18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 21:50:16
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 429961 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #1440 le: 02 Mai 2013 à 15:22:20 »


C'était génial ! Je me suis éclatée. J'avais la pêche. Comme il n'y avait pas beaucoup de monde, y'avait de la place et je sautillais comme un kangourou ... Une vraie ado 

Ensuite, je suis allée chercher un jap à emporter : sashimis, sushis, makis, brochettes de saumon, riz blanc : l'éclate totale !

... Et un rayon de soleil a fait son apparition  Souriant
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1441 le: 02 Mai 2013 à 17:54:45 »

Chouss, c'est un super programme !! Souriant

Emmapi, je vois que la motivation revient et que le soulagement est là,  Sourire Bisou

Les vacances me réussissent .....mais pas pour la cuisine, je fais des desserts. Bon je reste raisonnable mais quand même, faudrait que je me calme!
Journalisée
twister
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.217



« Répondre #1442 le: 03 Mai 2013 à 07:24:37 »

J ai fait une super séance cardio et musculaire hier soir et dîné light ensuite!!trop fière de moi !!
j aimerais pouvoir y retourner encore !!!snif !! J avais une énergie de dingue !!!et je la sens encore !! Ce matin prise de sang pour voir si je suis porteuse d une salopette de maladie auto immune: j ai peur..
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #1443 le: 03 Mai 2013 à 08:48:20 »

Super Chouss'!!!

oui la motivation est revenue, encore 1 Kg à perdre.....
Ce matin Zumba 

biscoito attention les desserts ça nous coute cher après...... Clin d'oeil

Twister super pour la séance!

Je croise les doigts pour ta prise de sang  Clin d'oeil Bisou
Aller courage!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #1444 le: 03 Mai 2013 à 09:44:38 »


Twister, bon courage pour la prise de sang. Je croise les doigts pour qu'elle soit négative
Plus on fait de sport et plus on a envie d'en faire  Clin d'oeil
Si tout va bien, cette semaine, ce sera 4 séances pour moi (... soit 3h45  Souriant) mais je ne suis pas sûre de pouvoir y aller dimanche 

Biscoito, j'ai la chance de ne pas être trop "dessert" ... heureusement car comme dit Emmapi, ça coûte cher

Emmapi, super pour la zumba ... moi, en toute logique, c'est ce soir.

Ce matin, je me suis risquée à la pesée ... verdict, 1,5 kg en trop par rapport à mon poids de stabilisation. Je vais faire tranquillement attention. Je commence par supprimer les 2 carrés de chocolat qui accompagnent mes petits cafés (nombreux  ) ... et puis 2 ou 3 autres ajustements. Ca devrait aller.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
twister
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.217



« Répondre #1445 le: 03 Mai 2013 à 11:29:44 »

Merci pour votre soutien les filles... Début de verdict cet aprem et résultats totaux d ici mardi...
Chouss, je pense aussi qe que simples ajustements devraient te suffire !!
j ai décidé de ne plus me peser pour le moment,je me sors de la tête le mot régime et je fais du sport qd je peux et m occupe de mon hygiène alimentaire comme il se doit ! On verra !!
en tt cas vs avoir rejoins ici m aide bp !! Alors merci et Bisou !
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #1446 le: 03 Mai 2013 à 12:59:26 »

Hello les filles,

Tu nous dira pour ta PDS hein, je croise es doigts pour que ce ne soit rien.

Ici, je stabilise....je ne fais plus trés attention pour maigrir, mais je me fais une pause.....on part en congès la semaine du 13, et à mon retour je m'y remet sérieusement pour perdre les deux trois kilos qui me manquent.
 On part au center par* du lac d'ailettes vers rheims, j'espère que ce sera chouette, j'ai vraiment besoin de décompresser......


Sinon ici, il plelut comme vache qui pisse.....je n'en peux plus de ce temps....

Pour ce qui est du sport....je commence à y penser, c'est un bon début non??? Tire la langue
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #1447 le: 03 Mai 2013 à 14:25:20 »


Tu verras : le CP de l'Ailette, c'est super.
Nous, on aime beaucoup.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1448 le: 03 Mai 2013 à 20:03:34 »

Twister, je croise les doigts pour que ta prise de sang soit négative. Bisou

Emmapi oui les desserts on le paie cher, c'est pour ça qu'en générale je les fais le dimanche... Cherito emporte le reste au boulot Bisou
Mais j'avoue qu'en vacances, c'est limite compulsif Tire la langue
Cool la zumba!!! faudrait que je liquide mes derniers cours payé d'avance. J'ai bien aimé mais je préfère mes cours de samba.

Pesée hasard au médecin l'autre jour,  - 2kilos Souriant j'étais contente!
Donc je continue et réajuste les craquages.

Chouss, vu la rigueur que tu as depuis le début, tu vas vite reperdre ce petit kilo!

Kik, cool le Center Pa*rc Sourire

Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #1449 le: 03 Mai 2013 à 22:25:57 »


Ce soir : 1h30 de sport (45 mn de Zumba et 45 mn de renforcement musculaire)

J'ai mangé à ma faim aujourd'hui mais light  Clin d'oeil
Dimanche, on reçoit ... faudra que je sois vigilante.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
twister
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.217



« Répondre #1450 le: 04 Mai 2013 à 13:29:29 »

Hello !!! Premiers résultats : négatif!!! Pas de polyarthrite rhumatoïde pour le moment !!!
ouf...il me faut surveiller régulièrement dc à suivre mais ouf ouf et ré ouf !! Suite des résultats mardi ms ça devrait être bon du coup !!!
merci d avoir croisé tous vos petits doigts, bon vs pouvez les détendre maintenant !!!
Center par*...ça doit être top !!! Profitez !!
allez je vais mettre les puces au dodo !!! Moi ce sera abdos et haltères !!!  Souriant
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1451 le: 04 Mai 2013 à 21:25:00 »

Hello !!! Premiers résultats : négatif!!! Pas de polyarthrite rhumatoïde pour le moment !!!
ouf...il me faut surveiller régulièrement dc à suivre mais ouf ouf et ré ouf !! Suite des résultats mardi ms ça devrait être bon du coup !!!
merci d avoir croisé tous vos petits doigts, bon vs pouvez les détendre maintenant !!!
Center par*...ça doit être top !!! Profitez !!
allez je vais mettre les puces au dodo !!! Moi ce sera abdos et haltères !!!  Souriant
Comment ça se fait qu'on t'a cherché ça  Huh?
En tout cas : cool ! Mais on ne t'a pas dit qu'on pouvait être négatif mais l'avoir quand même  Huh? ?
MOi il y a 1 an j'ai fait les examens pour une probable pelvispondylite rhumatismale ...
Je ne suis pas plus avancé, j'en sais toujours rien  Huh?
Journalisée
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #1452 le: 04 Mai 2013 à 21:29:24 »

Super twist er !........ Bisou Bisou Bisou Bisou

Un gros bisous à vous les filles et on continu ! C génial ....enfin ici  
...
Je suis en plein préparatifs d anniversaire. 3 ans !....  Souriant Souriant Souriant
Et je goutte, je lèche mes doigts.......c un goûter ......très sucré !  
Tant pis c trop génial ils ont dit       magnifique maman, c la fête des ballons !
Avec fanions, j ai même fait le ménage ! On est claque, car tout faire avec eux au milieu, c était sport !
Aujourd hui gâteau en forme de train et ses wagonnets remplis de bonbon, avec browniens et impatiences,crème anglaise, caramel beurre sale, barbe papa, sorbet a la fraise tagad*
 Demain même buffet mais avec un gâteau en forme de Barbapapa,  il est divin, j ai goûte les chutes !

J ai masse ma cellulite, Oups elle est revenue ! Cool

On verra lundi, c trop bon !  Tire la langue
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1453 le: 04 Mai 2013 à 21:32:47 »

 Souriant AUrélie !!
ils sont de quand tes ptits ?
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1454 le: 04 Mai 2013 à 21:34:34 »

Super Twister!! Souriant

Aurélie, faut bien leur faire plaisir à nos loulous!! Et quel festin Souriant

Journalisée
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: