18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 05:22:31
Pages: 1 ... 434 435 [436] 437 438 ... 684
Imprimer
Partager :
0 Membres et 27 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ils nous font rire  (Lu 577828 fois)
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #6525 le: 16 Novembre 2013 à 12:01:22 »

Azerty, fait gaffe, mon chat sera un concurrent: je l'ai effectivement vu tenir un discours à un merle un jour !  Tire la langue Moi aussi ça m'a fait tout drôle !

Sinon, une d'un de mes élèves (4 ans)... J'indique aux enfants leurs ateliers et je me rends compte que je me suis trompée pour un groupe, je leur indique donc le bon atelier. Là, M me regarde avec un grand sourire et me sors "Maîtresse, je crois que tu as encore buggé !" 
Je me suis une bonne trnache de rigolade, mon ATSEM se cachait derrière une feuille pour rire elle aussi ! 
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6526 le: 16 Novembre 2013 à 12:38:34 »

Excellent... 
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #6527 le: 16 Novembre 2013 à 13:54:45 »

On peut parler de nos animaux aussi?
Mon chat m'a fait rire hier. J'ai découvert qu'il avait des dons d'imitation. Il a eu une conversation avec un oiseau 

Il était à l'intérieur et j'entendais des petits bruits vocaux. Je lui demande si c'est lui qui parle alors j'écoute attentivement et je ne vois pas d'où pouvait venir les " bruits" à part de lui et je remarque aussi des pépiements d'oiseaux venant de l'extérieur et quand l'oiseau s'arrêtait, mon chat lui répondait  et je vous jure la conversation en aller-retour a duré un moment. Je suis allée vérifier et mon chat ouvrait bien la bouche pour répondre à l'oiseau. Et c'était pas des miaulements !!!!
Avec ma fille on hallucinait !

Quand j'ai raconté à zhom il m'a dit qu' on allait être riche si on exploitait les dons de notre chat 

j'aurais aimé voir ça !!
Journalisée
vegg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.272


« Répondre #6528 le: 18 Novembre 2013 à 11:32:04 »

Il y a quelques jours : Loulou tire sur mon pull , plonge sa tête dans mon décolleté et s'écrie : Mais , il fait tout noir !  Roulement des yeux
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #6529 le: 18 Novembre 2013 à 11:45:57 »

mon aîné (toujours Roulement des yeux)
les arbres ne peuvent pas s'envoler dans l'espace parce qu'ils sont trop lourd!( alors j'ai un peu zappé le début mais franchement des fois on se demande ce qu'il lui passe par la tête Roulement des yeux)

c'est parfois tellement embrouillé qu'avant de répondre il faut décrypté la question et après il faut réfléchir à quelle réponse on peut bien donner à de telle absurdités
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6530 le: 18 Novembre 2013 à 12:14:21 »

mon aîné (toujours Roulement des yeux)
les arbres ne peuvent pas s'envoler dans l'espace parce qu'ils sont trop lourd!( alors j'ai un peu zappé le début mais franchement des fois on se demande ce qu'il lui passe par la tête Roulement des yeux)

c'est parfois tellement embrouillé qu'avant de répondre il faut décrypté la question et après il faut réfléchir à quelle réponse on peut bien donner à de telle absurdités

 
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #6531 le: 18 Novembre 2013 à 14:07:13 »

Hier lors d'un salon, les filles me demandent pour aller voir une démonstration de cuisine. On s'installe donc tous dans les gradins (les 3 enfants et moi). La démonstration n'est franchement pas terrible, mais les gens se pressent pour acceder aux gradins  Huh?
Et l'animateur qui se met à expliquer que tout de suite après il y aura un miniconcert du chanteur Aldebe*rt qui va chanter des chansons de son album et dédicacer ses disques (bon Ok je comprend mieux l'empressement des gens  ).

Et c'est là que mes 3 asociaux du "starsystem" (qui a dit "comme leur mere?  ) me disent quasiment en choeur (et fort bien sur)... : allez vient maman on s'en va, c'est nul le monsieur qui chante"...  Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue

Et on a quitté les gradins sous les yeux horrifiés de ceux qui attendaient désespérément de venir  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6532 le: 18 Novembre 2013 à 14:29:34 »

Euuuuh c'est qui Albert-le5ememousquetaire-machinchose ??

Bien d'accord avec tes monstres 
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #6533 le: 18 Novembre 2013 à 18:43:09 »

Deux du jour:
Mon grand, au moment de faire ses devoirs:
- "J'aimerai bien avoir un clown pour faire mes devoirs à ma place"
-"Euh... tu ne voudrais pas  dire un clone par hasard? 

Et le petit:
-Maman, M. et Y., ils ont touché mon popotin dans la cour"[
Moi  Huh? Huh?  "Comment ça?"
- "Ben oui; sur mon, bonnet!"
Moi: "Ah!!! Ton pompon!!!!"  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux/color]
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6534 le: 18 Novembre 2013 à 18:53:21 »

Deux du jour:
Mon grand, au moment de faire ses devoirs:
- "J'aimerai bien avoir un clown pour faire mes devoirs à ma place"
-"Euh... tu ne voudrais pas  dire un clone par hasard? 

Et le petit:
-Maman, M. et Y., ils ont touché mon popotin dans la cour"[
Moi  Huh? Huh?  "Comment ça?"
- "Ben oui; sur mon, bonnet!"
Moi: "Ah!!! Ton pompon!!!!"  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux/color]

 
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6535 le: 18 Novembre 2013 à 19:10:45 »

Extra 
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #6536 le: 18 Novembre 2013 à 21:35:13 »

V est à fond dans les lettres et nous demande sans cesse si tel mot commence par telle lettre . Et là ce soir ce fut : "et C  ( la lettre C) ça commence par -s ? "
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #6537 le: 19 Novembre 2013 à 13:05:20 »

Euuuuh c'est qui Albert-le5ememousquetaire-machinchose ??

Bien d'accord avec tes monstres 

Oh, mais Aldebert, il a tout plein de super chansons ! Les miens ont adoré le 1er CD (c'est plein d'humour et de tendresse... et le duo avec Maxime Leforestier ... j'adore !) et là, je vais acheter le 2nd. C'est pour les enfants et pour les adultes qui ont une âme d'enfants ! Aldebert, c'est pas du star système !  Clin d'oeil
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #6538 le: 19 Novembre 2013 à 14:24:00 »

Mon aîné (encore ):
Alors je me brossais les cheveux et il discutait avec son frère sur ce sujet et lui dit, les chiens on les brosses comme ça. Je lui dit oui dans le sens du poil. Et je rajoute d'ailleurs que s'il voulait il pouvait brosser les chiennes qu'elles adoreraient ça. Et il me répond:
-ben non maman je peux pas c'est pas des chiens c'est des chiennes  Roulement des yeux

Azerty mon loupiot me fait pareil à me demander tout les mots si ça commence par K. La dernière fois c'était So@n qui devait commencer par K
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #6539 le: 19 Novembre 2013 à 14:42:24 »

Euuuuh c'est qui Albert-le5ememousquetaire-machinchose ??

Bien d'accord avec tes monstres 

Oh, mais Aldebert, il a tout plein de super chansons ! Les miens ont adoré le 1er CD (c'est plein d'humour et de tendresse... et le duo avec Maxime Leforestier ... j'adore !) et là, je vais acheter le 2nd. C'est pour les enfants et pour les adultes qui ont une âme d'enfants ! Aldebert, c'est pas du star système !  Clin d'oeil

Je n'ai aucun souci avec cet artiste en particulier, et j'aime meme bien écouter ses chansons, mais le coté serré comme des sardines et faire la queue pour un autographe très peu pour moi.
Ce qui m'a surtout fait rire c'est la réaction des gens qui ne comprenaient pas qu'on s'en aille alors qu'on avait "la chance" d'avoir des places.
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Pages: 1 ... 434 435 [436] 437 438 ... 684
Imprimer
Partager :

Aller à: