29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

29 Mai 2024 à 07:01:35
Pages: 1 ... 932 933 [934] 935 936 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Juinettes 2010 - Les pipElettes Veni Vidi on verra après pour Vici  (Lu 334359 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13995 le: 24 Septembre 2012 à 19:18:00 »

Coucou mes poulettes

Audrey ah ravie de lire qu'il y a des jours ou tout va bien 

Claf grrrrrr putain de Murphy bisou à ton malade
Matoche comment va Estelle?

Tiens j.ai inscrit j et o à une initiation anglais  pendant les vacances de toussaint et matoche je vais te mettre les vers c gratuit  en tout cas depuis Olympe est à fond elle veut regarder que les dessins animés in english, AND i speak english to with her, it's nice
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13996 le: 24 Septembre 2012 à 19:22:02 »

Laurette skype?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #13997 le: 24 Septembre 2012 à 19:45:09 »

Cc les filles

audrey pouahhh les voisins 

matoche j adhere a fond a ton club,mon homme me gonfle mais la plus que d habitude....

bisous bisous
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #13998 le: 24 Septembre 2012 à 20:40:52 »

Jade, finalement, c'est pas mal quand ils sont pas là...
Twinnies, oui, alors c'est sûr, j'ai les nerfs  she will be fluent very quickly!
Line, tes mains ça va mieux? C'est marrant car moi aussi j'ai super mal aux 2 mains et je pense aussi que c'est le canal... Rdv jeudi chez mon doc, j'en saurai plus.... Bonne à jeter je dis!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #13999 le: 24 Septembre 2012 à 20:50:48 »

En fait quand il.part il me manque mais je prends ma routine et je m en sors et qd il rentre il veux reprendre sa place et oupsss  il en a plus 
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #14000 le: 24 Septembre 2012 à 21:15:46 »

Coucou les filles ... Ouf journée SUPER HYPER COOL mes boubouilles ont été super mignons ... Et finis les vomitos  Souriant après la sieste j ai même tenté une promenade pour dire une dernière fois au revoir à ma Maclala et aérer mon petit monde ... Bah oui ma poussette sera maintenant plus utile aux jeunes parents alors elle fera désormais partie du matériel de l asso j+45  Clin d'oeil

Bon ici rien a dire de mon homme tout va bien mais c vrai qu on arrive à gérer seule alors quand il nous mette des bâtons dans les roues     

Bon toutes les bonnes choses ont une fin demain cravail 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #14001 le: 24 Septembre 2012 à 21:34:18 »

Salut les filles,

Je suis seule  à la maison , les filles sont à Macon avec Chris il a Rdv avecun chirurgien pour sa patte.

Je pointe au club qui on a ras le luc de leurs mec, punaise, j'ai envie de BIP BIP parfois, je me demande si je ne serai pas mieux seule... Il m'agace il me critique tout le temps quand je suis à la maison alors que je suis à 1000%... alors que Mr reste allongé sur le canapé. Bref un gros c*n. Je comprend que c'est dur de garder les filles, mais qu il garde ses remarques permanentes car j'essaye de le soulager un max.

Voila mode j'ai envie de tuer mon mec off.

Comme je l'ai noté sur FB, mon boss m' a convoqué ce matin, j'avais un période d'essai de 8 mois ( 2*4 mois) ; il me Cdifie dès maintenant, je dois m'améliorer sur certains point. Je suis contente, car entre un Mr qui passe son temps à me dévaloriser...j'étais pas top.

C'est bientôt les 30 ans de mon Frangin, je dois trouver un Cadeau , mais pas d'idée...je l'aime tant mon frêre d'amour, je le vois samedi ça va me faire du bien.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #14002 le: 24 Septembre 2012 à 21:39:37 »

Jade bois de l'eau fais attention à toi.

C'est top ta journée claf!!

Mon dieu Audrey, je pense que j'aurai pu éclater tes voisins, c'est vraiment le truc qui m'agace le plus, à mayotte j'appelais les flics sans piétié... C'est déja assez dur avec des jums...

Et dire qu'il y a 5 ans on appelait les flics pour mes soirées, on me balancait des seaux d'eau sur la tête car  je hurlais dans la rue.

Je veux bien pointer au club des vielles connes.

Twinnies génial les cours d'anglais, j'essaye de parler espagnol avec  les filles mais c'est pas pareil.

LIne, génial tes photos

Je vous embrasse à toutes.

Loka qui pour fêter son CDI a passer la serpiere pendant 2H. Merci les suisses Matoche,mais putain ça déconne pas avec eux.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #14003 le: 24 Septembre 2012 à 21:43:46 »


Merci les filles pour vos commentaires. Pour mes minous, je trouve ça vraiment adorable lorsque je les vois têter, il faut dire que c'est très rare a cet âge. A chaque fois que je les vois je me dis que c'est la dernière fois sauf que ça fait déjà 4 mois que je me dis ça! Huh?
Holy m'a fait super peur hier, alors que j'etais a cheval elle est passée en dessous, elle a couiné un peu est restée couchée, mais ça va, ne boite pas et n'a rien


Line, mes grands parents avaient des chats qui ont tété super longtemps aussi ...
Ils venaient même téter le pull de mon papy 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #14004 le: 24 Septembre 2012 à 21:44:17 »


Tiens j.ai inscrit j et o à une initiation anglais  pendant les vacances de toussaint et matoche je vais te mettre les vers c gratuit  en tout cas depuis Olympe est à fond elle veut regarder que les dessins animés in english, AND i speak english to with her, it's nice

C'est super !!!!!
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #14005 le: 24 Septembre 2012 à 21:44:52 »

En fait quand il.part il me manque mais je prends ma routine et je m en sors et qd il rentre il veux reprendre sa place et oupsss  il en a plus 

Courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #14006 le: 24 Septembre 2012 à 21:45:10 »

Coucou les filles ... Ouf journée SUPER HYPER COOL mes boubouilles ont été super mignons ... Et finis les vomitos  Souriant après la sieste j ai même tenté une promenade pour dire une dernière fois au revoir à ma Maclala et aérer mon petit monde ... Bah oui ma poussette sera maintenant plus utile aux jeunes parents alors elle fera désormais partie du matériel de l asso j+45  Clin d'oeil

Bon ici rien a dire de mon homme tout va bien mais c vrai qu on arrive à gérer seule alors quand il nous mette des bâtons dans les roues     

Bon toutes les bonnes choses ont une fin demain cravail 

Cooooool alors !!!
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #14007 le: 24 Septembre 2012 à 21:46:13 »

Salut les filles,

Je suis seule  à la maison , les filles sont à Macon avec Chris il a Rdv avecun chirurgien pour sa patte.

Je pointe au club qui on a ras le luc de leurs mec, punaise, j'ai envie de BIP BIP parfois, je me demande si je ne serai pas mieux seule... Il m'agace il me critique tout le temps quand je suis à la maison alors que je suis à 1000%... alors que Mr reste allongé sur le canapé. Bref un gros c*n. Je comprend que c'est dur de garder les filles, mais qu il garde ses remarques permanentes car j'essaye de le soulager un max.

Voila mode j'ai envie de tuer mon mec off.

Comme je l'ai noté sur FB, mon boss m' a convoqué ce matin, j'avais un période d'essai de 8 mois ( 2*4 mois) ; il me Cdifie dès maintenant, je dois m'améliorer sur certains point. Je suis contente, car entre un Mr qui passe son temps à me dévaloriser...j'étais pas top.

C'est bientôt les 30 ans de mon Frangin, je dois trouver un Cadeau , mais pas d'idée...je l'aime tant mon frêre d'amour, je le vois samedi ça va me faire du bien.


Bon, je le redis ici YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ma belle !!!!!!!
Super pour ton CDI, tu assures comme une bête ma belle !!!!

Pour ton zhom, no comment 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #14008 le: 24 Septembre 2012 à 21:51:27 »


Mon dieu Audrey, je pense que j'aurai pu éclater tes voisins, c'est vraiment le truc qui m'agace le plus, à mayotte j'appelais les flics sans piétié... C'est déja assez dur avec des jums...


Je te rassure moi aussi j'aurais pu les éclater, je n'en étais pas loin !!!

Bon 2 bons trucs c'est que Fred a chopé le voisin quand il rentrait du boulot.
Il a fait profil bas et même s'il ne s'est pas excusé il a fait comprendre à Fred que ça ne se reproduirait plus ... A voir, mais au cas où, je serais sans pitié 
Ma maman a vu qq'un de notre village hier qui entend  aussi les nuisances sonores de nos chers voisins alors qu'ils ne sont pas à côté !!! Elle lui a dit qu'il fallait qu'on en parle au maire afin qu'il remette les pendules à l'heure ...

Bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #14009 le: 24 Septembre 2012 à 21:54:32 »

Ola loka !!!!!!!! Congratulation ( on ne m'arrête plus pour l'anglais  ) pour le CDI !

Par contre les filles je vois qu'avec vos mecs c'est pas gloups je suis triste pour vous.....
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 932 933 [934] 935 936 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: