toi?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #11311 le: 07 Septembre 2012 à 22:48:13 »

C'est pas faux, mais le temps de se remettre un minimum, m'enfin si elle est sortie c'est que tout allait bien pour elle et les bébés.
Je pense aussi. Clin d'oeil

Pour mon aînée, j'étais en pleine forme, mais j'ai bien profité des 5 jours pour mettre en place l'allaitement avant d'être seule à la maison. Mais pour ma seconde, je suis sortie le lendemain avec un suivi SF à la maison, et c'était bien mieux, chez moi au moins, je dors!!!  Roulement des yeux Tire la langue
Si seulement j'avais fais ça pour les jumeaux...  
Journalisée
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #11312 le: 07 Septembre 2012 à 22:49:35 »

arf jvais ptet mettre l'arche alors ....
comment ça j'ai mis quoi ?
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #11313 le: 07 Septembre 2012 à 22:51:27 »

Je vous prendrai les transats en photos...... L'arche est pas grande, avec 3 petites peluches..... Et pour en bas, dans le parc, je compte leur mettre le tapis d'éveil..... Une amie m'a conseillée le piano à accroché, les petites tapent dessus avec les pieds et s'eclatent !!!!!!!!! D'ailleurs, je vais l'ajout à ma liste !!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #11314 le: 07 Septembre 2012 à 22:52:34 »

bon là j'attaque un t shirt tunisien à mon fils, super beau qu 'il a mis une seule journée !!!!!! grrrrrrrr  à l'école il s'est amusé avec ses ciseaux .... ça va être dur  de ratrapper ça !!
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #11315 le: 07 Septembre 2012 à 22:52:49 »

La louve, tu es restée combien de temps ?? Parce que tu étais déjà calée en allaitement..... Tu n'avais pas de SF pour les juju ?? Pourquoi ??
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11316 le: 07 Septembre 2012 à 22:53:14 »

Tu vois Crok tu viens de pointer du doigt la raison pour laquelle je me tâte encore pour l'écharpe. Je me dis qu'avec l'écharpe je vais être tentée de porter petit trésor contre moi quand elle va pleurer et je ne veux pas donner des habitudes comme celle là. Je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire, je sais que petit trésor va être hyper câlinée, mais de part notre vécu je sais que le risque est d'être très/trop fusionnelle avec elle et d'autant plus si je la porte en écharpe à la maison. Enfin c'est compliqué pour moi, j'ai envie mais ne veut pas tomber dans l'excès de quelques exemples que j'ai autour de moi où le bébé est tout le temps collé à sa maman. Complexe la fille hein  Huh?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #11317 le: 07 Septembre 2012 à 22:53:37 »

Un tshirt tunisien......?? Kesako ??
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11318 le: 07 Septembre 2012 à 22:55:24 »

je voulais dire chancelière? balancelle?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #11319 le: 07 Septembre 2012 à 22:56:02 »

Tu vois Crok tu viens de pointer du doigt la raison pour laquelle je me tâte encore pour l'écharpe. Je me dis qu'avec l'écharpe je vais être tentée de porter petit trésor contre moi quand elle va pleurer et je ne veux pas donner des habitudes comme celle là. Je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire, je sais que petit trésor va être hyper câlinée, mais de part notre vécu je sais que le risque est d'être très/trop fusionnelle avec elle et d'autant plus si je la porte en écharpe à la maison. Enfin c'est compliqué pour moi, j'ai envie mais ne veut pas tomber dans l'excès de quelques exemples que j'ai autour de moi où le bébé est tout le temps collé à sa maman. Complexe la fille hein  Huh?

Je comprend, mais pour profiter de la grande ça peut être pratique,..... Et en fait on m'a dit qu'un bébé porté n'est pas forcément un bébé qui en a ensuite tout le temps besoin....au contraire, comme il a eu ''sa dose'' il est généralement plus indépendant....... À voir..... Je ne suis toujours pas experte !!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11320 le: 07 Septembre 2012 à 22:57:42 »

Pour l'arche c'était rigolo car on l'a vu évoluer, au début elle jouait toujours avec le même objet puis après s'éclatait avec les trois, elle y tirait dessus, elle a vraiment adoré.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
ninonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 803



« Répondre #11321 le: 07 Septembre 2012 à 23:00:08 »

coucou les filles

mon frere et ma belle soeur sont venue passer le week end a la maison (dimanche c les 50 ans de mon oncle et il fait un grand repas ) j'ai tel pour lui souhaite bon demi siecle ptdr.............mo oncle prefere que je ne vienne pas et que je me repose (il a perdu son petit garcon car ma a tante a acouche a 7 mois ca remonte certe a des année mais il ne veut pas que ca m'arrive et prefere me savoir au lit que chez lui je le comprend fortemnet donc je vais rester chez moi de toute facon c ceux que je compter faire meme si c pas loin )  il m'a dit aussi que tant j'oublier pas son enveloppe lol (donc je vais le prendre au mots lol je vais lui ouffrir un paquet d'enveloppe lol.........et une bouteille de wiski je pense (mais ca je dirai a maman de lui donner avant qu'elle parte de chez lui lol)

donc j'avais choisi mon frere et ma belle soeur en parain et maraine (il peuvent pas avoir d'enfant car ma belle soeur a tumeur de l'hypophise) mais mon frere ma dit qu'il ete deja parain de la petite de mon frere lolo et que ca lui suffisait donc il me manque un parain je vous avoue je suis decu .............peu etre changeras t il d'avis

sinon j'ai regarder un film super nul .............l'empire des ombres............

hier la menace d'andromede pas mal ca va (pour laurie lol)
le papa de ma fille ma tel il la prend mardi soir car rdv avec elle mercredi matin a la spy  car elle doit rendre son rapport jeudi .....(pour le tribunal et voir si il peux lal'acceuillir corectement )...ca fait 1 mois qu'il la pas pris candice me dit encore des promesse .............................je lui ai dit non car papa et toi vous avez rdv ......elle ma dit a ok sinon il vient pas me voir .............elle n'a pas tord ma puce mais enfin que faire

bon sinon j'ai fait une surprise de taille a ma fille je lui ai acheter une television......pour mettre dans le salon je ne voulais pas de tv car j'aime pas mais c pour quelle puissse regarder les dessin anime ......elle ete toute contente du coup elle a ete a l'appartement installer avec son papy la tv.................elle m'a dit maman je suis tres heureuse de d'avoir comme maman et voila ninone qui commence a pleure ...............................ha ma pupuce

bon allez je vais allez me coucher gros bisous a vous toutes et au ecureuils bisous bisous
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #11322 le: 07 Septembre 2012 à 23:01:25 »

Tu vois Crok tu viens de pointer du doigt la raison pour laquelle je me tâte encore pour l'écharpe. Je me dis qu'avec l'écharpe je vais être tentée de porter petit trésor contre moi quand elle va pleurer et je ne veux pas donner des habitudes comme celle là. Je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire, je sais que petit trésor va être hyper câlinée, mais de part notre vécu je sais que le risque est d'être très/trop fusionnelle avec elle et d'autant plus si je la porte en écharpe à la maison. Enfin c'est compliqué pour moi, j'ai envie mais ne veut pas tomber dans l'excès de quelques exemples que j'ai autour de moi où le bébé est tout le temps collé à sa maman. Complexe la fille hein  Huh?

j comprend bien , j'ai fais un peu cette bétise avec Enzo, il pleurait dans le parc, dans le tansat, dans la poussette .... grrr alors jle portais au cou sans arret .... mais bon il a eu des misères ce ptit, il s'est fait opérer.... avec des jujus je pense que le risque est moindre .... enfin j'espère  
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #11323 le: 07 Septembre 2012 à 23:03:32 »

Un tshirt tunisien......?? Kesako ??

bah je saurai pas t'expliquer lol, c'est col en V pi bah c tunisien lol
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #11324 le: 07 Septembre 2012 à 23:05:57 »

Ninone, ta fille est à croquer....... Et ça sent l'amour........l
Pour ton frère, bah zut, ça ne se refuse pas d'être parrain...... Nous aussi le frère à chéri est déjà parrain, mais il a tout de même dit oui .....et très content...... !!!!!!!

Dommage pour la soirée, mais en même temps, tu seras mieux au lit au calme, surtout avec tes aventures des derniers jours........

J'espère que candide dira à la pedopsy ce qu'elle pense de son papa et de sa maman.....
Trop chou avec la télé, super l'appart qui est prêt !!!!!!!
Pleins de bisous à vous !!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Pages: 1 ... 753 754 [755] 756 757 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: