19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 17:33:54
Pages: 1 ... 967 968 [969] 970 971 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Juinettes 2010 - Les pipElettes Veni Vidi on verra après pour Vici  (Lu 331539 fois)
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #14520 le: 27 Octobre 2012 à 14:21:57 »

Ok je continue,

Dans la lancée je suis une maman boulet,
les filles sont parties chez mes parents pendant 10 jours, cris est parti se faire opérer...J'avoue j'étais heureuse le premier jour, travailler et rentrer chez soit à bouffer des sandwich au nutelas... le lendemain je prend ma voiture neuve de 3 mois , je m'éclate toute seule contre un mur, portière eclater avant et arrière droit à remplacer... j'appelle mon mec qui se reveille de l'opération pour lui annoncer par chance il est sous morphine et capte quedal.

Je decide d'acheter un meuble je mets juste 5 h à l'installer, je mets un triangle rideau, il vient de sé'éclater au sol; ma baraque est deguellasse, j'ai laissé deux lessive dehors on est en alerte orange. J'ai l'impression d'avoir 17 ans de faire que des conneries dans un corps d'une nana de 30 ans. DC aujourdh'ui je m'active.

Bisous.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #14521 le: 27 Octobre 2012 à 14:25:15 »

 

La chantilly, c'est tout simplement de la crème liquide fouettée avec du sucre.
Tu mets ton saladier au congel 30 min, tu mets ta crème liquide, si elle n'est pas au frigo 20 min au congel.
Tu sors le tout, tu mets ta crème dans ton saladier et tu prends un batteur électrique et tu montes ta chantilly.
Est ce que tu as de la crème de marron ? ? ? Si oui, après avoir monté ta chantilly, tu mets quelques cuillères à soupe de crème de marron dans ta chantilly et tu mélanges tout doucement en soulevant ...
Tu peux te passer de gélatine, même si ça tiendra mieux avec
Ensuite tu mets dans des verrines ou un saladier et tu remets au frigo pour que ça prenne  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #14522 le: 27 Octobre 2012 à 14:26:17 »

Gros bisous ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Je pense très fort à toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
valouna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.286


Ce qui ne me tue pas me rend plus forte


« Répondre #14523 le: 27 Octobre 2012 à 15:21:37 »

Tu mas fait rire twinnies!

Ici,les maladies s'enchainent,ils ne s'en sortent pas de la bronchite,font des seances de kine respiratoires,et hier je repars chez le doc:ils avaient plein de pue dans les yeux,et un œil tout rouge pour louka,c'est du à l'infection..
Et la il m'annonce une otite pour nael..
Ça chouine de tout les côtés,et nael qui fait un carpin à chaque fois qu'il doit faire caca Triste

Bref,j'ai l'impression d'être une infirmière  ala maison( infirmière malade en plus)


Excusez moi j'avais besoin de vider le sac,même si c'est une banalités par rapport à ce que pas mal de juinettes endurent
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #14524 le: 27 Octobre 2012 à 17:30:59 »



La chantilly, c'est tout simplement de la crème liquide fouettée avec du sucre.
Tu mets ton saladier au congel 30 min, tu mets ta crème liquide, si elle n'est pas au frigo 20 min au congel.
Tu sors le tout, tu mets ta crème dans ton saladier et tu prends un batteur électrique et tu montes ta chantilly.
Est ce que tu as de la crème de marron ? ? ? Si oui, après avoir monté ta chantilly, tu mets quelques cuillères à soupe de crème de marron dans ta chantilly et tu mélanges tout doucement en soulevant ...
Tu peux te passer de gélatine, même si ça tiendra mieux avec
Ensuite tu mets dans des verrines ou un saladier et tu remets au frigo pour que ça prenne  Clin d'oeil

Tu es un amour  Bisou mais finalement je vais aller au rayon yaourt plus sage et plus facile 
Bon je vais quand même faire des crêpes j'espère que cette fois la recette sera vraiment facile  Tire la langue

Loka t'a cartonnée la voiture 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #14525 le: 27 Octobre 2012 à 18:21:27 »

Twinnies, tu m'as fait rire!  alors ces crpes elles sont faites?

Loka, bon pour la voiture ça me fait moins rire et pour ton mec non plus, il a quoi?

Val: idem, des ondes de guerrison pour tes hommes car c'est pas drole qu'ils soient malades! Pleurs
arf, sale temps!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #14526 le: 27 Octobre 2012 à 18:42:34 »

  twinnies un petit stage de cuisine serait la bienvenue apparemment  Tire la langue Tire la langue moi aussi il faudrait donc question patisserie je reste dans la classique tarte au pommes ou gateaux au chocolat !!!!

Loka  je me suis bien reconnue dans ton organisation du linge plusieurs fois mes lessives se prennent la rosé du matin  Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #14527 le: 27 Octobre 2012 à 20:03:37 »

Coucou

Ca y est je suis rentrée de brousse il y a 1h.
Seule nana au milieu de 60 bonhomme, tout le monde aux ptits soins... Sauf qu'il n'y en a pas UN SEUL qui ressemblait a Ben affleck  Que des vieux et des jeunes moches  Tire la langue

Juste vu les singes  Tire la langue
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #14528 le: 27 Octobre 2012 à 20:48:30 »

Bon les filles je vous annonce que demain il neige! Mes crêpes étaient a tomber  pas de grumeau ( merci à toi oh robot mixeur ) il me manquait du lait j'ai mis de la crème ( Ben ça c'est une grande idée  Cool) je les ai toutes fait sauter, y 'en a pas une qui a cramée bref je suis la déesse des crêpes!
Et même que mes enfants m'ont dit que je suis une bonne maman 
Bon par contre j'ai pas vu le temps passe et la j'ai encore pas fait à manger pour ce soir!  Tire la langue ça me vaut rien de glandouiller je perds le rythme
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #14529 le: 27 Octobre 2012 à 20:52:00 »

Coucou

Ca y est je suis rentrée de brousse il y a 1h.
Seule nana au milieu de 60 bonhomme, tout le monde aux ptits soins... Sauf qu'il n'y en a pas UN SEUL qui ressemblait a Ben affleck  Que des vieux et des jeunes moches  Tire la langue

Juste vu les singes  Tire la langue
hihihi Laurette  les singes étaient beaux au moins!

Tiens ça me fait penser hier je recevais en entretien un black, il faisait chaud dans la salle et il me demande s'il peut retirer son gilet , et la j'ai eu droit au petit Marcel blanc, des muscles whaouuuuu je vous raconte même pas, limite difficile de me concentrer pourl'entretien, j'apercevai les tablettes de chocolat sous le t shirt bref je l'embauche 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #14530 le: 27 Octobre 2012 à 21:14:23 »

J 'imagine ta tête  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #14531 le: 27 Octobre 2012 à 21:17:53 »

Chris s'est fait opéré la maléole.... au moins ça retarde sa mut.

Merci JJ , je me sens moins seule dans la serie maman qui sait meme pas gérer une lessive.

Punaise en parlant de canon, mon boss est canon j'aurai préféré qu'il soit un gros thon, car je souris bétement dès qu'il me parle.

Pour la voiture je me sens vraiment trop conne.... elle est pas mal amauché mais a priori on va me rembourser la totalité des réparations.

Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #14532 le: 27 Octobre 2012 à 21:19:27 »

Ça parle bouffe, beau mec quand est-ce qu on parle de sexe 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #14533 le: 27 Octobre 2012 à 21:25:06 »

Bon les filles je vous annonce que demain il neige! Mes crêpes étaient a tomber  pas de grumeau ( merci à toi oh robot mixeur ) il me manquait du lait j'ai mis de la crème ( Ben ça c'est une grande idée  Cool) je les ai toutes fait sauter, y 'en a pas une qui a cramée bref je suis la déesse des crêpes!
Et même que mes enfants m'ont dit que je suis une bonne maman 
Bon par contre j'ai pas vu le temps passe et la j'ai encore pas fait à manger pour ce soir!  Tire la langue ça me vaut rien de glandouiller je perds le rythme
super! Tu sais, tu m'as donné l'idée d'en faire, je ne savais pas quoi faire à manger, sauf que du coup j'en ai fait des salées et succrées comme ça tu as ton repas complet, avec une petite salade (ici endives) et hummmm!
A la place de la farine de blé, tu mets de la farine de sarrasin, moi je met un oeuf quand même dans la pâte (normalemeent, il y en a pas) et je coupe lait/eau, et du sel! Je fais tout au pif donc je ne peux pas te donner les mesures. ça a donné 12 crepes. Gé se les mange au jambon/ fromage et moi, creme fraiche, saumon fumé crevettes et de l'aneth, fromage rapé, chevre frais: une vraie tuerie! Tire la langue
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #14534 le: 27 Octobre 2012 à 21:25:50 »

Coucou

Ca y est je suis rentrée de brousse il y a 1h.
Seule nana au milieu de 60 bonhomme, tout le monde aux ptits soins... Sauf qu'il n'y en a pas UN SEUL qui ressemblait a Ben affleck  Que des vieux et des jeunes moches  Tire la langue

Juste vu les singes  Tire la langue

Tu avais mis ta combi?
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Pages: 1 ... 967 968 [969] 970 971 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: