19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 17:17:42
Pages: 1 ... 918 919 [920] 921 922 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Juinettes 2010 - Les pipElettes Veni Vidi on verra après pour Vici  (Lu 331538 fois)
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #13785 le: 16 Septembre 2012 à 21:36:57 »

laurence, pleins de bisous ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour moi demain, c la reprise et zhom garde deb toute la semaine  Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #13786 le: 16 Septembre 2012 à 22:13:48 »

bonne nuit les filles et bonne semaine

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #13787 le: 16 Septembre 2012 à 22:31:24 »

comme promis voici ma nouvelle bouille .. apres plus de 40 Kilos perdus  Tire la langue Tire la langue






ne pas faire attention au chaussure ce sont les seules que je supporte en ce moment 

Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #13788 le: 16 Septembre 2012 à 22:33:06 »

Sinon pas eu le temps de tout lire .. j'aimerais si possible un ti resumé .Merci d'avance ...
aller je vais essayer de lire un peu quand même mais j'ai encore des papier a faire  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
bisoussssssssss
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #13789 le: 16 Septembre 2012 à 22:53:06 »

Je suis à la page 916 (pour me rappeler) mais je tiens a faire d'enormes bisous de soutien a toi JJ je suis touchée aussi de ce qui téarrive et si triste !!! Bisous ma belle
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #13790 le: 16 Septembre 2012 à 22:58:13 »



bon il faut que je vous fasse rire
il y a un petit jeune de 27 ans qui a l air de s interresse un peu trop a moi
et moi comme je n ai rien a cacher,tout le monde est au courant
et anais hier me sort"tu sais des fois dans un couple pour casser la routine et que ca reparte,un plan luc c est pas mal


si tu le trompe ca te rapprochera peut etre de papa"

heu je crois pas ma fille 

en tt cas c est super flatteur de savoir qu on plait encore avec 6 gamins,et mes kg en trop

bisous les filles
excellent ta fille ... elle est top hihi !! Enfin oui en effet c'est toujours plaisant de se faire draguer pas un jeuno 
Moi je me suis faite draguée ouvertement devant mon fils avec un caissier de chez lecl*rc  les gens me regardaient , je vous assure que malgré le fond de teint je devais etre rouge comme une tomate .. j'ai raconté a Yannick , lui a réagi en rigolant jaune 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #13791 le: 16 Septembre 2012 à 23:02:55 »

Un.cc vite fait

audrey pour une brocante 20 et 25 euros ca me parait cher....et il y a toujours des ronchons completement abrutis dans ce genre de truc

twinnies tommy le prend tres mal car en plus ils devaient prendre une coloc ensemble,et la son pere l a emmene pour 15 jours faire les vendanges
anais n est pas tres bien non plus....mais avec le temps...il.faut dire que c est un gamin qui passait les week ends chez nous
de tte facon c est tristre,ca me fait 2 deces cette semaine de personnes qui ne devaient pas partir et je me dis que la vie ne tient qu a un fil
triste nouvelle tres injuste en effet ... peut être tes loulous auront besoin d'un suivi .. je souffre encore du deces d'une amis de college (accident) .. et je pense que si , peut etre j'avais vuune psy, je souffrirais beaucoup moins .. je lui avais fait un poeme et une chanson a l'epoque .. n'hesite pas a leur faire evacuer leur tristesse .. bisous et courage
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #13792 le: 16 Septembre 2012 à 23:08:39 »

alors sinon des news des cocottes ... en particulier de Lucie qui me reclame d'aller au "télet" apres chaque bain.. donc je l'y installe et hop , gros pipi a chaque fois ... donc assez rapidement je vais passer a l'apprentissage en journée pour elle deux car Chloé elle, elle enleve sa couche la siste et la nuit , je la retrouve nue tous les matins, tout est dans la couche et rien dans le lit :!! c'est peut être un signe ça ??!!

Sinon elles evoluent trop vite en ce moment, elles parent et repette beaucoup .... par contre en connerie elles evoluent aussi tres vite 

Les grands vont bien aussi , nouveau ruthme pour Tony en 6e mais ça va pour le moment  Souriant
Allez je vais me coucher , tant pis pour les papier je les ferais demain matin mais j'ai tout rattraper donc pas le peine de faire un résumé ..
Bisous a toutes et aux juinoux ...
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #13793 le: 17 Septembre 2012 à 06:43:27 »

Super audrey tes achats  Souriant Souriant Souriant

ben oui ça fait une moyenne de 6.5 le tricycle rien à dire

laurence je suis déseparée , ma ptite soeur a perdu unn copain d'école cette semaine à 23 ans! il est mort noyé dans le tuyau de lavage de sa fromagerie..... Pleurs
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #13794 le: 17 Septembre 2012 à 06:45:42 »

super minipousses pour taz bouille !!! Souriant Clin d'oeil

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #13795 le: 17 Septembre 2012 à 06:46:43 »

rho mon dieu mag 23 ans...  Pleurs

liloute contente d avoir de tes nouvelles

ici une nouvelle semaine sans mon homme,ca commence a faire long la et ca va durer encore 3 semaines et un autre chantier en octobre,il me manque quand mm mon ours  Roulement des yeux

des bisous les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #13796 le: 17 Septembre 2012 à 06:47:23 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #13797 le: 17 Septembre 2012 à 09:50:11 »

Bonjour !!!
Oh je viens de vous lire et que de tristes nouvelles ce matin 
Jade, Maga, JJ  Bisou Bisou Bisou Bisou
JJ que te dire.... Juste comme les filles, j'imagine que ça doit étre horrible mais il faut que tu sois forte, pour elle et pour tes loulous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Liloute tu es magnifique  Souriant je suis jalouse .... Moi j'ai repris 5 bon kg 
Mais la il faut que je m'y remette ! Hors de question de repartir dans l'autre sens 
Contente de voir que ta petite famille va bien.

Jade, désolée pour Éden  gros bisous à la puce et au qu'elle se remette vite  Bisou Bisou Bisou

Ici week end fatiguant !!!
Les filles ont été  franchement je ne sais pas ce qu'elles ont en ce moment mais j'espère que ce va vite leur passer car je suis à 2 doigts de peter 1 câble !!!!!
Si je les laisse jouer seules elles se fracassent sévère ....si je joue avec elles, elles me font tourner en bourrique en ne faisant que des conneries 
On m'avait dit quand tu les laisseras à la nounou tu apprécieras davantage de passer du temps avec elles.
Euh j'attend 

E puis je ne vous ai pas dit mais on va déménager  Souriant
On quitte la campagne pour la ville !!!!
c'est une maison en rénovation donc en plein dans les travaux et en même temps, je dois mettre en vente  notre maison actuelle !
Donc ce week end on a range une partie notre bazar pour qu'elle soit plus présentable et j'aurais un peu de peinture à faire  Tire la langue

Bref je ne m'ennuie et les filles ne me facilite pas la tâche ....

Bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #13798 le: 17 Septembre 2012 à 11:29:14 »

Coucou les filles,

Bon, et bien je vois qu'on a un nouveau site/forum ... ça fait bizarre, il va falloir que je m'habitue !!!!

Liloute, super pour ta nouvelle bouille !!!

Jade et Maga,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sab, bon courage ma belle avec tes puces. Je compatis ++++++
Super pour votre nouvelle maison !!! Vous achetez ou vous louez ? ? ?


Bon j'ai posé les loulous à la crèche et la cata quand je suis partie.... On verra comment ça s'est passé quand j'irais les chercher à 16h ...

Lilie, je pense bien à toi pour ta reprise  Clin d'oeil

Bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #13799 le: 17 Septembre 2012 à 11:49:46 »

Oui, Audrey, un nouveau site... en ce qui me concerne, faut que je mette mes lunettes, c'est minuscule  Roulement des yeux

JJ, ce que tu traverses est la pire des épreuves. Je te parle en connaissance de cause car nous sommes passés par là il y a 10 ans avec mon oncle qui a eu un cancer du pancréas aussi. C'est extrêmement difficile d'être présente et en même temps de te préserver... Tu veux sûrement soutenir les autres membres de ta famille aussi, ta soeur, ton papa, tes tantes et oncles... mais tu as aussi besoin d'être soutenue.
Ce que nous avions fait, c'est une sorte de camp de base dans la cafétaria de l'hôpital, ce qui nous permettait de décompresser... nous avions nos ordis pour regarder des films. Puis, nous nous relayions à son chevet... je sais que ta maman n'est pas à l'hôpital et vous pourriez envisager ce fonctionnement chez elle pour pouvoir vous soutenir aussi entre vous... le plus dur, c'est justement de rentrer à la maison dans une autre réalité qui est totalement différente de ce qui se passe dans la journée... enfin, c'est comme ça que je l'avais ressenti..
Je trouve très bien que tu expliques à tes poussins ce qui se passe.
Prends soin de toi aussi, je t'embrasse fort.

Maga, Jade, c'est trop injuste...  Pleurs Pleurs Pleurs Je n'ai pas de mots car à ces âges là, c'est inimaginable !! Mes pensées à leurs familles et à ta soeur maga et à Tommy et Anais.

Audrey, ça m'a fait rire, ton histoire de tricyle ! L'année dernière aussi à un vide grenier en provence, y avait une moto, ma soeur demande le prix, je me dis dans ma tête "si tu nous la fais 15E, je te la prends" et là, le gars dit "combien vous m'en donnez?", ma soeur "10E" et lui éclate de rire et dit "je vous la vends pour 3"!!! Autant te dire qu'on l'a prise !!! 

Line, révise bien...
Twinnies, ça va ? Tu tiens le coup du rythme de dingues ?
LMP : dis-donc, impressionnant !!! WOW !!! Et oui, pour les béquilles, c'est pas raisonnable  Clin d'oeil
Val, contente de te lire mais alors pauvre Nael... c'est le cycle infernal et c'est pas cool pour lui !!! Courage à toi aussi ! Bisou

Ce weekend on a eu un mariage très sympa. On a finit à 3h du mat mais comme on est restés à l'hotel, on a dormi jusqu'à 12h07 !!! Je suis reposée !!!  Cool
Ce matin, rythmique avec les grums et cet aprèm, jardin d'enfants pour les petits et pédiatre pour Estelle (sa visite des 4 ans mais elle avait de la fièvre hier soir donc... )
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 918 919 [920] 921 922 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: