17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 04:48:28
Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Aujourd'hui j'ai...  (Lu 664097 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #3975 le: 27 Octobre 2014 à 19:38:55 »

Merci Matoche Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #3976 le: 27 Octobre 2014 à 20:07:06 »

 Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #3977 le: 27 Octobre 2014 à 20:11:52 »

Péppa, z'êtes pas en retard pour le courrier

... fait un tour sur la tombe de mes grand parents. Ce que je n'avais pas pu faire depuis trèèès longtemps, compte tenu de la distance entre le cimetière et mon chez moi gros mal être en repartant
Laety tu n'as pas idée. Nous souffrons chérito et moi de phobie administrative.  Et Cherito plus que moi...

Sinon, pour les GP. La tombe n'est qu'en endroit où reposent les corps. Se sont les pensées et les souvenirs qui comptent pour eux la haut. Bisou Bisou
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #3978 le: 27 Octobre 2014 à 20:13:27 »

Et comme nous souffrons de cette phobie, il vaut mieux que l'on s' y prenne à l'avance sinon Père No va nous zapper!
 
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #3979 le: 27 Octobre 2014 à 20:45:44 »

Laety...  Bisou Bisou Bisou

Perso, je n'aime pas les tombes, ni les cimétières. Mes parents et moi optons pour l'incinération... pas de tombe.

Sinon, pour un peu plus de gaieté... pendant les vacances, je suis allée voir mon amie qui fait des bijoux en cuir !  Souriant J'ai récupéré le bracelet que je lui avais commandé. J'en ai profité pour lui acheter un tour de cou, un bracelet "3 tours" pour S, un autre bracelet pour offrir à la copine chez qui elle allait dormir... et puis je lui ai passé une grosse commande pour Noël ( BS, nièces et petite cousine vont avoir le leur, ainsi que mes fistons et je pense que je vais en commander d'autres !).
Pour Laety et Audrey: ils sont aussi beaux en réalité que sur son blog !
Ma fille et sa copine en sont fan ! Même ma mère va s'en faire faire un avec les prénoms de ses petits-enfants !!!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3980 le: 27 Octobre 2014 à 21:10:38 »

Laety  Bisou Bisou Bisou

Péppa, l'année der on avait fait les lettres au PN à cette époque aussi, j'avais attendu qq jours avant de les poster et résultat ils n'ont jamais eu de réponses donc cette année on va attendre  Tire la langue
Chouette la journée  Souriant

Flo, j'ai un peu tardé mais il faut que je me lance pour ma commande. Et effectivement ça peut être une très bonne idée pour les fêtes de fin d'année  Clin d'oeil Bisou



Moi, j'ai eu une journée marathon entre la visite de copains des zouzous ce matin avec leur maman.
Les rdv orthophonistes en début d'après midi, puis un saut chez ma soeur, ensuite retour maison pour 1/4 d'heure avant d'aller poser ma voiture au garage pour expertise demain ( on m'a rentré dedans vendredi soir) puis j'ai fini avec une séance chez l'ostéo après le coup du lapin de vendredi... Y'avait du boulot 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3981 le: 27 Octobre 2014 à 21:13:41 »

J'ai un doute sur "m'a rentré ou m'est rentré"   
Journalisée

J & S - 2010
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #3982 le: 27 Octobre 2014 à 21:21:15 »

l'année dernière, j'avais fait fait une vidéo sur le site du père noël numérique (il y a une version gratuite et une version payante) c'était très chouette. Ce site propose aussi un système de lettre et sa réponse, mais je n'ai pas testé.

http://www.perenoel.fi/pere-noel-portable/
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #3983 le: 27 Octobre 2014 à 21:31:29 »

l'année dernière, j'avais fait fait une vidéo sur le site du père noël numérique (il y a une version gratuite et une version payante) c'était très chouette. Ce site propose aussi un système de lettre et sa réponse, mais je n'ai pas testé.

http://www.perenoel.fi/pere-noel-portable/


Je fais aussi Clin d'oeil
Version gratuite et message pour l'anniv!
Ma grande est  Souriant Souriant Souriant à chaque fois! Et ses cousins (es) aussi! Sourire
Je le trouve trop chouette!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #3984 le: 27 Octobre 2014 à 21:33:14 »

par contre, je ne trouve plus le lien qui fonctionne...
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #3985 le: 28 Octobre 2014 à 02:44:50 »

Péppa, Flo: je partage l'avis sur les pensées, les cimetières et le reste...
Le ressenti, c'était plus un ensemble d'à côté: réactions/questions des filles, état de la "tombe" (il n'y a jamais eu de pierre tombale car trop cher, 28 ans après le décès de mon grand père, ça fait toujours un choc qu'il n'y en ait pas )

Péppa, Audrey: toutes les 2 un accrochage vendredi j'espère qu'à part les douleurs (bien soulagées par l'ostéo? Huh?), il n'y a que du matériel... Mais si ça aussi, c'est super chia**

Flo, pareil, je me suis pas lancée dans la commande, faut que je retourne zyeuter tout ça Sourire
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #3986 le: 28 Octobre 2014 à 07:23:59 »

Oui un accrochage vendredi toutes les 2 et de la même façon. La voiture qui nous suivait nous ait rentrée dedans à vitesse élevée. 

Je me suis arrêtée pour laisser passer un piéton.  J'ai vu arrivé une fiat 5OO à pleine vitesse dans mon rétro. J'ai laissé mon pied sur le frein en attendant le choc.
 Ici que des dégâts matériels.  Pare choc à changer. Le carossier vient chercher la voiture lundi prochain pour expertise. Par contre, je ne vous raconte pas la tronche de la Fiat...ooooch. face à un gros Smax, elle n'a pas fait le poids!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Georgettes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.301


« Répondre #3987 le: 28 Octobre 2014 à 08:26:15 »

J'ai un doute sur "m'a rentré ou m'est rentré"   

m'ait rentré ...hihi enfin je crois  Tire la langue Roulement des yeux

en tout cas faites vous bien ausculter les filles nuques cervicales etc......c'est le pire ...j'ai eu ce type d'accident et l'osthéo m'a dit " il aurait mieux valu que vous ne le voyiez pas venir en freinant vous vous êtes crispée et certe votre voiture à peu avancée mais c'est vos et votre squelette qui avez amorti le choc" .....
c'est pô mieux qu'il a dit le doc !! 

en tous cas bon courage et pleins de gros bisous
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #3988 le: 28 Octobre 2014 à 09:29:10 »

Je suis rentrée -> on entend le verbe être
--> elle m'est rentrée dedans.

(ait  =  verbe avoir au conditionnel ... là, pas de doute, c'est du réel    donc de l'indicatif)
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Georgettes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.301


« Répondre #3989 le: 28 Octobre 2014 à 09:50:34 »

Merciiiii Lenagcn !!    Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bon ben j'avais faux hihi ..après tout c'est pas bien grâve ....du coup on a l'explication complète  Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: