21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

21 Mai 2024 à 22:11:29
Pages: 1 ... 386 387 [388] 389 390 ... 684
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ils nous font rire  (Lu 579431 fois)
vegg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.272


« Répondre #5805 le: 14 Mai 2013 à 07:44:58 »

Trop fort les gronichons 

Et en parlant de chaussures :
Samedi des amis sont venus manger et au moment de repartir , 2 des enfants ne retrouvaient plus leurs chaussures .
On a regardé un peu partout mais pas moyen de les trouver ... jusqu'à ce qu'on pense à regarder ...dans le meuble à chaussure !!!
Bon j'avoue sur ce coup là les loulous tiennent de leur père ... beaucoup plus ordonné que moi 
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #5806 le: 14 Mai 2013 à 14:41:22 »

J'étais en train de changer mes chatons quand mon fils de 3 ans arrive et me demande pourquoi ils pleurent. Je lui dit qu'ils ont faim et là il lève son t-shirt et me dit ben je vais leur donner 

Et puis l'autre jour dans la voiture, mon compagnon me parlait de la corne qu'il avait au main et je lui dit qu'on disait plutôt "de la corne" que "une corne" (comme il avait dit). Et là mon fils de trois ans nous dit: oui comme la corne d'éléphant et que la corne d'éléphant ben qu'il en avait eu et que ça faisait drôlement mal  Huh? Huh?
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #5807 le: 14 Mai 2013 à 15:48:34 »

Wolfoc un petit HS : félicitations pour tes babies  j'ai loupé l'info  Roulement des yeux
et autre HS : j'ai une fille de mai 2006, mes jujus auraient dû naître en octobre 2009 et j'ai une fille d'avril (mais 2004) 

voilà fin des HS  Tire la langue
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
alolu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.078


« Répondre #5808 le: 14 Mai 2013 à 15:52:55 »

J'étais en train de changer mes chatons quand mon fils de 3 ans arrive et me demande pourquoi ils pleurent. Je lui dit qu'ils ont faim et là il lève son t-shirt et me dit ben je vais leur donner 

roh c'est trop chou  Souriant

félicitations pour tes petits chatons, moi aussi j'ai loupé l'actu... Tout s'est bien passé ?
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #5809 le: 15 Mai 2013 à 00:15:01 »

wolfoc, tu crois qu'il peut allaiter la nuit ton fils?  Souriant

Anna, j'adore!! 

Moi, cet après-midi, je pose mes loulous dans la poussette, et voilà que direct, il se mettent à faire semblant de ronfler tous les 2, en faisant des petits sourires complices et en rigolant...  Souriant
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #5810 le: 15 Mai 2013 à 00:16:34 »

C'est mignon !
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.285


1+1+1+2


« Répondre #5811 le: 15 Mai 2013 à 11:05:29 »

A l'école, en récréation je surprends un de mes éleves à se mettre une tige de fleur dans l'oreille, je lui explique qu'il ne faut pas faire ça car il risque de se percer le tympan. Un autre demande ce que c'est? J'explique que le tympan c'est ce qui bouche le fond de l'oreille pour empêcher l'eau d'aller dans la tête ( je caricature beaucoup mais l'idée vu leur âge c'est surtout qu'ils comprennent que c'est dangereux) et là une grande (6 ans) dit : moi j'ai deux tampons dans les oreilles.
Sur le coup j'ai cru qu'elle parlait de ses diabolos ( je sais qu'elle en a) et qu'elle s'est trompé de mot mais en fait tampon ça ne ressemble ni à diabolo, ni à yoyo donc je crois qu'elle a voulu réutiliser le mot tympan qu'elle venait d'entendre de ma bouche mais en faisant allusion à ses diabolos ( dont elle a du oublier le nom, faut dire qu'elle retient pas grand chose, je peux lui faire réciter la comptine numérique 10 fois de suite, rien à faire elle zappera encore le seize à la 11 eme tentative)
Mais bref, l'image des deux tampons dans les oreilles m'est bien restée.  ;)et m'a bien amusée. 
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #5812 le: 15 Mai 2013 à 12:31:32 »

P'têt qu'un jour elle a trouvé les tampons de sa maman et qu'elle s'est demandé ce qu'elle pouvait bien en faire ! 

Hier soir, D discute avec ma mère au téléphone: "Tu sais mamie, mon palai mesure 3 cm.
Huh? C'est l'orthodontiste qui te l'a dit quand elle t'a posé l'appareil ?
- Non, c'est moi, j'ai mesuré tout seul: j'ai mis 2 doigts dans ma bouche, je les ai écartés pour mesurer, après je les ai sorti et j'ai regardé sur la règle, ça faisait 3 cm !"

J'étais morte de rire après avoir eu un moment d'inquiétude en pensant qu'il s'était peut-être mis la règle dans la bouche ...  Mais non, ça va, il réfléchit !  Tire la langue
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.285


1+1+1+2


« Répondre #5813 le: 15 Mai 2013 à 12:46:25 »

L'autre jour on a fait les marais poitevins et dans l'eau on a vu des ragondins ( enfin je suppose vu qu'ils ont la réputation d'habiter les marais) et V a du mal nous comprendre car il nous a répété avoir vu des ratons chiens.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #5814 le: 15 Mai 2013 à 13:28:49 »

A l'école, en récréation je surprends un de mes éleves à se mettre une tige de fleur dans l'oreille, je lui explique qu'il ne faut pas faire ça car il risque de se percer le tympan. Un autre demande ce que c'est? J'explique que le tympan c'est ce qui bouche le fond de l'oreille pour empêcher l'eau d'aller dans la tête ( je caricature beaucoup mais l'idée vu leur âge c'est surtout qu'ils comprennent que c'est dangereux) et là une grande (6 ans) dit : moi j'ai deux tampons dans les oreilles.
Sur le coup j'ai cru qu'elle parlait de ses diabolos ( je sais qu'elle en a) et qu'elle s'est trompé de mot mais en fait tampon ça ne ressemble ni à diabolo, ni à yoyo donc je crois qu'elle a voulu réutiliser le mot tympan qu'elle venait d'entendre de ma bouche mais en faisant allusion à ses diabolos ( dont elle a du oublier le nom, faut dire qu'elle retient pas grand chose, je peux lui faire réciter la comptine numérique 10 fois de suite, rien à faire elle zappera encore le seize à la 11 eme tentative)
Mais bref, l'image des deux tampons dans les oreilles m'est bien restée.  ;)et m'a bien amusée. 

Si elle va à la piscine, elle met probablement des bouchons d'oreille... qui ressemblent à des tampons...
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.285


1+1+1+2


« Répondre #5815 le: 15 Mai 2013 à 13:39:02 »

Hummmm pour le bain je veux bien croire mais la piscine non ( y'a qu'une piscine découverte qui ouvre l'été dans la ville où j'enseigne) et le niveau socio culturel des familles est treeees bas ( a part télé et jeux vidéo, les enfants ne font pas grand chose)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #5816 le: 15 Mai 2013 à 13:44:24 »

 
Chui ptéranodon j'imagine les deux tampa* dans les oreilles 
Flo  Souriant Souriant
Les autres  Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
adelfab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.433



« Répondre #5817 le: 15 Mai 2013 à 13:54:49 »

P'têt qu'un jour elle a trouvé les tampons de sa maman et qu'elle s'est demandé ce qu'elle pouvait bien en faire ! 

Hier soir, D discute avec ma mère au téléphone: "Tu sais mamie, mon palai mesure 3 cm.
Huh? C'est l'orthodontiste qui te l'a dit quand elle t'a posé l'appareil ?
- Non, c'est moi, j'ai mesuré tout seul: j'ai mis 2 doigts dans ma bouche, je les ai écartés pour mesurer, après je les ai sorti et j'ai regardé sur la règle, ça faisait 3 cm !"

J'étais morte de rire après avoir eu un moment d'inquiétude en pensant qu'il s'était peut-être mis la règle dans la bouche ...  Mais non, ça va, il réfléchit !  Tire la langue

Dans le même genre, mon fils m’appel hier matin dans sa chambre, et me dit maman j'entends des bruits, et développe: "un pan-pan comme un tambour et un comme ca (et claque dans ses mains), je reste avec lui en effet, on identifie le premier qui est simplement le bois de son lit qui craque.. et le deuxième, qu'il a très bien décrit mais Huh? je vois pas..
Et mon petit bonhomme se lève de son lit et commence à taper sur tout les objets de sa chambre l'un après l'autre..en prêtant à chaque fois l'oreille et en me disant, non, c'est pas ca, attends maman on va trouver .. (genre t’inquiètes pas)
Journalisée

Cultivons leurs différences!
alolu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.078


« Répondre #5818 le: 15 Mai 2013 à 16:07:47 »

L'autre jour on a fait les marais poitevins et dans l'eau on a vu des ragondins ( enfin je suppose vu qu'ils ont la réputation d'habiter les marais) et V a du mal nous comprendre car il nous a répété avoir vu des ratons chiens.

 
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #5819 le: 15 Mai 2013 à 21:36:21 »


En vacances, ma fille avait ramassé des pommes de pin qu'elle appelait "pommes de pépin"

Et pour la nuit, elle mettait une "robe de chenuit"

En vacances, on avait un ami qu'on appelait "nono"
On rentre, ma poulette se couche dans notre lit
- Moi : « Non, non, tu ne dors pas dans ma chambre ! »
- Elle : « Nan, c’est pas nono, nono il est à sa maison, moi, c’est V, t’as compris ? »

J'habite la Picardie et de temps en temps, des mots picards passent au travers ... Ma poulette était allée ramasser des noix avec mon père. Le soir, elle me dit : "Veux des chinois" ... Impossible de comprendre. Elle m'explique qu'elle en a mangé chez ses grand's parents .. Je les appelle et mon père me dit :
"C'est normal, je lui ai dit qu'on allait ramasser chés noix".

Deux phrases qui me font rire :
« Je croyais moi l’entendu toi l’ouvri la porte. » - (Je croyais t’avoir entendu ouvrir la porte)
« Il est pas bon le médicament qui est pas bon, il a la mer. » - (Il est amer)


Opaline



Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Pages: 1 ... 386 387 [388] 389 390 ... 684
Imprimer
Partager :

Aller à: