26-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

26 Mai 2024 à 13:56:20
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 950
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 491486 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #660 le: 28 Mars 2012 à 14:43:00 »

pucette il a eu raison ton gyneco, mieux vaut mettre plus d'info sur la grossesse gémellaire qui pas assez  Clin d'oeil
C'était donc toi la femme dans la pub qui embrasse les aisselles  Tire la langue bah moi, même si j'aime mon mari comme une folle et que j'adore son parfum, je ne me risquerais pas la dessous 
Tu as raison, écoutes ton corps et fait toi plaisir avec la nourriture, tout est une question d'equilibre!


@nne je te vois connectée.....ca fait longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles.....un petit coucou?  Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #661 le: 28 Mars 2012 à 14:56:58 »

moi je vous conseille d'appeler dans quelques temps la Sécu et la Caf,pour leur demander si ils ont bien pris en compte la grossesse multiple................ ça ne coute rien,et ça peut éviter des soucis !!! Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #662 le: 28 Mars 2012 à 15:01:39 »

moi je vous conseille d'appeler dans quelques temps la Sécu et la Caf,pour leur demander si ils ont bien pris en compte la grossesse multiple................ ça ne coute rien,et ça peut éviter des soucis !!! Clin d'oeil

Tout à fait d'accord!!!!! Et aussi de leur mettre un coup de boule s'ils n'ont pas enregistré la grossesse multiple malgré tous vos efforts.....heiiiin , quoi?, on n'a pas le droit de donner une petite claquounette pour se venger du stress et désagrément occasionnés?ahhhhh, boooooon, dommage...... Tire la langue
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
@nne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


Par 2 c'est mieux !


« Répondre #663 le: 28 Mars 2012 à 15:17:05 »

Coucou !

Olala ça faisait longtemps que j'étais pas passée, que de lecture !!!

Moi non plus je n'ai pas encore fait ma déclaration de grossesse, j'ai mon écho des 12SA vendredi après midi (j'ai trop trop trop hâte !!!!!!) et rdv avec Gygy mardi prochain.

Question goût, odorat : J'ai du mal à supporter quand mon chéri rentre du boulot l'odeur de ses habits (il est ouvrier agricole et rentre donc après la traite des vaches....dur dur l'odeur !!!). Sinon question goût, j'avoue que j'aime les choses simples, vite fait (plat congelés) et le fromage, je suis vite rassasiée par contre et finie rarement mes assiettes. Je pense qu'il faut que je mange un peu plus de légumes vert mais déjà en temps normale je ne suis pas fan alors là...du coup je compense avec des fruits et des compotes.

Sinon coté kilos, les filles vous en êtes à combien ? Moi j'oscille entre 1 et 1,5 kg pour le moment et coté jean ça commence à être dur dur, vivement vendredi que j'aille m'acheter 1 ou 2 pantalons de grossesse.
Je ne sais plus qui parlait de tiraillement dans le bas ventre, moi depuis hier je sens mon ventre plus dur et qui tiraille aussi, je suis rassurée de voir que je ne suis pas toute seule car je commençais vraiment a me demander si s'était normal.

Bon moi non plus je n'ai pas le bel infirmier dans mon labo... Triste dommage

Bonne journée les filles !
Journalisée

Adam (3,050kg) et Louis (3,120kg) sont arrivés le 21 sept 2012 !!!! (grossesse mono bi)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #664 le: 28 Mars 2012 à 16:23:36 »

Je vous rassure, mon gygy non plus n'est pas aussi sexy que la photo que je vous ai mise 
D'ailleurs, mon mari l'appel le dr Romano, pour celle qui connaissent la série urgence... (et c'est vrai qu'il y a de ça!  ).
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #665 le: 28 Mars 2012 à 17:15:11 »

Je vous rassure, mon gygy non plus n'est pas aussi sexy que la photo que je vous ai mise 
D'ailleurs, mon mari l'appel le dr Romano, pour celle qui connaissent la série urgence... (et c'est vrai qu'il y a de ça!  ).

Tout de suite, c'est beaucoup moins glamour 

@nne je suis contente d'avoir des nouvelles  Souriant Souriant je me doute que tu as hyper hâte d'être à vendredi Souriant
Et oui, les vêtements standard vont commencer à être rikiki  Tire la langue mais c'est pour la bonne cause  Clin d'oeil

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
melane62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 573


« Répondre #666 le: 28 Mars 2012 à 18:36:15 »

bonjour anne

ben si ca peut te rassurer moi j'ai pris 1k5 mais j'ai un ventre déjà énorme et ca fait plus d'un mois que je ne rentre plus dans mes pantalons et que je porte des pantalons de grossesse car je supporte pas d'etre serré
mais ce midi j'ai une collègue qui est passé me voir elle est enceinte d'un singleton et c'est son premier (elle est au même terme que moi) et elle met encore ses jeans et ca se voit même pas moi j'ai un ventre énorme

Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #667 le: 28 Mars 2012 à 18:57:26 »

Ah y'a eu du passage aujourd'hui, c'est bien d'avoir des nouvelles d'un peu tout le monde! Apparemment, tout le monde va bien!

Merci pour les réponses pour le congé mater/date d'accouchement.
En fouillant un peu plus à l'instant, j'ai trouvé l'info sur le site de la sécu :
http://www.ameli.fr/assures/droits-et-demarches/par-situation-personnelle/vous-allez-avoir-un-enfant/vous-etes-enceinte-de-0-a-6-mois/le-conge-maternite_cantal.php
http://www.ameli.fr/employeurs/vos-demarches/conges/le-conge-maternite/duree-du-conge-maternite-cas-particuliers.php
J'aurai du commencer par chercher plutôt que poser la question.

Oui, j'ai fait les inscriptions en crèche. Comme je ne savais pas combien de temps à l'avance il fallait prévoir, j'ai été me renseigner et on m'a proposé de m'inscrire de suite donc je l'ai fait!
Après, on ne sait pas encore si on les mettra chez la nounou ou en crèche. J'ai commencé à regarder pour les nounous, voir ce qu'il y avait autour de chez nous, et qui irait bien pour quand on déménagera de l'appart actuel et après quand on ira dans notre maison. Ca va, on est dans une petite ville, donc y'a moyen de rester dans le même secteur.

Je suis en train de me renseigner auprès des asso Ju&+ des 3 départements voisins qui en ont parce que y'en a pas chez nous...
C'est vrai que la location de matériel a l'air intéressante. Pour une des asso, la poussette peg perego à 100€ pour un an, ca va! Mais apparemment, y'a pas les coques. Faut que je demande comment ca se passe.
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
melane62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 573


« Répondre #668 le: 28 Mars 2012 à 19:33:46 »

bon les filles je suis trop flipper j'étais enceinte a 5 jours d'intervalle avec une de mes collègues et ce soir on lui a dit a l'echo que la grossesse c'etait stoppé il y a quelques jours!!! ca me rappel trop de mauvais souvenir c'est a la même période de grossesse que l'année dernière on m'a diagnostiquer grave pb sur bébé avec obligation de mettre fin à cette grossesse et mon écho et demain je suis trop trop flipper je voudrais pas revivre ce que j'ai déjà vécu et je suis trop deg pour ma collègue, ce qui me rassures c'est que sur toutes les octobrettes qui ont fait leur écho tout va bien mais j'ai trop peur je vais pas dormir de la nuit meme si je sais que ca sert à rien ca n'y changera rien!!! ah si on pouvez avancer le temps jusqu'a demain 13h
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
karinette98714
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 632


Ah cette Madame cigogne quel coquine !!!!!!!!


« Répondre #669 le: 28 Mars 2012 à 19:54:55 »

Melanie il faut que tu reste positive je me doute que c plus facile à faire qu'à dire mais est confiance en tes petits ecureuils et en ton corps  Clin d'oeil
Demain tu auras des bonnes nouvelles et tu verra tes deux petits
Je te fais de gros  Bisou et je pense fort à toi et tiens nous au courant
Journalisée

Mes petits Bonheurs Lola 11ans, Killian 9ans , Maxim 8ans , Nevyn 2ans
Hoani 46cm 2kg875et Ioani 46cm 2kg575 nous on rejoint le 1er septembre 2012 pour le plus grand bonheur de la famille
FAMILLE NOMBREUSE FAMILLE HEUREUSE !!!!!!!!
Bibouille's muns and dad : Sevaia, Erico et Severine
edendidoune
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381



« Répondre #670 le: 28 Mars 2012 à 20:03:16 »

melanie je suis vraiment desolee pour ta collegue.. dur dur  Pleurs
ecoute ce que je peux te conseiller cest de rester zen au maximum meme si cest pas facile.. et d essayer davoir des pensees positives.. pense bien et tout ira bien  Sourire
et je tenvoie pour taider dans tes pensees pleins dondes et denergies positives ainsi que pleins de bisoussss  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
et surtout essaye vraiment davoir de bonnes pensees, parle a tes bebes explique leur que maman les aime et qu elle espere de tout son coeur qu ils aillent bien et que ca continue, qu ils saccrochent.. raconte leur comment tu te sens et ce que tu ressens..
essaye de ne pas angoisser.. je sais cest super dur.. fais quelque chose que tu aimes faire ou qui tapporte de la joie, ou meme un film comique.. mais surtout pas de pensees negatives ok??  Clin d'oeil
Journalisée

Souriant deux petits écureuils dans mon bidon prévus pour le 06/10/12 Souriant
Souriant Odaya et Yohaï sont arrives par cesa a 35SA+1 le 2/09/12 Souriant
Dino-qui-pète-pette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101



« Répondre #671 le: 28 Mars 2012 à 20:41:53 »

parle a tes bebes explique leur que maman les aime et qu elle espere de tout son coeur qu ils aillent bien et que ca continue, qu ils saccrochent.. raconte leur comment tu te sens et ce que tu ressens..

Eden est de très bon conseil, parle-leur, tu peux leur dire à quel point tu as peur pour eux, leur parler de votre ange, la parole ça fait beaucoup de bien à tout le monde. Je crois que pas grand chose t'aidera à moins stresser, j'imagine que c'est difficile d'y couper après ce que vous avez vécu. Mais même si t'as peur et que tu doutes, ça n'empêchera pas tes bébés d'aller bien et de vous rassurer demain  Clin d'oeil. En attendant, comme dit Eden, réserve-toi des petits plaisirs pour que le temps passe plus vite. Et vivement demain aprèm, pour que vous soyez soulagés !
Bisous
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #672 le: 28 Mars 2012 à 20:53:34 »

mélanie garde confiance en toi, en cette grossesse et en tes deux p'tits écureuils. ne te projette pas dans ton passé, dans la douleur de ta collègue mais reste positive. la vie t'a offert deux jolis cadeaux, c'est qu'il y a une bonne raison.  je comprends tout à fait tes craintes, mais il faut rester zen, ne pas angoisser et tout ira bien. parles leurs, ils t'endentent et ressentent tes émotions, et ton petit ange veille sur toi comme sur eux, ne l'oublie pas...... je sens un excellent cru 2012, et tu en fais partie  Bisou Bisou Bisou c'est difficile de réconforter quelqu'un par écrans interposés, mais sache que par la pensée, je te fais un énoooooooooooooorme câlin  Clin d'oeil
allez, je vais essayer de te changer les idées et te faire sourire en te racontant une anecdote...........................mhhh attends, je réfléchis..................non,pas celle là................................ahhh peut être celle là..................ou alors celle ci.....................rhooooo je sais pas laquelle choisir....................plouf, plouf, ça sera toi que je vais raconter au bout de 3...................1.......................2.......................3: tu sais comment un jour (y'a pas si longtemps) j'ai su qu'il était temps de m'épiler les jambes?............quand ma gentille petite fille d'amour adorée a doucement levé mon patalon, passé sa main pour me faire une caresse et l'a vite enlevé avec une jolie grimace à la clé et un "ouuuuuuuuuuuuuilllle"  Tire la langue Tire la langue la honte Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
...
allez encore une petite pour la route Tire la langue
quand j'ai fais ma dernière FIV (celle de la plus grande réussite de ma vie Clin d'oeil ) , j'ai fait halluciner la pauvre aide soignante lors de la réimplantation des embryons: il fallait avoir la vessie pleine, et moi en bonne élève que je suis, j'avais une vessie pleine à craquer. on me réimplante mes deux pioux-pioux (je garde l'image à jamais gravé dans ma tête et dans mon coeur), et ensuite on m'installe dans la salle de réveil, allongée sur le lit, mon mari à mes côtés. l'aide soignante me demande si je veux faire pipi ou pas. j'avais pas envie de pisser dans le bassin, donc je lui dit non, ça peut attendre les 15 minutes ou je devais rester élongée............d'autres couples arrivent à leur tour dans la salle, on est juste séparé par un paravent mais j'arrive à voir le mari d'à côté. au bout de quelques minutes, je n'en peux plus, je demande le bassin car je sens que ça va péter....me voilà parti pour le plus gros pipi de toute ma vie, un truc de malade, je rigole, mon mari aussi et je me retourne pour pas le voir et arrêter de rire, sauf que me voilà en train de regarder le mari d'à côté, et je lui dit j'arrive plus à m'arrêter..........ça l'a bien fait rire aussi, ainsi que sa femme...l'aide soignante vient voir ce qui se passe ( on était 4 nouilles à rigoler) je lui dis: ayé j'ai fini! elle prend le bassin et là........le choc pour elle, elle a jamais vidé un bassin comme ça, je te l'ai rempli le truc, un truc de malade  et elle a bien rigolé aussi!

bon voilà c'était ma minute détente................. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #673 le: 28 Mars 2012 à 21:27:24 »

Je crois que vous avez tout dit les filles : Mélanie, il faut avoir confiance, tout va bien se passer pour toi cette fois.
Pense au futur qui sera joyeux, et oublie le triste passé. Le meilleur reste à venir, avec l'arrivée des petits écureuils!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
stefetso
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 35


Lucas et Nathan


« Répondre #674 le: 28 Mars 2012 à 22:26:24 »

     La récap      



Manue.c.c , 24 ans, du Jura
Maman de Camille et Chloé nées le 07 Septembre 2008.
DPA : 29.10.12
Grossesse
Prochain examen :  le 12 avril-écho // le 13 avril-gynéco

----------------------
Yzoubelle, 39 ans, de XX
DPA : 17.10.12
Grossesse
Prochain examen :
 
----------------------
Linou-a, 29 ans, du Cantal
DPA : 06.10.12
Grossesse
Prochain examen : le 17 avril-gyneco// le 27 avril-écho

----------------------
Sachlo, 27 ans, de Toulouse
Maman de Chloé et Elsa nées le 05 Septembre 2009.
DPA: 09.10.12
Grossesse
Prochain examen : le 2 Mai-gyneco // le 30 Mai-écho

----------------------
Nasmaman, 26 ans, de un peu plus loin que la France.
Maman d’une petite fille de 5 ans et d’un petit garçon de 3 ans.
DPA: XX.10.12
Grossesse
Prochain examen : le 31 Mars-écho+gynéco

----------------------
Nomdunpetdedinosaure, 32 ans, de Bretagne.
Maman d'un petit dinosaure de 17 mois.
DPA: 07.10.12
Grossesse Bi-Bi
Prochain examen: le 24 avril-écho

----------------------
Isadore, 27 ans, du Pas de Calais.
Maman d'un petit garçon de 2 ans et demi.
DPA: 16.10.12
Grossesse tri-tri
Prochain examen : le 30 mars-écho

----------------------
Edendidoune, 24 ans, d'Israël.
DPA: 06.10.12
Grossesse bi-bi
Prochain examen: Le 19 avril

----------------------
@nne, 31 ans, de Picardie.
DPA: XX.10.12
Grossesse mono-bi
Prochain examen: le 30 Mars-écho

----------------------
Pucette, 33 ans, de Lyon.
Maman de Gabriel et Nathan nés le 24 Mai 2008.
DPA: 04-09.10.12 
Grossesse
Prochain examen : le 26 mars-gynéco,écho

----------------------
Lassallemelanie, 32 ans, du Pas de Calais.
Maman d'un petit garçon de 3 ans.
DPA: (31).10.12
Grossesse sur utérus bicorne
Prochain examen: le 29 Mars

----------------------
Sevaia, 35 ans, de XX.
Maman de deux filles de 7 et 4 ans
DPA: (15).10.12
Grossesse
Prochain examen:

----------------------
Crokamande, 30 ans, de Moselle.
DPA: 07.11.12
Grossesse
Prochain examen:

----------------------
Géjélucas,  27 ans, du Rhône.
Maman de Lucas, 4 ans et demi et de Manon et Léa, 3 ans.
DPA: XX.10.12
Grossesse
Prochain examen : le 03 Avril


----------------------
Karine98714, 28 ans, de Vendée.
Maman de Lola 11ans, Killian 9ans, Maxim 7ans et Nevyn 18mois.
DPA: 04.10.12
Grossesse bi-bi à confirmer...
Prochain examen :Le 02 avril-écho// le 23 avril-gynéco


Sonia
, 29 ans, du Var.
Maman de Maïly 4 ans.
DPA: 07.10.12
[/url]
Journalisée

Maman d'une petite fille adorable de 4 ans et futur maman de 2 p'tit mecs!! grossesse bi-bi, dpa 29/09/12
23sa: lucas 592gr, nathan 612gr
28sa: lucas 1k080, nathan 1k120
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: