19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 01:49:09
Pages: 1 ... 406 407 [408] 409 410 ... 950
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 488469 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6105 le: 23 Juillet 2012 à 13:56:34 »

natamiaou merci pour la photo, tu es un amour  Bisou je me doute que cette semaine a du être difficile pour toi, pour vous, ce n'est jamais évident de voir le bonheur des autres, et en plus quand ils se plaignent de la difficulté. Ils ne savent pas la chance qu'ils ont, le bonheur qu'ils ont...je te trouve extrêmement courageuse et bientôt, le bonheur frappera à ta porte et te remplira de la tête au pied  Bisou Bisou Bisou

laurie ils sont bien planqués tes 15 kilos   tout le ventre, rien ailleurs!

nasmaman t'as fini de causer avec ton homme? Alors le résultat des courses?

aureliouda bon courage  Bisou pas facile cette séparation avec ton aînée mais c'est pour le bien des p'tits écureuils, tu auras tout le temps de te rattrapper ensuite pour les câlins! Et continue à serrer la marguerite, tu n'es pas loin des 34sa, faut tenir bon  Bisou

Comme c'est agréable ce soleil! Alors je profite pour vous, séance bronzette sur mon transat, ça fait trop de bien! À moi les coups de soleil, youpiiiiiii  Tire la langue
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
aureliouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 523


« Répondre #6106 le: 23 Juillet 2012 à 14:05:07 »

merci les filles

marraine, je comprends pas, depuis mes 3mois de grossesse je suis allongée quasi toute la journée, je prends la voiture que pour les rdv médicaux, je me repose à fond... Alors pourquoi??? Comment ça se fait??? Je suis dégoutée.
Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
Mamounette03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


« Répondre #6107 le: 23 Juillet 2012 à 14:09:14 »

Aureliouda : Courage ! je ne m'y attendais pas ! Enfin il faut se dire qu'il faut mieux que ce soit pris en charge à temps. Tu auras internet ? Sinon envoi moi un petit sms dans la semaine pour nous rassurer.
Pour la séparation avec ta fille je comprends tout à fait rien que de penser à la séparation des quelques jours quand je serai à la maternité j'ai envie de pleurer. Au moins tu seras entrainée pour dans 4 semaines minimum.

Natamiaou et Mavina : merci pour les nouvelles et pour la photo. Quelle force  !

Bibiche : une belle photo de tes petits loups. Et tu rayonnes !

Bisous à toutes
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6108 le: 23 Juillet 2012 à 14:13:10 »

Tout d'abord Natamiaou merci d'avoir fait le messager pour la photo. J'ai lu pour vos amis, j'imagine dans quel état cela vous met, certains se regardent beaucoup le nombril et ne pensent pas que d'autres donneraient tout pour pouvoir être fatigué par les réveils la nuit, les tétées, les pleurs... J'espère que bientôt le bonheur reviendra dans votre foyer, il sera différent d'avant mais tu l'apprécieras énormément.  Bisou Bisou Bisou

Bibiche, vous êtes beaux tous les 3, continuez comme ça  Bisou

Aureliouda, pas facile d'être séparée de ta puce, on sait bien que c'est pour le bien des petits bébés mais il n'empêche que c'est difficile à avaler. Je crains de vivre / revivre cela le 2 août...
Combien ton col mesure-t'il? 30sa c'est un cap, maintenant tu vises les 34, essaie de garder le moral tant bien que mal  Bisou

Chloé, on sent que ce week end t'a fait du bien hein   Continuez comme ça!

Laurie, +15kg!!!! Mais ils sont où? Tu étais en déficit peut être  Clin d'oeil Clin d'oeil Moi je ne connais pas le déficit, j'ai pris 5-6 kilos mais avec que j' avais déjà... Bref, tu es magnifique!

Faby, tu veux dire 29 sa non? No stress pour la chambre des bébés, ça va se faire. Et pour les valises c'est pareil, tu as encore du temps. Je connais une personne sur un certain forum qui dit à tout va "repos et ZEN attitude"... A bon entendeur... Clin d'oeil

Nasmaman, bon maintenant faut arrêter de faire durer le suspens!!!  Clin d'oeil

Didi, Crock, Mel, Anna, karine et les autres  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6109 le: 23 Juillet 2012 à 14:16:12 »

Aureliouda, si à l'hôpital on te donne une réponse à ta question dis le moi car comme toi je fais attention depuis le début et d'un coup col modifié, on ne sait pas pourquoi, personne n'a pu me donner de réponse, on va dire qu'on n'est pas toute égale face à la nature.

Mavina  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6110 le: 23 Juillet 2012 à 14:19:49 »

marraine, je comprends pas, depuis mes 3mois de grossesse je suis allongée quasi toute la journée, je prends la voiture que pour les rdv médicaux, je me repose à fond... Alors pourquoi??? Comment ça se fait??? Je suis dégoutée.
Malheureusement, on n'est pas toutes égales   certaines vont pouvoir sortir sans problème et devront se faire déclencher alors que d'autres n'auront pas cette chance. Mais tout le repos que tu t'es forcée à prendre depuis tout ce temps n'est pas "perdu" . Ne sois pas dégoûtée mais dis toi plutôt que grâce à toi et ton repos, tu as pu tenir jusque la, sans ça, il aurait pu arriver des choses beaucoup plus dramatiques alors sois fière de toi, tu as déjà super bien bossé et tu vas encore super bien bosser pendant quelques petites semaines  Bisou

isasa je vois pas de qui tu parles pour le REPOS ET ZEN ATTITUDE  Huh?
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
faby77
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 242


« Répondre #6111 le: 23 Juillet 2012 à 14:20:34 »

oh oui Isasa 29 SA+4, je n'ai pas envie d'un retour en arrière! Chaque jour passé au chaud pour nos écureuils est une victoire.

Journalisée

Maman d'un crapoto né le 24 décembre 2009

Et deux petits écureuils (une écureuil et un écureuil) prévus pour le 12 octobre 2012!
Chaussure maman, SNU D'or du 03 Juillet 2012 ! Arrivée impromptue à 34 SA, le 27 août 2012
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #6112 le: 23 Juillet 2012 à 15:19:16 »

Aurélie tu as 2 SA de + que moi donc tes 500g ne me dépassent pas  bon pi tu nous tiens au jus hein, te reste juste qqs semaines à tenir, une broutille....  Bisou heureusement que tu t'es bien reposée avant ...

Anna je cache mes kg sous ma jupe ! je fais 1m75 c 'est bien réparti ! Mais le gygy se fout de ma taille, il dit que j'ai 3 kg de trop mais sans dramatiser
Anna comment tu vas toi ? tu tiens toujours ? tu bouges un peu ? comment on enlève un cerclage ?

Chloé contente que ça aille mieux avec ton chéri !

je n'ai toujours pas mon coussin de positionnement, à la pharma ils ne savaient pas que ça existait, ni que c'était remboursé, j'attend leur appel, est ce que qqun peut me redonner le prix, la marque et me dire si il est en demi lune ? c'est bien un coussin vert "care....." ? merci

Didi il devait être bon le rosé ! humm le chance !
Vous me faites rire ! à me dire que mes kg sont bien planqués, je vais vous envoyer une photo de ma culotte de cheval de 10 kg avec ma belle peau d'orange vous aller voir !!!!! 

Bisou les Mamounes et attention au masque de grossesse ! même toi Didi ! on sait jamais à force de nous parler ....


Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6113 le: 23 Juillet 2012 à 15:22:59 »

Laurie, des photos des photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour le coussin je ne sais pas désolée ma belle  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
aureliouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 523


« Répondre #6114 le: 23 Juillet 2012 à 15:42:46 »

Laurie pour le coussin c'est carew@ve XL
c'est le long qui fait comme un coussin d'allaitement
il est à environ 134 euros, mais gratuit pour nous, à partir de 6 mois de grossesse révolus
Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #6115 le: 23 Juillet 2012 à 16:52:29 »

Et il est bleu le coussin Laurie. Clin d'oeil

Isasa: Félicitations pour les 17 ans!!!  Souriant Souriant Bisou Bisou

J'ai lu mais je traine pas, j'ai 2 minettes qui attendes que je les jette dans la piscine! 

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et aux bébés.
Journalisée
sevaia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 386



« Répondre #6116 le: 23 Juillet 2012 à 16:54:39 »

c'est celui là Huh?
http://www.districlubmedical.fr/handicap/cales_de_positionnement/coussin_cylindrique_carewave_xl.html
Journalisée

Les bibouilles 's mums and dad: Karine - Sevaia - Erico - Severine
sevaia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 386



« Répondre #6117 le: 23 Juillet 2012 à 16:57:13 »

aujourd'hui ça tiraille de partout !!!!! j'ai l'impression que l'on souffle dans mon bidou et qu'il se tend comme un ballon de baudruche!  suis déjà à 122cm de diamètre 
c'est po agréable! et ça piquotte à nouveau sous le nombril 
Journalisée

Les bibouilles 's mums and dad: Karine - Sevaia - Erico - Severine
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #6119 le: 23 Juillet 2012 à 17:30:33 »

Merci les filles pour vos infos sur le coussin, je viens d'avoir le pharmacien o tél, pour lui ce ne sera pas remboursé.... j'ai eu beau lui expliquer que si, donc il veut que je fasse l'avance des frais, 159 euros et que je vois avec la sécu pour qu'elle me rembourse 120 euros.... bref ça me gonfle, je vais tenter chez un fournisseur d'appareils paramédicaux ils doivent s'y connaitre un peu +, sinon je laisse tomber, après tout il me reste seulement 2 mois encore à pas dormir, au pire 2 mois et demi ....
D'ailleurs j'ai trouvé un groupe sur le forum pour les insomniaques, ça remplacera ce foutu coussin !!
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Pages: 1 ... 406 407 [408] 409 410 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: