26-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

26 Mai 2024 à 07:32:23
Pages: 1 ... 407 408 [409] 410 411 ... 950
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 491475 fois)
m@rie38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.774



« Répondre #6120 le: 23 Juillet 2012 à 17:34:09 »

bonjour les octobrettes..
juste pour info, je travaillai en pharmacie et ces coussins ne sont pas remboursés dans le cadre de la grossesse..

ça dépend de l'intitulé de l'ordonnance mais il ne faut pas que votre médecin.note grossesse dessus...
après il faut avoir un gentil pharmacien, qui le fasse passer en maladie normale mais s'il a un contrôle, c'est pour sa pomme...
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
aureliouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 523


« Répondre #6121 le: 23 Juillet 2012 à 17:57:11 »

bon les filles, je vais filer à la clinique, je pense pas que j'aurai internet, j'essaierai de donner des nouvelles par sms à mamounette.
 Bisou
Portez vous bien.
Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
helle
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101


« Répondre #6122 le: 23 Juillet 2012 à 18:01:50 »

Bonjour tout le monde,
Tout d'abord, félicitations à Nasmaman! Et plein de pensées positives pour Aureliouda.

Je suis partie quelques jours me reposer ( pas loin à Cannes ). Ma soeur et mes parents ont loué un appartement de vacances. JE me suis pas top reposée mais au moins j'ai eu l'impression de prendre quelques jours de vacs...  JE suis rentrée chez moi car plein de rdv: gynéco, écho, rhumato...

Sinon mon homme est en Italie avec son frère, du coup je me sens un peu seule...

Prenez bien soin de vous
Journalisée

Grossesse bi-bi suite FIV-ICSI et TEC
DPA: 27/10/2012
Prochaine écho le 29 mai ...
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #6123 le: 23 Juillet 2012 à 19:37:37 »

Laurie, essaye une autre pharmacie. Clin d'oeil
Journalisée
Mavina74
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 457


« Répondre #6124 le: 23 Juillet 2012 à 19:40:14 »

Aurel, bonne hospitalisation et no stress, repos au maximum

Des bisous a tout'es
Journalisée

Mavina
Maman d un garcon ne en 2009
Mamange de Pom et Prue mai 2012
Maman d une petite fille ne en 2013
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #6125 le: 23 Juillet 2012 à 19:55:39 »

Re !

Alors j'ai mon coussin !! et il est vert anis, il est effectivement confortable et long et mou, je suis d'ailleurs dessus, par contre je l'ai payé 173 euros qui doivent mettre remboursés, 104 sécu et le reste mutuelle..... j'en avais marre , j'étais fatiguée, j'ai craqué j'ai fais l'avance des frais alors que je m'y refusais, le pharmacien (le 3ème que j'ai fais ) m'a dit que ce coussin n'était + remboursé pour les grossesse mais seulement pour les maladies, donc il a fait passer ça en maladie, comme si la sécu ne savait pas que j'était enceinte.... enfin on verra, j'espère quand même être remboursée, 173 c'est une somme et je préfèrerai la mettre dans les fringues !!!! ou un super sac à main !!

la louve, dès que je te lis qqpart j'ai hate d'allaiter, en plus tout est pret, la crème, les bouts de sein, les coussinets, les soutifs et j'en passe... me manque que les BB.... sinon c'est possible de commencer à diversifier qu'a 10 mois ? comme toi si j'ai bien compris
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6126 le: 23 Juillet 2012 à 20:50:41 »

aureliouda bon courage et donnes nous vite des nouvelles  Bisou Bisou

Helle on est la nous!

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
chloéL
"Pour connaitre la joie, il faut partager. Le bonheur est né jumeau ".
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 118


Commencement d'une nouvelle vie.


« Répondre #6127 le: 23 Juillet 2012 à 21:09:22 »

Coucou les filles !! Demain matin 8h30 on a écho et après prépa naissance jusqu'à 12h45. Avec 31 degré par chez nous , je vais être crevée !! Je tiens au jus, demain. bisou !
Journalisée

11/02 : Commencement d'une belle aventure. 2 ptits gars Erwann et Gaël 26SA.
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #6128 le: 23 Juillet 2012 à 21:29:16 »

Aurélie  Bisou Bisou Bisou Bisou courage ma chère, vivement que tu nous donnes des news !

Chloé oublie pas ta bouteille d'eau demain alors !!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #6129 le: 23 Juillet 2012 à 23:16:32 »

Coucou les girls!
Comment allez vous?
Merci d avoir mis la photo et merci pour votre soutien!
Romain et Hugo se portent bien, nous avons passé qques étapes avec succès, j espère que ça va continuer comme ça! Le peau à peau les aide bcp, ils font le plein de câlins 3h par jour, il n y a rien de mieux! Aujourd'hui, mes loulous se tenaient la main naturellement sur maman, trop mignon  Souriant
Comme mes loulous sortiront de l hôpital à leur terme, je crois que je peux revenir dans le classement des SA!!! Donc 28SA+3 aujourd'hui  Clin d'oeil et ça me permettra d aller au bout de cette grossesse particulière pour moi..!

Aureliouda: je pense bien à toi pour ton hospitalisation, les corticoïdes sont tjrs bons à prendre..! En espérant que tu rentres vite chez toi!  Bisou Bisou
Ninone: repose toi bien et attention aux malaises...
Nasmaman: j espère que tu pourras faire du peau à peau avec tes loulous, ça fait trop de bien!
Laurie: jolie bidon!

Pour les nouvelles mamans qui se plaignent de la fatigue, je les taperais bien tellement elles ne se rendent pas compte de leur chance... Cet aprèm, une famille sortait de la mater, poussette double de sortie, j étais trop contente pour eux (et j ai même pas pleurer...), vivement dans 2 mois qu on fasse pareil avec nos petits amours!

Pour tout le monde: courage courge  Tire la langue il fait beau, il fait chaud, donc les écureuils restent la ou ils sont!!! On serre les cuisses les filles encore qques semaines!!!

Gros bisous, je pense bien à vous toutes!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #6130 le: 23 Juillet 2012 à 23:51:17 »

Bibiche: Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toi et tes petits!

Laurie, j'espère que tu seras remboursée pour le coussin. Clin d'oeil Y'avait écris quoi sur l'ordonnance?


la louve, dès que je te lis qqpart j'ai hate d'allaiter, en plus tout est pret, la crème, les bouts de sein, les coussinets, les soutifs et j'en passe... me manque que les BB....
Souriant Souriant Merci!! je crois que c'est le plus beau compliment que tu pouvais me faire!  Souriant  Bisou Bisou
J'espère que ça roulera pour toi! Et n'oublie pas que je suis là si besoin. Clin d'oeil Bisou Bisou

sinon c'est possible de commencer à diversifier qu'a 10 mois ? comme toi si j'ai bien compris
Oui, c'est bien ça. Sourire
Et on dirait bien que c'est possible!  Tire la langue
En fait c'était pas prémédité, ça s'est fait comme ça.
Ils ont passé leur premiers mois à beaucoup dormir, du coup à 6 mois (âge auquel j'avais commencé la diversification avec mes filles), ils n'étaient pas prêts, ils ne tenaient pas du tout assis, et moi, un bébé qui ne tient pas assis, je sais pas, c'est pas un bébé qui mange à la cuillère!  Tire la langue J'ai fait un premier essai à 8 mois, mais ils n'étaient pas prêts (et moi non plus), ça n'a pas marché du tout, donc on a laissé tomber jusqu'à la semaine dernière, et là c'est bon, ça roule.
Et aujourd'hui, après la compote, ils ont goûté leur première carotte (je test l'alimentation mené par l'enfant Clin d'oeil), une petite photo tiens!  Tire la langue :

  * 

 

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #6131 le: 24 Juillet 2012 à 00:02:36 »

Bibiche tu as l'air tellement zen ! tiens nous au courant de leur poids et de leurs progrès ! gros bisou et profites en bien  Bisou

La louve tes petits sont bien potelés c'est trop chou !! la carotte a fini comment du coup ?
j'ai toujours (en 2000 et 2004) allaité et tiré mon lait pour que papa donne le bib 1 à 2 fois par jour, mais jme rend compte que c'était surement une erreur.... surtout les 1ères semaines car mes quantités de lait ont diminué jusqu'à disparaître en 2 mois.... je vais bannir le tire lait cette fois ci, ci cela n'est pas nécessaire, papa est ok pour m'apporter les BB o lit et changer les couches après pour remplacer le bib qu'il ne donnera pas.... mais sans les conseils des mamans allaitantes j'aurai pas compris tout ça ....

Bonne nuit !!
une dernière pensée pour aurélie ! serre des couisses !!
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
denelyna
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 329


« Répondre #6132 le: 24 Juillet 2012 à 02:53:51 »

Coucou à tous!

Laurie super, la grossesse te va à merveille, j'espère que tu seras remboursé

bibiche , le peau à peau avec les loulous est un régal et aide énormément les BB, les ptits bouts pèsent combien maintenant.

Toujours pas de nouvelle d'Alex, Annaelle et Tatagewn

Aureliouda, au zut ce col, une hospitalisation de quelques jours pour le bien  des loulous  est nécessaire et gagne des semaines, bientôt 30sa, tu approchés de la fin, alors courage, je pense fort à toi, on serre les fesses, on a peine quelques jours d'ecart


La louve trop gnon les petits!

Pour moi, les nuits sont pas top, mal au dos, rein, un peu de contraction et bientôt RDv d'écho! Si non le moral ça va



Journalisée

4 loulous, 2002,2004,2005,2007 et 2bb à venir
heureuse, une princesse et un prince!!!!! Dpa entre 09 et 12/10/2012
BB écureuil qui se suivent:Sachlo09/10/2012 Auréliouda et Nanie 11/10/2012-Séverine et faby 12/10/2012-Anna 16/10/2012
Mayéla
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


« Répondre #6133 le: 24 Juillet 2012 à 02:58:52 »

Bonjour les filles!
Je suis une petite nouvelle Merci à Laurie_B de m'avoir conseillé de rejoindre les octobrettes Clin d'oeil

J'ai 30 ans et attends mes premiers loulous  :)27 semaines de grossesse (29sa) déjà, je trouve que ça passe tellement vite...
Je voulais vous demander si vous vous fatiguez rapidement. Je ne peux même plus rester debout 5 mins, j'ai de fortes douleurs ligamentaires et je me sens essoufflée.
Je devrais écouter mon corps mais j'ai tendance à forcer un peu, faut vraiment que je lève le pied.
De plus, je n'arrive toujours pas à reconnaître les contractions.
En ressentez-vous déjà?Comment se manifestent-elles?
Je ressens une légère douleur ou gêne u niveau de l'anus et ma gygy m'a dit que c'était dû à des contractions ::)Je ne sais pas trop quoi penser...ressentez-vous la même chose?
Journalisée
Mamounette03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


« Répondre #6134 le: 24 Juillet 2012 à 07:16:49 »

Bonjour les filles

La louve : trop choux tes bébés ! Ca me tente aussi la dme. je suivrai de près ton essai !

Aureliouda : on pense à toi !

Bibiche : c'est super que tu puisse faire 3H de peau à peau en plus Hugo et Romain ont l'air de se soutenir mutuellement. Ce sont de vrais jumeaux ?

 Laurie B : En effet il n'est pas conseillé de tirer le lait les 2_3 premiers mois ( quand on peut bien sûr).

Chloé : on attend le cr +++

Mayéla : bienvenue !
C'est vrai que c'est dur de se reposer surtout les jours où on sent que ça va bien. Moi aussi je fatique vite par contre, hier j'ai fait 30min de ménage et j'ai mit 2 h à m'en remettre 
Pour les contractions par ma 1ère je les sentais à peine en fait ton ventre devient dur, ça peut aussi ressembler à des douleurs de règles. Là pour les jujus les conractions me scotchent je peut pas les louper.
Pour les douleurs à l'anus ça peut être des hémoroïdes, demandes à ta prochaine consulation. Quand est-elle ?
Journalisée
Pages: 1 ... 407 408 [409] 410 411 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: