17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 05:01:38
Pages: 1 ... 384 385 [386] 387 388 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Aujourd'hui j'ai...  (Lu 664098 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #5775 le: 20 Juin 2015 à 15:39:35 »

Merci de l'idée, Isasa, j'avoue que je n'y aurai pas songé, hors période post-accouchement, je ne suis jamais allée voir l'ostéo pour moi... J'essayerai de l'appeler après le rdv avec l'orl Sourire Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #5776 le: 20 Juin 2015 à 15:40:43 »

C'est quand même pas normal qu'avec tes antécédents et ta récidive, l'ORL ne te trouve pas une place en urgences  Triste
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #5777 le: 20 Juin 2015 à 16:04:12 »

Je n'ai pas eu le temps/la possibilité de rappeler mes antécédents à la secrétaire (car oui, même lieu de consultation, mais plus le même orl, l'autre étant parti à la retraite Roulement des yeux Roulement des yeux), mais bon, je ne suis pas sûre que ça aurait changé grand chose, elle n'a pas réagi à l'info "tympan toujours inflammé au bout de 15 jours dont la moitié sous antibio"...
Par contre, comme j'ai bien précisé que j'avais déjà vu l'autre orl, j'espère qu'elle pensera à lui ressortir le dossier, il devrait y trouver certains documents que je n'ai pas (courrier d'envoi du précédent généraliste, et courrier de réponse du précédent orl)
Et pour être sûre de ne pas trop me faire envoyer sur les roses, j'avais commencé mon appel en demandant le rdv pour la visite annuelle des filles, histoire de lui rappeler que je n'étais pas complètement une nouvelle patiente Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #5778 le: 20 Juin 2015 à 22:14:16 »

As-tu pensé à faire un tour chez le dentiste?
Mon homme a eu une sorte d'otite tout l'hiver dernier, ça ne voulait pas passer, jusqu'à ce que je remarque qu'il avait une carie énorme sur une dent du fond (en fait de carie, il ne restait que l'émail, la partie intérieure de la dent était partie, il ne s'en était pas rendu compte), une fois que tout a été nettoyé (et il a gagné une dent à pivot), l'otite étrange a disparu du jour au lendemain!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #5779 le: 20 Juin 2015 à 22:24:36 »

+1, une piste à ne pas négliger.

J'ai rencontré une maman de 2 adorables jujus de 2 ans  Sourire
Elle ne connaissait que la page fb du fofo, elle va venir faire un tour ici suite à mon conseil.

Alors si tu nous lis, bienvenue à toi  Sourire
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #5780 le: 20 Juin 2015 à 22:52:09 »

C@millou, non, je n'ai pas pensé au dentiste...
Je l'ai vu en novembre ou en février, je ne sais plus exactement mais une méga carie n'évoluerait pas aussi vite, non? Huh?
Cela dit, est-ce qu'un "kyste" sous une incisive droite pourrait affecter l'oreille gauche? Huh? (il me propose un soin à "gencive ouverte", car ça consisterait en qqch de plus profond qu'un détartrage, non pris en charge, mais pour lequel il ne propose malgré tout pas de devis... et vu les infos lues sur le net (oui, je sais, pas bien), ça me fait flipper +++++ et je n'ai pas trop envie qu'il ouvre la gencive )
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #5781 le: 20 Juin 2015 à 22:58:44 »

C@millou, non, je n'ai pas pensé au dentiste...
Je l'ai vu en novembre ou en février, je ne sais plus exactement mais une méga carie n'évoluerait pas aussi vite, non? Huh?

sauf si ton dentiste ne l'a pas vue...
Il y a quelques années, ça m'est arrivé. Avant un voyage à l'étranger, je fais un chek up chez le dentiste. RAS selon lui. Je pars et 15 jours plus tard, grosse rage de dents. J'avais une énorme carie qui avait rongé tout l'intérieur de la dent, avec juste un tout petit trou sur l'émail, à peine visible.
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #5782 le: 20 Juin 2015 à 23:07:23 »

Sauf que j'ai eu droit à une radio panoramique pour voir si le "kyste" supposé la dernière fois était bien un kyste ou un défaut lors de la précédente radio...

Mais bon, je note que ça reste une piste à (pour)suivre, si le nouveau traitement et l'orl ne peuvent rien...

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #5783 le: 20 Juin 2015 à 23:09:34 »

Idem pour moi. Ca remonte à l'époque de l'opération de petit N. et de ce qui a suivi Des douleurs dentaires et/ ou des maux de tête ingérables. J'étais terrassée par la douleur.
D'après le dentiste : rien surtout que la dent est dévitalisé. Je pense que c'est lié au stress, aux problèmes et que je dois trop serré les dents etc..

Je déménage et je change de dentiste. Résultat, j'avais une carie énorme dans la gencive et visible seulement à la radio.
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #5784 le: 20 Juin 2015 à 23:20:33 »

Vous me faites flipper, les filles

Entre expérience de méga caries qui détraquent tout le reste, et traitements multiples sur plusieurs mois avant de découvrir un staphylocoque doré
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #5785 le: 20 Juin 2015 à 23:38:37 »

tu as eu un panoramique dentaire, il aurait dépisté une telle carie.
Journalisée
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #5786 le: 20 Juin 2015 à 23:39:06 »

Oui exactement  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #5787 le: 21 Juin 2015 à 04:00:06 »

Vous me faites flipper, les filles

Entre expérience de méga caries qui détraquent tout le reste, et traitements multiples sur plusieurs mois avant de découvrir un staphylocoque doré


Oh ben, tu sais le staph, c'est un moindre mal. Il faut juste y penser et que le Doc demande un prélèvement en labo. Une fois que l'analyse est faite, le labo te donne le bon antibio. C'est magique... 3 jours plus tard, plus rien. Par contre, tu reste fatigué quelques semaines. Le problème que j'ai eu en plus, c'est que le staphylocoque s' est etendu à toute la sphere ORL (synus, gorge etc.). J'ai mis un peu de temps à m'en remettre.

+1 avec Isasa. S. nous a fait 5 otite la 1ere année. Après,  2 séances chez l'ostéo, elle n'en a plus jamais refait.
 Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #5788 le: 21 Juin 2015 à 16:05:48 »

Laety,  Bisou Bisou Bisou pour venir à bout de ces otites !

... envie de prendre le large: mes enfants me renden chèvre ! J'en ai ras-le-bol des disputes. Et ce matin, entre S et D, ça a dépassé le stade des mots doux puisque la demoiselle en est venu à taper son frère. 1 ado et 2 préados... c'est chaud ! 
J'ai piqué une bonne colère. Ils ont été envoyés manu militari dans leurs chambres. Plus tard je suis allée discuter monologuer avec chacun d'eux. Bien sût, chacun rejette la faute sur l'autre... 
Entre l'ado qui joue la générale d'infanterie et les 2 autres qui roulent des mécaniques en singeant les ados... quel régal ... 
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #5789 le: 21 Juin 2015 à 18:48:04 »

 Bisou Laety, que tu en voies le bout!

 Roulement des yeux douce adolescence, Flo...


j'ai...
... posté ma 1ère annonce sur le coin coin. Ayè!
... rempli 2 sacs poubelles de trucs inutiles
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Pages: 1 ... 384 385 [386] 387 388 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: