11-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.469 Membres
Dernier membre: AlexBailleux

11 Mai 2024 à 17:28:15
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: petites dents pointues  (Lu 1485 fois)
thylou(magali)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.360


« le: 24 Juin 2008 à 08:51:16 »

coucou,
alors voilà Chloé a sorti ses petites dents de devant en bas (sans trop de douleurs d'ailleurs) jusque là tout va bien,
sauf que quand madame veut s'amuser au sein, elle me mordille le téton  (elle me l'a pas encore arraché, mais je guette  ), donc je la gronde et là elle éclate de rire (dur, dur de ne pas rire aussi  ), voilà je suis bien embêtée comment lui faire comprendre que çà fait mal et qu'il ne faut pas âbimer le matos  Tire la langue...
Dites moi si vous avez des solutions, merci d'avance,
biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #1 le: 24 Juin 2008 à 09:06:12 »

 Huh? Huh?

Je vais laisser les "pros" de l'allaitement au sein te répondre ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Héloïse B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.961



« Répondre #2 le: 24 Juin 2008 à 09:44:37 »

arreter l'allaitement ?? je vais me faire taper sur les doigts par certaines...mais je pense que si ce n'est plus agréable pour toi ce n'est pas la peine de continuer. surtout qu'elle va en avoir d'autres des dents
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
********************************************************************
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
thylou(magali)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.360


« Répondre #3 le: 24 Juin 2008 à 09:58:43 »

c'est sûr je vais arrêter l'allaitement mais pas tout de suite ( au mois d'aout avant de reprendre le boulot), en attendant elle boit tjs bien au sein sans me faire mal, c'est juste que quand elle n'a plus faim qu'elle s'amuse comme çà et c'est pas tout le temps quand même Clin d'oeil...
il faudrait qu'elle comprenne que çà fait mal sans que je lui hurle dessus (elle va être traumatiser sinon) et quand je me fâche, elle rigole  Roulement des yeux (une vraie crapule)...
biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #4 le: 24 Juin 2008 à 10:47:05 »

Si ça arrive à la fin, et qu'elle a suffisament mangé, pourquoi tu ne la retires pas du sein ?

Elle va râler, soit, mais tu lui expliques que non, si elle n'a plus faim, elle ne tétouille pas le sein de maman parce que ça fait mal.
 Huh? Huh?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
kittycatt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.485



« Répondre #5 le: 24 Juin 2008 à 10:51:22 »

Toujours pas de dents ici.

Mais perso, dès que je vois que Fanny ne boit plus, qu'elle tétouille, je remplace par la tétine 
Chloé, elle, se retire direct une fois fini Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
thylou(magali)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.360


« Répondre #6 le: 24 Juin 2008 à 14:09:38 »

Je vous rassure, je la retire, mais ça arrive quand je doute qu'elle ai pris assez,
et je me suis rendue compte que si je gronde (l'un ou l'autre d'ailleurs) soit ils me regardent intensément et ils rigolent, soit ils sont tout appeurés, il n'y a pas de demi-mesure et je ne suis pas sûr qu'ils puissent comprendre que ça fait mal (à leur âge !!),
enfin pour l'instant ce n'est pas grave, non plus, c'était juste pour avoir un aperçu de vos expériences,
et merci les filles  Clin d'oeil,
biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #7 le: 24 Juin 2008 à 16:16:51 »

Les dents sont une étape à passer. Ce que j'ai fait c'est expliquer calmement aux enfants que ça me faisait mal quand ils me mordaient. Je leur retirais le sein pour leur expliquer.

Le message est passé rapidement.

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
louloute
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.537



« Répondre #8 le: 04 Juillet 2008 à 15:16:12 »

Pareil, expliquer au bébé, en enlevant du sein si tu le sens comme ça (ça peut aussi être plus clair ainsi).
ça n'a pas duré ici non plus. 
Journalisée

deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: