18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 21:28:19
Pages: 1 ... 452 453 [454] 455 456 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 429956 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #6795 le: 02 Octobre 2014 à 20:22:24 »

se soir velouté de courgette , il y a 2cuillères à café de fromage à tartiner pour 1l de soupe donc ça va ! et 1/2 beefsteak .
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #6796 le: 02 Octobre 2014 à 20:47:00 »

Ici riz, poivron grille et blanc de dinde avec sauce coco a 12h

et ce soir veloute de courgette avec un kiri et qqs croutons et 2tomates provencale..et un petit morceau de camembert..

le fromage jadore ca, cest dur de sen passer.. Tire la langue

et 20mn de power plate..
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #6797 le: 02 Octobre 2014 à 21:34:37 »

J'ai oublié de me peser, je le fais demain ! Mais j'ai l'impression que mon ventre est moins gros ...
On a fait 30 min de course ce matin !
Midi : cantine (je fais les cantines donc je mange avec eux) : salade de crudités (carottes/céleri) + coquilette et viande et un cone vanille/chocolat
Soir : surimi + petits pois et 1 saucisse !

MAMAN GRENOUILLE franchement regardes toi sèrieusement, tu as du changer ta garde robe j'imagine :
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #6798 le: 03 Octobre 2014 à 08:02:48 »

hier soir mon mari m'a forcer à prendre de la purée ...  "finis la purée" "non merci j'en veux pas" "finis ça tu va encore rien mangé!" bon il n'en restait que 2-3 CS donc ça va  Roulement des yeux

on est toute motivé là , les menus sont pas mal  Souriant

se matin 69.1 , la balance a flanché vite fait pour mettre un 67.8 et est repassé à 69.1. allez j'y crois pour bientôt passer à 68 !
décidément depuis que je suis arrivé à 72 je perd tres doucement !! bon entre le 72 et pour arriver au 69 je n'ai pas vraiment été raisonnable .  là je suis bien motivé pour rester raisonnable et arriver à mon 65 pour noel !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6799 le: 03 Octobre 2014 à 08:17:10 »

Tu vas y arriver isabelle, j'en suis sûre  Souriant
Et un peu de purée ne changera rien a la donne  Clin d'oeil
Mais bon, pas besoin d'une double tentation c'est clair  Roulement des yeux

MG c'est dingue que tu vois toujours comme avant ! La différence est pourtant spectaculaire 

Moi même a moindre perte je vois clairement la différence : plus besoin d'essayer 3 trucs qui me boudinne avant de trouver celui qui me va bien  Roulement des yeux
Et certaines habits deviennent clairement trop grand.... Je suis un peu entre 2 tailles actuellement 40-42, et je pense qu'au début j'étais a 42-44, même si je n'achetais que du 42   Tire la langue
Le 12 je fais un marche aux puces et je pense rajouter mes propres fringues a celles des petites  Clin d'oeil comme dit notre animatrice WW, si vous gardée les habits trop grands c'est que vous vous autorisez a dégrossir.... C'est pas faux  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6800 le: 03 Octobre 2014 à 08:18:58 »

Au fait si ça intéresse quelqu'un y a une vente privée WW avec des abonnements online ou en réunion a 1/2 prix. J'avais prix 3 mois a l'époque mais j'aurai mieux fait de prendre les 6, ça aurait été bien pus rentable  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #6801 le: 03 Octobre 2014 à 09:48:07 »

Pesée officielle: un peu déçu poids inchangé !
J'ai pris mes mesures, j'ai perdu depuis juillet, 4 cms de tour de taille, 3 du tout de cuisse, rien en tour de hanche et de poitrine ....
Bon, bin on continue !  Sourire
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #6802 le: 03 Octobre 2014 à 11:30:30 »

Super vos menus les filles  Souriant
Et pas mal de sport en plus !

Isabelle les kilos installés depuis longtemps sont les plus difficiles à perdre. Il faut persévérer  Bisou

Lucie c'est cool deux tailles en moins  Souriant Moi j'ai rien viré encore  Roulement des yeux Je devrais pourtant ! Parce que j'ai pas l'intention de revoir le 7 en dizaine alors le 8 même pas en cauchemar !

Pitchoun super la perte de cm  Souriant


Merci les filles pour vos encouragements mais je pense que c'est parce que je reste proportionnelle à décembre et donc mon ventre continue à ressortir beaucoup donc je trouve ça moche...
Ca c'est une photo quand je rentre le ventre (pas de gaine, juste les abdos)



Et ça une photo de quand je suis relâchée... Forcément là on voit bien le ventre...  Roulement des yeux Voilà pourquoi je me vois encore grosse... Je fais du 38 pour les cuisses et fesse mais le 40 fait un bourrelet alors que tout est mou donc les pantalons tombent et je dois mettre du 38 avec un haut large pour éviter que ça fasse moche. Sinon legging...

Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #6803 le: 03 Octobre 2014 à 13:52:36 »

Mamagrenouille  tu es tres bien je trouve! Cest sur quil te reste un peu de bidou mais cest pas choquant!
Allez je me lance aussi!


je rentre pas le ventre...

url=http://www.zimagez.com/zimage/20141003133817.php][/url]
je rentre le ventre!

Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #6804 le: 03 Octobre 2014 à 16:06:37 »

M-G, le ventre, il faut TOUT le temps le rentrer en fait...pk croyez-vous que nos grands-mères mettaient des gaines?!
Avec les excès qu'on a fait, tout est relâché(peau, viscères, membrane autour de viscères, etc..) et le ventre ne reviendra certainement jamais, à moins d'une opération ou à moins d'être jeune (moins de 27ans je dirai) et d'avoir un peau bien élastique...

Ici, c'est pas facile en ce moment, pas envie de monter sur cette balance qui bouge de moins en moins vite... dur dur de restée motivée.

D'ailleurs, je ne vous ai pas dit je crois : samedi dernier, 1er cours de gym depuis mi-juin.
Sur le parking, je fais la bise à la prof ainsi qu'à deux autres (des habituées du cour) qui me disent bonjour volontiers mais qui restent un peu sur leur réserve et me regardent avec un peu d'étonnement quand je leur demande comme elles vont, comment se sont passé leur vacances etc..
On commence le cours, et au bout d'un petit moment, la prof fait le tour des filles dans la salle pour nous corriger, viens vers moi et me demande, peu sure d'elle, mais, tu as bcp perdu non? Je lui réponds que oui, 18kg, c'est pas mal. Elle me dit oui effectivement, c'est beaucoup. Du coup je lui dit que j'avais déjà perdu 10k en juillet mais que les gens ne le remarquaient pas trop. Elle poursuit son tour et va vers les 2 autres filles du parking. A la pause, elles viennent me voir et me disent la même chose et la plus âgée (assez franchouillarde et sympathique) me dit : ben on ne t'avait pas reconnue.
J'étais :-)

Bon je vous ai lu ça me motive quand même. :-)


Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6805 le: 03 Octobre 2014 à 16:57:56 »

Ah ben carrément Jzèle  elle est bien bonne celle la  c'est top en tous cas  Souriant

MG effectivement je comprends ton problème  malheureusement je pense qu'à ce stade et vu tous les exercices que tu fais déjà, seule une opération pourra régler ce problème... Moi je suis plutôt comme elodie, et même si le ventre sort évidemment plus quand je ne le rentre pas, la différence n'est pas aussi importante que chez toi entre les 2 positions. Je préfère être franche, j'espère que tu ne le prends pas mal, mais je déteste quand on me dit que tout est parfait quand ça ne l'est pas 

Mais sérieux, y en a qui rentrent le ventre en permanence ? Moi a part quand je passe devant le miroir, mon ventre est relâché  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #6806 le: 03 Octobre 2014 à 17:41:02 »

moi il faudrait que je prenne en photo mais mon ventre ressemble à celui de MG , je me retrouve pas mal à travers elle d'ailleurs  Clin d'oeil
je prendrais en photo pour comparer .

lucie moi aussi je rentre le ventre devant le miroir  ou genre quand j'essai une tenu pour une soirée , je me dis "ok elle me va , il faut juste que je sers les abdos toute la soirée ! " 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #6807 le: 03 Octobre 2014 à 18:06:55 »

Je vous ferai de sphotos quand j'aurai perdu plus parce que là je suis grosse, très grosse comparé à vous toutes !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #6808 le: 03 Octobre 2014 à 20:33:47 »

En fait les filles vous etes quand meme minces !!
Le ventre ok, mais franchement regardez autour de vous.....si toutes les "grosses" et ce nest pas péjoratif, etaient comme vous....ca serait cool !!

Bravo les filles et jzele.....18 cest baleze hzin bravo !!!
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #6809 le: 03 Octobre 2014 à 21:15:27 »

Merci les filles. Et encore, les photos sont prises le matin, le soir c'est largement pire (outre le fait qu'il soit normal d'avoir plus de ventre le soir que le matin bien sûr, ça reste exagéré). Et en plus, j'ai encore des bourrelets mous facilement attrapables quand je rentre le ventre et tiens mes abdos  Roulement des yeux

Lucie non je ne le prends pas mal, je me rends bien compte que mon ventre déborde. Il n'est pas proportionnel au reste. Je continue à perdre encore un peu (histoire de moins user mes pantalons au frottement des cuisses par exemple  ) et à faire du sport et si vraiment avec ça et du palpé-roulé (j'avais un peu arrêté mais je recommence) ça ne part toujours pas, je pense que je songerai au bistouri... Mais j'ai envie d'y arriver sans l'aide de la table d'opération  Roulement des yeux

Krick je suis quand même très contente de ma perte, je me sens mieux dans ma tête, je m'accepte mieux face aux autres, j'ose me comporter "comme si j'étais jolie", c'est horrible mais pour moi je me sentais tellement mal que je trouvais bête de me maquiller, je trouvais ça ridicule d'essayer d'attirer l'attention sur mes yeux alors que manifestement mon poids était largement plus visible. Enfin bon j'avais vraiment une image très très négative de moi, là vraiment ce n'est plus le cas. Je reste simplement lucide sur le fait que mon ventre déborde... Et comme je suis cambrée de nature, vu de haut (quand je me regarde en baissant les yeux) je vois bien mon ventre est plus avancé que ma poitrine qui est pourtant au 95D/E...

Bon j'arrête sur mon cas 

Elodie t'es superbe !!! J'ai pas vu de photos de toi avant il me semble mais franchement tu es très homogène !

Jzèle c'est trop drôle ce qu'il t'est arrivé samedi  Ca a du te faire trop plaisir !!!! En plus tu as perdu très vite et durant les congés donc forcément tes copines de sport n'ont pas suivi la perte au fur et à mesure. Et c'est normal que tu perdes moins vite, tu as déjà beaucoup perdu et les 1ers kilos sont moins tenaces. Le moral aussi a du mal sur la durée, c'est normal. Tu vas peut-être stagner un peu puis reperdre. Je dirai même que c'est probablement le mieux pour bien perdre sur la durée de faire des étapes "palier". Aller ça va le faire  Clin d'oeil Bisou

Isabelle  Bisou

Pour ce qui est de rentrer le ventre, franchement ça me gonfle  Roulement des yeux Je le fais quand je suis debout et en compagnie d'autres personnes mais sinon je m'en fiche totalement ! En plus ça dérange ma digestion  Roulement des yeux Et c'est difficile à faire quand on a envie de faire pipi du coup à ce moment on est grillée et ça fout mal  Le gens doivent se dire que ouah on a vachement envie pour que le ventre grossisse autant  Tire la langue Enfin c'est mon cas du moins 

Aller des photos les filles !!!!

Mica, Del et toutes les autres, vous êtes oooooùùùùù? ? ? ? ? On pense à vous  Bisou
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Pages: 1 ... 452 453 [454] 455 456 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: