18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 21:11:39
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 429955 fois)
Poiyut
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #1680 le: 27 Mai 2013 à 16:31:17 »

Je vais essayer............................
mais bon je pars en grand we (4 jours) en bretagne çà va être chaud, en plus çà tombe pour mon anniv rechaud 

Tu vas visiter la Bretagne?  Sourire C'est cool, profites-en bien! Et un très bel anniversaire Natacouette, profites-en bien et reviens en pleine forme!  Bisou
Journalisée

Maman de deux petits anges : Stenda et Eliot nés le 21 décembre 2012...

Blog : www.veritasfacitlegem.wordpress.com
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #1681 le: 27 Mai 2013 à 16:32:39 »

Je vais essayer............................
mais bon je pars en grand we (4 jours) en bretagne çà va être chaud, en plus çà tombe pour mon anniv rechaud 

Tu vas visiter la Bretagne?  Sourire C'est cool, profites-en bien! Et un très bel anniversaire Natacouette, profites-en bien et reviens en pleine forme!  Bisou

Merciiiiiiiiiiiiiii
on va voir la famille mais çà va faire du bien de s'aérer  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Poiyut
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #1682 le: 27 Mai 2013 à 16:33:28 »

Je vais essayer............................
mais bon je pars en grand we (4 jours) en bretagne çà va être chaud, en plus çà tombe pour mon anniv rechaud 

Tu vas visiter la Bretagne?  Sourire C'est cool, profites-en bien! Et un très bel anniversaire Natacouette, profites-en bien et reviens en pleine forme!  Bisou

Merciiiiiiiiiiiiiii
on va voir la famille mais çà va faire du bien de s'aérer  Souriant Souriant Souriant

La famille de ton chéri? J'ai cru comprendre que la tienne était plus au sud Sourire
Journalisée

Maman de deux petits anges : Stenda et Eliot nés le 21 décembre 2012...

Blog : www.veritasfacitlegem.wordpress.com
Poiyut
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #1683 le: 28 Mai 2013 à 08:04:50 »

Bon, pour la semaine "zéro tolérance", c'est déjà mort (et on est mardi matin  ). Hier soir, il a préparé à manger puisque je ne rentrais que vers 21h00 et il avait cuisiné asiatique ; boulettes, raviolis frits, nouilles cuisinées... bref : une orgie de bonnes choses et comme je dis souvent : tout ce qui est bon est illégal ou fait grossir lol.
Et ce midi resto, c'est la totale: Je vais tenter une salade mais je ne suis pas sûre de resister face à une carbonnade-frites, le temps s'y prêtant!  Bisou
Ah, c'est pas facile tout ça!!!! lol  Sourire
Journalisée

Maman de deux petits anges : Stenda et Eliot nés le 21 décembre 2012...

Blog : www.veritasfacitlegem.wordpress.com
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #1684 le: 28 Mai 2013 à 08:56:54 »

Coucou,
bon me revoilà après une semaine de grande bouffe à gogo!

Je ne me suis pas pesée, inutile je vois bien que mon ventre et mes hanches sont réapparus!
Donc j'ai pas envie de me démoraliser encore plus, déjà que ce temps pourri ne nous aide pas!!!!!Grrr!!!!!!!!!!!!

J'ai décidé de reprendre les choses en main cette semaine, on verra bien...............en tous cas pas de pesée avant que je ne me sente mieux (ça change de la pesée journalière!)

Bienvenue aux nouvelles et Welcome home aux revenantes! 

 Bisou  et courage!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
leila49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.067


nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur


« Répondre #1685 le: 28 Mai 2013 à 10:35:55 »

aller les fille on se laisse pas avoir a cause du temps la deprime etc

courage moi je reprend un peu a manger sans aucune envie la du coup je me suis peser se matin je suis a 62.5 kg (contre 82 kg en janvier)  je fait attention a ne surtout pas en reprendre donc faut que je motive a faire des abdo et je voudrais decendre a 59 pas plus bas car je suis "grande" 1m67
par contre mes soupe son mes amis car je me les pele chez moi la maison es trop froide hier super beau temps et chaud ba je navais que 15 malgré toute les fentre ouverte il fesais meilleur dans les chambre vivement le demenagement
bon je vous laisse je vais profiter que les petit son a la sieste pour faire un peu de wii sa fait lontemps
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #1686 le: 28 Mai 2013 à 12:16:12 »

dur dur j'y arrive plus  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
je rêve de soleil, de salade composée, et de farniente
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Virginiiiie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.966



« Répondre #1687 le: 28 Mai 2013 à 15:51:14 »

   ben alors les filles ? c'est quoi ce ptit moral ? 

on se motive, on se motive !!!
je sais que le temps joue sur notre moral , mais justement profitons de ces mauvais jours pour perdre ces kilos ....

ma semaine zero tolérance a bien commencé , j'use et abuse de légumes et de poissons  Tire la langue
bon ce soir il est prévu pizzas avec des copains , j'espère qu'il y aura au moins de la salade sinon je suis fichue 

 Bisou Bisou
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
Steph47
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #1688 le: 28 Mai 2013 à 15:59:06 »

Bonjour les filles

Est ce que je peux m'inscrire ? 
Bon les jujus ont 3 ans, j'avais bien perdu puis stress et fatigue aidant j'ai tout repris....
La, il faut que je réagisse  Huh?

A quelle fréquence me conseillez vous de me peser ?
Vous tenez un carnet pour marquer ce que vous mangez ?
En fait j'ai pas trop envie de devoir tout noter, peser, compter les calories, je trouve que c'est trop contraignant....

Merci pour les réponses  Bisou
Journalisée
Poiyut
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #1689 le: 28 Mai 2013 à 16:03:18 »

Bonjour les filles

Est ce que je peux m'inscrire ? 
Bon les jujus ont 3 ans, j'avais bien perdu puis stress et fatigue aidant j'ai tout repris....
La, il faut que je réagisse  Huh?

A quelle fréquence me conseillez vous de me peser ?
Vous tenez un carnet pour marquer ce que vous mangez ?
En fait j'ai pas trop envie de devoir tout noter, peser, compter les calories, je trouve que c'est trop contraignant....

Merci pour les réponses  Bisou

Bonjour Coline Sourire
Moi la pesée c'est une fois par semaine. Quant à tout noter : non, je ne le fais pas. Ceci étant, c'est Armagedon donc je ne suis pas un bon exemple Sourire  Bisou
Journalisée

Maman de deux petits anges : Stenda et Eliot nés le 21 décembre 2012...

Blog : www.veritasfacitlegem.wordpress.com
@line
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.088


« Répondre #1690 le: 28 Mai 2013 à 16:03:25 »

aller les fille on se laisse pas avoir a cause du temps la deprime etc

courage moi je reprend un peu a manger sans aucune envie la du coup je me suis peser se matin je suis a 62.5 kg (contre 82 kg en janvier)  je fait attention a ne surtout pas en reprendre donc faut que je motive a faire des abdo et je voudrais decendre a 59 pas plus bas car je suis "grande" 1m67
par contre mes soupe son mes amis car je me les pele chez moi la maison es trop froide hier super beau temps et chaud ba je navais que 15 malgré toute les fentre ouverte il fesais meilleur dans les chambre vivement le demenagement
bon je vous laisse je vais profiter que les petit son a la sieste pour faire un peu de wii sa fait lontemps


20kg en peu de temps !!! C'est cool !
On a à peu prés le même gabarit : je fais 1m68 et mon poids de forme est 59kg. Là je suis à 67   C'est mon bide qui a tout pris, il est tout flasque et moins plat....
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
Virginiiiie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.966



« Répondre #1691 le: 28 Mai 2013 à 17:56:39 »

Coucou Coline ,

welcome  Clin d'oeil

ici je ne me suis pas encore pas pesée , mais je sens très vite quand je commence à perdre un peu !
je pense me peser tous les 10 jours à peu près .

sinon je ne marque rien , en fait perso j'opte plus pour ré-équilibrer mes repas , je ne veux pas trop de frustration , je ne tiendrais pas c'est certain ...
donc dans la mesure du possible , c'est légumes/poissons/viande blanche à gogo , exit sucreries en tout genre , mais je ne me prive pas de mon verre de vin rouge le soir , ni d'un morceau de fromage par exemple  Clin d'oeil
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
Steph47
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #1692 le: 28 Mai 2013 à 18:09:04 »

Merci pour les réponses les filles.

Bon alors moi je commence très mal et vous verrez que ma motivation est vraiment très aléatoire...........
Mon mari vient de m'appeler pour me dire " je suis au supermarché, je rammène des camemberts à mettre au four avec du bon pain de campagne "  Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
et moi ça................je peux pas résister mais alors pas du tout  

Bon on va dire que je commence demain d'accord Huh?
pfffffffffffff ça va être dur là  

En fait je suis hyper gourmande et j'ai aucune volonté, et par dessus tout je ne suis absolument pas sportive ( le sport me donne de l'urticaire arghhhhhhhhhh )  

A partir de demain, je me lance............non il faut il faut, je fais 1m63 et je suis arrivée à 62 kg ces derniers mois ( jamais été aussi lourde sauf enceinte   )
Mon poids avec lequel je me sens bien c'est 53 ou 54 kg.
Ca vous parait comment tout ça ?

Ps : Bon, j'ai une petite "excuse"....+ je déprime + je mange.... et en ce moment, j'ai l'air de faire ma follette comme ça, mais c'est plutôt dur  
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.285


1+1+1+2


« Répondre #1693 le: 28 Mai 2013 à 18:18:57 »

Oh on dirait moi ( sauf que je suis montée un peu plus haut.....)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #1694 le: 28 Mai 2013 à 18:39:24 »

Bienvenue Coline Souriant

ben 1m63 et 53 Kg ça me parait bien.
Moi je fais 1m68 et je vise 67 Kg ( bon dans l'idéal 65 Clin d'oeil)

Dimanche midi resto , le soir j'ai juste bu une infusion Tire la langue
en + arrivée des rhhhhhhhhhhhh où je prends 1kg donc cette semaine je me pèse pas!
ce soir les enfants voulaient une flammkueche...j'ai fait avec du f. blanc allegé et crème épaisse légère....j'espère que ça rendra pas trop d'eau Tire la langue
Pas envie d'en faire 2 différentes déjà qu'à midi faut faire 3 repas différents ( bébé/mari+enfants/moi)

Allez on va y arriver Clin d'oeil

Je votes aussi pour la semaine o tolérance à partir de demain
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: