19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 05:17:29
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 950
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 488501 fois)
karinette98714
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 632


Ah cette Madame cigogne quel coquine !!!!!!!!


« Répondre #585 le: 25 Mars 2012 à 11:19:42 »

Bonjour les Filles ,

quoi de neuf en ce beau dimanche Huh???

Edendidoune moi je suis en Vendée on a eu 25 degres hier  mais non on ne se baigne pas l'atlantique reste assez froide c comme didi on va juste se balader Cool
en tout cas barbecue tous le week end
Bon et disons que pour tes jolies rêves  c deja bien ça te fait patienter

Bisous à plus tard  Bisou
Journalisée

Mes petits Bonheurs Lola 11ans, Killian 9ans , Maxim 8ans , Nevyn 2ans
Hoani 46cm 2kg875et Ioani 46cm 2kg575 nous on rejoint le 1er septembre 2012 pour le plus grand bonheur de la famille
FAMILLE NOMBREUSE FAMILLE HEUREUSE !!!!!!!!
Bibouille's muns and dad : Sevaia, Erico et Severine
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #586 le: 25 Mars 2012 à 20:35:04 »

j'espère que vous avez toutes passé un excellent week end ensoleillé !

pucette bon rdv pour demain  Clin d'oeil tu vas pouvoir éclaircir cette histoire de DPA

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #587 le: 26 Mars 2012 à 09:00:21 »

Hello les filles j'espère que vous avez passez un bon WE?

Ici on a passé notre dimanche dehors Souriant
Samedi je bossais donc j'en ai pas profité.....

Ce matin un peu de ménage dans les chambres des enfants Tire la langue

A + tard.

 Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #588 le: 26 Mars 2012 à 10:31:13 »

Coucou les filles !

Didi, j'ai vu aussi qu'il y avait plein de chocolats dans les magasins. Je n'avais pas été faire les courses lundi donc j'ai découvert ça que ce we. Il faut qu'on fasse quelques achats pour le neveu de mon homme et pour mon neveu/filleul. Il n'a que 15 mois, mais quel gourmand!

Ah comme j'envie celles qui habitent à côté de la mer... Même si c'est que pour se promener, c'est le pied... Je crois que je pourrai y rester des heures à regarder les vagues !
En même temps, on a la montagne pas loin de chez nous et on n'y va quasiment jamais pour ne pas dire jamais... Les gens qui sont loin ne comprennent pas trop, c'est surement pareil pour ceux qui ont la mer à proximité.

Ici, grand soleil aussi mais un peu de vent.

Grasse mat' samedi matin, samedi aprèm, rdv à la banque pour la construction de notre maison, ca a été du rapide, meme pas 1h montre en main! Après petite balade avec mon chéri, pas trop longtemps parce que je craignais pour ma cheville et fatiguée aussi malgré la grasse mat'.
En fin d'aprèm, ma mère est venue chercher notre lave linge. Le sien est tombé en panne, et comme on se demandait s'il fallait pas qu'on achète un plus gros avec l'arrivée des bébés et que le nôtre n'avait que 4 ans, c'était l'occasion. Le nouveau arrive demain.
Et le soir, repas chez mes parents.

Hier mon chéri a été jouer au rugby et moi j'ai été aidé une copine à déménager. Journée bien sympa, j'ai rien porté de lourd, pas trop forcé puisque j'ai juste aidé à monter 2 meubles. Et le soir, j'ai rejoint mon chéri, tjs au rugby.
On est rentré vers 20h30, je me suis posé sur le canap' pour apres aller au lit. Mais ce matin, je suis KO... On m'aurait dit que je pouvais rester au lit, je me le serai aps fait répéter 2 fois...

Côté grossesse, hormis la fatigue, ça va. Quasiment plus de nausées le soir (je suis chanceuse à côté de d'autres) donc déjà c'est mieux.
Sinon, y'en a qui commence à sentir leur(s) bébé(s)? Moi j'ai l'impression que par moment, je ressens comme des battements de coeur dans le bas-ventre. Ca pourrait être ça? ou bien je me fais des films, c'est un peu tôt quand même...

Et j'allais oublier, vendredi aprèm, on est passé à new*bab*. Chez nous, le magasin est tout petit donc beaucoup de choses sur catalogue. On a demandé pour les poussettes double. Mon chéri a craqué sur la s-twinner de casualplay (http://www.newbaby.fr/la-promenade-_1/les-packs-poussettes-_20480001/poussette-match-2-s-twinner-_19300376-_19300377.html). Je vous laisse admirer le prix...
Quelqu'un l'a déjà vu en magasin? Quelqu'un en a entendu parler?
Du coup, j'ai cherché où se la procurer moins cher. Apparemment, y'aurait des pays de l'est (genre slovaquie ou pologne) où elle serait moins chère (encore qu'il faut vérifier si c'est le bon équipement) mais est-ce qu'on peut commander là bas sans risque?...
En tout cas, on était sur la peg perego qui nous plaisait pas mal, mais celle là a eu du succès auprès de mon homme!
On va essayer de la trouver en magasin sur Clermont-Fd puisqu'on y va ce we, histoire de la voir en vrai! Et de voir ce qui existe aussi parce qu'on en a toujours pas vu une en double... Vive la campagne!

Allez, je me remet au boulot!
Bonne journée à vous toutes
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #589 le: 26 Mars 2012 à 10:52:20 »

linou des petites ailes de papillons dans le ventre? ça ressemble à des mouvements de bébés Clin d'oeil Souriant Souriant

pour la poussette, le prix est toujours excessif pour les jumeaux Roulement des yeux c'est plus du double que pour une poussette simple, la vraie arnaque Tire la langue tu peux te renseigner dans les enseignes s'ils font des reductions pour les jumeaux (moi je suis allée chez bébé*9 et j'ai eu droit à -20% sur tout ce que j'achetais, poussettes, transat, chaises hautes...)  pour les sites étrangers, j'ai déjà acheté sur eba*y.uk (pour ma pousette canne double), aucun problème et j'achète les chaussons des enfants sur ebay*fr dans une boutique au canada.
as tu été voir sur le forum, il y a une section "matériel" ou en parle de cette poussette, je te mets le lien: clique ici ça pourra peut être t'aider et avoir des bons plans pour payer moins cher Clin d'oeil
allez zou, repose toi bien

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #590 le: 26 Mars 2012 à 11:08:16 »

Linou_a et pour ce prix-là t'as même pas les nacelles?!! 
Journalisée
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #591 le: 26 Mars 2012 à 12:03:38 »

Linou_a et pour ce prix-là t'as même pas les nacelles?!! 
Non, y'a pas les nacelles mais des coques qui s'allongent presque à plat, même en voiture... Apparemment ce sont les mêmes que Red*Castl*. Mais bien sur, elles ne s'adapte pas de l'une à l'autre.
Après, y'a 2 habillages pluie et 2 couvre pieds, à priori la sacoche (en tout cas en photo mais à préciser)...
Mais à ce prix là, c'est de la folie...

Mais c'est sur qu'à ce prix là, on va bien réfléchir. Ce n'est pas du tout du définitif, si ca se trouve, quand on la verra, on sera déçu...

Didi, je ne sais pas du tout si c'est ça! L'autre jour, j'avais eu 2 sensations nouvelles, et après plus rien et la gynéco m'avait confirmé que c'était possible mais que ça lui paraissait tôt... Je les ai torturé les pauvres, je me contorsionne grâce au peu de souplesse que j'ai pour tendre un max la peau du ventre et j'appuie fort pour voir si je les sens. Il me tarde trop pour savoir ce que ça fait et pour voir la réaction du futur papa parce que pour lui pour l'instant, il n'y a rien de concret à part mon ventre qui s'arrondit et moi qui lui dit que je suis tjs fatiguée!!! Enfin, je dis ça maintenant mais quand je pourrai plus dormir parce qu'ils bougent trop, je dirai surement pas la même chose...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #592 le: 26 Mars 2012 à 12:19:56 »

as tu été voir sur le forum, il y a une section "matériel" ou en parle de cette poussette, je te mets le lien: clique ici ça pourra peut être t'aider et avoir des bons plans pour payer moins cher Clin d'oeil
Merci pour le lien Didi, mais j'ai trouvé le post samedi soir. Apparemment pas de bon plan pour cette poussette   Pleurs,  mais je n'ai fait que survoler... Je regarderai plus en détails ce soir peut etre
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #593 le: 26 Mars 2012 à 14:20:41 »

Le choix de la poussette double... un vrai casse-tête Roulement des yeux bon courage les filles ! Essayez de profiter d'une promo, des soldes de juillet etc. Et la CDM pour les adhérentes à l'assoc', vous avez regardé ?
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #594 le: 26 Mars 2012 à 14:21:31 »

Quand je m'habillais après la douche hier, les garçons sont venus me parler et ont bloqué. "Maman, t'as un gros ventre, t'as un bébé dans le ventre"  Huh? "oui maman, c'est sûr, t'as un bébé dans le ventre, comme tatie" re- Huh? "il est pas dur ton ventre pourtant. Mais t'as un bébé dans le ventre" Très sûrs d'eux ! Certes j'ai un peu grossi et je m'arrondis un peu, mais ça ne se voit pas franchement... (bien moins qu'au même stade pour les garçons) bon, j'étais torse nu, forcément, ça se voit plus que quand je suis habillée.
Ce à quoi j'ai répondu que j'irai voir un docteur lundi pour qu'il me dise si oui ou non j'en avais un dans le ventre. Du coup, Nathan m'a dit "je veux venir avec toi pour voir le bébé avec le docteur" (on a regardé il y a quelque temps le replay d'une émission des Maternelles où une maman attendait des jumeaux après 5 enfants et ils avaient fait une séance echographie spécial famille, où toute la famille était présente. Ca a l'air d'avoir plu à Nathan qui aimerait aussi "voir le bébé à la télévision").

Donc je me pose des questions sur si oui ou non on les fait assister à une écho. Au départ, on n'était pas partant du tout, on voulait déjà attendre encore un maximum pour leur dire. Mais vu qu'ils se posent des questions bien concrêtes...

L'écho des 12SA on y assiste juste mon mari et moi, ça, c'est sûr. Sait-on jamais qu'on nous apprenne quelque chose de négatif. Mais dans la soirée, je vois ma gynéco pour le suivi mensuel et c'est elle qui avait proposé que les garçons viennent assister à une écho si on le voulait. Du coup, je me demande si on va à la visite gygy avec eux ce soir ou non.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #595 le: 26 Mars 2012 à 14:34:46 »

pucette ils sont loin d'être bêtes tes loustics  Clin d'oeil ils ont déjà vu les jolies courbes du ventre de maman Souriant
Pour le rdv avec eux, pourquoi pas? Ça rendra la chose plus concrète à leurs yeux  Clin d'oeil en tout cas, pour l'écho "officielle" des 12 sa, je suis d'accord avec toi à 1000%, on ne sait jamais....
J'ai hâte d'avoir des nouvelles Souriant Souriant
 Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #596 le: 26 Mars 2012 à 15:15:24 »

Nathan m'a dit "je veux venir avec toi pour voir le bébé avec le docteur" (on a regardé il y a quelque temps le replay d'une émission des Maternelles où une maman attendait des jumeaux après 5 enfants et ils avaient fait une séance echographie spécial famille, où toute la famille était présente. Ca a l'air d'avoir plu à Nathan qui aimerait aussi "voir le bébé à la télévision").
J'ai vu l’émission aussi je crois. Par contre, je peux me tromper, mais j'ai eu l'impression que ce n'était pas une écho "médicale", y'a des endroits où ils font ça maintenant, juste pour le plaisir. Clin d'oeil
Sinon, ça dépends des ginéco, certains ne préfèrent pas.
Perso, même si j'aime beaucoup l'idée (j'aurais aimé le faire là, avec mes filles!  Souriant), je m'y suis toujours refusée, parce que oui, ça reste un geste médicale, et qu'on est jamais à l'abris d'une mauvaise nouvelle, et dans ce cas, je préfère vraiment avoir le temps de la digérer avant de devoir en parler avec les enfants... 
Mais c'est un choix personnel, si tu en as envie et que ta gygy est ok, pourquoi pas! Sourire

En tout cas trop mimi tes petits qui ont deviné!  Souriant
Journalisée
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #597 le: 26 Mars 2012 à 16:11:24 »

Ce qui me perturbe, c'est que l'image qu'ils verront à l'écran n'est pas du tout la même qu'une vraie photo, en couleur etc. Et s'ils se faisaient à cause de ça une fausse image du bébé ? 
Des fois qu'ils y voient un monstre... on peut tout imaginer, que se passe-t-il dans leur petite tête ?
Je crois que je vais me laisser le temps de réfléchir encore un peu. Déjà, je pense qu'on va passer par l'étape de l'annonce que maman attend effectivement un bébé. Le mois prochain je revois ma gynéco, je lui demanderai ce soir si elle pense qu'elle fera une écho. Et on avisera en fonction des réactions des petits.
Mais va pas falloir attendre trop non plus car plus on attend, moins le bébé rentrera entièrement dans l'écran  et il ne ressemblera vraiment plus à un bébé à leurs yeux...

Anaëlle, tu as raison, l'écho de l'émission n'était pas du tout médicale Clin d'oeil
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #598 le: 26 Mars 2012 à 17:31:02 »

Comme toi Pucette mon fils se rend compte de certaines choses: maman est + fatigué, elle a pris du bidon et il arrête pas de me dire "tu as un bebe dans ton ventre"...on attend l'écho de mardi pour leur annoncé la grande nouvelle!!!!!
D'ailleurs le WE où j'ai appris que j'étais enceinte mon grand était chez ma BS et lui a dit qu'il allait avoir un petit frère....du coup elle nous a posé la question on lui a dit oui mais chuttttttttttttttt....
il l'avait aussi dit à son copain de l'école mais là j'ai démentit Tire la langue Tire la langue

Je ne les emmennerai pas a l'écho morpho mais pourquoi pas emmené mon grand a une visite avec le gygy pour qu'il voit le bébé à l'écran.....

Bon on va aller faire du vélo.....

 Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
karinette98714
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 632


Ah cette Madame cigogne quel coquine !!!!!!!!


« Répondre #599 le: 26 Mars 2012 à 20:27:42 »

Coucou les filles ,

J'espere que tous le monde va bien  Clin d'oeil

Pucette moi j'ai emmener Lola à la dernière echo de Nevyn mais bon elle avait 10 ans à l'époque j'ai pas tenté avec les gars de toute les façons a l'hospital ou je suis suivi il demande que l'on vienne sans les enfants pour permettre au medecin de rester bien concentré

moi je ne demande si la pousette double je ne vais pas l'acheter d'occasion j'en ai vu a partir de 300 euros avec les cosy et l'embase pour la voiture donc du coup on reflechi

sinon toujours dans l'attente de l'apel de l'hopital poue refaire mon echo j'ai hate quand même 

Pleins de Bisou Bisou Bisou les filles
Journalisée

Mes petits Bonheurs Lola 11ans, Killian 9ans , Maxim 8ans , Nevyn 2ans
Hoani 46cm 2kg875et Ioani 46cm 2kg575 nous on rejoint le 1er septembre 2012 pour le plus grand bonheur de la famille
FAMILLE NOMBREUSE FAMILLE HEUREUSE !!!!!!!!
Bibouille's muns and dad : Sevaia, Erico et Severine
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: