18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 21:51:42
Pages: 1 ... 595 596 [597] 598 599 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 429961 fois)
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #8940 le: 03 Juillet 2015 à 08:47:16 »

Merci!

ben ce sont de jolis gateaux mais pas tres bon...
cest une recette speciale gateaux pate a sucre, il faut un gateau assez compact pour supporter le poids du decor, et pas de creme ou vrais fruits car on ne peut pas mettre la pate a sucre au frigo, du coup cest une simple ganache au chocolat sur celui ci, a linterieur et recouvert.
sinon tu peux en faire a differents parfums..

ici aussi cest la rentree!et pour moi aussi!retour au boulo...en novembre...

isa bon courage pour te reprendre serieusement!quand on voit le chemin que vous avez parcouru vois avez bien le droit a une petite pause...
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #8941 le: 03 Juillet 2015 à 10:00:27 »

super ces gâteaux elodie !!!!

moi aussi mon tout petit rentre à l'école à la rentrée . suis super nostalgique aussi . 

je vous sous-marine en ce moment . je reviendrais vraiment quand je serais rebooster et prête à repartir de bon pied !

Un petit bottage de derrière ??  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #8942 le: 03 Juillet 2015 à 10:11:24 »

super ces gâteaux elodie !!!!

moi aussi mon tout petit rentre à l'école à la rentrée . suis super nostalgique aussi . 

je vous sous-marine en ce moment . je reviendrais vraiment quand je serais rebooster et prête à repartir de bon pied !

Un petit bottage de derrière ??  Clin d'oeil
dès lundi car ce week-end c'est fiesta par chez nous    Roulement des yeux
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #8943 le: 06 Juillet 2015 à 12:15:14 »

Isabelle on est en phase de nostalgie ensemble  Bisou J'espère que tu as bien profité de ton we  Sourire

Ici 61.8kg ce matin, 92cm de ventre au plus large. J'étais à un peu moins samedi mais j'ai été conviée à un anniversaire le soir donc bon... Mais très satisfaite tout de même  Souriant J'ai fait 9h de roller de lundi dernier à hier, ça doit jouer énormément    car en plus niveau alimentaire je me suis fait plaisir plusieurs fois mais avec des glaces (et en kcal ça reste plus raisonnable que beaucoup d'autres à-côté)
Bref je commence la semaine contente même si en février j'avais compté que je serai à 60kg et 91cm, avec ma thyroïde qui m'a fait reprendre 3.2kg, je trouve que je me suis bien rattrapée  Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #8944 le: 08 Juillet 2015 à 08:00:14 »

JE REVIENSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Souriant Souriant
plus motivés que jamais !! pour abbatre ces derniers kg !!!
je veux vraiment atteindre mon obj de base qui était de 60kg-62kg  à la fin de l'été !

j'ai trouvé une image ce matin sur le groupe fb de lsdp qui m'a super motivé  Souriant

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #8945 le: 08 Juillet 2015 à 08:18:14 »


Et pile poil dans la bonne position pour le bottage de derrière !!
















 

---->
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #8946 le: 08 Juillet 2015 à 08:34:15 »

 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #8947 le: 08 Juillet 2015 à 12:12:35 »

 

Super motivée Isabelle !!!  Souriant
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #8948 le: 08 Juillet 2015 à 17:30:36 »

j'en suis déjà à 1600kcal . se soir je n'ai plus qu'à manger que des légumes vert . j'ai du céleri branche de prévu .
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #8949 le: 13 Juillet 2015 à 12:15:01 »

 Pleurs  Pleurs  Pleurs Ma balance a les piles vides... Faut que je les change, donc pas de pesée SNIF !!!!  Pleurs
Bon ceci-dit la semaine a été... riche  Donc c'est peut-être un signe  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #8950 le: 17 Juillet 2015 à 15:40:14 »

Bin alors vous avez pris la fuite sur la route des vacances?  Huh?
Ici toujours pas de pesée mais mon mètre m'a rajouté 1.5cm de tour de ventre 
Hier 2h de roller tranquille.
Je suis un peu claquée en ce moment, pas la force de faire plus de sport que ça.
La semaine dernière a été un cataclysme alimentaire, je me suis reprise mais je semble payer avec une semaine de décalage. On verra dans 10 jours !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #8951 le: 17 Juillet 2015 à 16:07:01 »

Salut les filles

Je découvre seulement ce fil.
Je voulais juste vous partager mon expérience en terme d'amaigrissement.

Lorsque je me suis mariée en 2009, je faisais 70kg (pour 1m70). Mon mari critiquait toujours mes petits kg en trop, mais j'étais super bien en terme de gabarit.
Suite au mariage, on s'est installés ensemble (on n'avait jamais vécu ensemble ^^), et j'ai commencé à faire la cuisine... bien, un peu trop bien.
Mon mari et moi on a pris du poids. Lui, bien moins que moi, les mecs n'ont vraiment pas le même métabolisme ^^
J'ai grossi à raison d'à peu près 5kg par an.
En mai 2014, je pesais 90-91kg. Soit 20 kg pris en 5 ans...

Nous voulions des enfants, depuis 4 ans ça ne fonctionnait pas. Je savais que dans l'année 2014 j'aurais droit à une FIV. Mais le truc, c'est que même si je savais et voyais que j'avais des kg en trop... les régimes et moi, ça fait 2!
Je ne supporte pas de me priver de quoi que ce soit. Je suis gourmande, j'ai BESOIN de manger.
Je ne mange pourtant pas n'importe quand, grignotages tout ça, au contraire. Mais... mes plats étaient bien trop riches (je suis une fana de crème fraîche, faut dire...)

Un jour, j'ai reçu sur ma boite mail une étrange offre Groupon. Ca proposait un coaching de 6 mois pour maigrir.
Un coaching... vu que je n'étais pas motivée le moins du monde à calculer des "points" ou autres méthodes que mes copines me décrivaient, je me suis dit "tiens, pourquoi pas essayer?"
45 euros les 6 mois (au lieu des 90 euros) grâce à Groupon... allez, j'ai tenté.

J'ai donc découvert la méthode MONTIGNAC.
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/default.asp?redirect=%2fcentralized%2frepas

Tout d'abord, l'inscription : ils font une espèce de questionnaire pour savoir combien on veut perdre, ce qu'on aime manger, si on a des habitudes alimentaires, etc.
Puis, Après avoir rempli le questionnaire, ils fournissent une liste de repas.

En fait, chaque semaine, on a une liste précise des repas qu'on doit faire : ce qu'on mange, des recettes pour certains plats (incluses), quelle quantité (calculée par rapport à nos besoins), etc.
Avec tout plein d'outils à côté (je n'en ai pas utilisé la moitié... ^^) : un endroit pour noter son poids une fois par semaine, ses mensurations, un forum si on a besoin de parler (j'y suis quasi jamais allée) du régime en soit, une liste de recettes (dont des recettes "festives" pour quand on reçoit du monde), et même un coin pour donner des exercices physiques à faire pour s'entretenir (ça non plus, je m'en suis pas servi ^^)

Bref, moi j'ai juste suivi la liste des repas. A la lettre ou presque. J'ai remplacé leurs petits déjeuners par un petit déj "équivalent" mais constant et adapté à mes habitudes tout en respectant leurs principes. Pour le reste, j'ai suivi scrupuleusement leur méthode.
Tous les jours, je recevais dans ma boite mail un conseil, un "truc", une explication... bref, de quoi comprendre comment fonctionnent les index glycémiques qu'ils utilisent.

Il faut savoir que si un repas ne nous convient pas, y'a un tableau d'équivalences qui permet de remplacer des ingrédients par d'autres.

Bref, je me suis prise à découvrir des ingrédients/plats que je ne connaissais pas du tout, j'ai appris à connaître une manière de cuisiner.
Et... le plus important, parce que c'est grâce à ça que j'ai tenu leur programme en fait : j'ai aimé tout ce que j'ai mangé, je n'avais jamais faim entre les repas, et... mes invités, les week-end, ont toujours adoré les repas que je leur proposais, sans croire que c'était des repas de régime ^^

Au final, j'ai trouvé une méthode qui me correspondait totalement (et à mon mari aussi, il a apprécié et perdu du poids aussi du coup, pourtant à lui je rajoutais des trucs en dehors du programme ^^)

Pour les résultats :
J'ai commencé à perdre 1kg par semaine le 1er mois. J'étais impressionnée. Puis petit à petit, la perte de poids a été moins impressionnante, mais toujours régulière (sauf les rares fois où j'étais invitée ailleurs et ne pouvais pas trop respecter mon programme... je stagnais alors ces week-end, et reprenais ensuite)
J'ai donc commencé en mai 2014, et quand je suis tombée enceinte, en novembre 2014... j'étais passée de 90,5kg au début de ce "régime", à .... 72,3kg!!

18kg en 7 mois!!

Ca s'est vachement vu sur ma silhouette, rien à voir avec du Ducan et compagnie qui font perdre "trop vite", ma peau est restée ferme et surtout, depuis que j'ai appris être enceinte, j'ai arrêté leur programme (pas envie que mes bébés manquent de quoi que ce soit!!!), mais tout en continuant avec les habitudes alimentaires qu'ils m'ont données, que j'ai fini par acquérir au quotidien à force de respecter leur méthode.


Bah aujourd'hui, à la veille d'accoucher (38SA demain, on me déclenche), et tout en attendant des jumelles, j'en suis à 87kg, soit +15kg pour cette grossesse. Tout dans le ventre (peut-être repris 1 ou 2kg sur le reste, c'est pas impossible, j'ai fait quelques écarts ^^), mais globalement, j'ai pas enflé quoi.


Je reviendrai donc partager ici les "suites", parce qu'évidemment, avec l'accouchement et l'allaitement,  je vais perdre et ensuite rechercher à continuer d'atteindre mon objectif : les 70kg d'avant mon mariage.
Enfin, pas dans l'immédiat, évidemment, je ne me fais pas d'illusion, mais d'ici la fin de l'année, je reprendrai le programme Montignac avec ferveur.


Petite chose à savoir : il faut pouvoir se faire la cuisine pour ce régime. Des amis à moi, qui ont vu le résultat spectaculaire, s'y sont inscrite, mais... mangeant à l'extérieur le midi, et ne voulant pas toujours se faire la bouffe la veille pour le lendemain, n'ont pas réussi à tenir le régime, et ont abandonné.

Pour les repas : en semaine, ce sont des plats qui prennent entre 10 et 30 minutes tout au plus à préparer. C'est facile, rapide, et on mange bien. Il suffit de faire les courses pour la semaine en suivant la liste des courses qu'ils nous pré-mâchent, et zou.
Le week-end, ce sont des repas plus élaborés, adaptés si on souhaite inviter du monde.

Ils ont un réel grand choix de recettes dans lesquelles on peut piocher de temps en temps si on veut faire quelque chose d'original.


Si jamais ça vous intéresse, je peux vous parrainer (je vous donne ce lien avant tout parce que ça vous permet de gagner 10 euros sur l'abonnement, soit 80 au lieu des 90 euros).

http://methode-montignac.aujourdhui.com/page-de-paiement-regime-refer.asp?refreg=891293

Je n'aurais pas l'occasion de repasser de sitôt vu que je dois être déclenchée demain, et que je vais être un peu occupée avec mes choupettes hihi.
Au besoin, vous pouvez toujours me contacter par message privé si vous avez des questions. Ou d'ici ce soir, je repasserai Clin d'oeil

Et à l'occasion, j'essaierai de poster des photos "avant/après" ^^
Mais j'ai été emballée par ce programme.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #8952 le: 17 Juillet 2015 à 19:20:26 »

Merci Céline Dudu ! Je pense que ce régime est un rééquilibrage comme pour le régime hypocalorique. On réapprend à manger, c'est le plus sain à faire.
Je te souhaite une belle rencontre avec tes filles demain !  Bisou
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #8953 le: 17 Juillet 2015 à 20:17:07 »

Merci!!! <3
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #8954 le: 18 Juillet 2015 à 12:30:22 »

merci de partager ton expérience céline et surtout je te souhaite une belle rencontre avec tes choupettes  Souriant Souriant
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Pages: 1 ... 595 596 [597] 598 599 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: