17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 19:08:34
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 61
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Perles/bêtisiers : nos grands moments de solitudes :o  (Lu 70723 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #225 le: 27 Novembre 2012 à 21:06:53 »

bon bah félicitations à toi déjà alors  Clin d'oeil Bisou

(cet été on a reçu un sms de félicitations pour notre grand, comme c'était le jour des résultats du brevet on a donc pensé qu'il l'avait et on a eu beau chercher partout sur le net  Huh? et monsieur n'avait pas gardé les codes  Tire la langue bref on est resté une journée dans l'incertitude et on a jamais su d'où venait le sms  Roulement des yeux )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #226 le: 27 Novembre 2012 à 21:21:52 »

Merci!

Bah pour moi ce sont les résultats publiés sur le site de notre syndicat majoritaire mais "officiel" car signé par le PST du jury etc... mais sur le site du ministère, ça traine!

Donc il l'a bien eu son brevet ton fils  Huh? Un de tes collègues au rectorat  Roulement des yeux
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #227 le: 27 Novembre 2012 à 21:45:59 »

Oui il l'a eu. Euh je n'ai pas de collègue au rectorat (en plus il n'a pas passé son brevet dans la même académie que celle où je bossais)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #228 le: 27 Novembre 2012 à 22:16:55 »

Line: félicitations pour toi Cool
et je compatis pour la fausse bonne nouvelle vis à vis des zamis... j'ai fait ça aussi à la meilleure amie de ma soeur: c'était le bon nom et le bon prénom... mais pas la bonne date de naissance... (ma soeur et sa copine n'ont jamais voulu accepter l'idée que je n'avais pas "mal félicité" intentionnellement... )
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #229 le: 28 Novembre 2012 à 19:16:35 »

Merci Laety! Bah tu n'y pouvais rien! Bon c'est le genre de gaffe qui pourri l'ambiance, je le vois avec ma pote  Pleurs
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #230 le: 29 Novembre 2012 à 14:29:40 »

Ha oui....c'est pas cool pour la futur ex copine Huh???  oui je sais c'est pas drôle lol

Bon une autre toute fraîche de ce matin.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Je me porte volontaire pour accompagner les jujux à un spectacle avec l'école.  On arrive dans la salle et j'installe les louloux, on convient avec l'instit qu'un adulte se met de chaque coté de la rangé. Je m'assois donc quand l'organisatrice du spectacle vient me voir et me dis que je risque de ne rien voir qu'il faudrait mieux que je me décalle pour voir bien le spectacle...ce qui incluait de séparer un enfant de ses copains .
Comme ça me faisait de la peine pour l'enfant j'ai juste dit à la dame : nan mais je reste là c'est pas grave ( et dans ma tête, je viens avant tout pour accompagner les petits....)
Et elle qui me répond sèchement .... ha bah si vous vous en fichez de notre spectacle parfait ! 



    je crois qu'elle a mal interprété mon c'est pas grave

Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #231 le: 29 Novembre 2012 à 14:47:47 »

Ha oui....c'est pas cool pour la futur ex copine Huh???  oui je sais c'est pas drôle lol

Bon une autre toute fraîche de ce matin.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Je me porte volontaire pour accompagner les jujux à un spectacle avec l'école.  On arrive dans la salle et j'installe les louloux, on convient avec l'instit qu'un adulte se met de chaque coté de la rangé. Je m'assois donc quand l'organisatrice du spectacle vient me voir et me dis que je risque de ne rien voir qu'il faudrait mieux que je me décalle pour voir bien le spectacle...ce qui incluait de séparer un enfant de ses copains .
Comme ça me faisait de la peine pour l'enfant j'ai juste dit à la dame : nan mais je reste là c'est pas grave ( et dans ma tête, je viens avant tout pour accompagner les petits....)
Et elle qui me répond sèchement .... ha bah si vous vous en fichez de notre spectacle parfait ! 



    je crois qu'elle a mal interprété mon c'est pas grave




 

en même temps un peu susceptible la madame!!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #232 le: 29 Novembre 2012 à 15:30:37 »

Ha oui....c'est pas cool pour la futur ex copine Huh???  oui je sais c'est pas drôle lol

Bon une autre toute fraîche de ce matin.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Je me porte volontaire pour accompagner les jujux à un spectacle avec l'école.  On arrive dans la salle et j'installe les louloux, on convient avec l'instit qu'un adulte se met de chaque coté de la rangé. Je m'assois donc quand l'organisatrice du spectacle vient me voir et me dis que je risque de ne rien voir qu'il faudrait mieux que je me décalle pour voir bien le spectacle...ce qui incluait de séparer un enfant de ses copains .
Comme ça me faisait de la peine pour l'enfant j'ai juste dit à la dame : nan mais je reste là c'est pas grave ( et dans ma tête, je viens avant tout pour accompagner les petits....)
Et elle qui me répond sèchement .... ha bah si vous vous en fichez de notre spectacle parfait ! 



    je crois qu'elle a mal interprété mon c'est pas grave




 

en même temps un peu susceptible la madame!!


+1
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #233 le: 29 Novembre 2012 à 18:32:42 »

Ma BM m'en a rappelé une tout à l'heure...

Ma fille a vers les 2 ans et demi et elle joue avec le telephone fixe...

Elle raconte sa vie et dit des trucs genre "allo les pompiers, le loup il a mangé la grand mere (le petit chaperon rouge...), etc....

Et nous (on avait des invités) tous hilare : huuhhuhuhuh comme elle parle bien  Tire la langue

Et d'un cou le telephone sonne, je répond et la glupssss 

"bonjour madame c'est la régulation des urgences, vous pouvez faire en sorte que vos enfants arretent de jouer avec le telephone".... 

Désolé.....  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #234 le: 29 Novembre 2012 à 19:37:18 »

 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #235 le: 29 Novembre 2012 à 19:41:18 »

 
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #236 le: 29 Novembre 2012 à 19:52:53 »

Boulet un jour, boulet tjs.
Des cousins viennent diner à l'imporviste ce soir, je passe au supermarché vite fais car frigo vide, je prends de quoi faire deux quiches.
Je fonce à la maison avec mes deux boulets, je défais les pâtes toutes faites , je les mets dans le moule , je fais mes préprations je garnis mes pates.... et là je vois que mes deux gourmandes prennent de petits morceaux de pates et miam que j'y reviens  Roulement des yeux bizarre tout de même je regarde les paquets dans la poubelles: au lieux de pates feuilletéees j'ai acheté deux pates sablées. Je me retrouve donc avec:
Une quiche lorraine..... à la pâte sucrée
une tarte au saumon/ comté.... idem

VDM
 
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #237 le: 29 Novembre 2012 à 20:50:37 »

Ma BM m'en a rappelé une tout à l'heure...

Ma fille a vers les 2 ans et demi et elle joue avec le telephone fixe...

Elle raconte sa vie et dit des trucs genre "allo les pompiers, le loup il a mangé la grand mere (le petit chaperon rouge...), etc....

Et nous (on avait des invités) tous hilare : huuhhuhuhuh comme elle parle bien  Tire la langue

Et d'un cou le telephone sonne, je répond et la glupssss 

"bonjour madame c'est la régulation des urgences, vous pouvez faire en sorte que vos enfants arretent de jouer avec le telephone".... 

Désolé.....  Tire la langue Tire la langue

Désolée mais 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #238 le: 29 Novembre 2012 à 20:51:40 »

Boulet un jour, boulet tjs.
Des cousins viennent diner à l'imporviste ce soir, je passe au supermarché vite fais car frigo vide, je prends de quoi faire deux quiches.
Je fonce à la maison avec mes deux boulets, je défais les pâtes toutes faites , je les mets dans le moule , je fais mes préprations je garnis mes pates.... et là je vois que mes deux gourmandes prennent de petits morceaux de pates et miam que j'y reviens  Roulement des yeux bizarre tout de même je regarde les paquets dans la poubelles: au lieux de pates feuilletéees j'ai acheté deux pates sablées. Je me retrouve donc avec:
Une quiche lorraine..... à la pâte sucrée
une tarte au saumon/ comté.... idem

VDM
 

Arf, je ne me rappelle plus à qui appartiennent les puces qui mangent de la pâte à rien, vous pouvez manger de la quiche sans pâte 
Journalisée

J & S - 2010
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #239 le: 29 Novembre 2012 à 20:53:25 »

les invités arrivent.........
un petit cierge pour eux 
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 61
Imprimer
Partager :

Aller à: