19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 01:45:31
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 950
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 488469 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1710 le: 03 Mai 2012 à 23:02:28 »

j'ai juste lu le dernier message,donc je rebondis dessus !!!
le top du top,c'est le coc**nababy.......(on en trouve d'occas,perso ,je préfère des neufs,vu que ça se revent TRES bien...)
le bb est en sécurité dessus,sur le dos,attaché,dans la meilleure position possible!
et ,en mettant le cocoon à coté de toi,dans ton lit,vu que le bb est surélevé dans son coc**n,aucun risque de l'écraser ou de lui mettre la couette sur le visage !!!!
pour moi,c'etait l'ideal..............

et,petite phrase de je ne sais plus quelle copinote qui m'avait fait trop rire:

    " une truie n'écrase jamais ses petits................................"




bon,ok Didi:je sors................................ Cool




Edit de modération : masquage des marques Clin d'oeil

roooooolala :pardon et merci petit modérateur........
coco**n,coc**n,coc**n,coc**n,coc**n :je fais des lignes 
 Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1711 le: 03 Mai 2012 à 23:10:26 »



PS AYAYA : ARRÊTES DE CREUSER LE TROU DE LA SECU!!!!!!!!  Roulement des yeux

 :ok,mais les medecins etaient ravis de me voir:à chaque fois,j'ai servi de cobaye pour montrer une gemellaire à un étudiant !!!!! J'ai servi la science,donc payé ma dette !!



euh....et sinon,tu as deja pensé à remettre ton mari dans le lit de cododo,histoire de dormir tranquille avec tes loulous??
 Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #1712 le: 03 Mai 2012 à 23:19:10 »

Ooh!! A mon avis, ils ont pas étudié tout ce qu'il y avait à étudier sur toi! 

euh....et sinon,tu as deja pensé à remettre ton mari dans le lit de cododo,histoire de dormir tranquille avec tes loulous??
 Cool
Pas bête! 
Ou mieux, je le met dans la chambre des petits (vu qu'ils dorment plus dans la notre maintenant) et je garde le grand lit pour moi toute seule!  Souriant
Heureusement, il s'est calmé, il s'en tire bien!  Tire la langue (bon en même temps, c'est facile maintenant qu'il se lève pratiquement plus la nuit vu qu'ils dorment...  Roulement des yeux Tire la langue)
Bref, revenons à nos moutons (ou plutôt à nos baleines!  ).
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1713 le: 03 Mai 2012 à 23:51:39 »

 
quand je me regarde dans la glace,perso,je penche davantage vers le clan des baleines que dans celui des gazelles.......donc ça me va!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sachlo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 302



« Répondre #1714 le: 04 Mai 2012 à 08:43:58 »

Bonjour!!!!

Manue, moi c'est mon mari qui me demande: "alors ta jumelle de ton forum elle attend quoi elle???"  Sourire Lol j’espère pour toi que tu auras quand même la "chance" d'avoir un ptit mec... Clin d'oeil  Me tarde d'avoir le verdict maintenant.. Roulement des yeux

Je file prendre mon petit dej, je repasse plus tard!!! Bisou Bisou
Journalisée

Mes petites lucioles, Chloé et Elsa sont née le 05/09/09  par VB à 36 SA (2.590Kg pour Chloé et 2.125Kg pour Elsa)
Leur petite soeur Eloïse nous à rejoint le 21/09/12 à 38 SA (4.335kg pour 51cm)
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #1715 le: 04 Mai 2012 à 08:56:27 »

Coucou à toutes
Journée de congé avec mon chéri aujourd'hui Sourire Au programme, prospection pour faire notre cuisine aménagée. Les garçons étaient super heureux que papa ET maman les amènent à l'école ce matin et Nathan a dit à la maîtresse alors qu'il était à peine entré que ce soir, c'était papa et maman qui viendraient les chercher Sourire
Hier soir, j'ai eu la séance d'ostéo que j'attendais depuis plusieurs semaines et je n'y suis pas allée pour rien ! Mon sacrum était bloqué en torsion ce qui fait que mes ligaments tiraient de l'autre côté pour compenser. Au final, les ligaments se sont inflammés et c'est ça entre autre qui me provoquaient les douleurs du bas du dos, de la fesse, de la cuisse et à priori tous mes maux de tête. Là j'ai encore bien mal (il m'a dit qu'il fallait attendre au moins 48h avant de commencer à sentir du mieux) mais je ne boîte déjà plus Souriant
Bonne journée à toutes, et pour celles qui ont la chance d'en avoir, profitez du soleil !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
sevaia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 386



« Répondre #1716 le: 04 Mai 2012 à 09:24:45 »

salut les loulous ...
journée plaine forme hier... le pied ! mais encore une nuit difficile! l'homéopathie ne semble plus très bien fonctionner !!! bref je vais aussi aller voir l'ostéo... on sait jamais si ça marche! sinon acupuncture!

Proutdedino... tu fais quoi comme métier? t'es instit? pourquoi ton poste saute?

sinon je suis tata depuis hier d'une crevette de 2,8kg... vais aller la voir cet aprem!
Journalisée

Les bibouilles 's mums and dad: Karine - Sevaia - Erico - Severine
Mavina74
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 457


« Répondre #1717 le: 04 Mai 2012 à 10:05:35 »

Hello tout le monde,

Dernier jour avant le WE pour ceux qui bossent. J'espere qu'on aura le meme soleil qu'aujourd'hui...

RDV cet aprem a la mat pour echo + RDV, hate de voir mes puces...

Et des lundi, appel et recherche pour voir si possibilité d'avoir une aide ménagère a la maison...

Pucette, profite bien de ton homme.

Sevaia félicitations a la nouvelle tata!

Proutdedino, pourquoi veulent ils te changer de poste? Tu t rapproché des syndicats? Ils ont le droit d'agir ainsi pendant ta grossesse? tu pênses que c'est parce que tu es enceinte?

Bonne journée à tous, a pluch!
Journalisée

Mavina
Maman d un garcon ne en 2009
Mamange de Pom et Prue mai 2012
Maman d une petite fille ne en 2013
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1718 le: 04 Mai 2012 à 10:17:49 »

salut  Souriant Souriant

anaelle et ayaya 

pucette vivement que les 48h soient passées!! au moins l'ostéo t'a débloqué un peu, c'est déjà ça!!
profites bien de ta journée avec ton homme ( et bon choix de cuisine  Clin d'oeil ) et n'oubliez pas d'aller chercher les garçons tous les deux

sevaia félicitations aux parents et à tata  Souriant elle s'appelle comment cette crevette? en tout cas, bonne rencontre  Bisou Bisou Bisou

mavina vivement que tu nous racontes ce rdv!!

 Bisou Bisou Bisou Bisou tout le monde  Souriant
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
sevaia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 386



« Répondre #1719 le: 04 Mai 2012 à 10:29:53 »

c'est une petite léa... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Les bibouilles 's mums and dad: Karine - Sevaia - Erico - Severine
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #1720 le: 04 Mai 2012 à 10:57:03 »

Bienvenue à la petite Léa, félicitation tata!!!!

Bien le bonjour tout le monde, encore une journée radieuse pour ous....alors je ne vous donnerai pas trop de détails, je respecte ..... Pour une fois que l'EST de la France est gâté !!!!!!! Un peu frais le matin 4° puis entre 22 et 24°.... Donc bien sympathique !!!!!!

Hier mon homme m'a prise en photo....et je n'avais pas remarqué mon ventre....... Je ne me vois pas de manière objective !!!!! Donc je pense que les bébés vont bien, car en une semaine, le ventre est bien sorti...... Les rdv écho, on attend ça avec tellement d'impatience !!!!!!!
J'ai pensé à toi Didi car ma belle sœur ma parlé de tic et tac........ En parlant bien sur de mes bébés..... Trop fort !!!!!

Je me suis bien motivée ces deux derniers jours pour le repassage, seule tâche que mon homme se refuse de faire...... En même temps c'est de passer l'aspirateur et laver qui me fait le plus mal au dos.....donc ça va.......je suis épargnée.

Aujourd'hui je vais voir une collègue enceinte de 8mois et demain soir, un couple d'amis à la maison. Et dimanche élection....... Bref, pas grand chose de prévu.....

Je fête mes 30 ans en famille au réseau.....pour l'entrée j'ai le choix entre salade vosgienne ( pour celle qui ne connaisse pas, c'est une salade composée avec des lardons, des croûtons) ou carpaccio de saumon...... J'oublie d'office le saumon..... Je ne suis pas immunisée contre la Toxo je voulais donc me prendre une autre entrée, et dans le meilleur cas, ils n'ont que des escargots.....
Qu'en pensez vous...à ma place Huh?? Bien sur, en posant la question on se dit si elle demande c'est qu'elle en a envie.....mais ...... La raison est plus sage en cours de grossesse si précieuse..... Bref , j'attends vos avis ......

Linou, dans ton budget, un appareil photo fait super plaisir à cet âge. Et la montre est une très bonne idée également..... Après si vous vous mettez à plus nombreux, ce que les jeunes demandent ces derniers temps, ce sont des petits netbook..... Mais la faut compter 300€!!!!!!!!
Le petit bijou qui passe toujours bien pour une fille,comme pour un garçon d'ailleurs...., c'est la gourmette.
Bon courage dans ton étuve..... Ce soir c'est le week end.....

Franchement les filles, je suis admirative devant toutes celles qui travaillent, avec la fatigue et les douleurs ventre et dos, je ne sais pas comment je ferrais si je n'étais pas en arrêt !!!! Je vous dit chapeau !!!!

J'ai vu que l'administratrice reprennais nos messages quand nous mettions des marques...... Aie aie aie..... Je ne fais pas trop attention non plus..... Je vais me faire taper sur les doigts .......

Bon, je viens de recevoir un des colis que j'attendais...... Je vais aller prendre une douche et me faire jolie pour mes collègues !!!!!!

Bonne journée tout le monde,
Bonne écho , bon rdv et à plus tard....
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
manue.c.c
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 836


« Répondre #1721 le: 04 Mai 2012 à 11:04:03 »

Moi je connais la salade vosgienne (je suis lorraine) et bien tu viens de me donner le repas de midi lol. Tipique lorrain, quiche et salade vosgienne.

Bonne journée a toutes et a monsieur.
Bon week end, ici ca sera finir la cuisine lol.
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #1722 le: 04 Mai 2012 à 11:13:35 »

Manue, dans la recap c'est noté jura....tu es d'où exactement Huh?? Moi près de Metz en Moselle.

Alors sachant que ce sera ton repas de midi....oserais tu la manger au restau Huh??? C'est quand même bon...........hummmmmm moi a midi, c'est baguette alsacienne, flammkusche sur baguette..... Hummmmmmmmmm
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
sevaia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 386



« Répondre #1723 le: 04 Mai 2012 à 11:18:09 »

ma meilleure amie vit à côté de Lons le saulnier ;... manue tu connais?

tiens petit sondage quel métier faites vous les filles (et le gars) et vos moitiés ...Huh?
moi: instit en mater et lui bi-actif: exploitant agricole/ prestataire de services dans les travaux publics!
et vous Huh??
Journalisée

Les bibouilles 's mums and dad: Karine - Sevaia - Erico - Severine
manue.c.c
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 836


« Répondre #1724 le: 04 Mai 2012 à 11:22:49 »

Je vis dans le jura oui, mais mon coeur reste en lorraine.
J'ai quitté la lorraine (Toul en meurthe et moselle) quand je suis rentré a l'armée, direction donc Belfort, puis mutation de mon mari, sacrifice de ma carriere et me voila jurassienne, doloise plus precisement.
Oui je connais lons le saunier, c'est a un peu pres 60km de chez moi.
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: